AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3063623491
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 17:32

Milo Anderson

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Anderson Milo A vous de trouver, Milo aime l'originalité ! 28 ans 1er août 1987 Belle Fleur Célibataire Hétéro Financièrement, ça roule!   Lieutenant   Sociable - Déterminé - Réfléchi - Obstiné - Solitaire - Attentif Cholestérol
Kit Harrington

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Milo est né et a grandit à Belle Fleur, il connaît Grand Ma' par coeur ! N'ayant lui-même aucune famille, et ce depuis quelques années, il s'est attaché à la vieille dame et la considère un peu comme un substitut de grand-mère. A chaque fête, il lui apporte des fleurs et quelques uns des meilleurs chocolats de la ville.


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Lorsque Milo avait 8 ans, il est tombé de sa toute nouvelle bicyclette bleue, en plein sur la pelouse parfaitement entretenue de Gran Ma'. Persuadé de se faire interpeller par la vieille dame, il s'était vite relevé pour déguerpir en vitesse. Elle est allée, contre toutes attentes, plus vite que lui et l'a immédiatement sommé de s'arrêter dans sa fuite. Cinq minutes plus tard, le jeune garçon buvait un chocolat chaud, bien installé dans le salon de Grand Ma'. Elle a soigné son genoux tuméfié et depuis ce jour, il lui rend visite toutes les semaines.


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Milo est avant tout un homme casse-cou et qui n'a aucunement conscience du danger. Il n'y a pas un os qu'il n'ait pas déjà réussi à casser, ou à tordre de façon improbable. Cela présente certains avantages dans sa vie de flic, mais dans sa vie perso, c'est plutôt éprouvant. Il n'est en effet par rare de le voir un bras en écharpe, ou alité plusieurs jours d'affilés. Passionné par son boulot, il ne compte ni ses heures ni sa motivation, bosser en tant que lieutenant le rend tout simplement heureux. Véritable cow boy, littéralement, il monte à cheval depuis des années et se rend régulièrement dans le ranch le plus proche pour s'occuper sa propre monture, un magnifique Paint Horse que sa meilleure amie lui a offert il y a 5 ans. Addict au café, à la clope, aux bains, au sport matinal et aux femmes ridiculement petites. Cette dernière addiction est peut-être risible pour vous qui lisez ceci mais pour lui, c'est une passion comme une autre. Toutes ses conquêtes, sérieuses ou non, étaient toutes petites : c'est une caractéristique physique qui le fait littéralement fondre.
En plus d'un cheval, Milo est aussi propriétaire d'un dalmatien aux proportions saisissantes. Oui, Stark est un gros chien, mais Milo l'adore ! Lors de ces séances sportives du matin, Milo l'emmène toujours courir aux 4 coins de la ville. C'est un rituel bien installé maintenant.


Kam

C'est une bonne situation ça, scrib ?

Pseudo + Kam, Petroushka... Prénom + Camille Région + Ile de France baby! Age + 22 d'ici quelques semaines, déjà...Personnage inventé ou scénarios + Scénario de la demoiselle Sarah  Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3542691656  Comment as-tu trouvé le forum + PRD mes amis, PRD c'est la vie. Et t'en pense quoi + J'ai passé plus de 2 heures à chercher mon bonheur (tant sur le choix du forum que sur le choix du scénar... autant dire que je suis ravie pour le moment!) Le mot de la fin + Bisous de Panda  Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3054452974  

Code:
[color=#ff0033]KIT HARRINGTON +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u135">milo anderson</a>

Code:
[color=#ff0033]#363 rue des edelweiss + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color] & son chien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Milo Anderson le Ven 12 Juin - 20:09, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 17:33

HISTOIRE


- Maman ? Mamaaannn ? Mais pourquoi tu réponds pas ? s'écriait Milo en rentrant du lycée.
La maison familiale demeurait muette, presque menaçante malgré le soleil de plomb qui tapait par la fenêtre de l'entrée. Milo se sentait fier de lui, malgré l'énorme déception de ne pas avoir vu sa mère venir à sa remise de diplôme. Il en avait terminé avec le lycée, avec ses devoirs interminables, ses heures de branlette intellectuelle. Il avait devant lui deux mois de vacances et il se sentait plus heureux que jamais. A l'opposé de la plupart de ses amis, lui ne voyait pas les facultés prestigieuses comme un but en soi. Milo rêvait d'intégrer la police depuis des années et ce, pour ressembler à son défunt père qu'il voyait rentrer chaque soir épanoui d'avoir sauvé des vies. Son métier lui avait retiré la sienne mais qu'importe, Milo savait que c'était le devoir de son père de protéger les citoyens quel qu'en soit le prix. Dire qu'il ne lui manquait pas était un mensonge, se sentir étouffé par la tristesse serait même un euphémisme. Mais Milo savait, et pouvait passer au travers de ça.

