AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3063623491
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 15:49

Mackenzie E. Anderson

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout fini bien dans ces histoires là.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ANDERSON MACKENZIE, ELYANA MACK, ELI, ANDERSON 30 ANS 24 DÉCEMBRE 1984 BELLE FLEUR CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUELLE COMPTE BANCAIRE BIEN REMPLI   LIEUTENANT DE POLICE   GÉNÉREUSE + FIDÈLE + AMBITIEUSE + FÊTARDE + ATTENTIONNÉE + SOCIABLE + OBSERVATRICE + TÊTUE + MALADROITE + GAFFEUSE + RANCUNIÈRE + IMPULSIVE + MANIAQUE + HYPERMNÉSIQUE  PARKINSON SOPHIA BUSH

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Qu'est-ce que vous voulez que je pense de cette dame ? Je ne la connais pas plus que cela et je ne suis pas du tout le genre de fille à porter des jugements sur qui que ce soit. Elle peut bien faire tout ce qu'elle veut... tant qu'elle reste dans la légalité, moi ça me va.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Je vous l'ai déjà dis je ne la connais pas, notre relation s'arrête à un repas ou deux dans son restaurant, mais c'est tout. Rien de plus.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Je suis allergique aux abeilles + j'ai peur des araignées, des insectes rampants, du vide et des aiguilles + j'ai un diplôme en art du spectacle + je suis asthmatique et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette + je ne bois que très rarement de l'alcool, mais quand je sors je m'autorise parfois une ou deux petites bières + j'adore le café au lait, le cappuccino et le chocolat chaud + j'ai un tatouage en haut de la cuisse droite et un petit grain de beauté sur la joue droite + je ne dors jamais sans avoir mon arme à porté de mains + je vérifie toujours plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé, avant d'aller me coucher + le matin j'aime prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés quand j'ai le temps + j'adore l'univers Disney et celui d'Harry Potter + je suis une grande rêveuse et je rêve un jour de rencontrer un nouveau prince charmant, mais pas dans l'immédiat, en ce moment je suis plutôt en train d'essayer de faire le deuil d'une histoire d'amour qui s'est tragiquement terminée + il y a peu, j'ai appris que j'avais été adoptée. Mes parents biologiques n'ayant pas les moyens d'élever trois enfants, se sont séparés de moi, seulement quelques heures après ma naissance + l'homme qui a tué mon fiancé, a apparemment sévi dans ma ville natale + je suis de retour à Belle Fleur, depuis trois semaines, maintenant + ...


Mycy

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit.

Pseudo + Mycy. Prénom + Myriam. Région + Champagne Ardennes. Age + 31 ans. Personnage inventé ou scénario + Personnage inventé. Comment as-tu trouvé le forum + Sur PRD. Et t'en pense quoi + J'aime beaucoup. Le mot de la fin + Hâte de rp avec vous et de faire évoluer ma petite Mackenzie.

Code:
[color=#ff0033]SOPHIA BUSH +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u47">mackenzie e. anderson</a>

Code:
[color=#ff0033]#145 rue des Coquelicots + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u47">mackenzie e. anderson</a>



Dernière édition par Mackenzie E. Anderson le Mer 22 Avr - 15:26, édité 8 fois
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 15:49

HISTOIRE


Née à Belle Fleur il y a trente ans, j'ai pourtant grandi loin de cette ville, puisque mes parents ont déménagé peu de temps après ma naissance. A cette époque-là, j'étais venue agrandir une famille déjà composé de deux parents et un enfant. Un garçon prénommé Liam, ayant trois ans de plus que moi. Tous les deux nous nous entendons très bien et ce depuis toujours. A chaque fois que je ne vais pas bien, je sais que je peux compter sur mon frère, il me l'a prouvé plusieurs fois d'ailleurs. A dix ans, lorsque notre père est mort dans un accident de voiture, c'est lui qui a prit la relève et qui s'est occupé de moi, parce que maman n'en était pas capable. Elle avait sombré dans une profonde dépression et Liam n'avait pas hésité une seule seconde à jouer son rôle de grand frère, afin que je ne manque de rien. A l'âge de dix-sept ans, mon frère avait beau avoir quitté la maison familiale, parce qu'en couple avec sa petite amie et bientôt papa, il n'avait pour autant pas coupé les ponts avec moi et était toujours là au cas où j'en ai besoin, ceci même si maman avait finalement reprit le dessus sur sa dépression. Cette année-là, l'année de mes dix-sept ans, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme de mon âge, avec qui je m'entendais très bien et très rapidement nous sommes passés du statut d'amis au statuts d'amants. Notre histoire a duré quatre ans. Jusqu'à ce qu'il décide de quitter Chicago pour aller vivre à Los Angeles et que j'ai refusé de le suivre. Bien sûr, j'ai beaucoup souffert de cette séparation, mais grâce à ma mère et mon frère aîné, j'ai réussi à aller de l'avant, jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans. Je ne sais pas ce que j'avais fait dans une vie antérieure pour mériter cela, mais l'année de mes vingt-cinq ans, nous avions apprit Liam et moi, que maman était atteinte d'un cancer du pancréas... six mois plus tard, elle n'était plus de ce monde elle non plus. Après la mort de maman, j'ai été vivre durant trois ans chez mon frère aîné, avant de quitter son domicile et d'aller m'installer avec mon petit ami, un jeune homme que j'avais rencontré dans le cadre de mon travail et de qui j'étais rapidement tombée amoureuse. Malheureusement, une fois de plus la vie s'était acharnée sur moi. Alors même que nous avions décidé de nous marier, mon petit ami et moi, après deux années de relation amoureuse, ce dernier a perdu la vie alors qu'il était en fonction et que moi j'étais en train de déjeuner tranquillement avec mon frère, à la terrasse d'un café, d'une révélation que maman avait faite à Liam avant de mourir et qu'il voulait à tout prix me dire. Ce jour-là, non seulement j'ai perdu mon fiancé, tué par un mec dont je ne sais pas grand chose, mais en prime j'ai appris que toute mon existence avait été basée sur un mensonge, puisqu'en réalité, j'avais été adoptée quand je n'avais qu'un mois et qu'en prime mes parents biologiques avait eut deux autres enfants, en même temps que moi, mais qu'eux, ils les avaient gardé. N'acceptant pas cette révélation, j'avais décidé de faire comme si de rien était, jusqu'à ce qu'au cours de l'enquête sur la mort de mon petit ami, je m'aperçoive qu'apparemment l'homme qui aurait tué mon petit ami, avait aussi tué un autre flic dans une ville prénommée Belle Fleur. Cette ville, je n'y avais jamais habité, mais je la connaissais de nom. Et pour cause, Belle Fleur c'était le nom de ma ville natale. Ce même nom qui apparaissait sur mes papiers d'identité et sur mon livret de famille. Même si je ne voulais rien savoir de cette famille qui m'avait abandonné, il fallait que je me rende là-bas afin de savoir qui était l'homme qui avait tué mon petit ami et que je l'arrête enfin, quitte à le tuer en retour. Je n'avais plus grand chose à perdre de toutes manières. Ainsi après avoir prévenu Liam, j'avais préparé mes bagages et avait prit un avion pour Belle Fleur, sans la moindre hésitation et sans même me poser de questions sur ce que provoquerait mon arrivée dans cette ville, sachant que ma famille biologique se trouverait sans doute encore là-bas, elle aussi. C'était il y a de cela trois semaines seulement.




