AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Demande de double compte 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Demande de double compte 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Demande de double compte 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Demande de double compte 3063623491
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Demande de double compte Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Demande de double compte Empty

MessageSujet: ▸ Demande de double compte   ▸ Demande de double compte EmptyMar 10 Mar - 19:53



Demandes de double compte

Envie de devenir Skizo ? Voilà les conditions à remplir :

Citation :
- avoir clôturé DEUX RPs (& avoir demandé à ce qu'ils soient archivés, pour qu'on s'emmêle pas les pinceaux  ▸ Demande de double compte 3148392261 )

- être à jour dans son(ses) compte(s) (fiche de liens avec au moins les avatars & pseudos de vos liens postés, profil à jour, autres RP à jour  ▸ Demande de double compte 3938564120 )

- Être actif autant avec le premier qu'avec le DC.

Vous remplissez les conditions ? Alors c'est partie !

Code:

[b]Mes autres comptes sont:[/b] Ici vos comptes (Si vous en avez)
[b]Je souhaite placer mon prochain personnage dans le groupe :[/b] Ici groupe
[b]L'avatar de mon prochain personnage sera[/b]:  Ici avatar de votre DC
[b]Mes RPs :[/b] [url=ADRESSE] Lien ici [/url] et [url=ADRESSE] Lien ici [/url] (Ajoutez en fonction du nombre de compte)




NB: Ces règles seront très certainement modifiées en fonction de l'activité du forum et de la popularité des DC. Merci de votre compréhension.

 

▸ Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley - L’amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine.
» ▸ Demande de lieu
» ▸ Demande de point
» Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Gestion des personnages :: Le secrétariat de Grand Ma'-