- Maman ? Putain maman qu'est-ce que t'as fait ?

Sa mère elle, c'était une autre histoire. Elle avait perdu son pilier, l'amour de sa vie, son repère. Milo l'avait trouvé bien égoïste en ce fameux jour de juillet 2005, lorsqu'il avait découvert le corps de sa mère encore plongé dans son bain. La vue du sang ne l'avait jamais dérangé mais ce jour-là, oui ce jour là il avait du courir aux toilettes pour régurgiter tous les petits plats qu'ils s'étaient enfournés à sa remise de diplôme. Sa mère était morte ce jour-là, s'abandonnant au lâche geste de se couper les veines et d'attendre que la vie finisse par la quitter. Perdre ses deux parents en moins d'un an, ce fut une épreuve pour Milo, qui y pense encore quotidiennement malgré les dix années qui s'étaient écoulées.

Majeur à la mort de sa mère, Milo s'est réfugié chez sa meilleure amie des mois durant, au fin fond du Montana. Monter à cheval, boire, se morfondre... voilà les activités qui l'occupèrent jusqu'à ce que le père de sa meilleure amie lui assène la pire claque de sa vie. Électrochoc. L'adolescent avait finalement compris qu'en vouloir à la terre entière ne servait à rien. Il est revenu à Belle Fleur à la fin de l'été, et c'est la mort dans l'âme qu'il a du procéder au déménagement des affaires de ses parents. Aidé de sa bande d'amis, Milo avait tant bien que mal fait le tri dans sa vie, dans sa maison, et avait déménagé dans un appartement ridicule qu'il payait en partie grâce à son job de serveur à mi-temps. A force d'acharnement, il a fini par mener ses études dans la police tout en se travaillant le soir, et même s'il ne mangeait pas vraiment à sa fin, il savait qu'il allait finir par s'en sortir.

A 20 ans, Milo devint officiellement agent de police. Il passa des heures entières à arpenter son petit studio, gonflant sa poitrine et se pavanant devant sa copine de l'époque. Anya, une petite russe qu'il avait rencontré dans le bar dans lequel il bossait, s'était immédiatement amouraché de lui et pour être honnête, lui aussi en était totalement dingue. Inconsciemment peut-être, les deux jeunes gens ont emménagé ensemble rapidement. Milo ne se remettait pas de la perte de ses parents et se consacraient corps et âme à son travail, ce qui lui laissait finalement peu de temps pour se consacrer à Anya. Cette dernière le lui reprochait souvent, son caractère russe s'affirmait de jour en jour et Milo finit par douter de leur relation. Il n'était pas prêt, n'avait pas envie de s'engager maintenant. Quelques années plus tard, célibataire depuis près de 3 ans, il finit par s'acheter une coquette demeure dans son quartier préféré de Belle Fleur. Exit l'appartement de 15m2 qu'il avait habité lorsqu'il avait quitté Anya, il s'attaquait désormais aux choses sérieuses. Durant les deux années qui suivirent, Milo s'employa à faire de sa vie un véritable succès. Il devint lieutenant de police, s'acheta un chien, passait ses week-ends à bosser les travaux de sa maison. Depuis quelques mois, le jeune homme était resté cependant reclus dans son petit quotidien. Les enquêtes s’enchaînaient, toutes aussi passionnantes les unes que les autres, il prenait petit à petit ses marques en tant que lieutenant et se plaisait à manager sa petite équipe de flics courageux. Chaque soir en rentrant il nourrissait son nouveau chien, un dalmatien qui n'était pas censé être si grand que ça, puis l'emmenait se promener. Une petite bière, un petit plat mitonné par ses soins, et Milo faisait tomber son costume de flic pour se transformer en bricoleur. Veranda, montage de meubles, peinture... Milo était méticuleux, précis, et il décompressait grâce à ça. Même lorsque ses amis estimaient que sa maison était assez rénovée ainsi, lui trouvait toujours le moyen de faire quelque chose. Il avait d'ailleurs passé des semaines à ériger des barrières blanches tout autour de son jardin, qu'il avait peint en plein soleil sur tout un week-end. Les femmes avaient été nombreuses à s'arrêter pour l'admirer faire, et le flic ne s'en était pas plaint. Il avait toujours aimé séduire.
Lorsqu'une certaine Sarah fit son entrée au commissariat, elle ajouta un certain piquant au quotidien de Milo. Depuis Anya, le jeune flic n'est véritablement sorti avec personne. Une ou deux filles par-ci par-là, mais rien de sérieux ni de passionnant. Milo n'était pas censé regarder le pantalon magnifiquement moulant dans lequel Sarah arrivait au commissariat tous les matins, mais que pouvait-il faire d'autres ? Il n'y avait pas que pour sa plastique que le jeune flic était intéressée par Sarah, mais malheureusement pour lui il était son supérieur, et inconsciemment, il se mettait des barrières pour ça.

