AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ 3063623491

Partagez
 

 Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyDim 3 Mai - 14:45







Pour le souvenir -- Photos de grossesse

Nina et Luna







Un jour, il y a a 2-3 semaines, en se promenant un peu en ville même si elle sortait assez peu de l'apprtement d'Embry, Luna avait vu l'enseigne d'un photographe avec de très belles photos dont des photos de femme enceintes, une grossesse visiblement suivie ainsi. Elle s'était arrêtée devant cette vitrine durant quelques minutes, le temps de regarder ces superbes photos et l'idée de faire pareil lui était venue. Luna était donc rentrée dans le studio de photographie et avait demandé les renseignements nécessaires pour cela, aussi bien niveau prix que les conditions. Et cela ne lui semblant pas trop cher ni trop difficile, elle avait pris un premier rendez-vous pour une première séance de pause au studio dans un premier temps. La 2ème séance de pause avait eu lieu sur la place Historique de la ville et la 3ème était aujourd'hui même au Parc de la ville pour 15h.

Il faisait beau en plus ça allait être de belles conditions météo pour faire une belle séance photo. Luna prit les transports en commun pour se rendre au parc en faisant bien attention qu'on ne la bouscule pas afin qu'on lui fasse pas mal au ventre. Elle s'assit même s'il n'y avait que quelques arrêts à peine. Et une fois arrivée au bon arrêt, elle devait marcher environ 10 min pour rejoindre le Parc. La photographe et elle s'étaient donnés rendez-vous devant l'entrée principale. Luna étant un peu en avance, elle s'assit tranquillement sur un banc.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyLun 4 Mai - 14:50


Pour le souvenir
AVEC  LUNA F. JANNINGS

Il arrivait à Nina de faire des livres de grossesses cela consistait à suivre la grossesse de la maman en prenant différentes photos au fil des mois. C'est comme cela que notre photographe rencontra Luna, la jeune maman l'avait contacté il y a 3 semaines environ. Nina adorait réaliser ces livres,  l'idée lui était venue quand elle parlait de bébé avec son ex mari. Elle avait tout de suite pensait qu'elle se réaliserait un ouvrage relatant toutes les étapes de sa grossesse. Malheureusement Nina ne tomba pas enceinte et il y a 2 ans elle c'est séparé de son mari. Elle décida donc d'offrir son idée à ses clients, ce qui plut beaucoup aux futures maman qui tombait sur sa carte. Pour Nina c'était un genre de consolation de pouvoir offrir ce service et qui sait peut être qu'elle aussi sera maman dans les années avenir mais bon le temps presse légèrement pour notre amie.

Aujourd'hui les deux jeunes femmes en étaient à leur troisième séances photos, Nina avait beaucoup de sympathie pour Luna, elle la trouvait attachante et était ravie d'aller travailler avec elle aujourd'hui. Pour ce photoshoot, Nina avait décidé d'un lieu plus naturel et reposant c'est comme cela que les deux jeunes femmes de donnèrent rendez vous au parc de la ville. La photographe venait juste de se garer au parking prévu à cet effet à coté du parc. Elle se rendit dans son coffre prit son matériel et se dirigea vers la porte principale. Après quelques minutes de marche, Nina arriva à l'entrée, elle tourna la tête et aperçu Luna assise sur un banc. Elle lui fit un large sourire et alla à sa rencontre.

Bonjour Luna vous allez bien ? Excusez moi de vous avoir fait attendre il y avait un peu de monde sur la route.

Nina serra la main de la future maman et s'assit à ses côtés sur le banc. Elle avait quelques idées des photos qu'elle voulait prendre mais elle voulait en discuter avec Luna d'abord et puis vu qu'elle est enceinte elle n'allait tous de même pas lui faire faire le tour du parc pour prendre la bonne photo.

© EKKINOX
Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyMer 13 Mai - 21:10



     



Pour le souvenir -- Photos de grossesse

     
Nina et Luna



     



     
A Belle Fleur, Luna avait peu de connaissances et encore moins d'amis. La première fois qu'elle y était venue, elle s'était consacrée à Embry qu'elle ne connaissait cependant pas d'avant malgré tout et depuis qu'elle était de retour ici, elle ne cherchait pas plus que cela les amis, ce n'était plus dans son caractère, elle vivait assez dans la peur d'une certaine façon également, elle était devenue comme un peu introvertie en fuyant son ancienne vie.