Dernière édition par Mackenzie E. Anderson le Mer 22 Avr - 0:55, édité 3 fois
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 15:52

MA JUMELLE PERDUE *.*
Bienvenue, bienvenue, bienvenue *.*
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 15:53

Bienvenue la jumelle de l'autre Cool
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 15:57

Bienvenue parmi nous Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 16:06

Hey bien, c'est la première fois que je rencontre des triplés sur un forum XD
bienvenue sur le forum <3
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 16:28

Peyton Grace a écrit:
MA JUMELLE PERDUE *.*
Bienvenue, bienvenue, bienvenue *.*

Merci beaucoup ma belle, hâte de jouer leurs retrouvailles  Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3542691656  

Carter M. Brewster a écrit:
Bienvenue la jumelle de l'autre Cool

Dis-donc, comment tu parles de ma jumelle toi ?  Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3707285088
Merci quand même Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 942373872

Jazzlyn Davenport a écrit:
Bienvenue parmi nous Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3711354974

Merci :)

Adelina V. Lim a écrit:
Hey bien, c'est la première fois que je rencontre des triplés sur un forum XD
bienvenue sur le forum <3

Il faut une première fois à tout paraît-il Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 942373872
Merci beaucoup  Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1682257249
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 16:35

deux Peyton, ça va donner Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 942373872
Bienvenue ici et merci d'avoir décidé de nous rejoindre Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3433399875
Si tu as un soucis surtout n'hésite pas ! bon courage pour ta fiche Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 16:44

Merci beaucoup :)

Et non, ce ne sont pas deux Peyton, même si physiquement elles sont identiques, elles n'ont pas le même caractère ^^
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 17:04

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 17:32

Merci monsieur Laughing
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 17:34

Avec plaisir Mademoiselle Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 17:38

Dommage que j'ai changé de nom de famille (j'avais pris Cooper au départ) parce qu'au final on aurait peut-être pu se trouver un lien familial tous les deux Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 942373872
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 17:51

Bienvenue

Sent le mal de tête poindre Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3938564120 lol

Bon courage pour ta fiche

(j'ai répondu à ton mp)
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 18:00

Tu veux un calmant Will ? Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 942373872 

Merci beaucoup pour la bienvenue  Laughing
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 18:13

Non non merci, t'occupe pas de Will, Peyton le calmera à sa manière, un regard suffira XD

Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2039366253
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 18:36

BIENVENUUUUUUE OFFICIELLEMENT ! Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1659513465 Bon courage pour ta fiche si tu as un souci tu sais où nous trouver Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 18:49

Merci beaucoup :)
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 20:44

Bienvenue petit pamplemousse ! Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 21:08

Merci :)
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 22:02

OMG VOUS ÊTES PAREILLES Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 302419708
Bienvenue ma belle dis donc lieutenant quelle femme forte j'ai été vilain sortez les menottes j'attends Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3148392261
Bon j'arrête ... j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! Ta soeur s'occupera de donner son avis Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 23:15

Merci beaucoup :)
Ma fiche est terminée, par contre je ne suis pas un scénario mais un personnage inventé et les frangines ne se connaissent pas encore, donc il est normal que je ne parle pas de Peyton, ni de Matt dans ma fiche ^^
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 23:27

hight five, t'es validée !


ce lien de jumelle perdue va tout déchirée Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1659513465 J'ai hâte de vous espionner pendant vos rp retrouvailles Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3148392261
Une nouvelle fois: Bienvenue parmi nous Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2792547257

Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3148392261  


Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 21 Avr - 23:31

Merci beaucoup Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3542691656
Contenu sponsorisé


Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

 

Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...
» Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» MACKENZIE ► Leave a message
» Nous pardonneras-tu un jour? Mackenzie
» Camille ~ Quoi de plus seul qu'un héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-