AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD I just can't give it up - Nina 3013576433
Bonne st valentin à tous ! I just can't give it up - Nina 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! I just can't give it up - Nina 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! I just can't give it up - Nina 3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just can't give it up - Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyMer 10 Fév - 16:23



 
I just can't give it up

Maksim avait demander à voir Nina et celle-ci semblait d'accord pour venir prendre un verre avec lui. Ce soir il voulait discuter un peu et essayer de la convaincre de lui présenter officiellement sa cousine ? sa demie soeur ? , la soeur de Peter en clair. Et le mieux c'était encore de passer par là parce que Peter refusait catégoriquement et il avait envie, très envie de la rencontrer en dehors des fois où elle passait au commissariat pour voir son frère. Il voulait la voir en tête à tête et passer du temps avec elle.
C'était une envie dont il n'arrivait pas à se passer, il avait beau essayer parce que Peter était son partenaire de travail, ça passait pas même en se disant ça alors autant y aller franco peu être qu'ensuite il serait satisfait et il n'y penserait plus. Il se doutait aussi qu'elle refuserait sans doute vu qu'elle connaissait un peu sa réputation mais bon au moins il aurait essayer.

Et quand Nina arriva enfin il se leva pour la saluer "- Salut" et l'invita à s'assoir à sa table pour ensuite commander ce qu'elle voudrait boire.

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyMer 10 Fév - 19:09

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
Ce soir j'avais rendez vous avec Maksim dans un bar. Lle jeune homme m'avais gentiment lancé l'invitation il y a quelques jours et j'avais avec grand plaisir accepté. J'avais connu Maksim par l'intermédiaire de Peter mon frère adoptif, les deux garçons son coéquipier et un jour que j'était venue voir mon frère à son travail j'avais eu la joie de faire la connaissance de Maksim. Au début le jeune homme avait tenté de me séduire mais honnêtement il n'était pas mon type malgré qu'il soit très beau j'avais une autre personne en tête, ce que je lui avait bien sûr avoué. Cependant nous décidâmes de rester ami et j'en fut très heureuse.

Après m'être préparé je partis donc en direction du bar afin de rejoindre mon ami. Une fois que j'eu pénétré dans le bar, je le vis tout de suite et alla à sa rencontre. Le beau brun se leva afin de me dire bonjour. Je lui souris et y fit la bise. " Salut comment vas tu ?" Je m'assis à ses côtés à sa demande et me retourna vers le serveur afin de prendre notre commande. " Je voudrais un vodka pomme." Je me retourna vers Maksim afin de prendre sa commande. "Et toi tu prends quoi ?" lui demandais-je le sourire au lèvre.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyMer 10 Fév - 19:49



 
I just can't give it up

La belle Nina était enfin arrivé et même si Maksim savait qu'il ne servait à rien de la draguer il aimait bien s'amuser un peu quand même avec elle et lui faire de super sourire charmeur comme il savait si bien les faire. Et puis bon, il ne faut pas perdre la main, mais en même temps il était content de la voir puisqu'il avait une idée bien spécifique en tête. "- Bien et toi ?" puis il se réinstalla sur sa chaise et le serveur vint prendre la commande "- Je vais prendre une bière. Merci."
Le serveur partit donc préparer la commande et revint à peine quelques minutes après avec leurs boissons et posa la note sur la table. Maksim sortit de quoi payer les consommations et comme ça le serveur pouvait s'en aller et les laisser tranquille.

"- Quoi de neuf ?" Peter lui parlait assez régulièrement de ce qui pouvait se passer chez lui, mais Maks avait envie d'entendre ce que Nina pouvait avoir à dire, des fois qu'elle parle de sa soeur, on ne sait jamais.

