AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Demande de point 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Demande de point 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Demande de point 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Demande de point 3063623491
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Demande de point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
▸ Demande de point Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 ▸ Demande de point Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



▸ Demande de point Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 ▸ Demande de point Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


▸ Demande de point Empty

MessageSujet: ▸ Demande de point   ▸ Demande de point EmptyJeu 4 Fév - 10:56



Le système de point


Les points, à quoi ça sert ? Plus vous aurez de points, plus vous avez de chance de faire partie des héritiers de Grand Ma' mais pas que. Ils serviront aussi, par exemple, pour certaines intrigues. Voici une liste des points que vous pourrez gagner ou perdre. Sachez que cette liste n'est pas exhaustive et qu'il y a plusieurs autres façons de gagner ou perdre des points. (Cependant soyez assurés que vous serez toujours prévenu.)

Les points automatiquement donnés :

Grand Ma' aperçoit quelque chose dans vos RP qui lui plait ou non : + ou - 5 points.
Accepter ou refuser un défis : + ou - 10 points.
Envoyer un ragot à Grand Ma' sur quelqu'un : + 5 points.
Envoyer un ragot à Grand Ma' sur son personnage : + 2 points.
Evoluer de rang : + ou - 2 points.
RP dans le resto de Grand Ma' : + 5 points.
Un RP : + 2 points.
Dire bienvenue à quelqu'un : + 1 points.

Les points à demander :

Ramener un membre : + 4 points.
Prendre un scénario: + 10 points.
Voter pour le forum/poster un message sur les forums de pub: + 2 points.

Merci de remplir ce code les amours :

Code:

[b]Action :[/b]
[b]Nombre de point demandé :[/b]
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

▸ Demande de point Empty

MessageSujet: Re: ▸ Demande de point   ▸ Demande de point EmptyLun 8 Fév - 18:24


Action : Message poster sur un forum de pub
Nombre de point demandé : +2 points ^^
Invité
Anonymous
Invité


▸ Demande de point Empty

MessageSujet: Re: ▸ Demande de point   ▸ Demande de point EmptyMer 10 Fév - 15:20


Action : Posté une pub sur un forum de pub (ici)
Nombre de point demandé : 2 points
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

▸ Demande de point Empty

MessageSujet: Re: ▸ Demande de point   ▸ Demande de point EmptyMer 10 Fév - 16:56

Ajouté ^^ (désolé du temps, j'avais jamais fait ça de ma vie xD)
Contenu sponsorisé


▸ Demande de point Empty

MessageSujet: Re: ▸ Demande de point   ▸ Demande de point Empty

 

▸ Demande de point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Demande de lieu
» ▸ Demande de double compte
» Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Gestion des personnages :: Le secrétariat de Grand Ma'-