Mais tomber sur la carte de Nina par hasard avait sorti un peu Luna de son mutisme, de son quotidien et l'idée de ce petit livre de grossesse avait séduit la trentenaire. La 3ème séance photos qu'allaient avoir aujourd'hui les deux femmes semblait prometteuse comme les deux précédentes. Luna appréciait Nina même si tous deux étaient encore loin du stade de l'amitié, elles aimaient malgré tout se retrouver pour ces séances photos.

- Bonjour à vous Nina. Pas de soucis, je comprends tout à fait ne vous en faites pas. Je suis venue en transport en commun en ce qui me concerne. Pas forcément facile quand on est enceinte mais conduire dans mon état, je préfère l'éviter aussi. Et puis, je n'ai plus de voiture actuellement en plus !

Hé oui ! Très peu de temps après son retour à Belle Fleur, la voiture de Luna était tombée en panne, Luna était allée au garage d'Embry où elle n'avait trouvé que son employé, alors qu'elle aurait aimé y reprendre contact avec Embry qui était alors à ce moment là encore très froid avec elle. Mais bref, la voiture avait été direct à la casse, irréparrable. Luna n'en avait pas loué ou acheté une autre depuis.

Les deux femmes se serrèrent la main et Nina s'assit sur le banc à côté de Luna.

- Nous avons de la chance qu'il fasse beau pour cette séance de photographies. Vous avez des idées à me proposer pour cette nouvelle séance photo ?

La brune se permettait de poser cette question-là car lors des précédents rendez-vous entre les deux femmes, Nina avait en effet eu quelques propositions avant de commencer.
       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyJeu 14 Mai - 14:59


Pour le souvenir
AVEC  LUNA F. JANNINGS

Nina avait une profonde sympathie pour Luna. La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir la vie facile donc pour notre photographe c'était un plaisir d'amener un peu de gaité et de joie à sa grossesse. En plus de cela c'était très amusant, puisque l'on met les mamans dans des situations très différentes selon les séances puis c'est toujours mignon de voir leur ventre grossir et s'arrondir. Nina aurait rêver pouvoir avoir un enfant, c'était le rêve de sa vie, pour le moment elle n'en a jamais eu. Peut être se penchera t'elle vers l'adoption, elle ne sait pas encore , elle n'y a pas vraiment réfléchis mais une vie sans enfant c'est impensable pour notre brunette.
Nina venait de saluer notre future maman. Cette dernière lui dit qu'elle avait prit les transport en commun pour venir car elle n'avait pas de voiture. Nina la regarda un peu étonné avant de répondre.

Mais pourquoi vous ne m'avez pas dit que vous n'avez pas de voiture je serais venue vous chercher. Vous allez vous fatiguer à marcher comme ça dans votre état.

Nina lui fit un sourire puis s'assit à ses côtés afin de parler de la séance photo d'aujourd'hui. Elle avait quelques idées à soumettre à Luna mais voulait qu'elle les valide avant de commencer à marcher. Il est vrai que le temps était au beau fixe aujourd'hui, Nina en était enchanté, cela aurait été vraiment dommage si il avait fait gris surtout lorsque l'on est dans un parc. Elle se retourna vers sa cliente afin de lui exposé ses idées d'aujourd'hui.

Donc j'avait pensé, qu'on pourrait prendre quelques clichés dans une barque sur le lac, je vous prendrais de la rive et certaines je monterai avec vous dans la barque. Après si cette idée vous tente pas on peut en prendre sur le pont avec l'eau en fond ou bien au pied d'un arbre si on a la chance qu'un écureuil veuille nous faire un petit coucou.

Nina fit un petit rire. Elle aimait bien avoir un décor plutôt léger, enfantin pour ce genre de shooting. Sur ces séances elles pouvaient vraiment prendre les choses plus cool et c'était toujours dans la bonne humeur même si parfois certaines clientes n'était pas très agréable. Au moins la photographe se régalais.


