AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3013576433
Bonne st valentin à tous ! There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 19:03

Matthew Stephen Stevens

The future that we hold is so unclear

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

STEVENS MATTHEW MATT (BEBOU POUR LES INTIMES) 22 ANS 18 AVRIL 1993 BRISBANNE (AUS) CELIBATAIRE HETERO $$$$$$   MAÎTRE NAGEUR   GENTIL - SOURIANT - DYNAMIQUE ALZHEIMER JAY ALVARREZ

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Ni figue, ni raisin, j'en ai absolument rien à foutre de cette grand mère. Mais je l'a respecte hein (a) pour le peu de temps qu'il doit lui rester. J'en ai entendu des choses sur elle et sur les personnes qu'elle dénonce ce qui m'a bien fait rire mais je ne passe pas mes journées à attendre les nouvelles du quartier. Moi je vis ma vie et qu'importe ce qui se passera. Mais si jamais je devais être sa cible alors là je m'intéresserai à son cas

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Non rien dans mes 22 ans d'expérience je n'ai jamais eu à faire à elle. Des regrets ? Non je n'en ai pas car pour le peu que je sache d'elle, il ne faut pas se frotter à elle.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Je viens d'une famille riche dont le père travail en tant que chirurgien à l’hôpital privé de la ville et la mère est avocate au barreau. Alors imaginez leur réaction quand je leur ai annoncé que je n'allais plus en cours ? Ouais c'est la première anecdotes qui m'est venu dans la tête. Il y a eu des cris dans la maison mais depuis l'ouragan est passé et ils me laissent vivre ma passion si je ramène de l'argent au foyer. Et mon métier de maitre nageur et surveillant de plage me permet d'associer ma passion à mon devoir.
Sinon chose assez marrante, lorsque j'étais petit j'ai fais la rencontre de ma vie avec une fille qui était de passage pour les vacances elle s’appelait Riley Stevens, ouais comme moi. Je m'entendais super bien avec et depuis quelques années elle est venue s'installer à côté de chez nous avec ses parents. Je suis l'homme le plus heureux car avec Riley c'est très fusionnelle on se comprends, on sait tout l'un sur l'autre, comme un frère et une soeur mais au fond c'est un jeu de séduction perpétuelle depuis le début. Je lui ai fais connaître les joies de la vie : le surf, la drogue et l'amour. Souvent on se charrie parce qu'on a le même nom de famille et la peur de l'inceste n'est pas loin. Mais vous inquiétez pas on a menés nos recherches et rien ne nous lie si ce n'est ce sentiment d'amour qui grandi en moi.


Pseudo Internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + foucaaw Prénom + stéphane Région + BZH RPZ Age + 20 ans Personnage inventé ou scénarios + scénario Comment as-tu trouvé le forum + PRD Et t'en pense quoi + pour l'instant je suis sous le charme Le mot de la fin +  There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3135176029  

Code:
[color=#ff0033]JAY ALVARREZ +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u152">matthew stevens</a>

Code:
[color=#ff0033]#156 rue des jasmins + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u152">matthew stevens</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 156 rue des jasmins -  + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]maître nageur +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u152">matthew stevens</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Matthew Stevens le Lun 6 Juil - 12:23, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 19:03

HISTOIRE


Cher frère;

Je t'écris aujourd'hui cette lettre pour te donner des nouvelles. Sans réponse de ta part sur Facebook ou par la famille, j'en conclus que tu as coupé les ponts avec tout le monde. J’espère que tu vas bien et que très vite, je vais pouvoir te revoir, j'ai des choses à te dire.

Ne t'inquiète pas, je vais bien et rien de grave ne presse. J'ai vu père ce week-end et il ne parle même plus de toi, c'est devenu un sujet tabou. Je m'en veux de ne pas t'avoir retenu, mais j’espère au fond de moi que tu es heureux maintenant que tu n'es plus sous l'emprise de notre patriarche. Je me rappelle de ces jours d'été qu'on passait dans la demeure familiale au Hampton, sous le soleil avec les cousins. On était si bien tous ensemble, quelques fois ces moments de simplicité me manquent. Mais j'ose espérer qu'un jour, tu reviendras, je le sais, je le sens au fond de moi. Je te reverrais. Le match de Polo où tu t'étais blessé il y a quelques mois, c'était pour moi une épreuve difficile que de te voir chuter alors que tu étais si haut, mais aujourd'hui, je me rends compte que cette nouvelle déchirure familiale est pire ! Tu ne peux pas savoir à quel point ne plus avoir tes conseils me font un manque dans mon cœur, mais je fais avec et je me dois de réussir pour te faire honneur et honneur à la famille.


