AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? 3063623491
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptySam 6 Fév - 0:34






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Kerrie.
Contact
Salut, t'es bien sur le portable de Kerrie. J'suis pas dispo mais tu peux laisser un petit message. Je verrais si je te rappelle ou pas. Bye


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 18 Fév - 15:13






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
Salut Kerrie, c'est Maks, tu sais le collègue de ton frère. J'ai réussi à avoir ton numéro par Nina. Voilà, je me demandais si tu accepterais qu'on prenne un verre ensemble un de ces soirs.
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 18 Fév - 15:22






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
Quand on veut on peu et je sais être persuasif :) . Quand tu veux et ou tu veux, après le travail par contre et même un café si tu préfères, c'est pas un problème.
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 18 Fév - 15:43






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
C'est parfait ! A demain alors.
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 3 Mar - 15:45






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
Euh salut ! Je voulais juste savoir si j'avais fait quelque chose de mal ou si je t'ai offusqué d'une manière ou d'une autre pour que tu partes comme ça ? Si tu réponds pas j'aurai ma réponse. En tout cas j'ai rien compris et j'aimerais bien comprendre. Bye
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 3 Mar - 18:00






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
ok.. mais du coup nous deux c'est mort ?
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 3 Mar - 21:37






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
Je sais pas.. mais tu me charries là ?
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 3 Mar - 22:28






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
Tu devrais en être fier, enfin il me semble. C'est un choix non, la plupart du temps.
Donc la question serait plutôt est-ce que toi tu aurais envie de coucher avec un mec comme moi en sachant tout ce que tu sais sur moi ?
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyJeu 3 Mar - 22:40






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
T'as pas répondu à ma question :( mais de toute façon on se croisera à nouveau au Saphir
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyVen 4 Mar - 6:50






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
Si tu hésites c'est que c'est non, dommage on aurait pu passer un bon moment ensemble
Invité
Anonymous
Invité


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? EmptyVen 4 Mar - 9:56






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maksim.
Contact
oui, à la prochaine.
Contenu sponsorisé


Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

MessageSujet: Re: Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?   Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi? Empty

 

Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ kerrie c. savel
» Galerie de Kerrie
» Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie
» Camille ~ Quoi de plus seul qu'un héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les Téléphones-