AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Empty

MessageSujet: Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?    Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  EmptyMar 16 Fév - 14:56

La pluie tombe dru aujourd'hui, et Teddy déteste conduire avec son scooter quand il fait un temps de chien. Pour ne rien arranger, il y a un manque de personnel à la pizzeria aujourd'hui, ce qui lui vaut deux fois plus de travail, et donc d'aller deux fois plus vite sur son deux roues. Mais elle est plutôt fière d'elle, elle n'avait été en retard pour aucune des commandes et ses pourboires lui remplissaient pour une fois les poches au lieu d'en boucher les trous. Elle rentre dans la pizzeria pour aller chercher la dernière commande de la soirée. Celle-ci est bondée, le patron, en bon italien qu'il est, a la voix qui porte dans tout le restaurant. Aussi étrange que cela puisse paraître, il a l'air heureux. Nom de Dieu, il lui a souri ! Alors elle lui sourit aussi, un sourire bizarre, tordu, peu sûr d'elle. *Profite-en, il va bientôt t'engueuler parce que tu mets de la flotte et de la boue partout* Une pizza pour le quartier Sud. Elle appréhende souvent avant d'aller livrer dans ce coin de la ville. C'est vrai, et si elle tombait sur un couple de fous ? Ou pire : sur une vieille Louisiannaise en manque de vie sociale qui voudrait lui montrer sa collection de poupée en porcelaine ? Elle soupire en prenant la boite en carton. *Courage la soirée est bientôt terminée et tu pourras vite finir ce pot de ben&jerry's cookie dough qui t’appelle depuis ce matin* Elle traine des pieds jusqu'à son scooter et enfourne la pizza dans la boite qui sert de top-case. Elle démarre, puis roule en direction de Belle Fleur Sud.

Il pleut des cordes quand elle arrive devant son immeuble et coupe le contact. Elle prend la pizza ainsi que le sachet de sauce piquante qu'elle avait simplement jetée dessus, court dans le hall et monte jusqu'à l'appartement n°13. Elle sonne et fouille ses poches pour prendre le ticket de caisse, introuvable. *Eh merde fait chier* elle regarde dans le couloir: Il était juste tombé. Elle va donc le chercher, le coince entre ses lèvres et ouvre le carton de la pizza pour y mettre le sachet d’assaisonnement tout en marchant en direction de la porte du client. Il ouvre, elle glisse sur la flaque qu'a créer ses vêtement trempées. Voila la pizza retournée, la garniture sur la tête de cet homme ainsi que sur ses vêtements et le sol. Elle le regarde horrifiée, en attente d'une réaction de sa part espérant qu'elle ne soit pas tombée sur un malade.


Dernière édition par Teddy B. Caldwell le Mer 17 Fév - 13:53, édité 1 fois
Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  3108688467_1_9_K8j2Kdh8

Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Empty

MessageSujet: Re: Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?    Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  EmptyMar 16 Fév - 16:03



Un grognement venu des profondeurs. C'est pas celui de la télévision, ça vient pas de l'écran que tu fixes comme un chat passionné par les mouvements aquatiques d'un poisson. Non, ça vient d'autre part, c'est abyssal, plus organique. Ça recommence une fois, deux fois, trois fois... Au bout d'un moment tu poses ta main sur ton ventre caché par un simple t-shirt blanc, et t'as l'impression que c'est une grenouille qui tente de communiquer avec toi. Klaus en fait t'as faim, et pas qu'un peu vu la douleur qui petit à petit prend possession de ton estomac, à croire que t'es en train de t'auto-digérer. Ça fait combien de temps que t'as mangé autre-chose qu'un sandwich humide ? Lundi, mardi, mercredi ? le mardi de la semaine dernière peut-être ? Non, un peu plus loin dans le passé il te semble. Bref, un certain temps. Ça fait longtemps. Aujourd'hui, jeudi vingt-et-une heures trente-quatre, ça fait une heure environ que t'es rentré de l'institue, t'es fatigué, t'as pas la foi de bouger dans la cuisine, sortir un repas instantané, réchauffer, chercher une fourchette et un couteau. Mais faut que tu manges, ton corps en peut plus, il te le réclame. Tu peux bien faire la forte tête un temps, mais au bout d'un moment, t'as plus trop le choix, faut que tu te soumettes aux demandes de ton système.