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyVen 12 Fév - 21:55

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
J'étais ravi de cette petite soirée, j'allais pouvoir en apprendre un peu plus sur le jeune homme que je ne connaissais que depuis quelques mois. Je m'approcha donc de lui et le salua. Je finis par m'asseoir à ses côtés et par lui demander comment il allait. Ben oui je suis poli quand même et je me soucis de mes amis. Maksim me répondit que ca allait et finit par me retourner la question. " Ben écoute tout va bien merci." Je me retourna vers le barman et me commanda un verre, une vodka pomme plus précisément. Maksim quand à lui prit une bière. Le serveur nous ramena rapidement nos consommations. Je n'eu pas le temps de sortir mon porte monnaie de mon sac à main que le jeune homme paya le tout. " Merci c'est gentil mais j'aurais pu payer tout de même." Cela me gênais un peu que Maksim me paye mon verre mais bon je saurais me rattraper à la prochaine tournée où la prochaine fois qu'on se verra.

" Et bien écoute la routine, je cherche de nouveaux talents et je supporte les deux zigotos quand je rentre à la maison." Je lâcha un petit rire. Bien sûr j'adorais Kerrie et Peter, ils étaient ma famille et pour rien au monde je ne les changerai. J'avais fait ce choix de demander à ma mère de les adopter suite à la mort de leur parent et pas une fois je ne l'avais regretté. Aujourd'hui je ne voyais plus ma vie sans eux. " Et toi alors quoi de neuf dans ta vie ??" Je me demandais bien quel pouvais être le quotidien d'un homme comme Maksim, bon biensûr je me doutais qu'il aimait plaire aux femmes. J'en avais moi même fait l'expérience il y a peu.

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptySam 13 Fév - 11:02



 
I just can't give it up

Maks avait demander des nouvelles de Nina, chose normale quand on discute avec une personne qui est censé être une amie, ou quelque chose du genre. Pourtant c'est pas dans les habitudes de Maksim ça, mais les habitudes sont faites pour être changés. Disons que c'est surtout intéressé cette amitié naissante entre eux. Parce que Nina c'est la soeur de Kerrie, la fille que Maksim convoite, la soeur de son coéquipier au travail. Et par lui il n'arrive à rien, alors autant essayer d'une manière détourner d'approcher de son but. Maksim n'est pas calculateur en général, mais cette femme l'obsède, dans le bon sens du terme hein, c'est pas non plus malsain comme obsession. C'est juste qu'il veut la rencontrer d'une autre manière qu'en coup de vent quand elle passe voir son frère et qu'il a envie de l'inviter à sortir, parce qu'il veut tout simplement la mettre dans son lit. Et il mettra le temps qu'il faudra mais il y arrivera ça c'est certain. "- T'en fais pas, tu auras d'autres occasions." il se doute bien qu'il ne va pas repartir avec le numéro de téléphone de Kerrie cette fois-ci donc il y aura d'autres occasions pour ça.

Ce qu'elle lui dit le fit légèrement sourire. Ils sont si difficile que ça à supporter, si Kerrie est du même genre que Peter c'est presque normal ce qu'elle lui dit. "- Oh, moi ça va. Comme toujours la routine." et oui la routine, sa vie n'est faite que de ça, la routine rien de plus. "- Dit, je voulais te demander un service. Tu ne pourrais pas me filer le numéro de ta frangine, j'ai un truc à lui demander et ça m'ennuie de passer par Peter pour ça." quel menteur ! il n'a même pas honte de faire ça dans le dos de Peter. En même temps il est libre et puis il se doute que de toute façon Kerrie va lui dire non parce qu'il bosse avec son frère, mais au moins il aura essayer. Et puis quelques idées peuvent germer dans la tête de Kerrie et peu être qu'elle aura envie de sortir avec lui s'il lui laisse du temps pour ça. Mais avant il faut l'amorcer.

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyDim 14 Fév - 18:59

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
Je ne me doutait pas du tout de ce que manigançait Maksim, je pensais tout bonnement qu'il voulait apprendre à me connaître. Mais en réalité le jeune homme voulait juste obtenir le numéro ou un moyen d'approcher Kerrie, ma soeur adoptive. Bien sûr si j'était au courant de ces intentions, je n'aurais pas accepté de boire un verre avec lui, ou si peut être que j'aurai accepté pour le faire galérer un bon moment et à la fin ne rien lui donner comme infos. Oui je peut être peste et alors, au fond Maksim se servait de moi quand même. Et puis je connais comment il agit avec les femmes et j'ai pas envie qu'il agisse de la même façon avec ma soeur chérie. Ben oui j'en prend soin de ma Kerrie, fin y a que moi et Peter qu'on a le droit de l'embêter, ben oui c'est pas drôle sinon après.
Enfin bref je remercia Maksim de m'avoir payé mon verre. Le jeune homme me fit remarquer que j'aurai l'opportunité de me rattraper. Autant dire qu'on allait se revoir une prochaine fois. " Et bien avec grand plaisir écoute !" Lui fis je tout en souriant.


