AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3063623491
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 18:30

Paris Hermine Casey

Tu n'avances pas du tout cannabis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CASEY PARIS, HERMINE DIVINE 24 ANS 16 FEVRIER 1991 CAEN, FRANCE CELIBATAIRE HETEROSEXUELLE MOYENNE  CHANTEUSE   SARCASTIQUE - DÉSABUSÉE - GÉNÉREUSE - COURAGEUSE - UN PEU FOFOLLE - RESTÉE TRÈS ENFANT DANS SA TÊTE PARKINSON JENA LEE

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma', c'est Grand Ma'. Elle ne m'inspire ni haine ni grand amour. Ça reste une vieille dame et je me fiche bien de ce qu'elle peut penser ou même dire sur moi. Je vis ma vie sans porter plus grande attention sur ce qu'elle dit.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Mise à part des repas pris dans son restaurant ainsi que quelques verres, je n'ai pas de réelles expériences avec la vieille dame. Mais peut être quand passant plus de temps avec elle, j'apprendrais à mieux la connaître et peut être à l'apprécier.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
A un frère qui est décédé dans un accident de voiture ☻ Adore les vieux films en noir et blanc ☻ Déteste inspirer de la pitié aux personnes qu'elle croise ☻ Est allergique aux chats et aux chiens mais rêve d'en avoir un de chaque espèce ☻ Déteste la politique ☻ A perdu son père dans les attentats de Paris, en Janvier 2015 ☻ Refuse de retourner en France.


Soko

Plus rapide que l'éclair

Pseudo + Soko. Prénom + Joker. Région + France. Age + Pareil que pour Peyton, vas chercher xD. Personnage inventé ou scénarios + Inventé. Comment as-tu trouvé le forum + J'aime, sinon je ne ferais pas de DC. Et t'en pense quoi +  Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3148392261 . Le mot de la fin +  Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 993825707 .

   
Code:
[color=#ff0033]jena lee +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u63">paris h. casey</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#013 rue des hortensias - Belle Fleur Sud + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u63">paris h. casey</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Code:
 [color=#ff0033]chanteuse +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u63">paris h. casey</a>
   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Paris H. Casey le Ven 1 Mai - 20:47, édité 9 fois
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 18:30

HISTOIRE


   

   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mais rien ne va, elle avance vers son malheur a chacun de ses pas elle crie sans voix si dieu ne l’aide pas mais qui le fera ? elle prie pour ça, elle le gravait sur ses bras et le sang comme une encre disait "sauve moi" elle priait pour ça, elle n'avait que ça…
   
Jeune fille en détresse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Hook me up


Ma vie a été calme, belle et tout ce que vous voulez. Je suis née en France, dans la ville normande de Caen. J'étais l'adorable petite sœur d'un jeune garçon de cinq ans mon aîné. J'étais assez proche de mon frère même si ce n'était pas toujours la joie. Rapidement, nous en sommes venu à nous détester cordialement et à nous battre pour un oui et pour un non. A l'école, j'étais tout le contraire de la petite fille que j'étais à la maison. Petite fille sage, j'étais rapidement devenu la petite première de la classe, ramenant facilement des notes supérieures à quinze. D'ailleurs, cela ne plaisait pas à mes camarades au fil des années et ils me le faisaient bien sentir. J'étais souvent seule et quand j'étais avec des gens, ils se disaient être mes amis pour mieux se moquer de moi dans mon dos. Alors, je me suis éloigné, j'ai décidé de commencer à écrire. Des poèmes, des textes de chanson, j'étais relativement douée pour cela. Plus le temps passait et plus je m'enfermais dans l'écriture. Mes parents ne savaient rien de mes problème de sociabilité et pensaient que je refusais juste que mes amis viennent à la maison parce que j'avais honte. Mais en faite, je ne me suis jamais faite à la vie à Caen.