Une publicité. La dernière marque bon marché de pizza surgelée. Idée lumineuse. Haussant les sourcils et te redressant sur ton canapé vieillot, t'as comme un flash de génie. Tu sors ton téléphone d'entre deux coussins et tu composes le numéro de la pizzeria la bella notte. Quand tu rentres chez toi il t'arrive de passer devant. T'as jamais vraiment eu l'occasion de passer commande chez eux, et il parait que c'est pas mal. Alors pourquoi pas. Quelques mots échangés, et voilà que tu attends une pizza pepperoni, ou la chose qui permettra de calmer les ardeurs de ton estomac.

En attendant tu t'affales de nouveau sur les coussins grinçants de ton canapé, et tu continus de t'abrutir avec la télé-réalité défilant sur ton écran. De temps en temps tu zappes, tu t'arrêtes quelques minutes, puis tu rezappes...

Au bout d'un moment t'entends qu'on sonne à ta porte. T'es un peu dans les vaps, en fait, tu t'es assoupi. Alors marchant plus ou moins droit, passant une main maladroite dans tes cheveux sombres, tu vas ouvrir pas très réveillé, « Bon-... », pas le temps de finir, tu viens de te recevoir de la sauce tomate dans les cheveux, sur le visage, et surtout un beau cercle s'est formé sur ton t-shirt blanc, « ...-jour. ». Soudainement tu es beaucoup plus alerte, et à la vue de la face horrifiée de la demoiselle qui est - ou du moins était - chargée de ta commande, elle n'a pas vraiment l'air fière de sa bêtise. Tenant toujours la porte, tu clignes des yeux et passe un doigt sur ton visage tâché de rouge puis tu le portes à ta bouche, « Hum, sauce tomate... Pas mal. », et tu pends un pepperoni mort sur toi, « Pas mal. Au moins, je sais maintenant que la réputation de la pizzeria est légitime... », tu reportes ton attention sur la jeune fille, l'air neutre, « Dommage que je ne puisse pas en goûter plus... Oh... Et vous en avez au coin de votre bouche. ». Klaus, tu cherches un peu. On dirait un animal fragile comme ça, cette jeune fille.
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Empty

MessageSujet: Re: Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?    Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  EmptyMer 17 Fév - 18:48

Un léger fumet à l'odeur de renfermé atteint ses naseaux quand il ouvre la porte. La vache, il a une tête de déterré. Est-ce que c'est parce qu'il vient de recevoir une pizza encore chaude sur le visage ou est-ce qu'il est juste naturellement comme ça ? Elle le regarde mettre son doigt dans sa bouche, sans pouvoir cligner des yeux. Trop absorber par ses moindre faits et gestes elle ne l'écoute même pas.  «... votre bouche. » Sa bouche ? Qu'est-ce qu'elle a sa bouche ? La jeune femme secoue légèrement la tête pour se remettre les idées en ordres. Il n'a pas l'air en colère, c'est déjà ça. En colère. *OH MERDE* Son visage se décompose, elle savait qui allait être en colère, son gros patron au t-shirt imbibé de sueur qui ne manquerait pas cette occasion pour la virer. "ENCORE UNE ERREUR ET TU DÉGAGES ! une... !" Il avait prononcé ce dernier mot dans un murmure angoissant, sa veine frontale qui palpitait dangereusement et son doigt boudiné pointé en l'air.  « C'est la fin...  » Elle le regarde déconfite sans réellement le voir et pose ses mains sur le haut de sa tête. Elle le voyait déjà hurler comme un porc en postillonnant sur elle. Teddy se laisse tomber sur ses genoux et regarde le reste de pizza comme si elle venait de découvrir un petit chaton écrasé. « Oh non. Non non non !  » Comme si une mouche l'avait piqué, elle prend le carton et tente d'y mettre la pâte de la pizza. Si elle est assez propre, il voudrait peut-être la manger ? Où elle pourra au moins faire croire à son patron qu'il n'en voulait pas finalement, il avait l'air de bonne humeur en partant, ça passerait peut-être ?  Merde, la pâte se déchire. « Écoutez, il va falloir m'aider !  » Elle a l'air énervé, mais c'est seulement contre elle. « Non, vous savez quoi, j'ai une idée. » Elle se lève d'un bon et pousse l'homme qui se trouve au milieu pour rentrer chez lui, comme si de rien était. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver la cuisine : Elle est ouverte sur ce qui ressemble au salon/salle à manger. Ted' se met à ouvrir tous les tiroirs à la recherche d'une chose bien particulière.  « Il me faut un truc, comme une espèce de spatule. Vous avez ça !? »
Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  3108688467_1_9_K8j2Kdh8

Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Empty

MessageSujet: Re: Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?    Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  EmptyMer 17 Fév - 22:49



Tu n'es pas en colère. En vérité tu es très rarement en colère, à tel point que tu te demandes encore ce que ça fait de l'être. T'en a même oublié la dernière fois où tu as haussé la voix pour exprimer ton désaccord. De toute façon tu l'exprimes rarement, alors les occasions de sentir ton sang bouillir dans tes veines sont minces. Pourtant là, tout de suite, face à l'incompétence de cette jeune livreuse tu devrais t'agacer, au moins t'agacer. Mais non, rien de tout ça, tu restes calme, de marbre. Tu te contentes de regarder la jeune fille, la jolie rousse. Tu détailles sont visage, ses traits. Déformation professionnelle, diront certain à la vue de l’examen à l'oeil nu que tu fais d'elle. Mais tu diras juste " léger intérêt ".

Le silence s'installe, ça commence à être lourd. Chez les gens normaux on appelle ça un blanc, pour toi c'est un temps de réflexion lambda. La livreuse passant par plusieurs expressions faciales, ma foi très artistique, t'offre un intriguant spectacle de danse du désarrois ce qui a le pouvoir de t'amuser, un peu. Oubliant donc ton nappage tomateux, tu te risques un rictus moqueur à peine perceptible tout en la toisant. De toute façon, la gamine ne semble pas faire attention à tes mots, elle semble plus obnubilée par sa connerie. Ce que tu peux comprendre après tout...

« C'est la fin...  », la fin de la pizza ? Certainement. Celle-ci a connu un triste sort. Tu aimerais détendre la petite, mais celle-ci est trop rapide, « Oh non. Non non non !  », affolée elle se retrouve au sol dans l'espoir de sauver la défunte pizza, « Mademoiselle... Ce n'est pas-... », les mains dans la garniture, elle te coupe, « Écoutez, il va falloir m'aider ! », tu soupires. Tu n'as pas vraiment envie de t'agiter ce soir, t'es fatigué. Tu hausses donc un sourcils, un peu perplexe, mais tu n'as pas droit à la suite, elle part déjà sur autre chose, « Non, vous savez quoi, j'ai une idée. », dans le cadre de la porte à peine ouverte, les bras croisés sur le torse, tu hausses maintenant les deux sourcils, mais pas le temps de questionner la rousse, elle te pousse et s'invite chez toi.

Interloqué et un peu perplexe tu la laisses faire... De toute façon tu ne peux pas en placer une. Laissant la porte ouverte derrière toi et allumant la lumière du salon - parce que tu étais dans le noir -, tu suis la furie qui était allée trouver ta cuisine,  « Il me faut un truc, comme une espèce de spatule. Vous avez ça !? », t'adossant dans le coin du mur entre le salon et la cuisine ouverte tu montres du menton un placard, « Oui, regardez dans ce placard... A gauche... », alors qu'elle semblait plus amène à l'écoute, tu tentes une question en restant le plus neutre possible, « Ça vous arrive souvent de rentrer chez les inconnus, comme ça, pour chercher une spatule ? ». Par pur hasard tu pourrais découvrir une coutume locale. Tu sais les habitants de Belle Fleur très proches, mais à ce point ?

En attendant tu reboucles ta ceinture que tu avais ouverte en arrivant chez toi, histoire d'être un peu plus décent, même si actuellement cela sonne plus comme une blague.
Contenu sponsorisé


Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Empty

MessageSujet: Re: Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?    Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?  Empty

 

Klaus ▸ Un petit masque aux pepperonis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Klaus T. Hawk
» KLAUS T. HAWK ▸Je ne suis actuellement pas disponible.
» Le petit nouveau de la famille ♦ Nina
» Petit voyage à Paris >> Licia & Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-