AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 3063623491
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:27

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Plus le temps passait plus je faisais marche arrière. Je me refermais, me rendant compte de tout ce que mon jeu pouvait engendrer. Bien sûr, j’avais toujours envie de Maksim mais je me rendais compte que c’était une très mauvaise idée. Déjà parce que je ne voulais pas mettre Peter dans cette histoire et je savais que s’il venait à apprendre que Maksim avait couché avec moi, ce serait dangereux pour ce dernier. Hors, je ne voulais pas mettre le partenariat entre Maksim et Peter à mal. Et puis, je ne voulais pas être qu’un nom sur un tableau de chasse. Je savais que Maksim ne s’encombrait pas des jeunes femmes avec qui il couchait une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait. Je ne voulais pas être qu’un soir dans la vie de quelqu’un et je savais que Maksim ne pouvait m’apporter ce que je voulais. Il recula légèrement quand j’essayais de lui dire que je n’avais jamais eu de petits amis suffisamment proches pour coucher avec. Il me demanda ce que je n’avais jamais fait et je pris soudain peur. Je savais que si je lui disais la vérité, il ferait marche arrière mais je ne savais pas mentir. Je me reculais violemment, récupérant ma main tout en remettant ma veste. « Je dois rentrer, merci pour l’invitation. » Je quittais mon siège tel un diablotin sortant d’une boite, quittant le café presque d’un pas rapide et me mettant même à courir pour m’éloigner le plus rapidement de cet endroit. Je n’arrivais pas à croire ce que j’avais fait. J’avais chauffé Maksim comme une vulgaire fille facile avant de le laisser en plan comme la vierge effarouchée que j’étais en réalité. Je finis par me stopper après avoir tourné au coin de la rue, pour reprendre ma respiration. Avec tout ça, j’aurais de la chance si Maksim voulait encore me voir…


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:42



 
Toutes les réponses se trouvent devant


Maksim attendait une réponse mais au lieu de ça il eut droit à un volte face impressionnant. Tellement impressionnant que sur le coup il ne comprit pas ce qui se passait et resta en plan le temps de se rendre compte qu'elle lui filait entre les doigts. "- Hé, attends !" mais c'est tout ce qu'il eut le temps de dire avant qu'elle ne disparaisse de sa vue "- mais qu'est-ce que...." Maksim ne termina même pas sa phrase, tellement il était sur le cul de ce qui venait de se passer.
Jamais de sa vie on ne lui avait fait un coup pareil, impressionnant. Maksim n'en revenait toujours pas, il était là assis avec sa tasse de café devant lui, celle de Kerrie à la place qu'elle occupait juste avant de filer telle une anguille. Il ne l'avait pas vu venir celle-là. Habituellement quand une femme ne voulait pas de lui et bien elle le disait et puis Maksim laissait tomber, mais là, là ! Est-ce qu'il allait se réveiller ? Il aurait aimé c'est sur. Elle avait joué avec lui, elle avait même clairement dit qu'elle acceptait une séance privée et tout ça pour quoi au final ? rien du tout. Maksim ne savait pas s'il devait être vexer ou bien flatter ou, rien du tout, il ne savait plus rien là sur le coup. La prochaine fois qu'il irait au Saphir il ne la raterait pas c'est clair, sauf si elle le fuyait là-bas aussi... Maksim était paumé là et franchement c'était pas marrant. La première fois qu'il se prenait un vent monumental comme ça.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
 

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▸ kerrie c. savel
» Galerie de Kerrie
» Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?
» Le cimetière, lieu de toutes les rencontres... / Leyna et Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Belle Fleur Centre :: Café-