AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Sean + baby i'm preying on you tonight 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Sean + baby i'm preying on you tonight 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Sean + baby i'm preying on you tonight 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Sean + baby i'm preying on you tonight 3063623491
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sean + baby i'm preying on you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Sean + baby i'm preying on you tonight Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Sean + baby i'm preying on you tonight Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Sean + baby i'm preying on you tonight Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Sean + baby i'm preying on you tonight Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Sean + baby i'm preying on you tonight Empty

MessageSujet: Sean + baby i'm preying on you tonight   Sean + baby i'm preying on you tonight EmptySam 16 Mai - 15:07

Bien qu'elle ne l'aimait plus depuis qu'elle avait seize ou dix-sept ans, elle ne pouvait s'empêcher de le prendre en photo dés qu'il allait s'acheter son café au starbuck. C'était devenu une habitude, elle finissait même par venir à Belle Fleur Est machinalement et par s'asseoir sur le muret d'en face sans s'en rendre compte. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus parlés, à vrai dire, depuis que la soeur de Sean et elle ne se côtoyaient plus. Bien qu'Athénaïs soit naïve, elle avait comprit que cette histoire dérangeait quelque peu le beau Sean. C'est vrai, que dirait son père d'une gamine aussi nunuche ayant le béguin pour son fils ? Quelle mauvaise image... Mais elle ne leur en voulait pas, elle comprenait qu'ils soient de monde différent, qu'elle n'ai pas l'allure d'une bimbo... Comme Jazzelyn faillit-elle penser. Dans sa tête, ça ne sonnait aucunement comme une insulte, mais plutôt comme une admiration. Elle prit quelque clichés du jeune homme, rêvassant entre deux photos. Cette endroit était parfait, il y avait du monde, impossible qu'il ne la voit, pour dire, cela durait depuis maintenant un an. Beaucoup de personne trouverait Athénaïs malsaine, à suivre les gens comme elle le fait, prendre des photos, parfois beaucoup. Mais elle ne faisait nullement ça dans un but pouvant nuire à autrui. Elle l'avait plusieurs fois dit à sa mère, et cette dernière lui avait suppliée de ne rien dire à son père. Quoi que la jeune femme en dise, ce qu'elle faisait n'était rien d'autre que de l'espionnage, un jour ou l'autre il lui arriverait des bricoles, mais elle était trop naïve pour y penser. Elle mit son oeil dans l'objectif, pour prendre un dernier clicher de lui, mais elle le vit s'approcher. Appuyait-elle sur le zoom ? Elle toucha du bout du doigt le bouton, l'oeil toujours sur l'objectif, pendant que le jeune homme s'approchait dangereusement dans la petite boite.
Invité
Anonymous
Invité


Sean + baby i'm preying on you tonight Empty

MessageSujet: Re: Sean + baby i'm preying on you tonight   Sean + baby i'm preying on you tonight EmptyDim 17 Mai - 13:09

Tout les matins je ne peux m'empêcher d'aller chercher mon café au starbuck de Belle Fleur est. Leurs cafés sont délicieux et on peut les emmener partout. C'est tellement pratique, que chaque matin je fais un léger détour avant d'aller au travail pour faire mon plein d'énergie. C'est également presque chaque matin que je croise Athénais. Une ancienne amie de ma petite sœur, une fille que je considérais d'ailleurs comme ma sœur puisqu'on la voyait toujours à la maison. Elle était super mignonne, super gentille et très polie. Puis un jour j'ai compris qu'elle ne me considérait pas du tout comme son grand frère non, mais plutôt comme le prince charmant qu'elle voulait dans sa vie. Malheureusement, son désir n'était pas réciproque. Pour moi, elle était trop jeune et puis j'avais tellement l'habitude de la considérer comme une petite sœur que c'était difficile de faire autrement. Enfin bref ! Ce matin me voilà encore au Starbuck, a commander encore le même café. A force je n'ai même plus besoin de demander car les serveuses me connaissent toutes. En sortant, mon café à la main, j’aperçois encore Athenais, en train de prendre en photo les passants et surement moi aussi au passage. Je m'approche alors d'elle.

« Qu'est-ce que tu fais encore ici Athé ? Tu ne devrais pas servir de pantin à Jazzlyn ? »

Oui, parce que Jazzlyn, ma fiancée, prend Athénais pour un bouche trou, enfin je ne sais pas trop si on peut appeler ça comme ça... Disons même esclave ! Elle la prend pour porter ses sacs, aller mettre de l'essence dans sa voiture... Enfin elle lui fait faire tout ce qu'elle n'aime pas faire, pour seul raison qu'elles sont « amies ». Enfin je suis persuader qu'elle fait croire ça à la pauvre Athénais, tellement naïve, qu'elle obéit aux doigts et à l'oeil de sa chère amie.
 

Sean + baby i'm preying on you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZERY ✘ Tonight you're mine !
» Licia ▸ call me baby
» Huntmiss t'attend cher inconnu. Sean
» 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister
» Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-