Maksim m'avais demandé ce qu'il y avait de beau dans ma vie, je lui raconte que pas plus, la routine et avant de lui retourner sa question et pour faire un peu d'humour j'avais rajouté que je devais supporter les deux Savel. Ma réflexion fit sourire Maksim puis il me répondit qu'il avait sa routine lui aussi. C'est fou comment notre vie est rythmée, parfois j'en avis marre d'être réglée comme une pendule, alors certains jours je perturbée tous ça et en faisait qu'a ma tête. Mais bon cela est une autre histoire. Maksim commença a attaquer afin d'avoir les informations qu'il était venu chercher. Il y a allait quand même au culot, je me méfis de suite quand il me demanda le numéro de Kerrie. Je trouvais ça louche, au fond il la connaissait encore moins que moi Kerrie alors pourquoi il voulait lui demander quelque chose surtout pour éviter de passer par Peter. "Hum, je le sens pas trop ton truc, déjà dis moi la vérité du pourquoi tu veux le numéro de Kerrie . Parce que si tu veux pas passer par Peter c'est forcément une raison louche. " Je fis une petite bouille suspecte, oui j'y aller franco tout comme lui. Il voulait des infos et bien moi aussi et je peut être têtue quand je m'y met.


© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyDim 14 Fév - 19:41



 
I just can't give it up

Maks sent qu'il aura plein d'autres occasions de discuter avec elle et de prendre un verre en sa compagnie. Il pourrait même finir par l'apprécier ou point d'en faire une amie, qui sait, ça pourrait arriver. Il faut bien un début à tout après tout. Et puis elle est un peu comme lui, puisqu'elle aime aussi les femmes donc d'un certain côté ils pourraient être potes, même si c'est pas tout à fait pareil. C'est clair qu'il aurait aimé qu'elle fasse partit de son tableau de chasse, mais maintenant qu'il a des vues sur Kerrie, on presque dire qu'il n'a aucun regret à ce niveau là, sinon il pouvait faire une croix sur Kerrie parce que Nina lui aurait dit de se méfier de lui. Donc dans un sens un lien amical ce sera parfait pour qu'elle lui dise du bien de lui et tout, qu'elle contrecarre Peter.

Maksim arrive à réfléchir, oui, oui, il est doué pour ça, qu'est ce qu'il ne ferait pas des fois pour une mettre une femme dans son lit et dire qu'il se contente à chaque fois d'une nuit. C'est bien des efforts pour pas grand chose.
Par contre là, pour le coup Nina semble avoir compris son petit manège et n'a pas l'air d'avoir envie de lui filer le numéro de Kerrie. Tant pis, il est loin de s'avouer vaincu. "- Parce que Peter refuse, c'est sa soeur, ça se comprend. Mais je ne veux rien faire de plus que ce que j'ai fait avec toi. C'est à dire discuter avec elle, l'inviter à prendre un verre un soir après le boulot. Vous êtes la famille de mon coéquipier ça me semble logique d'avoir envie de vous connaitre." mensonge déguisé, mais au final c'est un peu ça quand même.