© EKKINOX
Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyVen 29 Mai - 10:17







Pour le souvenir -- Photos de grossesse

Nina et Luna







La brune put voir que Nina fut étonnée que Luna ait fait le chemin en transports en commun et non pas en voiture même si Luna en avait expliqué la raison. Elle avait même dit à la trentenaire enceinte qu'elle aurait pu la prévenir et qu'elle serait passée la prendre.

- Merci c'est gentil ! Mais ce n'est pas mon genre de dépendre des gens quand je peux faire autrement ! Et puis je n'y ai pas pensé ! Et ça ma fait marcher un peu malgré tout ! Un peu d'exercice journalier dans mon état fait du bien !

Luna se mit à sourire à cette femme qui avait à peu près le même âge qu'elle. C'était quelqu'un qu'elle apprécierait vraiment. Toutes deux garderaient-elles ensuite contact une fois toutes ces séances de photos terminées ? Pourquoi pas ? Du moins en ce qui concernait Luna mais chaque chose en son temps.

Luna se mit donc à écouter les propositions que lui faisait la photographe pour la séance de photos d'aujourd'hui.

- Très intéressantes vos propositions, belles idées. Je pense que nous pouvons en faire deux sur trois, voire les trois éventuellement, non ? Celle sur le pont avec l'eau en fond me tente bien comme idée. Dans la barque aussi, mais j'ai peur de ne pas avoir le pied assez marin en ce moment, même si la barque resterait à quai.

Luna se mit à sourire, elle ne se voyait en effet pas ainsi actuellement.

- Et la 3ème je la trouve pas mal aussi : au pied d'un arbre.

Luna se mit à attendre la décision finale de Nina, même si toutes deux étaient là malgré tout pour en discuter ensemble mais vu que Luna venait de lui dire son avis, c'était à la professionnelle de trancher désormais en fonction de plusieurs facteurs, notamment un éventuel contre-jour ou autres par exemple.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyVen 29 Mai - 10:58


Pour le souvenir
AVEC  LUNA F. JANNINGS


Nina s'en voulait un peu que Luna ai fait tous ce trajet à pied, elle n'était pas malade mais tout de même ce n'est pas bon de trop marché lorsque l'on est enceinte. Nina c'était documenté sur la question il y a quelques années de cela, avec son métier de photographe, elle était souvent en déplacement et elle voulait savoir si elle aurait pu continuer son activité une fois qu'elle serait enceinte. Malheureusement pour elle, Nina ne tomba jamais enceinte de son mari, donc la question ne se posait plus désormais pour elle ou du moins pour le moment.
Nina fit un léger sourire à Luna, cette jeune femme avait l'air de quelqu'un de très indépendant qui n'aimait demander de l'aide aux autres et qui préférait se débrouiller seule. Nina comprenait cela, elle était un peu pareil, c'était souvent elle qui venait en aide à ses amis mais bon parfois il faut savoir demander un peu d'aide ça ne fait jamais de mal.

Oui je comprend tout à fait mais bon avec la journée qui nous attend, un petit trajet en voiture ne vous aurez pas fait de mal. S'il vous plait laissez moi vous ramener une fois la séance fini, j'insiste. Je ne voudrais pas qui vous arrive quelques choses ou que vous soyez trop fatigué pour rentrer seule.

Nina fit sa petite mine de chien battu. Elle aimait beaucoup cette cliente, et avait une profonde sympathie pour elle. Nina s'en voudrait trop si il lui arrivait quelque chose, elle se sentirait forcément responsable. Ce petit bout de femme avait quelque chose de tout à fait attachant, Nina ne saurait pas comment l'expliquer mais elle s'était en quelque sorte attachait à cette future maman. Cela pouvait être compréhensible, elles ont à peu près le même âge et ont quelques point commun.
Nina fut ravie que ses propositions plaisent à sa cliente. Elle avait beaucoup était inspiré pour cette séance photo en plein air, cela était plus facile pour notre photographe car pour elle les scènes en extérieur nous offrait toujours un détail que l'on n'avait pas prévu ce qui rendait les photos spéciale. Mais bon nous partons dans un sujet plus artistique, revenons à nos moutons. Luna annonça à Nina qu'elle ne se sentait pas vraiment de monter dans la barque dans son état. Nina comprit bien évidement, en y repensant cela pouvait être tout de même dangereux.

