AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3063623491
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:12

Marylin Osborne

Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l'usage qu'on en fait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

OSBORNE MARYLIN LINE VINGT-TROIS ANS 18 JUIN 1991 BELLE FLEUR CÉLIBATAIRE LES HOMMES, LES FEMMES, LES CHÈVRES, TOUT ME VA. AUSSI REMPLI QUE CELUI DE CRESUS   MASTER DE DROIT   IMPULSIVE - JALOUSE - GENEREUSE - JOUEUSE - MANIPULATRICE - SOURIANTE - RIEUSE - LUNATIQUE - REBELLE PARKINSON WILLA HOLLAND

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Je la connais, de nom. J'ai déjà été faire un tour chez elle. Bien que très rarement. A vrai dire, je m'en fiche. Elle me connait pas, moi non plus. Tout simplement. J'ai pas vraiment de choses à dire sur elle. J'en pense rien. Elle s'occupe de sa vie, moi de la mienne. Même si apparemment son commerce fait lieu de commérages. Mais à vrai dire, je m'en contre fou. Je m'en badigeonne les parties avec le pinceau de l'indifférence.



Quelle est ton expérience avec elle ?  
Je n'ai jamais eu à faire à elle. Alors, j'ai pas vraiment d'expérience avec. Ni psychique, ni psychologique et encore moins sexuelles si c'est ce que tu cherches à savoir. Qu'elle reste dans son coin, moi dans le mien.



Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Marylin est née dans une grande famille. Le genre de famille avec quinze cousins, vingt tantes et surtout quatre frères et soeurs. ▸ Line c'est le genre de fille douce, souriante et pleine de joie de vivre. Mais tout autant manipulatrice, calculatrice et parfois même menteuse. ▸ Elle aime la littérature. Bien plus que le droit d'ailleurs. ▸ Elle ne s'est jamais posée la question sur son orientation sexuelle. Elle a déjà testé les filles, les hommes. Et elle a autant apprécié l'un que l'autre. Elle n'est pas du genre à poser des étiquettes. Elle ne se dira donc jamais bisexuelle. ▸ Elle est née dans une famille catholique et très croyante. Très conservatrice des traditions. D'ailleurs, son père est dans la politique. Comme tous les hommes de la famille Osborne. ▸ Elle est la rebelle de la famille. Celle qui ne croit ni en Dieu, ni en autre chose. Celle qui a décidé de faire sa vie comme elle l'entendait. ▸ Elle loge dans un luxueux appartement au centre-ville. Papa et maman sont là pour payer, évidemment. D'ailleurs, c'était le contrat : elle se dirigeait dans le droit et elle avait le droit à sa liberté. ▸ Elle fume depuis l'âge de dix-huit ans. ▸ Elle est amatrice de bons vins français. ▸


Iseult88

Les Vosgiens ne sont pas tous consanguins !

Pseudo + Iseult88. Prénom +Manon. Région + Lorraine  Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3711354974  Age + Vingt-et-un ans. Personnage inventé ou scénarios + scénario de Mr Sam  Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2961867817  Comment as-tu trouvé le forum + sur PRD. Et t'en pense quoi + j'crois que j'ai des envies de suicide  Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3547874917  Le mot de la fin +  Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2286645721  

Code:
[color=#ff0033]WILLA HOLLAND +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u75">marylin osborne</a>

Code:
[color=#ff0033]#745 rue des muguets + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u75">marilyn osborne</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]étudiante en master droit +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u75">marylin osborne</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Marylin Osborne le Jeu 30 Avr - 18:55, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:12

HISTOIRE


15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥ 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez. Merci tout de même de donner le plus de précisions possible sur l'histoire de votre personnage ♥
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3711354974
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tenor

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:15

Welcome ma beauté Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3148392261 j'en connais hein qui va être content Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 228355973
Bon courage pour ta fiche Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1659513465 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:20

Merci beaucoup Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3433399875
Prépares-toi à avoir un pot de colle Jordan Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2286645721
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:21

HAAAAAN T'ES CANOOOOOOON Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1659513465 Super choix de scenario Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3287059109 Bon courage pour ta fiche, si tu as un souci nous somme làMarylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:31

Ouelcome ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:41

Merci vous deux Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2286645721
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 11:44

Hey coucou toi !!
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1682257249 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3287059109 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1469627040
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 12:04

Willa Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 867856008 T'es super canon Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2792547257
Je pense que Sam va faire une crise cardiaque Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1057136087 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 942373872
C'est un super choix de scénario Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2721711989

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3013576433
Il nous faudra un lien Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3724808122
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 12:14

Bienvenue à Belle Fleur, Lin Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3148392261 excellent choix de scénario. Bon courage pour ta fichette Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 867856008
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 13:04

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario ^^
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 13:59

Bienvenue Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3908719668 tres bon choix de scénario Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3148392261
Si t'as des questions surtout n'hésite pas Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2792547257 bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 14:16

Merci à vous tous, encore une fois Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3433399875 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2286645721
Leyna, avec plaisir pour le lien Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2286645721 Je vais lire ta fiche, et te MPotte Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3433399875
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tenor

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 14:44

Ma saucisse cocktail n'a pas encore vu que tu étais arrivé Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3938564120 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3938564120
Cherche pas Samou c'est moi qu'elle aime Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2133067260
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 4207995216
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 15:26

Tu as vu ça toi, c'est honteux un accueil comme ça Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1615790516 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 942373872
Oh oui, Jordan, très cher Jordan, je n'ai d'yeux que pour toi Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 15:50

Bienvenue Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3287059109 Joli choix d'avatar !
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 17:05

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 18:47

Merci Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3433399875
Ed, mon dieu Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2286645721 :gloomy:
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 19:07

Welcome ! Et bon courage pour le reste de ta fichette ^^
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 22:56

Bienvenue :D
excellent choix de vava !
je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyJeu 30 Avr - 23:34

Biiienvenue parmi nous Marilyn ! Super ce choix d'avatar Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 423564584
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyVen 1 Mai - 7:06

Faites gaffe je vous surveille Jordan & Marylin Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1057136087

Ne me la pique pas Jordan sinon tu peux dire au revoir à notre petite aventure Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 478523751 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3148392261

Bienvenue Marylin & t'imagines même pas comblen ça me fait plaisir que tu sois là ! Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1659513465 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1659513465 Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyVen 1 Mai - 12:19

Merci à tout le monde Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 3433399875
Votre petite aventure, votre petite aventure, je sens que Marylin ne va pas fortement apprécier Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2133067260
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Tenor

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyVen 1 Mai - 12:33

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. 2673711901
Contenu sponsorisé


Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

MessageSujet: Re: Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

 

Marylin (+) La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout recommencer dans la ville de son enfance | MIKE
» Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-