AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ZERY ✘ Tonight you're mine ! 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ZERY ✘ Tonight you're mine ! 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ZERY ✘ Tonight you're mine ! 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ZERY ✘ Tonight you're mine ! 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ZERY ✘ Tonight you're mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ZERY ✘ Tonight you're mine ! Empty

MessageSujet: ZERY ✘ Tonight you're mine !   ZERY ✘ Tonight you're mine ! EmptyDim 12 Juil - 2:33

Tonight you're mine
Zeke
feat.
Cory








If I didn't have you there would be nothing left The shell of a man who could never be his best If I didn't have you, I'd never see the sun You taught me how to be someone, yeah. With your love nobody can drag me down Δ One Direction

Ta journée est finie. Tu sors du cabinet vétérinaire en allumant une clope. Tu n'as pas pu fumé depuis des heures et ça t'as manqué. À la première taffe, tu te détends instantanément. Tu expires la fumée hors de tes poumons avec un sourire. Fumer t'as toujours aidé à te sentir mieux même si ce n'est que pour une courte durée. Tu peux pas aller bien, pas en ce moment. Ta vie, en l'espace de quelques secondes a totalement changé. Tu n'arrives plus à croire que c'est la tienne. T'as l'impression d'en être le spectateur. Depuis que la vieille a été raconté pour ta relation avec Cory, tu ne vis plus. Tu as perdu la seule personne que t'as jamais aimé. Tu le sais et pourtant, tu ne peux pas t'y résoudre. Il faut que tu fasses quelque chose. Tu ne peux pas laisser les choses comme ça. Il en est hors de question. Hors de question de laisser une fille quelconque mettre le grappin sur TON Cory. Tu supportes déjà mal quand on lui tourne autour mais si en plus, il doit se marier et faire son devoir conjugal, ça va t'achever. Mais t'es trop peureux pour aller t'opposer à son père. Il te fait peur et même si tu prétends le contraire, t'as pas les couilles d'aller le voir. D'ailleurs, Cory est comme toi, il a peur de lui et n'a pas dit non quand il lui a imposé de se marier.

Tu sors de tes pensées quand ton collègue te salue et tu remarques que ta clope s'est consumée toute seule. Tu jettes le mégot au loin et commence à prendre le chemin du retour. T'as pas assez de tunes pour t'acheter une voiture alors tu fais tout à pied ou à vélo et ça te convient. T'es pas le genre de mec à aimer tout se qui est luxueux. Tu te contentes du minimum et ça te va. Tes frères et sœurs sont comme toi. Normal quand on sait dans quelle situation tu as vécu toute ta vie. Après tout, tes géniteurs ne sont pas riches du tout et le peu d'argent qu'ils gagnent, ils le dépensent en boisson pour ton père et en médocs pour ta mère. Heureusement que Trisha s'est toujours bien occupée de vous. Elle a toujours pris le rôle de grande sœur très au sérieux et c'est elle qui t'as élevé. Maintenant, tu l'aides avec les plus jeunes et Axten fait la même chose. Heureusement que vous êtes soudés. Tu n'oses pas imaginé ta vie si tu n'avais pas eu le soutien de ta fratrie. Elle a toujours été;là pour toi et tu sais que toi aussi tu seras toujours là pour eux. La preuve, c'est toi qui a été cherché Joelynn au commissariat après qu'elle ait été arrêté par les flics en possession de drogue. D'ailleurs c'était la tienne. Elle te l'avait volé pour la revendre à la soirée où elle allait.

Chez les Freeman, vous avez oublié d'être bête. Tout est un prétexte pour revendre ou marchander. C'est ce que votre père vous a appris. Sa devise « Tu trouves, tu gardes. Et puisque après c'est à toi, t'en fais ce que tu veux. » Du coup, il n'est pas rare de voir Wyatt rentrer avec un sac à main qu'il a soit disant trouvé et qui est plein d'argent. Vous prenez l'argent et ensuite, vous ramenez le sac. Comme il a une tête d'ange, la propriétaire lui donne souvent de l'argent pour le récompenser. C'est toujours gagnant vos combines pour avoir plus de tunes. Tu souris à cette pensée et te rallume une clope. Cette fois, tu vas la finir. Alors que tu passes devant un chantier de rénovation, tu aperçois la silhouette de Cory. Tu le reconnaîtrais entre mille. Il a attaché ses cheveux en chignon pour ne pas être gêné par eux et tu n'as qu'une envie le défaire pour y passer ta main. Tu les aimes ses cheveux longs et tu lui as interdit de les couper. T'aimes avoir quelque chose à attraper pendant que vous faites l'amour. Mais maintenant, ça va être compliqué à cause de son père. C'est pour ça qu'il faut que tu stoppes le mariage.