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyLun 15 Fév - 18:00

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
Je me méfiait un peu des intentions de Maksim envers ma soeur. Vouloir son numéro sans passer par Peter était tout de même bizarre vous êtes d'accord. Si il me demande ça ,c'est qu'au fond Peter ne serait pas vraiment ok pour que je lui donne son numéro. Mais bon il avait l'air bien déterminé à avoir le numéro de Kerrie, alors que peut être que pour une fois il serait droit et réglo avec une femme? Je ne savais pas trop mais le jeune homme était bien motiver à me convaincre. Il m'avoua que Peter ne voulait pas qu'il voit Kerrie mais me fit remarquer qu'il voulait juste apprendre à la connaître rien de plus. Au fond je n'y croyais pas vraiment je me doutais qu'il avait d'autres intention mais bon si cela ne plaisait pas à Kerrie elle pourrait le remballer après tout. Ou je pourrais en parler d'abord à ma soeur et voir avec elle ce qu'elle préfère. J'étais en plein doute mais bon au fond je n'étais pas obligé de lui donner ce fameux sésame ce soir. " Mouais, je vais y réfléchir et je te dirais ça, j'ai besoin d'y réfléchir. Parce que si Peter apprend que c'est moi qui t'ai donné ce numéro c'est moi qui vais me faire tuer mon petit." Ben oui sur le coup je rigolais mais je savais très bien que si Peter apprenais cela j'allais moins rire. Peter était très protecteur envers Kerrie depuis le fameux tsunami qui avait changé leur vie à jamais. Au fond je le comprenais mais bon parfois il abusait un peu. Kerrie était grande maintenant et elle avait le droit de sortir avec quelqu'un si cela lui plaisait.

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyLun 15 Fév - 18:14



 
I just can't give it up

Après avoir argumenté et écouter les arguments de Nina à propos de son refus, enfin, de sa réflexion vis à vis de sa question, il regarda la jeune femme dans les yeux quelques instants avant de se décider à arrêter ce petit jeu et lui répondre simplement "- Tu sais, Kerrie, il me semble qu'elle est grande et je pense aussi que même si j'ai mauvaise réputation, parce que oui, je connais ma réputation auprès des femmes. J'suis pas du genre à forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit avec moi. Donc, comme je disais Kerrie et grande et assez grande pour refuser quelque chose qui ne lui plaira pas. T'as bien refusé mes avances toi et je ne t'ai pas forcé pour autant ni encore moins snobé. J'suis pas non plus un monstre dont il faut éloigner toutes les vierges." bien sur la fin de sa phrase c'était plus une image qu'autre chose, parce que des vierges... Maks ne les prenaient pas au berceau non plus. "- Je sais que Peter à peur que je fasse du mal à sa petite soeur, mais je veux juste l'inviter à prendre un verre, même boire un café, je m'en fou.. je couche pas avec toutes les femmes que je croise. Il la surprotège sa frangine et je trouve ça idiot vu son âge." Il voulait lui faire comprendre que Kerrie n'avait pas besoin qu'on la protège comme ça mais aussi qu'il n'était pas si méchant que certains pouvaient le sous entendre. Oui, il brisait des coeurs, mais y'avait aussi des femmes qui ne demandaient que des relations sans lendemain et ça plaisait donc à certaines. Et puis Kerrie il était pas obligé de coucher avec, il pouvait juste flirter, draguer et s'amuser un peu sans forcément qu'il y ait des conséquences, des jeux d'adultes ça se joue entre adultes consentant.

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyJeu 18 Fév - 12:48

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
J'écoutais les arguments de Maksim sans rien dire et oui il avait raison dans tous ce qu'il disait. Kerrie était loin d'être une enfant et oui elle était assez grande pour dire ce qu'elle voulait ou non . Oui peut être que Peter protégeait un peu trop Kerrie pour son âge mais au fond il avait ses raisons. On a tous au fond de nous une chose qui nous a marqué au plus profond de nous et c'est à cause de ce terrible événement que Peter prend aussi soin de Kerrie. Même moins inconsciemment il m'arrivait de surprotéger Kerrie mais en même temps j'avais failli la perdre pour toujours et je sais qu'elle a était un long moment et peut être qu'elle l'est toujours traumatisé par ce tsunami. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à Maksim, oui Kerrie était assez grande et bien sûr qu'au fond je pouvais lui donner ce numéro mais au fond je voulais la protéger. Depuis la mort de ma mère, je suis devenue la nouvelle maman de notre famille en quelque sorte. Je veux prendre soin de tous mais je ne dois pas aussi oublier qu'au fond on est tous des adules assez grands pour faire nos propres choix. Je prit une grande inspiration avant de lui répondre. " Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit Kerrie est assez grande mais je ne sais pas si tu es au courant mais Kerrie et Peter on vécu une expérience horrible étant enfant alors oui on surprotège un peu Kerrie parfois. ". Je me posa quelques secondes avant de reprendre. " Tu sais quoi je vais te donner son numéro mais je te préviens que si tu lui fait du mal quelque soit le devenir de ce rendez vous, tu auras affaire à moi. Kerrie c'est ma soeur ma famille et je peut être très méchante quand je le veux." Je sortie un bout de papier et commença à écrire le numéro de la jeune femme. J'espère sincèrement qu'il se comportera bien avec elle. " Tiens." Je lui tendis le papier en le faisant glisser sur le comptoir.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyJeu 18 Fév - 14:37