 




Dernière édition par Milo Anderson le Dim 14 Juin - 20:07, édité 10 fois
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 17:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3013576433
Merci de tenter mon scénario, et si tu as la moindre questions : n'hésites pas Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1492822758
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 17:41

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 2721711989 Il nous faudra un lien hihi
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 18:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Nous faudra un lien aussi quand tu seras validé.
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 19:46

Merciiiiiii !!! J'espère ne pas te décevoir Sarah Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1470815779

Liens acceptés avec grand plaisir les amis ! (Chicago PD Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465 )

Allez j'entame ma présentation !
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 20:17

Il n'y a pas de raisons !
Et rassures toi : le début de ta fiche me plais énormément Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465 , et le nom du chien : j'adore Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 20:22

Ah ah, petit clin d'oeil à nos avatars j'ai pas pu m'en empêcher Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3798154928
Bon tu me rassures, n'hésites pas à me dire s'il y a des choses que tu veux que je modifie Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3724808122
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 22:15

Pour le moment : j'adore Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyVen 12 Juin - 22:22

Bienvenue! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1682257249
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptySam 13 Juin - 12:16

Bienvenue parmi nous :D
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptySam 13 Juin - 13:23

bienvenue parmi nous :)
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptySam 13 Juin - 14:53

Bienvenue à Belle Fleur,  Milo !
Si tu as une question, surtout n'hésites pas à nous harceler Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3148392261
Bon courage pour la fin de ta fichette ! Petite info, avant que moi ou un autre membre du staff de valide, il faudra que Sarah valide ta fiche Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 2039366253
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyDim 14 Juin - 17:24

Ouelcome ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyDim 14 Juin - 20:08

Merci à tous pour votre accueil ! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3542691656

J'ai terminé ma fiche, si la jolie Sarah passe par là à tout hasard Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyDim 14 Juin - 20:15

On parle de moi ? Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 2673711901

Pour moi, tout est parfait ! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyDim 14 Juin - 20:23

Yeah, cool si ça te plaît Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3711354974 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyLun 15 Juin - 14:51

Bienvenue parmi nous Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3711354974

et merci de me rappeler le dernier épisode de GOT mdrrr
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyLun 15 Juin - 21:14

Validez le Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465
S'il vous plaiiiiiiit Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyMar 16 Juin - 19:50

Bienvenue
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyMer 17 Juin - 13:23

Je poste quand même, histoire que ce soit "officiel" Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3148392261
Tu es validé mon chaton, j'editerai pour le code de validation dans la semaine. Bienvenue à Belle Fleur, Milo Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 2039366253
Invité
Anonymous
Invité


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyMer 17 Juin - 19:56

Merci beaucoup !! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. EmptyJeu 18 Juin - 22:22

HAN JE T'AI LOUPE MEC INCROYABLEMENT CANON ! Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 1659513465 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 867856008 BIENVENUE MEGA EN RETARD :gloomy: Je viendrais dés demain te réclamer un lien Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. 3148392261
Contenu sponsorisé


Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. Empty

 

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pince moi je rêve || Peyton
» ▸ Demande de lieu
» ▸ Demande de point
» ▸ Demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-