Merci je suis contente que cela vous plaise. Laissons tomber l'épisode de la barque, je ne voudrais pas que vous vous blessiez à cause de moi. Restons sur l'idée du pont et de l'arbre. Au pire si une autre idée me vient dans la journée, nous pourrons l'essayer si cela vous plait bien évidement.

Nina fit un large sourire à Luna. Des idées de photos dans un parc, il n'en manquait pas, pour peu que Nina passe devant un coin d'herbe qui lui plait elle pourra toujours soumettre l'idée à sa cliente. De plus Luna n'était pas une cliente difficile et se remettait en général volontiers au idée que pouvait avoir notre photographe. De plus si cette dernière avait des idées, elle pouvait largement les exposer à Nina, elle apprécie beaucoup quand les mamans donne leurs avis, de plus cela leur donne l'impression de s'investir un peu plus dans les séances.

Bon ben mettons nous en route alors. Vous avez besoin que je vous prenne quelque chose ou ça va ??


© EKKINOX
Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyVen 12 Juin - 14:08



     



Pour le souvenir -- Photos de grossesse

     
Nina et Luna



     



     
Nina se montra très gentille en proposant à Luna de la raccompagner ensuite chez elle une fois la séance photos terminée. Vu comment c'était dit, la brune enceinte se devait de ne pas refuser car on pouvait sentir que la photographe avait demandé cela avec franchise et vraiment un désir qu'il n'arrive rien de fâcheux à Luna.

- D'accord ! Mais je vous offrirai un café en remerciement de ce service, alors !

Luna se mit à sourire, vraiment à l'aise avec cette femme qui devait avoir à peu près son âge. Toutes deux avaient des points communs, en plus de la même couleur de cheveux. Qui sait ? Elles pourraient peut-être devenir amis au fur et à mesure des séances photos qu'elles faisaient ensemble ? Et donc ensuite garder contact ? Ce qui distrairait Luna de son quotidien un peu terne en ce moment ?

- Par contre, si Embry est là, je vous ferai passer pour une amie si cela ne vous dérange pas, car je compte lui faire la surprise de ces séances photos, il ne le sait pas encore !

Luna n'avait pas dit à Nina qui avait été vraiment Embry pour elle dans le passé, la photographe savait par contre qu'elle vivait ici chez quelqu'un qu'elle connaissait, et qu'elle fuyait son ancienne vie en étant ici. Peut-être un jour Luna lui en raconterait-elle plus sur tout cela ?

Avant de démarrer la séance photos proprement dite après discussions des idées, Nina demanda gentiment à Luna si elle voulait de l'aide.

- Non merci, ça va aller.

Elle sourit. Luna n'avait en effet que son sac à mains à porter, ça irait donc ! Elle se leva et les deux trentenaires se mirent donc à commencer à marcher dans le parc. Il faisait vraiment un temps splendide, la séance photo qui s'annonçait promettait d'être faite dans des conditions très favorables. Luna préférait les séances photos en extèrieur qu'en intèrieur et cette fois, enfin les conditions climatiques avaient permis que ça se fasse en dehors du studio, dans un tout autre cadre que précédemment.


       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyDim 14 Juin - 15:21


Pour le souvenir
AVEC  LUNA F. JANNINGS


La petite bouille de chien battu de la photographe avait fonctionné, Luna accepté alors que Nina la raccompagne chez elle une fois la séance terminé. Toutefois Luna émit une condition, la jeune femme voulait offrir un café en échange à Nina afin de la remercier. Cela était une très bonne idée après tout, elles pourraient un peu plus discuter et apprendre encore plus à se connaître et puis cela serait dans un autre cadre que le contexte professionnel. Nina fit un large sourire à son interlocutrice avant de lui répondre.