 
I just can't give it up

Maksim comprenait en grande partie pourquoi Peter ne voulait pas qu'il sorte avec sa soeur, mais de toute façon elle n'avait jamais laisser penser qu'elle avait envie de sortir avec lui non plus. Donc ce n'était pas la peine de lui mettre des bâtons dans les roues sans même savoir de quoi il en était. Peu être bien qu'elle refusait même de lui parler en étant juste avec lui. Même s'il en doutait, mais rien ne laisser penser que ce serait un oui de sa part. Donc il fallait qu'ils arrêtent aussi de la protéger comme ça, elle est grande. "- Laissez la respirer, elle n'a pas besoin d'avoir toute sa famille sur son dos. Que vous vouliez la protéger ou non, quand les choses doivent arriver elles arrivent." et là Maksim parlait de sa propre expérience personnelle, de ce qu'il avait vécu lui, la première fois avec ce tsunami en vacances avec ses parents et la seconde fois quand sa fiancé l'avait planté devant l'hôtel le jour de leur mariage. Protéger les gens les surprotéger de toute façon ça ne sert à rien, ce qui doit arriver arrive quoi qu'on fasse. "- D'accord. Mais promit, je ne lui ferais pas de mal, tu as ma parole." Parole qu'il donnait et c'était bien la réalité, il ne voulait pas lui faire de mal, juste l'approcher, lui parler, voir s'il était possible de se rapprocher d'elle et le reste il verrait bien, toute façon fallait qu'elle soit d'accord. Il ne lui ferait rien sans son accord.
Il prit le papier et lui dit simplement "- Merci." avec un léger sourire vainqueur.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyLun 22 Fév - 16:01

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
Oui quand les choses devaient arriver, elles se passaient quoiqu'on fasse. Nous n'avons pas la force d'empêcher certains événements de la vie, j'en savais quelque chose. Mon père a abandonné ma mère quelques mois après ma naissance puis j'avais perdus cette dernière il ya quelques mois de cela. Oui je sais bien qu'on ne peut rien faire contre le destin ou la vie, quelque soit le nom qu'on lui donne mais parfois à force de perdre des personnes on fait tous pour éviter d'en perdre d'autres ou de les voir souffrir. J'avoue que cela n'es pas toujours approprié mais on réagit comme on peut face aux épreuves. "Oui t'a raison j'en sais quelque chose mais parfois on agit sans réfléchir car on a peur de ce qui peut arriver .. Enfin bref." Je baissa les yeux et reprit une gorgée de mon verre. Certaines blessures étaient dures a oublier et on fait comme on peut pour les surmonter. Maksim me promit qu'il ne ferait pas de mal à ma soeur. Je releva mon regard vers lui et lui sourit sincèrement. " Merci, tu sais je ne penses pas que tu sois une mauvaise personne au contraire. Sinon je ne serais pas là ." Je voulais juste être sûre qu'il soit droit avec Kerrie. Bien sûr Maksim est une personne sympathique, il l'a toujours était avec moi d'ailleurs et j'espère sincèrement qu'il montra tous le bon qu'il a en lui à Kerrie. Je donna donc le numéro de ma soeur au jeune homme qui me remercia. Les cartes étaient dans ses mains désormais et nous verrions bine ce qui se passe dans les jours à venir. " Bon sinon comment ça se passe au boulot ? " . On était pas là que pour parler de Kerrie quand même, je voulais apprendre à connaître Maksim.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyMer 24 Fév - 14:15