Tu lèves ton bras pour regarder l'heure sur ta montre et décide d'attendre qu'il ait fini pour aller le voir. Il faut que tu lui parles. Tu attendras le temps qu'il faudra pour arriver à le voir. Tu t'installes alors en face du chantier et tu fumes. Tu as bien du fumé cinq clopes avant que le chantier ne se vide et qu'il ne reste que ton petit ami. Peux-tu encore l'appeler de cette manière ? Tu ne sais pas et ça t'énerve. Tes poings se serrent et tu te lèves quand le dernier ouvrier est sorti. Tu fais attention à ce que personne ne te voit entrer puis tu te diriges vers Cory. Il est de dos et ne te repère pas. Tu as donc tout le loisir de le surprendre. Tu poses ta main sur son épaule pour qu'il se retourne et lorsqu'il le fait, tu ne peux pas t'empêcher de le plaquer contre l’échafaudage et l'embrasser. Ça fait si longtemps que tu n'as pas senti la sensation de ses lèvres sur les siennes que tu pourrais rester ainsi à l'embrasser pendant des heures. Seulement, avec regret, tu mets fin au baiser. Tu n'es pas là pour ça, même s'il t'excite trempé de sueur. Tu prends alors une grande inspiration et avant de perdre tout ton courage, tu lances ce que tu as sur le cœur et que tu gardes pour toi. « Ne le fais pas... » T'arrives juste à dire ça et tu sais qu'il va comprendre.

© Gasmask




Dernière édition par Ezekiel Freeman le Jeu 20 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


ZERY ✘ Tonight you're mine ! Empty

MessageSujet: Re: ZERY ✘ Tonight you're mine !   ZERY ✘ Tonight you're mine ! EmptyJeu 6 Aoû - 14:11

Tonight you're mine
Zeke
feat.
Cory


 

 



 

 

If I didn't have you there would be nothing left The shell of a man who could never be his best If I didn't have you, I'd never see the sun You taught me how to be someone, yeah. With your love nobody can drag me down  Δ One Direction

Depuis quelques jours c'est à la fois comme si le temps avait accéléré et pourtant que tout tournait au ralenti. Cory, lui, tourne clairement au ralenti, se refaisant sans cesse le film des derniers évènements, espérant sans doute trouver la solution à tout ce merdier, sans pour le moment, savoir comment gérer la situation. « Mec, fait gaffe putain ! » Le bouclé sursaute. « Quoi ? » Puis il comprend, en réalisant qu'il se trouve au bord de l'échafaudage, à plus de 10 mètres de hauteur, et qu'il était à deux doigts de se prendre la rambarde de sécurité, et risquer de basculer, emmenant dans sa chute, la probabilité d'ébranler la stabilité de la structure métallique. « C'est bon ta gueule. » La délicatesse même de Morgan, qui ne saura probablement jamais s'excuser, même quand il est clairement en tort. Là, dans l'immédiat, il veut surtout éviter quelconques questions venant de son collègue, qui n'a bien évidemment pas manqué de remarquer le peu de concentration de Cory, ainsi que la lenteur à laquelle il va pour accomplir sa tâche. Ses sont au ralenti, il est comme absent, distrait par le bordel qu'est devenu sa vie privée, plus encore aujourd'hui, qu'elle ne l'a jamais été auparavant. Il a encore du mal à croire ce que son père a osé lui demander de faire, et en même temps, connaissant le bonhomme, c'est loin, très loin même d'être si étonnant que ça. Ce qu'il a encore plus de mal à croire, c'est que lui n'a pas osé dire non. Oui, lui, le caïd de Belle Fleur a accepté le marché odieux de son paternel. Il a accepté de se marier à une fille, pour les apparences. Il est pourtant encore jeune, et à bien le temps de penser mariage, d'autant que tout le monde dans le coin connait sa réputation de coureur de jupon, alors le voir se caser, ça risque quand même d'en étonner plus d'un. Mais en même temps, c'est la couverture parfaite pour ne pas ternir cette réputation qu'il s'est créée au fil des années, cacher qu'en réalité il est amoureux d'un mec, alors qu'il clame depuis tellement longtemps ceux qui sont comme ça, avec en tête de liste son cher voisin Freeman, celui-là même qui fait en réalité battre son coeur. Cory amoureux, ça sonne étrange et pourtant, Zeke a réussi cet exploit de le rendre dingue de lui, mais peut-être pas encore suffisamment, pour être capable de tenir tête au patriarche des Morgan. Alors, il cogite, il cogite, cherchant comment gérer son histoire avec Ezekiel, car il ne compte pas se séparer de lui pour autant, tout en essayant de trouver la fille qui acceptera de jouer ce rôle pour les apparences.