Et bien c'est avec un grand plaisir que j'accepte ! Et la prochaine fois je vous emmènerai dans un petit café très sympathique et surtout très cosi vous m'en direz des nouvelles.

La ville de Belle Fleur comptait plein de petit lieu et surtout de commerces très sympathique, depuis son arrivé il y a deux ans, Nina ne cesse de découvrir d'autres coin de la ville et en plus elle adore ça. Elle a l'impression qu'il y aura toujours quelque chose qu'elle n'a pas encore découvert, c'est une sorte e mini aventure pour elle et c'est assez drôle a vrai dire. C'est donc en explorant la ville qu'elle avait trouvé le petit café qu'elle venait d'évoqué à Luna. Les deux jeunes femmes ont un assez bon feeling, elles sont toutes de nature gentille et douce et qui peut expliquer leur facilité à communiquer. Nina est très curieuse de connaître les autres facettes de Luna, elle paraît assez réservé et n'a pas l'air de beaucoup sortir avec des amis. Du moins c'est l'impression que Nina avait pu ressentir au fil des séances, étant donné que la jeune femme n'évoque pas vraiment ses connaissances à Belle Fleur.

Non il n'y a pas de problème, je comprend totalement que vous vouliez lui faire la surprise. Mais bon si il me demande comment nous nous sommes rencontrés il va falloir être rapide à répondre.

Nina lâcha un petit rire complice à la future maman. La photographe, adorait l'idée que cet album soit une surprise pour le futur papa, c'était tellement chou de voir l'évolution de la grossesse. Mais en tant que professionnelle, elle trouvait dommage que le papa ne participe pas au séance lui aussi mais qui sais peut être ils seront amené à en faire une fois le bébé né.

Les deux trentenaires se mirent en route, marchant sur le sentier du parc sous un soleil radieux. Elles avaient vraiment choisit le bon jour, il faisait beau et chaud, une temps parfait pour prendre de belle photo car la lumière du soleil peut avoir un rendu juste superbe suivant l'angle utilisé. Bref passons le bla bla bla, de professionnel. Les deux femmes avançaient, parlant de tous et de rien quand elles arrivèrent à un coin du parc que Nina affectionnait beaucoup, elle ne saurait pas dire pourquoi mais elle adorait cette partie. Il y avait une grande étendue de verdure, des petits banc assez vieilles époques qui était tourné en direction du lac. De plus les arbres étaient en fleur ce qui rendait la scène juste magnifique. Nina tourna la tête et repéra un arbre qui serait parfait pour des photos. Elle se tourna alors vers la future maman avec un large sourire.

Ca vous dit de prendre des clichés au pied de cet arbre ? Avec le lac en fond je pense que ça pourrait rendre vraiment pas mal.



© EKKINOX
Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyJeu 2 Juil - 13:12



     



Pour le souvenir -- Photos de grossesse

     
Nina et Luna



     



     
Luna se sentait à l'aise avec cette femme, cette photographe et pourtant, elle avait grand mal à faire confiance à quelqu'un à cause de la vie qu'elle avait eue. En effet, entre les viols que Luna avait subi et tout récemment, le départ définitif de ce qui avait été chez elle pendant plusiueurs années l'avait vraiment marqué, au point de ne plus accorder sa confiance au premier venu. Même Embry avait dû l'apprivoiser petit à petit lors de sa première venue ici.

- Ca marche !! D'accord !

Luna sourit, vraiment heureuse en ce moment-là. Qui sait ? Peut-être un jour, se confierait-elle plus en détail à Nina ?

Nina avait en effet raison, il allait falloir trouver quelque chose pour expliquer comment Luna et Nina avaient lié connaissance et cela, sans pour autant mentir, car Luna n'avait pas envie de mentir à Embry, ni à personne d'autre d'ailleurs.

- On pourrait dire que c'est le hasard qui nous a fait nous connaître, ce qui est un peu vrai en soi, et puis que nous sommes devenues plus proches petit à petit ?

Ce n'était pas faux tout cela, car il est vrai que Luna avait été tout à fait par hasard chez cette photographe plutôt que chez une autre. Si c'était pas le hasard qui avait avait fait cela, c'était quoi alors ?