 
I just can't give it up

Maksim voulait lui faire comprendre que sa soeur risquait rien et que ce n'était pas en la surprotégeant que ça allait empêcher les choses d'arriver. Il en avait fait l'expérience plusieurs fois alors à quoi bon vouloir toujours tout contrôler. Bref, Nina semblait accepter sa manière de voir, même si elle ne semblait pas tout à fait d'accord avec ça. Et puis elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il était une mauvaise personne mais cela ne l'empêchait pas d'écouter ce qu'on pouvait dire sur lui puisqu'elle avait quand même un peu peur pour sa soeur. Mais Maksim ne lui ferait pas de mal, que du bien, c'est tout.
"- Ca se passe bien. Peter est assez sympa et facile à vivre donc ça va. La routine quoi." comme souvent Maksim ne pouvait pas parler avec plus de détails de son travail. Les enquêtes en cours c'était interdit d'en parler, et puis il n'allait pas se plaindre, il l'avait choisi son travail. "- Et pour toi ça va comme tu veux ?" Maksim était pas du genre à beaucoup parler de lui, surtout pas à des femmes, même si avec Nina leur relation était plus amicale qu'autre chose, Maksim n'aimait pas se confier de toute façon sa vie était comme elle était et elle était bien ainsi. Donc lui renvoyer la question semblait logique.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyDim 28 Fév - 9:56

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
Il est vrai que je me contredisais, oui je pensais réellement que Maksim était un gentil garçon mais en même temps je ne le connaissais que trop peu encore pour ne pas écouté les autres et surtout mon frère. Peter était tout de même tous les jours avec Maksim et voyait son comportement donc cela est un peu normal que j'écoute mon grand frère. Après grâce à des soirées comme ce soir je me forgeais un opinion personnelle du jeune homme et pour l'instant ce que je voyais, c'est un homme bien motivé a rencontré ma soeur.  Honnêtement je commence a croire qu'il ne se serait jamais donné autant de peine pour uniquement coucher avec elle, alors bon je laisse faire et voir ce qu'il en sera.
J'avais demandé à Maksim comment cela se passait au travail. Une simple question afin d'apprendre à connaître le jeune homme. Bien sûr je me foutais royalement de ces enquêtes et puis il n'avais pas le droit d'en parler de tout façon, secret professionnel oblige.  "Peter est facile a vivre ? Il n'y a bien qu'avec toi ! A la maison il est affreux quand il s'y met !" Je lâcha un léger rire. Oui mon frère était insupportable car il avait une passion dans sa vie qui était de nous embêter dès qu'il le pouvait Kerrie et moi. Enfin c'était sur moi qui était sa cible et puis au fond je l'avais toujours était. C'est un petit jeu entre nous.  "Pour moi tous va pour le mieux je recherche de nouveau talent a produire mais pour le moment je ne trouve pas trop dans la région. Je vais fouiller les maquettes que je reçoit et aller fouiner dans les bars, peut être qu'un soir je trouverais la perle rare ! " Oui ma quête de nouveau talent n'était pas si facile que ça. Beaucoup de personne me vantais leur talent mais ce  n'était pas le genre de voix dont j'avais besoin. Il me fallait ressentir un frisson, une émotion et croire en cette voix pour pouvoir la produire.

© Starseed


Dernière édition par Nina K. Lopez le Lun 29 Fév - 19:48, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyDim 28 Fév - 16:43



 
I just can't give it up

Maksim ne pu s'empêcher de sourire avant de répondre à Nina, rectifiant un peu ce qu'elle était en train de dire. "- Hé non mais attends, je vis pas avec non plus, je fais que bosser. Manquerait plus qu'il soit invivable au boulot." et il sourit de plus belle rien qu'à cette idée, il est clair qu'ils ne pourraient pas se supporter si tel était le cas. "- Il me supporte comme je le supporte on va dire. Et puis le boulot c'est pas pareil, je pense qu'il ne pourrait pas me supporter toute la journée, comme moi je ne pourrais pas non plus." il comprenait le point de vue de Nina cela dit.