Cory cogite tellement, qu'il n'a pas conscience des heures qui passent et que sa journée de travail touche à sa fin. C'est la main de son collègue qui lui secoue l'épaule qui le ramène à la réalité. « Cory, la journée est finie. » Le bouclé se tourne et le fixe, lui fait un petit hochement de tête pour lui indiquer qu'il a entendu. « T'as vraiment pas l'air dans ton assiette, t'es sûr que ça va ? » Il regarde son collègue d'un air sombre et lui répond sèchement. « Ca va, fiche-moi la paix ! » L'autre ne se fait pas prier, et descend rejoindre les autres qui ont déjà tout remballé et sont prêts à partir. Cory descend à son tour, les autres ne sont déjà plus là. Il prend son temps pour lui aussi ramasser et ranger son matériel, n'étant clairement pas pressé de rentrer et d'entendre son père lui demander comme tous les jours depuis qu'il lui a imposé de le faire, s'il a trouvé une fille. Vu que ce n'est pour le moment, toujours pas le cas, il sait d'avance que lorsqu'il lui dira que non, pas encore, les coups vont s'abattre sur lui. C'est comme ça depuis qu'il est gamin, depuis que sa mère s'est fait la malle en réalité et c'est à cause de ça qu'il s'écrase devant Morgan senior, et que dehors, il tente de passer pour le gros dur, il ne veut pas que les gens sachent, ce serait trop la honte.

En sueur et couvert de peinture, il pense déjà à la douche qu'il va prendre en rentrant, essayant ainsi de faire abstraction à la conversation inévitable qu'il devra avoir avec son père. Oui, une bonne douche pour se décrasser et se détendre, ça va lui faire du bien. Une main sur son épaule le fait sursauter, encore, et avant qu'il n'ait le temps de protester, pensant que c'est encore son collègue, il se retrouve dos collé à l'échafaudage, les lèvres de son châtain préféré, collées sur les siennes, et ce n'est pas pour lui déplaire. Putain, ce que ça lui avait manqué, parce que depuis le jour où il lui a annoncé ce que son père voulait, ils n'ont eu que peu l'occasion de se voir. Ses mains trouvent d'ailleurs très rapidement place sur les hanches de son petit ami, l'attirant un peu plus contre lui. C'est risqué de s'embrasser là, mais il lui a trop manqué pour ne serait-ce que penser à le repousser, ce qu'il aurait probablement fait en temps normal. Le regard d'Ezekiel posé sur lui, sa supplique, Cory détourne les yeux, sa main venant frotter sa nuque. Que peut-il répondre à ça ? Il sait parfaitement de quoi son copain lui parle, et ça lui fait mal, parce qu'il se doute bien que ça fait souffrir Zeke, et là, il en a la confirmation. « J'ai pas le choix Zeke, et tu le sais. » Le bouclé tend sa main, pour attraper le poignet de son copain et l'attirer contre lui, ne pouvant s'empêcher cependant de jeter un oeil aux alentours avant, histoire de s'assurer qu'ils sont bel et bien seuls sur le chantier, avant de glisser ses mains sous le haut de Zeke et de caresser son dos. « Je peux pas faire autrement, il ne nous lâchera pas, et Dieu seul sait de quoi ce connard est capable. J'veux juste pas qu'il s'en prenne à toi. J'veux pas qu'il te fasse du mal. » Cory est sincère, même si c'est rarement dans ses habitudes d'être aussi doux, il s'inquiète vraiment que son père puisse s'en prendre à Ezekiel, mais il faut aussi avouer qu'il est possessif, et que peut importe la manière, il n'y a que lui qui a le droit de toucher Zeke. Ajouté à cela, qu'au fond de lui, le jeune Morgan est bien loin encore d'être capable de s'assumer et que finalement, ce que lui demande son père, ça l'arrange quand même un peu.
© Gasmask


 

ZERY ✘ Tonight you're mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean + baby i'm preying on you tonight
» You're mine ... you'll always be (Brooklyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-