AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! 3063623491
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Nadie + Viens vite, tu passes à la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Empty

MessageSujet: Nadie + Viens vite, tu passes à la télé !   Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! EmptyDim 26 Avr - 18:46

Leyna A. Campbell ₰ Nadie E. Wellington


▲ Viens vite, tu passes à la télé ! ▲



Leyna était sortie faire son jogging habituel du matin quand une personne qu’elle connaissait manifestement avant son accident l’aborda. La femme lui avait dit qu’elle était au courant de son amnésie, et avait pris de ses nouvelles, s’assurant qu’elle allait bien. Puis elle s’était mise à parler toute seule, racontant les changements dans sa vie, et Leyna l’avait écoutée sans dire un mot, ne sachant pas comment réagir. A un moment, elle avait parlé de stars, et avait demandé son avis à Leyna sur une certaine Kim quelque-chose-qui-se-finit-en-chiant, et Leyna n’a évidemment pas su quoi répondre, étant donné qu’elle ne la connaissait pas. La jeune amnésique s’est sentie mal-à-l’aise, et s’est donc rapidement éclipsée. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, et cela l’agaçait. Une fois rentrée dans l’appartement qu’elle partageait avec Nadie, elle s’était donc installée devant la télé, et avait zappé jusqu’à trouver une chaîne parlant de célébrités. Elle écouta donc la fin d’un reportage sur la carrière fulgurante d’une actrice. Quand la présentatrice dit au revoir et que la pub commença, Leyna alla se préparer quelque chose à se boire.

Leyna se trouvait dans la cuisine et versait du sirop de menthe, son préféré, dans un grand verre. Si au début elle ne savait même pas le goût qu’avait une menthe à l’eau, c’était maintenant devenu sa drogue, et elle en buvait plusieurs verres chaque jour. Elle ajoutait de l’eau jusqu’en haut du verre quand elle entendit que l’émission sur les célébrités reprenait. « Et maintenant nous allons déterminer les causes de la chute de Nadie Wellington, en commençant par une de ses interviews. » Leyna fronça les sourcils et reposa la bouteille d’eau qu’elle tenait dans une main. Elle s’empara de son verre et se redirigea rapidement vers le salon. A l’écran, elle put voir sa colocataire dans une magnifique robe rouge assise, faisant face à un journaliste. La jeune brune s’assit lentement sur le canapé et écouta Nadie parler de son dernier titre avec un grand sourire. « NADIIIIIIIE ! TU PASSES A LA TELE ! » cria la jeune femme. Elle n’arrivait pas à en croire ses yeux, ni ses oreilles, tandis qu’elle entendit le journaliste lui parler d’un homme avec qui elle aurait une relation. « Dépêche-toi de venir ! » l’appela-t-elle, réclamant une explication à la situation pour le moins étrange.
©clever love.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! Empty

MessageSujet: Re: Nadie + Viens vite, tu passes à la télé !   Nadie + Viens vite, tu passes à la télé ! EmptyDim 26 Avr - 23:59

Toujours sous la couette j'attrapais mon portable en ronchonnant  pour voir l'heure qu'il était.  « 11 heure 30...  » grognais-je en me redressant dans mon lit. J'aurais pu dormir encore trois heures de plus, mais la porte d'entrer m'avait réveillé. Je me tirais donc de mon lit, traînant des pieds jusqu'au salon où Leyna était collée déjà devant la télévision. Depuis que je lui avait montré comment l'allumer elle ne s'en passait plus. Elle réapprenait la vie devant le Home cinéma, le cul vissé sur le canapé. Je n'accordais aucune attention à ce qu'elle regardait, habitué à la voir zappé comme une folle. Faut dire qu'avec le satellite, elle avait du mal à faire un choix entre les cinquantaines de programmes animaliers qu'on avait. Je traçais tout droit vers la cuisine pour me prendre un café avant de m’éclipser dans la salle de bain. Une bonne douche m'aiderait certainement à me réveiller et puis il fallait que je me maquille, histoire d'effacer un peu les excès de la veille.
A peine sortie de la salle de bain, j'entendis Leyna hurler dans le salon. Sur le coup ça petite voix, limite stridente, me dit sursauter, et je manquais d'échapper mon portable. Puis machinalement je partis vers le salon pour la rejoindre. « Merde.. je suis à a tv... » Pensais-je en m'arrêtant d'un coup au milieu du couloir. J'avais tout simplement oublié d'aborder ce petit détail avec ma colocataire amnésique. Disons que, depuis que j'étais revenue à Belle Fleur, j'évitais de reparle de tout ça, histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie. J'essayais de rester loin des magazines people, pour ne pas déprimer ou regretter d'avoir quitter Los Angeles … bien que honnêtement, il n'y avait pas un jour où je ne regrettais pas d'être revenue ici. Du coup : dire à ma colocataire que j'étais une célébrité déchue (mais toujours très célèbre !) ne m'avait pas traverser l'esprit. J'avais habilement éviter le sujet jusqu'à aujourd'hui.
La voix de Leyna retentit de nouveau, me pressant de venir. Je pris mon courage à deux mains et sortie du couloir, tombant nez à nez avec moi même. Leyna fixait l'écran, alors que je me décomposais en m'approchant du canapé. J'étais là, installée sur un jolie sofa, dans une superbe robe rouge Gucci, et je parlais des dernières frasques de mon amoureux de l'époque avec un grand sourire aux lèvres et des cœurs dans les yeux. Ça me donnait envie de vomir. « Pourquoi tu regardes c'est conneries ? Change de chaîne. » Dis-je plus froidement que je ne l'aurais voulu. Si encore elle était tombée sur un interview intéressant, ou sur un clip : j’aurai limite accepté de regarder avec elle ! Mais là c'était tout ce que je refusais de voir. La Nadie naïve et follement amoureuse, celle qui ignorait encore ce qui allait lui tomber sur le coin de la gueule. Voyant que Leyna ne changeait pas de chaîne, je finis par attraper la télécommande pour zapper, lui remettant l'une de ses chaînes de documentaires animaliers. « Regarde des girafes se reproduire, ça vaut mieux. » Dis-je en lui rendant la télécommande, avant de partir vers la cuisine. Un autre café ne me ferait pas de mal. A moins que je ne me contente de vomir dans l'évier.

 

Nadie + Viens vite, tu passes à la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison: Viens vite me prendre dans tes bras, et je viendrais dans tes draps
» #016 Avenues des Edelweiss - Attention, je viens manger . Nina
» Peyton › Arrête de courir, je cours plus vite que toi de toute façon
» Nadie ► Another heartache, another failed romance.
» NADIE WELLINGTON ▸ And you call me up again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-