AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Un peu de compagnie ft. Peyton 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Un peu de compagnie ft. Peyton 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Un peu de compagnie ft. Peyton 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Un peu de compagnie ft. Peyton 3063623491
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un peu de compagnie ft. Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de compagnie ft. Peyton Empty

MessageSujet: Un peu de compagnie ft. Peyton   Un peu de compagnie ft. Peyton EmptyLun 10 Aoû - 17:53

Un peu de compagnie

ft. Peyton


« Petite discussion entre amies »
Jamie était à son salon de tatouage, il faut dire que la journée était plus calme aujourd'hui, elle n'avait qu'un seul rendez vous en fin de journée vers 19h. Elle avait alors tous son temps pour travailler sur ses prochains rendez vous afin de préparer les dessins de ses clients. Il ne faut pas croire mais le métier de tatoueur n'est pas de tous repos, une fois que vous avez discuté du motif avec votre client, il faut travailler le dessin quitte à le refaire mainte et mainte fois afin qu'il soit parfait. Jamie n'aimait pas faire du travail bâclé c'est une professionnelle, elle a toujours le même sérieux pour chaque dessin c'est ce qui fait qu'elle soit aussi connu dans la petite ville de Belle Fleur. Il lui arrive même d'avoir des clients des villes voisines ce qui est un grand honneur pour elle. Le tatouage est sa passion et de pouvoir en vivre aujourd'hui est une grande fierté pour elle.

La jeune femme s'attelait donc à ses recherches, elle devait tatoué un personnage de bande dessiné à un fan demain matin et elle voulait être que la ressemblance soit parfaite. Jamie aime beaucoup faire des tatouages réalistes, c'est un challenge pour  elle d'arriver à réaliser un tattoo qui pourrait avoir l'apparence d'un portrait. La jolie brune cherchait donc une image de ce fameux personnage sur son ordinateur quand elle entendit la sonnette de son magasin retentir. Elle se leva de son bureau et se rendit à l'avant du magasin. C'est alors qu'elle aperçue Peyton. Peyton est une amie de Jamie, les deux jeunes femmes se sont rencontrés lors d'une soirée, ou plutôt lorsque Peyton arrêta Jamie à une soirée. Oui la jeune femme c'était légèrement battu avec un homme qui essayait de lui roulait une pelle ce qui ne lui plut pas du tout et elle lui envoya son poing dans la figure. Peyton était de service ce soir là et c'est elle qui arrête la jeune femme. De fil en aiguille elles ont fait connaissance et depuis elles sont amies même si il arrive encore à Peyton d'arrêter Jamie.

" Hey Pey' ! Quel bon vent t'amène dans mon salon ma belle ?"

Jamie s'avança vers son amie et lui fit la bise afin de lui dire bonjour.



code by ORICYA.

Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Un peu de compagnie ft. Peyton Empty

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ft. Peyton   Un peu de compagnie ft. Peyton EmptyLun 10 Aoû - 22:06

Un peu de compagnie.
fiche © Ekkinox & Irys - images © chicagopd tumblr
Jamie & Peyton
Je ne savais pas si je faisais une bonne chose en allant ainsi voir Jamie. Non pas que je n’aimais pas la jeune femme, elle était devenue une amie, mais disons que j’y allais pour une demande un peu particulière. Jamie était tatoueuse et c’était pour cette raison que j’y allais. Oui, j’avais envie de me faire tatouer mais avant de décider de si j’allais le faire ou pas, je voulais en parler avec elle, qu’elle me donne son avis sur la chose. J’avais donc passé la veille de passer la voir à regarder des dessins de tatouages possibles et j’en avais finalement sélectionné deux. J’hésitais entre une phrase de deux mots sur les poignets ou carrément un tatouage plus grand sur le flanc gauche. La phrase n’était autre que le très connu « Stay Strong » que j’affectionnais car elle me définissait, mais était très utilisé en tatouage. Le deuxième tatouage était une plume dont le bout partait en formant des oiseaux. J’hésitais entre les deux et je voulais donc voir avec Jamie ce qu’elle me conseillait, si tout fois elle me conseillait de me tatouer. Car je ne voulais pas aller voir quelqu’un d’autre que la jeune femme. Même s’il m’arrivait de l’arrêter par moment, j’appréciais la jeune femme. Oui, c’était ainsi que j’avais rencontré la tatoueuse. J’étais dans un bar à patrouiller quand une bagarre avait éclaté. Jamie était celle qui avait frappé et je n’avais pas eu d’autre choix que de l’emmener au poste. Mais je l’avais rapidement relâché et au fur et à mesure des arrestations, nous nous étions liées d’amitié elle et moi. Je ne pouvais retenir un rire en repensant à nos diverses rencontres même si maintenant, il y avait plus de fois où je la voyais sans les menottes aux poignets.