Le soleil était radieux, heureusement il ne faisait pas encore trop chaud pour Luna.

Et au bout d'un petit moment, Nina proposa à Luna de s'arrêter, de prendre quelques photos au pied d'un arbre avec le lac en fond.

- Ca me va très bien.

La trentenaire brune enceinte sourit à la photographe puis se placa donc comme il le fallait, dans un premier temps de face mais peut-être Nina lui demanderait-elle de prendre d'autres positions sans faire d'excès, avant de changer de coin ?

       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyVen 3 Juil - 15:41


Pour le souvenir
AVEC  LUNA F. JANNINGS


Nina lâcha un sourire à sa cliente suite à ses paroles. Luna semblait soulagée que Nina accepte de jouer le rôle de l'ami auprès de son compagnon prénommé Embry. Pour la photographe cela était tout à fait normal, elle n'allait pas faire tout un fromage pour une si petite histoire et puis au fond si elle faisait cela, Luna reviendrait sûrement vers elle si elle avait des photos à faire une prochaine fois donc c'était tout bénef pour la belle brune.

" C'est avec plaisir ne vous inquiétez pas ! Et puis il sera très heureux au final ce futur papa !"

Nina afficha un large sourire à la jeune femme. Puis il fut temps de se mettre au travail et de s'y mettre sérieusement, après tout Nina n'était pas payé à rien faire. Après avoir fait quelques pas, les deux femmes c'étaient dirigés vers un arbre. Nina avait demandé à Luna de s'y asseoir, de là elle avait une merveilleuse vu sur le lac en fond. Après quelques test de lumière, la séance commença enfin! Nina très concentré prenait différent cliché de la future maman, dans des positions différentes, des angles différents et des hauteurs différentes. La photographe aimait le travail bien fait et ne se satisferait pas de photos pas trop mal, elle en voulait des parfaites afin que sa cliente soit ravi du résultat. Il faut dire que Nina n'avait pas trop de mal durant ses séances avec Luna. La jeune est il faut le dire très belle et puis elle a le don d'attirer l'objectif donc en général, Nina arrive à la perfection qu'elle veut avoir dans ses clichés.
Luna remercia Nina, la photographe prit une photo puis leva l'œil de son objectif afin de lui répondre tout sourire.

"Merci à vous plutôt ! Et ne vous inquiétez pas même si il aurait gris je suis sûre qu'on aurait fait de très belle photo! Vous êtes très photogénique! Cela ne vous ai jamais venue à l'idée de faire modèle photo ??"

Nina était tout ce qui a de plus sincère et c'est avec cette même sincérité qu'elle avait posé cette question à Luna. Cela était peut être indiscret, elle ne savait pas trop, puis cela l'étonné beaucoup que ça gène sa cliente qu'elle s'intéresse à sa vie.




© EKKINOX


Dernière édition par Nina K. Lopez le Sam 25 Juil - 22:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyVen 24 Juil - 8:07



     



Pour le souvenir -- Photos de grossesse

     
Nina et Luna



     



     


- Merci d'accepter la version que je vous propose Nina. En effet, ce n'est aucunement un mensonge que cela.

Luna sourit à la femme qui avait à peu près le même âge qu'elle et qui comme elle était brune.
Toutes deux s'avéraient être vraiment assez complices, bien que se connaissant d'assez peu de temps. Et même si durant leurs séances photos, elles discutaient un peu, il ne fallait pas non plus oublier de passer malgré tout aux choses sérieuses, et c'est ce qu'elles firent dans les minutes qui suivirent.

Au pied d'un arbre, avec le lac en fond, Nina fit dans un premier temps des essais dans le cadre de la préparation pour voir s'il y avait assez de lumière. C'est du moins ce que supposa en tout cas Luna en la voyant prendre quelques photos sans que la brune enceinte soit dessus.


- D'accord !

Luna répondait cela à ce que venait de lui dire Nina, à savoir de prendre la pause mais de bouger malgré tout un peu de temps en temps, et cela de façon naturelle, sans que ça paraisse superflu. Luna tournait donc un peu sur elle-même pendant que Nina prenait différentes photos, sur différents angles de vue.

