AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3063623491
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADELINA + vous = une histoire légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:42

alors garde une place pour moi et j'arrive! je te contacte de suite ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:51

Coucou ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:21

oh c'est l'honnête homme qui aime les belles femmes ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 942373872. Que veux-tu jeune homme? un massage asiatique? (tu es mineur non? ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 2133067260) un thé au jasmin (vaut mieux pas le tenter avec l'alcool apparemment ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3373653014 )? eventuellement un lien?
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:54

Les trois ? ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3798154928

Pourquoi pas colocataires ? On a le même nom de rue en plus ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:22

désolé j'ai pas envie de passer pour une cougar, pas de massage pour toi ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 942373872

ah oui on est voisin! mais pourquoi tu as mis belle fleur nord? tu t'es perdu? ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 642933560

J'ai une petite idée. Sam est son nouveau voisin du dessus et lors de son déménagement il a vu adelina assise dans son petit jardin (le privilège d'être au rez ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 2039366253 ) et l'aurait demandé de l'aider? Comme il ne connaissait pour l'instant personne d'autre qu'elle, il venait souvent lui demander si elle pouvait donner un peu de sucre, du produit de lessive etc. A force de le voir sonner, elle aurait fait "je t'intéresse à ce point?" en rigolant et il aurait pu lui dire "oui" avec un sourire charmeur avant de se prendre un rateau. Depuis, c'est un jeu, il aime bien la charmer et elle l'envoyer ballader avec des excuses bidons "t'es trop maigre, on dirait un ado!". Récemment, il aurait emménagé chez elle pour une raison x à définir?
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:02

Han ça me va totalement ! On peut dire qu'il a emménagé chez elle suite au départ de sa fiancée. Il n'allait pas bien, buvait sans arrêt & Adelina l'a forcé à venir habiter chez elle pour garder un oeil sur lui ? Depuis il va mieux ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:37

ah oui c'est tout à fait dans le caractère d'Adelina de lui venir en aide. Elle aurait même pu le forcer à aller aux alcooliques anonymes?
plutôt intérêt qu'il va mieux, c'est pas tout le monde qui a la chance d'habiter avec elle et recevoir ses "soins" ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3148392261 ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 942373872
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:46

ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 942373872 Oui elle aurait pu le forcer après qu'il ait failli écraser un gamin ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 2721711989

Sam en profitera un maximum ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:10

mdr adelina est passé de voisine charmante à coloc-éducatrice XD Elle va le cuisiner au wok si il continue à faire des bétises. Adel t'a à l'oeil ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3148392261

profiteur, je suis sûr que tout ça était calculé dès son déménagement dans l'immeuble ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 942373872

je t'ajoute dans ma fiche si tu as rien à rajouter :D
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:30

J'veux bien un lien moi *.* Et du positif si possible ^^
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:03

bien sûr :D tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble? =)
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:10

Je recherche de tout en lien féminin alors dis moi si toi, tu recherches quelque chose ^^
J'ai une idée cependant. J'ai vu qu'Adelina est arrivée à Belle Fleur à l'âge de huit ans et qu'elle en est reparti à l'âge de 15 ans. Je pense que pendant cette période, Peyton aurait pu être assez désagréable avec Adelina. Et quand cette dernière serait revenue, je pense que Peyton aurait pu venir s'excuser auprès d'elle (après tout, elle en a vu des vertes et des pas mûres pendant l'absence d'Adelina).
Tu en penses quoi? ^^
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:47

ah bah c'est parfait :D j'ai rien à dire^^
Je recherchais justement ce genre de lien^^
Pour résumer, Peyton faisait parti de ces jeunes qui n'appréciaient pas Adelina pour aucune vraie raisons et qui se moquaient d'elle ou abusait de sa gentillesse? Par contre au lieu de s'excuser tout de suite, je pense que ça serait plus intéressant à rp qu'elle décide de contacter Adelina que récemment? J'ai remarqué qu'elles habitaient dans le même quartier, peut-être que Peyton aurait croisé Adelina dans le quartier et aurait décidé de la contacter? Elle aurait fait des recherches pour trouver son numéro de téléphone. Elle commence à lui écrire des sms et l'inviter à prendre un café (elle ne dit pas ses intentions mais elle veut s'excuser). Adelina est surprise et même si elle a oublié les années de primaire et lycée, revoir l'angoisse et elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter? Après bien sûr, on peut évoluer dans le positif ;)
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:04

C'est une super bonne idée ^^ j'y avais pas pensé et j'adore *.*
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:22

super :D on fait comme ça alors^^ je t'ajoute dans ma fiche tout de suite ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3433399875 ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 2714530337
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:23

Je fais de même une fois chez moi *.*
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:25

moi???
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:41

ça marche peyton :D n'hésite pas à me contacter si tu veux rp :)

Jazzlyn => Bien sûr ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 3542691656 tu es venue ici avec une idée en particulière?
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:22

Moi ! En tant que cliente de ton salon de coiffure ?
Invité
Anonymous
Invité


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:01

Comment ça personne ne s'est proposé pour tester les prises de taekwondo? Rolling Eyes
Quelque part dans une ruelle sombre d'Amsterdam ou autre? Où a-t-elle vécu/voyagé en Europe?
Contenu sponsorisé


ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ADELINA + vous = une histoire légendaire   ADELINA + vous = une histoire légendaire - Page 2 Empty

 

ADELINA + vous = une histoire légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir
» Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.
» ADELINA + the girl who can't say no
» 7 Rue des Edelweis # Histoire d'O (svana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-