Après ma journée de travail, je décidais de passer au salon de tatouage de mon amie, les deux dessins dans mon sac, soigneusement installé dans une pochette. J’avais eu des questions sur cette pochette mais j’étais resté évasive, disant que c’était des papiers pour les impôts. Je ne connaissais aucun policier de Belle Fleur qui soient tatoués. Ce n’était pas spécialement bien vu dans la profession mais je n’aimais pas m’arrêter aux pensées des autres. Si je faisais quelque chose, je le faisais pour moi et pas pour que les autres en parlent. Une fois devant l’atelier de tatouage, je sortis ma pochette avant d’entrer. J’observais les dessins et les photos qui ornaient la pièce avant de voir Jamie sortir de la pièce arrière. Je saluais la jeune femme en ayant un petit sourire mystérieux. « Salut Jamie. J’aurais une petite demande un peu particulière venant de ma part. »

Je lui montrais la pochette en souriant. Je me demandais si elle allait comprendre la raison qui m’amenait ici. Je n’étais jamais venu au salon de tatouage et cela me faisait bizarre de me trouver ici. C’était plus souvent des bikers ou encore des jeunes rebelles que j’imaginais se faire tatouer. Oui, concernant les tatouages, j’étais bourrée de stéréotypes. Mais j’allais rapidement faire partie de ces stéréotypes si je me faisais tatouer. Et quoi de mieux pour changer les mentalités que de faire ce que l’on pense mauvais? Ouvrant la pochette, je sortis les deux feuilles de papiers avant de les tendre à Jamie. « J’aurais besoin des conseils d’une pro de l’art du tatouage. J’hésite entre ses deux là et j’aurais voulu avoir ton avis. »


Invité
Anonymous
Invité


Un peu de compagnie ft. Peyton Empty

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ft. Peyton   Un peu de compagnie ft. Peyton EmptyJeu 13 Aoû - 22:20

Un peu de compagnie

ft. Peyton


« Petite discussion entre amies »
On ne peut évidement pas nier que Jamie est une dure à cuir et qu'elle ne se laisse par marcher sur les pieds. Depuis petite, la jeune femme à adopter ce tempérament de n'obéir qu'à ses parents et uniquement à eux, ce qui lui a valu plus d'une convocation chez le principal. Mais au fond Jamie est une fille en or, il lui faut simplement un peu de temps pour accepter les gens et leur ouvrir son coeur. De plus quand elle à découvert son homosexualité, son côté garçon manqué s'est décuplé même si elle affirme bien sa personnalité de fille. Elle est simplement casse cou et n'a peur de rien, elle peut passer des talons de 12 cm à une paire de basket en une seconde. Oui cette fille affirme tous ce qu'elle est et c'est d'ailleurs pourquoi elle a rencontré Peyton. D'ailleurs avec cette jeune femme, l'échange passa de suite, Jamie lui fit de suite confiance ce qui est tout de même un exploit dont la jolie policière peu se vanter même si elle préfèrerait éviter de devoir arrêter la belle aussi souvent. La tatoueuse savait qu'elle pouvait compter sur Peyton qui étai désormais une amie à ses yeux, elle lui fait cent pourcent confiance car elle sait qu'elle ne la trompera jamais.

Les deux jeunes femmes venait de se dire bonjour et Jamie ne savait pas du tout pourquoi son amie venait à son salon, c'est bien la première fois qu'elle voyait Peyton au sein de son établissement et cela lui faisait tout de même plaisir. La jolie brune remarqua que Peyton tenait une pochette plastique dans ses mains et quand elle lui avoua qu'elle avait une demande particulière à lui faire, elle comprit tout de suite que c'était pour une question de tatouage. Jamie en fut flatté, elle n'aurait jamais pensé qu'elle devrait tatoué Peyton un jour et surtout tatoué un flic, c'était une grande première pour elle.

"Je t'écoute dis moi tout même si je m'en doute déjà."

Jamie fit un petit sourire à son amie qui lui montra la fameuse pochette. Elle avait vu juste, Peyton voulait se faire tatouer, c'est fou mais jamais elle aurait imaginé que Peyton veuille se faire un tatouage surtout en étant flic. En général le personnel de police pense que les tatouages sont pour les voyous ou les rebelle, bien sur certains on changé de mentalité vis à vis de ça mais certains garde leur vieux préjugés. Fin dans tous les cas Jamie était fière encore fois, que Peyton vienne faire appel à elle pour son tatouage. Peyton tendit alors une feuille de papier contenant deux motifs de tatouages. Le premier était une phrase ou du moins de mots "stay strong", Jamie trouvais que cela collait bien au caractère de Peyton mais elle n'était pas convaincue du motif et le deuxième représentait une plume qui se transforme en oiseau, un cliché donc Jamie n'était pas fan, elle en avait trop fait et refusé d'en faire aujourd'hui. Pour Jamie les tatouages doivent être en quelque sorte unique représenté une histoire. C'est avec une grand sincérité que la jeune femme prononça ces mots.

" Alors pour être honnête la plume je ne suis pas fan fin c'est vu et revu et je n'aime pas refaire dix mille fois le même dessin puis je trouve que ça ne te correspond pas après si tu le veux absolument pas de soucis je te le ferais. Le stay strong aussi est pas mal vu mais là on peut jouer dessus et ajouter un motif en plus. "

Quand il s'agit de son travail Jamie ne rigole pas et dit les choses cash puis elle ne voyait pas Peyton avec une plume, elle préférait faire quelque chose de plus dur à cuir mais bon après les gouts et les couleurs de chacun sont différents et c'est à Peyton que reviens le choix final.

" Après c'est ta peau et ton tatoo donc si tu veux vraiment la plume je te la fait moi je ne suis que la tatoueuse."



code by ORICYA.

Contenu sponsorisé


Un peu de compagnie ft. Peyton Empty

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ft. Peyton   Un peu de compagnie ft. Peyton Empty

 

Un peu de compagnie ft. Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.
» Peyton - So call me maybe
» Pince moi je rêve || Peyton
» Rencontre du troisième type ♦ Peyton
» Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-