Luna était vraiment contente de faire ces séances même si ce n'était pas de tout repos pour elle, mais le jeu en valait la chandelle, vu que c'était pour faire une surprise à Embry sur l'évolution de sa grossesse.


- Merci Nina ! Il est vrai que la journée s'y prête aussi ! Sous la pluie ou même sous un ciel gris, ça n'aurait pas été du tout la même chose.

Luna attendit de voir ce qu'allait maintenant lui proposer Nina, du moins si celle-ci estimait avoir pris assez de photos avec ce décor-là derrière elle.

       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptySam 25 Juil - 22:25


Pour le souvenir
AVEC  LUNA F. JANNINGS


Nina lâcha un sourire à sa cliente suite à ses paroles. Luna semblait soulagée que Nina accepte de jouer le rôle de l'amie auprès de son compagnon prénommé Embry. Pour la photographe cela était tout à fait normal, elle n'allait pas faire tout un fromage pour une si petite histoire et puis au fond si elle faisait cela, Luna reviendrait sûrement vers elle si elle avait des photos à faire une prochaine fois donc c'était tout bénef pour la belle brune.

" C'est avec plaisir ne vous inquiétez pas ! Et puis il sera très heureux au final ce futur papa !"

Nina afficha un large sourire à la jeune femme. Puis il fut temps de se mettre au travail et de s'y mettre sérieusement, après tout Nina n'était pas payé à rien faire. Après avoir fait quelques pas, les deux femmes c'étaient dirigés vers un arbre. Nina avait demandé à Luna de s'y asseoir, de là elle avait une merveilleuse vu sur le lac en fond. Après quelques test de lumière, la séance commença enfin! Nina très concentré prenait différent cliché de la future maman, dans des positions différentes, des angles différents et des hauteurs différentes. La photographe aimait le travail bien fait et ne se satisferait pas de photos pas trop mal, elle en voulait des parfaites afin que sa cliente soit ravi du résultat. Il faut dire que Nina n'avait pas trop de mal durant ses séances avec Luna. La jeune est il faut le dire très belle et puis elle a le don d'attirer l'objectif donc en général, Nina arrive à la perfection qu'elle veut avoir dans ses clichés.
Luna remercia Nina, la photographe prit une photo puis leva l'œil de son objectif afin de lui répondre tout sourire.

"Merci à vous plutôt ! Et ne vous inquiétez pas même si il aurait gris je suis sûre qu'on aurait fait de très belle photo! Vous êtes très photogénique! Cela ne vous ai jamais venue à l'idée de faire modèle photo ??"

Nina était tout ce qui a de plus sincère et c'est avec cette même sincérité qu'elle avait posé cette question à Luna. Cela était peut être indiscret, elle ne savait pas trop, puis cela l'étonné beaucoup que ça gène sa cliente qu'elle s'intéresse à sa vie.




© EKKINOX



HJ : Excuse moi, en voulant poster j'ai éditer la réponse d'avant ! Du coup t'étonne pas si les deux post son pareil ! Désolé :/
Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyMer 12 Aoû - 19:02

HJ : Pas de soucis même si ça a été plus difficile de trouver quoi te répondre.



     



Pour le souvenir -- Photos de grossesse

     
Nina et Luna



     



     


Nina avait vraiment l'air de bien comprendre Luna, non pas au niveau comportemental différent à cause de sa grossesse mais au niveau physique. En effet, la séance avait bien avancé depuis le début, plusieurs photos avaient été prises dans différentes positions, mais Nina n'avait demandé aucune position difficile à adopter à Luna. La brune savait que Nina n'avait pas d'enfant même si elle n'en savait pas les raisons mais elle la trouvait très maternelle, très gentille. Et avoir ces séances photos aidait vraiment Luna. D'abord, ça la faisait un peu sortir d'un quotidien peu varié, également voir quelqu'un même si ce n'était pas une amie ou du moins pas encore. Ca la faisait également bouger, faire un peu d'exercice. Bref, Luna appréciait bien cela.