Rapidement, mon père, journaliste, eut l'affectation qu'il désirait: Paris. Toute la petite famille déménagea pour un appartement assez bien placé, près de l'île de la cité. Je commençais à prendre des cours de piano et je mis un certains temps à maitriser cette instrument. Et puis, je me mis à composer des musiques pour aller avec les paroles de chanson que je créais. Un jour, ma mère m'a filmé à mon insu et a posté la vidéo sur youtube. Et là, tout c'est emballé. La vidéo a fait le tour de la France et je suis rapidement devenu artiste. J'avais dix huit ans et je devenais chanteuse. Je faisais surtout cela pour le plaisir et je sortis deux albums, plutôt sombre. Et puis, la page blanche. Plus aucune inspiration ni pour les paroles ni pour la musique. Pendant trois ans, j'ai été une grande chanteuse et puis là, je tombais dans l'oublie. Mon syndrome de page blanche dura trois autres années. Jusqu'à ce 7 janvier 2015 où mon père trouva la mort. Il était écrivain pour le journal satirique Charlie Hebdo. Il fut tué comme plusieurs dessinateurs du journal. Le drame fut difficile à supporter pour mon frère qui se tua deux jours après dans un accident de la route sur le périphérique alors qu'il conduisait ivre. Ma mère ne supporta pas de vivre dans cet appartement et elle m'emmena avec elle aux Etats-Unis, dans la belle ville de Belle Fleur. Elle était certes française mais sa famille venait de Louisiane. Le drame me permit de retrouver l'inspiration et je me remis à écrire des textes. Mais ma douleur était trop grande pour qu'elle passe seulement avec des textes. Depuis mon arrivée à Belle Fleur, début février, j'ai commencé à me scarifier dans le plus grand secret. Je ne sors pratiquement jamais de chez moi et les rares fois que je le fais, je pars sur les bords du Mississippi pour me poser dans un coin et écrire des textes.

   



Dernière édition par Paris H. Casey le Ven 1 Mai - 21:30, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 18:36

tu as fini par craquer alors !!! Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3711354974

on courage avec ta ficheeeeeeeeeee Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 18:41

Re-bienvenue joli Coeur Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3148392261 Tu connais la chanson Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3063623491
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 18:42

Et oui, j'ai craqué xD

Merci ^^
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Tenor

Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 18:57

Re bienvenue Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 1659513465 & bon courage pour ta fiche Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 1682257249
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 20:03

Merci ^^
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 20:05

(re)bienvenue mon canard des îles Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 988238765
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 20:06

Merci mon canard laqué xD Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 2472299301
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 20:39

Re bienvenue ma douce colombe Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 942373872
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 20:39

Merci mon carambar Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 20:41

J'adore ce surnom ! je vais l'adopter tiens XD
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 20:45

Mouahah, fait gaffe que je te le ressorte pas dans la bouche de Peyton en plein rp xD
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 22:33

rebienvenue ma belle ;)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 26 Avr - 22:54

Re-Bienvenue mon lapin Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3938564120 bon courage pour cette nouvelle fiche Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyLun 27 Avr - 12:43

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyLun 27 Avr - 16:03

recoucou à toi :P
j'ai bien hâte de voir ce personnage à l'oeuvre !
bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyMar 28 Avr - 22:31

Ouelcome ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyMer 29 Avr - 17:10

*Re* Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyJeu 30 Avr - 15:59

re-bienvenue! Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 1682257249 J'ai hâte de voir ta fiche, le début de ton personnage m'intrigue Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyVen 1 Mai - 21:38


hight five, t'es validé(e) !


C'est parfait chat, je te valide ! Ta vie a été bien triste mais tu vas voir, tu vas te requinquer à Belle Fleur. Rien de mieux que les intrigues de quartier pour retrouver sa fureur de vivre Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 1261831434


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 3 Mai - 20:51

Car un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat 3013576433
Bienvenue ma jolie !
Invité
Anonymous
Invité


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat EmptyDim 3 Mai - 21:08

Merci ^^
Contenu sponsorisé


Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

MessageSujet: Re: Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat   Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat Empty

 

Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.
» Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» Nos armes sont nos arts | Paris
» ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons
» Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-