AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3063623491
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:20

Cher voisin, je ne sais pas pourquoi mais votre voiture se trouve dans mon jardin Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2472299301

oui ceci est une demande de lien Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3798154928
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:26

'scuse je pensais que c'était un terrain vague Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260

C'est l'acceptation de demande de lien Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260 tu as déjà une idée charmante demoiselle ?
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:22

oais j'avoue que ça fait des jours que je n'ai pas tondu le gazon.. du coup, il y a un effet vague sur la pelouse~ (la discussion de sourd Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 942373872)

Alors j'avoue que je suis venue qu'avec des points de départs..
1) ils sont voisins.
2) Nadie est la meilleure amie d'Adelina

Après je pensais à un lien insolite genre. Adelina a toujours adoré la musique de Jordan. Elle le voyait souvent en ville et le retrouvait parfois dans les bars -> toujours par hasard. Elle l'admire mais ne l'a jamais abordé. C'est pas son style de "sauter" sur des inconnus. Ils auraient pu se connaitre de "vue". Un soir, en rentrant tard le soir, Adelina se sent suivre... Derrière elle se trouve Jordan qui rentre aussi chez lui (dans le même quartier) mais ça elle ne sait pas. Elle entend juste des pas et voit une ombre. Elle décide alors de marcher plus vite, mais l'inconnu derrière elle (Jordan) accélère aussi le pas. Soudain, pour une raison x, Jordan l'attrape par le bras. Et Adelina, qui fait du taekwando, lui fait une prise de self defense... Il est vilainement amoché et Adelina reconnait le tatouage hate & love puis son visage. Elle se sent terriblement mal en découvrant Jordan le musicien qu'elle aimait tant?
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:56

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 942373872 Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 942373872 J'adore trop ce lien de fifou Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1659513465 Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1659513465 Le pauvre Jordan, il va avoir honte, se faire mettre à terre aussi facilement Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 4059434146 Enfin, original et j'adoree franchement Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:09

contente que ça te plaise Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3287059109
ahaha je suis déjà désolé pour lui Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 942373872 j'aurai pu être plus soft et juste dire qu'Adelina crit au secours. Mais je me suis dit que ça serait plus drôle de lui coller une raclée Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3798154928 Bon Adelina risque de s'envouloir jusqu'à la fin de sa vie Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1470815779 ou rire jusqu'à la fin de sa vie s'ils venaient à se rapprocher Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 642933560

Sinon je te laisse choisir pourquoi il a décidé de l'attraper par le bras XD Tu me surprendras en rp^^
Et on verra bien comment évolue leur relation après ce petit incident Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 228355973
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:29

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 942373872 ça va bien se passer Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260
Pour ce qui est de l'attrapage de bras, je vais bien trouver Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 4059434146
Tu veux un rp ? si c'est le cas je veux bien que tu l'ouvres Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260 ( Quoi ? je sais le côté gentleman blablabla... On parle de Jordan Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260 ) Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:45

Quelle galanterie! c'est sûr, je vais faire en sorte qu'Adelina ne rate pas ses coups Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3148392261
je t'envoie un mp quand j'aurai fait ;) et il faut aussi que je mette à jour ma fiche ><
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:52

J'en étais sûr Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 4059434146 mais bon après c'est pour la bonne cause Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260
Moi aussi ça serait bien car je vais oublier la moitié de mes liens Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:11

A mon tour Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3148392261
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:12

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3148392261 quelle position ? Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1057136087

Tu as déjà une idée ? Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:16

Moi dessus bien évidemment Rolling Eyes

Oui ... toi + moi = Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 904932769

MDr non mais j'aurai pensé à un lien chelou entre les deux !! Ils ont deux forts caractères tous les deux et on pourrai jouer dessus

Je ne vois pas de lien positif ou négatif en fait... Un mélange des deux

Ouais je sais je suis pas claire mdrrrrrr

Bon je vais lire toute ta fiche pour essayer de trouver une idée mdrrr
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:33

Jordan pourrait trouver Jazz hautaine sans même apprendre à la connaître mais bon Jo a bien vu que les deux ne viennent pas du même milieu du coup il ne cherche pas plus loin...Jazz, elle, pourrait trouver Jordan parfaitement idiot ( non il ne l'est pas... enfin si peu xD ) Du coup, à chaque fois qu'ils se voient c'est envoie de pic et compagnie Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1057136087
C'est un début Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:40

AH oui j'aime bien l'idée !!! Jazz aime bien envoyer des pics à tout va Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260
Par contre pour moi ça se serai pas méchant. Au début si, mais après ça peut limite devenir comme un jeu parce qu'à force de se voir et de se lancer des pics... bah c'est connu qui aime bien chatile bien

après est-ce qu'il est du genre à porteur secours à une demoiselle en détresse ? Parce que si c'est le cas on peut dire que Jazz se trouvait dans une mauvaise situation et Jordan est venu l'aider... sauf que Jazz est trop fière donc elle ne l'a pas remercié et l'a limite gueulé dessus... et de là ça repart dans les pics à tout va entre les deux
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:42

Oui c'est faisable en même temps pour Jordan au bout du compte ça va devenir un jeu Rolling Eyes Il lui faut pas grand chose mais en même temps il a des yeux et Jazz est charmante Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:51

et jordan est BG donc ... Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3148392261
Bon alors on part sur ce lien de qui aime bien chatie bien

et après on fera la suite au feeling ?? Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:38

Jordan P. Campbell a écrit:
Stella > je pense que ça serait à court terme car c'est quand même une relation malsaine Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1057136087 Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 4059434146 Après, Jordan n'arrive pas à connecter tous les fils quand il a trop bu alors bon je suppose qu'il peut voir Stella comme un.. Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1057136087 passe-temps et vice versa Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1057136087

Jill > Bien sûr Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 228355973 > - Elle est très vulgaire • Elle n'a peu de classe • Elle est fume et adore faire la fête - C'est Jordan au féminin Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3063623491 Tu as déjà une idée ? Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2673711901

Oh génial dans ce cas Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2792547257 ça ne devrait pas être trop difficile alors, évidemment, Jill vient d'arriver, alors c'est un peu dur de trouver un pré-lien, je pense qu'on serait mieux d'y aller avec une rencontre, tu verrais une relation amicale chez les deux ?
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voilà :)
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:50

Tu m'oublies? Je te brûle Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2714530337
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Tenor

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:20

Comment t'oublier Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 904932769 je veux un rp Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 2133067260 ALORS AU BOULOT Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 302419708 à part ça je te kiff Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3148392261 Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:04

Moi j'aimerais un lien Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 1492822758
Contenu sponsorisé


Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...   Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère... - Page 2 Empty

 

Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence, du chocolat. [Sid & Ash]
» Casey - Les super héros n'ont pas tous une cap!
» Jordan - when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake | Finish
» Jordan -Si jamais un jour tu m'arrives à la cheville, t'auras qu'à faire mes lacets.
» ASH + On est tous des mamifrères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-