La séance avait donc avancé, et touchait désormais très certainement à sa fin. Mais tout dépendait également des autres idées que pouvait avoir Nina car Luna avait pu constater que la photographe n'en manquait pas et qu'en plus, elle était très professionnelle, et qu'elle n'était pas du genre à se la couler douce, et à être payée pour rien faire.

Luna commençait à fatiguer cependant, mais elle n'osait pas le dire et puis ça pouvait encore aller malgré tout, elle pouvait encore tenir, elle récupérerait plus tard et ne voulait pas se plaindre.

       
   

   

   
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyMer 12 Aoû - 21:30


Pour le souvenir
AVEC  LUNA F. JANNINGS


Nina aimait beaucoup travaillait avec les femmes enceinte, cela la rapprochait un peu de son rêve de devenir maman puis elle adorait les enfants alors faire plaisir à de future maman en leur offrant ces séances photo c'était plus comme une partie de plaisir qu'un véritable travail. Chaque maman avait un comportement différent face à sa grossesse, Nina avait pu voir tous type de comportement depuis qu'elle offre ce genre de prestation. Il y en a plus stresse ou paniqué, qui ont peur de comment cela ava se passer quand bébé sera mais en général se sont celle qui attende leur premier enfant, il y en a d'autre plus exciter qui ne cesse de parler de leur enfant et puis il y a des femmes plus posée comme Luna. En effet Nina, a pu s'apercevoir que Luna n'avait pas l'air totalement terrifié par sa grossesse, non au contraire elle avait l'air posé et profitais de ces quelques mois avec un sérénité imparable, mais bon ça c'est ce que Nina avait observé après il se peut que Luna ne soit pas du tout comme cela en vérité.

La séance avait bien avancé et Nina avait plein de cliché depuis cet endroit. Elle visionna rapidement les quelques photos qu'elle avait et se rendit compte que pour aujourd'hui elle en avait largement assez. En quelques prises, elle avait réussi avait de superbe cliché, il ne servait donc à rien de se promener plus longtemps dans le parc à la recherche d'un nouveau lieu. Et puis elle se doutait bien que la jeune maman allait fatigué à force de marcher.

" Bon ben je pense que j'ai tous pour aujourd'hui ! On peut aller s'asseoir sur un banc pour discuter et vous permettre de vous reposer avant de partir ??"





© EKKINOX



Invité
Anonymous
Invité


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ EmptyJeu 13 Aoû - 20:45

Luna F. Jannings a écrit:


     



Pour le souvenir -- Photos de grossesse

     
Nina et Luna



     



     


Luna avait passé un bon moment durant cette séance photo. Ca avait été convivial, fait sereinement et sans aucune pression ni d'un côté, ni de l'autre. Luna se sentait décidément de mieux en mieux durant cette grossesse, et c'était en grande partie grâce à Embry, bien sûr ! Elle arrivait de plus en plus à faire abstraction de son ancienne vie, à ne plus y penser, même si elle savait que tôt ou tard, il allait falloir faire quelque chose et arranger la situation, et cela encore plus si Embry et elle se remettaient ensemble.

Nina annonça la fin de cette séance photo quelques minutes plus tard, ce qui rassura Luna qui commençait donc à fatiguer. Posant une main sur son ventre comme elle le faisait de temps, elle écouta Nina lui proposer une pause de pauser un peu sur un banc avant de partir.

- Je veux bien, je l'avoue ! Ca m'a fatigué, même si tout cela a été agréable ! Merci encore ! Vous faites vraiment de superbes photos ! Il me tarde qu'Embry les voie même si pour l'instant, comme vous le savez, je souhaite lui en faire la surprise !

Luna souriait en disant cela, elle était présentement épanouie bien que fatiguée.


       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Contenu sponsorisé


Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

MessageSujet: Re: Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\   Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\ Empty

 

Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la rivière du souvenir ∇ Ettore
» I just can't give it up - Nina
» Nina - Pourquoi t'es si blanche ?
» Le sport vivifie l'esprit... Et j'en ai besoin | Nina
» Nina ~ Faites vos jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-