Je suis parti de la ville depuis presque un an et tout me manque, mais au fond, je sais que je ne dois pas y retourner, je te comprends mieux maintenant que tu es parti. Mais j'ai encore des liens là-bas. Riley. Oui. Elle me manque terriblement. J'ai passé trois semaine avec elle à Hawaï et c'était les plus beau jours de ma vie. Je crois que je l'aime, mais je l'a connais depuis trop longtemps pour que ça puisse devenir la femme de ma vie.. non tu ne penses pas ? Pourtant, je la connais depuis toute petite. Tu te rappelles quand elle et ses parents venaient manger à la maison les dimanches midi ? Je savais au fond de moi que c'était la femme de ma vie, mais j'ai peur tout gâché. Je te connais si tu étais là, j'entendrais ta voix me dire de foncer et de la retrouver et crois moi, j'ai essayé. Au fond rien d'officiel entre nous, elle couche avec d'autre mec et moi avec d'autre fille mais au fond de moi ça me fait mal de la savoir dans les bras d'un autre homme que moi.

J'ai arrêter les études l'année dernière et je l'ai annoncé à nos parents, devine leurs réactions ? Ouais je me suis fais incendier de tous les côtés ! Mais aujourd'hui tout va bien pour moi, je suis très heureux et j'arrive à m'intégrer aux différents endroits que je fréquente, très bien même. Bien sûr père et mère ne me félicitent pas pour mon parcours et je ne te cache pas que j'ai de plus en plus l'envie et le projet de me détacher de l'emprise de papa. Je pourrais prendre mon indépendance et monter ma propre entreprise. Mais je ne te cache pas qu'à cette idée père était très en colère, car il veut que je reprenne l'entreprise familiale à défaut de son "ex-fils". Il m'a même menacé de me couper les vivres. Alors un bras de fer s'est imposé et une négociation ardue à eu lieu, mais il n'a rien accepté et voilà qu'aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire. J'hésite à rentrer pour le convaincre que je peux vivre de ma passion. J'ai eu une proposition pour devenir maître nageur sur Belle Fleur, et je commencerai la semaine prochaine. En attendant, je profite de mes derniers instants de liberté et je sors dans tous les night-club de la ville, je fais d'excellente rencontre et ma planche de surf me suis dans tous les recoins de l’Amérique.

Donne-moi des nouvelles, j'espère que l'adresse que j'ai réussi à arracher à ton ami qui est à Oxford est encore valide et que tu liras cette lettre. Tu sais où me répondre et je suis impatient de te revoir Jordan.
Je t'aime et t'aimerai,

Matthew




Dernière édition par Matthew Stevens le Lun 6 Juil - 12:36, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 19:19

Bienvenue officiellement There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3711354974 There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3063623491

Tu peux me mpotter si t'as besoin je répondrai avec plaisir (je vais juste me rafraichir sous la douche donc j'suis pas dispo pendant quelques minutes)

Et sinon y'a juste un hic mon petit chou à la crème, c'est le nom de famille ça va pas le faire, faut en changer Riley fait pas dans l'inceste et je pense que ton Matt non plus :sifle:
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 19:28

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 19:41

Bienvenue à Belle Fleur, Matthew ! There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 2721711989 Je connais pas ta célébrité, mais il est à croquer There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3148392261
Bon courage pour ta fiche & n'hésites pas si tu as des questions ! Ou bien si tu veux changer ton nom de famille There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 20:13

Pour le nom de famille ça ira, on en a discuté, ça va le faire There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 1779422804
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 22:56

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as des questions hésite pas ;)
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyDim 5 Juil - 22:57

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyLun 6 Juil - 4:41

Bienvenue parmi nous There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyLun 6 Juil - 9:12

Hâte que tu sois validé There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 1811744783
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyLun 6 Juil - 10:15

Ouelcome & bon courage ! Si tu as des questions n'hésite pas ! There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3606708564
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyLun 6 Juil - 10:20

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyLun 6 Juil - 12:37

Merci à toutes et à tous, ça fait plaisir There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyLun 6 Juil - 13:01


hight five, t'es validé(e) !


Ouelcome mon petit canard en sucre ! Tu es très sexy tu sais, je suis sur que tu auras besoin de venir voir un psy ! There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens 904932769


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens EmptyLun 6 Juil - 13:11

non non il n'a pas besoin d'un psy lui ^^
Contenu sponsorisé


There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

MessageSujet: Re: There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens   There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens Empty

 

There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just can't give it up - Nina
» Matthew ▸ Cool for the summer
» /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew
» lazy doesn't exist in our vocabulary (feat. Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-