AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:14

Andrew S. Cooper

Tu penses tout savoir sur moi mais en fait... Tu ne sais rien ! Cherche pas !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM ▸Cooper PRENOM ▸Andrew SURNOM ▸Coop' AGE ▸27 ans DATE DE NAISSANCE ▸04 Avril 1987 LIEU DE NAISSANCE ▸Londres STATUT ▸Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▸Hétéro COMPTE BANCAIRE  ▸Riche METIER - ETUDE  ▸Patron d'une banque. TRAITS DE CARACTÈRE ▸Vaniteux, dirigeant, dragueur, amicale, sociable, déterminé, organisé... GROUPE ▸Parkinson Ed Westwick

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' ? Elle fait ce qu'elle veut... C'est une vieille dame si elle aime les commérages laissez là... Pas besoin d'en faire une misère ! Pour ma part, si c'est vrai ce qu'elle dit... je prends mes responsabilités ! Je suis adulte, majeur et responsable !
Ce serait tout de même dommage qu'un patron d'une banque fasse gaff' à notre Grand Ma' ? Non ?


Quelle est ton expérience avec elle ?  

Elle ne m'a rien fait... Juste me remercier d'être le patron de la banque la plus importante de la ville et que je la gère très bien ! Je n'ai eut que des félicitations et c'est niquel pour moi... Ca me va ! Bon quelques papotages du fait que j'attire beaucoup de femmes mais c'est normal... Les beaux gosses attirent les belles femmes non ? Elle serait plus jeune, je l'aurai peut-être attiré ou peut-être que je l'attire mais qu'elle n'ose pas me le dire ! *rire* Nan sans blaguer... Elle est chouette !


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage

Une addiction ? Difficile ta question ! *rire* J'en dirais plusieurs... Mon job, l'argent et les jolies demoiselles ! Ouep c'est ça ! Le beau gosse a parlé ! ^^ Vous voulez en savoir plus ? Bon ok ! Heu... J'ai juste une peluche "teddy" qui doit trainer quelque part... Souvenir que ma mère m'a offerte dans mon enfance ! Mais vous n'en saurez pas plus !


Metamorph'Osia

La métamorphose par excellence... C'est de la vie que nous avons nos expériences et c'est grâces à celles-ci que nous sommes tel quelles !

Pseudo + Metamorph'Osia / Joey / Baby Jane. Prénom + Anne-Cécile. Région + Nord / Pas de Calais. Age + 27 ans. Comment as-tu trouvé le forum + RPG-Design. Et t'en pense quoi + J'adore ! En plus il y a encore de bons avatars de libres ! C'est niquel !. Le mot de la fin + J'espère me plaire parmi vous ! Et que vous allez aimer mon personnage et Que nous allons avancer dans nos rps et que le forum va s'agrandire.

Code:
[color=#ff0033]ED WESTWICK +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u16">Andrew Cooper</a>

Code:
[color=#ff0033]#022 Rue des Arums  + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/t87-andrew-cooper-un-homme-qui-vous-veut-du-bien">andrew cooper</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Andrew Cooper le Mer 8 Avr - 18:49, édité 10 fois
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:14

HISTOIRE


Andrew est le genre de personne à avoir eu une superbe enfance... Fils unique ! Un père comptable dans une banque et une mère journaliste... Que demander de mieux ! Un situation très alaise car maman a grimpé les échelons jusqu'au sommet pour être la patronne du magasine pour lequel elle travaillait puis elle a créé son propre journal sur la mode ! Son père, lui, était juste comptable... Il aime les chiffres... Il a tout de même eut une promotion et est devenu expert comptable dans une banque ! Cette fameuse banque où Andrew a commencé ces études en comptabilité... Stage et expériences en tant que comptable, expert comptable, dirigeant d'équipe, chef d'équipe, organisateur puis assistant de direction... vers l'âge de 26 ans ! (oui il a commencé dans le domaine très tôt car pour Andrew, il ne faut surtout pas perdre de temps pour réussir ça vie ! Etonnant pour un enfant de 8 ans de dire ceci mais quand on voit ces parents, nous avons de suite compris !) Et c'est à l'âge de 27 ans qu'il créait ça propre banque... Démarches normalement longues qu'il a réussi à boucler en 6 mois ! Le voilà maintenant patron de LA banque de notre belle petite ville !

Oh ! J'oubliai... Comme vous pouvez l'imaginer... Un homme aussi beau, jeune et riche attire énormément de filles et femmes de tout âges... A part "Grand Ma' " ! *heureusement ^^*




Dernière édition par Andrew Cooper le Mer 8 Avr - 18:38, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:18

Bienvenue Andrew ! Oh mon dieu Ed, t'aurais pas pu choisir mieux il empeste la classe et l'élégance ce type Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3938564120 Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3287059109
Je suis impatiente d'en savoir plus sur ton personnage (que veux-tu, la curiosité tout ça tout ça...) si tu as le moindre soucis n'hésite pas à mpotter, on est ravi de t'acceuillir parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 1659513465
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:21

Bienvenue ici et merci d'avoir choisi de nous rejoindre :prv: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 1659513465 Super choix d'avatar au passage Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 2792547257
Si tu as un soucis n'hésite pas à nous en parler confis toi à nous Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3148392261
Bon courage pour ta fiche ! Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:24

OMGGGGGG EEEEEEEEEED Ca fait longtemps que je l'ai pas vu Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 1659513465 Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3148392261

BIENVENUUUUUUE et bon courage pour ta fiche mon lapin ! Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3113506841 Si tu as un souci nous sommes là ! Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:24

Merci à vous deux :)
J'attendais un forum pour l'incarner car je le trouve trop canon *w* (je l'ai découvert récemment sur les forums c'est ça le plus drôle xD)
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:28

A VOUS TROIS NAMEOH Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 302419708 J'existe, je suis humain Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3036964878 *sort loin*

J'avoue, il a du charme Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3113506841 Réserve moi un lien Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 19:32

Ok ! pas de problèmes ;)
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMar 7 Avr - 20:20

Salut mon bichon Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3938564120 bienvenue sur komd Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3148392261
Trop de beaux gosses, on va finir par devoir mettre nos couilles sur la table et voir qui a les plus grosses Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 2039366253

(Sinon bon courage pour ta fichette petit loup ♥️)
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMer 8 Avr - 10:02

Bienvenue

Et bon courage pour ta fiche avec ce mec hyper sexy Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 993825707
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMer 8 Avr - 18:30

Merci :)
Invité
Anonymous
Invité


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. EmptyMer 8 Avr - 19:07


hight five, t'es validé(e) !


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 942373872 Ta présentation est juste parfaite, j'ai beaucoup ris j'adore déjà Andrew, alors c'est avec plaisir que je te valide ! Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 2752115794


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé... Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. 3148392261


Contenu sponsorisé


Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

MessageSujet: Re: Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.   Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien. Empty

 

Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme avec plusieurs identités, c’est bien mieux qu’une identité pour plusieurs hommes #H
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» My friends, my loves, my bullshit - [Stephen - COOPER]
» Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat
» Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-