Maksim l'écoute ensuite lui parler de son travail, puisqu'il lui avait demandé. Il avait du mal à comprendre comment elle pouvait vivre en faisant ce genre de travail, mais il faut de tout pour faire un monde et ce n'était pas lui qui allait la juger. "- Je te souhaite bien du courage." et il continua de boire tranquillement ce qu'il avait encore dans son verre. "- Et côté coeur t'en es où ?" Maksim était curieux étant donné qu'elle était bi il y avait quelques interrogation à ce niveau là.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
I just can't give it up - Nina Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyLun 29 Fév - 19:49

I just can't give it up
Maksim ✧ Nina
Maksim me rectifia qu'il ne voyait Peter qu'au boulot et qu'il ne vivait pas avec . Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. " Ah mais il doit se retenir au boulot, il se lâche pas totalement c'est pour ça ! " Je poussa un autre petit rire avant de reprendre. " Ouais c'est vrai que ça ne fait que quelques mois que vous travaillez ensemble. Tu vas voir au fil du temps il va te montrer son vrai visage. Et je te souhaite bien du courage. "Je fit un large sourire, bien sûr je rigolais Peter n'était pas aussi pénible que ça. C'est juste moi qui avait droit a un traitement spécial mais bon j'avais bien l'habitude depuis toutes ces années. Je prit une gorgée de mon verre et oui je ne l'avais toujours pas fini entre tous ça.

J'expliqua à Maksim comment ça se passait au boulot, en lui disant que j'étais toujours à la recherche de nouveaux talents. Autant vous dire je ne suis pas débordé pas le travail en ce moment. Je crois toujours arriver à mon objectif, après tous cela ne fait que quelques mois que je me suis installée à Belle Fleur. " Merci c'est gentil de ta part" Je lui fit de nouveau un sourire quand le bel homme me demanda où j'en était côté coeur. " Et bien toujours célibataire écoute, j'ai une femme en vue mais je ne sais pas si elle ressent la même chose à mon égard. On verra bien." Oui j'étais attiré par la propriétaire du local où j'ai installé ma maison de disque. Elle s'appelle Rachel, elle est magnifique mais je ne sais pas si elle ressens la même chose à mon égard enfin bref. J'hésita quelques instant avant de lui retourner sa question. " Alors et toi à part avoir mis ton dévolu sur ma soeur , comment ça se passe ? " Je fit un petit rire, je le taquinais bien évidement.

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina EmptyJeu 3 Mar - 10:39



 
I just can't give it up

Maksim ne peu s'empêcher de sourire en écoutant ce que dit Nina à propos de son frère et donc de Peter son partenaire au travail. "- Manquerait plus qu'il se comporte au boulot comme il se comporte avec vous. Là, c'est clair que je demande le divorce." et bien sur il déconne, c'est juste des mots pour montrer qu'il est hors de question que Peter se lâche au travail.

Maksim lui demanda ensuite comment ça se passait pour elle niveau privé, parce qu'il avait cru comprendre qu'elle était du genre à apprécier les deux sexes, donc elle avait deux fois plus de choix si l'on veut bien. "- Oh, une femme..." y'avait plein de sous entendu dans sa voix, s'en était presque dérangeant. Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on discute avec une femme qui aime autant les femmes que les hommes et pour tout dire Maksim trouve ça plutôt excitant. Un vieux fantasme que de voir deux femmes dans le même lit tout en étant présent bien sur. "- Toujours pareil, célibataire et heureux de l'être." ça laissait la porte ouverte à pas mal de chose, mais surement que Nina ne lui en voudrait pas d'avoir dit ça.

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Contenu sponsorisé


I just can't give it up - Nina Empty

MessageSujet: Re: I just can't give it up - Nina   I just can't give it up - Nina Empty

 

I just can't give it up - Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens
» Nina - Pourquoi t'es si blanche ?
» J'ai besoin de te voir | Nina (#016)
» Nina ~ Faites vos jeux !
» #016 rue des edelweiss. Refusals in the night ● Nina L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-