AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Pince moi je rêve || Peyton 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Pince moi je rêve || Peyton 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Pince moi je rêve || Peyton 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Pince moi je rêve || Peyton 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pince moi je rêve || Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pince moi je rêve || Peyton Empty

MessageSujet: Pince moi je rêve || Peyton   Pince moi je rêve || Peyton EmptyLun 8 Juin - 21:34


Pince moi je rêve
Me voilà à Belle Fleur depuis seulement quelques jours maintenant, à vrai dire depuis deux semaines, je viens officiellement de déballer mon tout dernier carton dans mon nouvel appartement. J'ai eu aussi la chance de trouver rapidement du travail, une caserne m'a accepté assez vite. Si je suis venu ici, à Belle Fleur ce n'est pas par hasard ni par amour de la ville non, a vrai dire si je suis ici c'est seulement pour une femme, mais pas n'importe quelle femme puisqu'il s'agit de Mackenzie. Mack est ma meilleure amie depuis bien des années maintenant, mais pas que ... Je me rends compte petit à petit qu'elle est un peu plus que ça, qu'elle est peut-être la femme de ma vie. Bien évidemment je suis bien trop timide pour lui avouer, mais je compte bien changer cela en arrivant ici et en démarrant une toute nouvelle vie. Aujourd'hui je ne travaille pas encore, j'ai encore une petite semaine de vacances avant d'attaquer mon travail dans une nouvelle caserne, n'ayant rien de spéciale à faire pour le moment je décide d'enfiler un short et un t-shirt, de me munir de ma musique et de partir courir dans un petit parc que j'ai repéré non loin de là en arrivant en ville. Une fois sur place, je mets ma musique dans les oreilles et je commence ma petite course, tranquillement, tout en admirant le parc et les gens qui s'y trouvent.

AVENGEDINCHAINS
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Pince moi je rêve || Peyton Empty

MessageSujet: Re: Pince moi je rêve || Peyton   Pince moi je rêve || Peyton EmptyJeu 25 Juin - 10:53

Pince moi je rêve
TEXTE
Casey ✧ Peyton
Une nouvelle journée s'annonçait et j'étais de patrouille avec un bleu, mon partenaire habituel étant en congé aujourd'hui. Souvent Will prenait ses congés en même temps que moi mais pas aujourd'hui. J'étais donc de patrouille avec une jeune recrue qui n'arrêtait pas de me parler. Je n'étais pas du genre bavarde et encore moins avec une recrue aussi bavarde que le jeune homme à mes côtés. J'avais exigé le droit de conduire. J'étais plus ancienne et j'avais donc la primauté sur le volant.. Mais cela n'avait pas du plaire au bleu qui avait fait une remarque un peu sexiste avant que je ne lui retourne un regard noir comme je savais si bien les faire. Alors que nous étions occupés à patrouiller près du parc du quartier nord de Belle Fleur, un vol eu lieu quasiment sous nos yeux. Pendant que le bleu essayait de s'en sortir avec sa ceinture, j'avais déjà stoppé le véhicule dans un crissement de pneu avant de bondir hors du véhicule, lancé à la poursuite du criminel. J'allais le rattraper quand le criminel prit soudain un chemin différent, me faisant faire un virage serré qui m'envoya directement contre un joggeur du parc. Le percutant assez violemment, je me retrouvais au sol. Je me redressais rapidement pour me rendre compte que le voleur avait pris la tangente, la recrue aux fesses. "Merde..." Je me tournais vers le joggeur que j'avais renversé et fis la grimace. "Désolé, rien de cassé?"
© Starseed


HRP:
Invité
Anonymous
Invité


Pince moi je rêve || Peyton Empty

MessageSujet: Re: Pince moi je rêve || Peyton   Pince moi je rêve || Peyton EmptyMar 30 Juin - 15:45


Pince moi je rêve
Mon petit sport quotidien, j'étais pompier et je me devais d'être en forme, de garder la forme et même si je pouvais m'entraîner sur différente machines à la caserne, courir en plein air était complètement différent et vraiment mieux. Je me dirigeais donc dehors, écouteur dans les oreilles en mettant de la musique et c'était parti. Me voilà lancer pour une bonne heure de course minimum. Une fois ma course terminer, je décide de m'arrêter dans un coin pour commencer mes étirements. Je m'étonne d'ailleurs a être plus ou moins souple. Je me retrouve donc dos à la rue a étiré mes bras au dessus de ma tête lorsque je tombe violemment au sol. Surpris je pense d'abord à une agression ou quelque chose dans le genre, en me relevant assez vite je remarque que c'est une femme qui vient littéralement de me tomber dessus, mais pas n'importe quelle femme. Je l'écoute me parler sans vraiment rien comprendre. « Mackenzie ! » J'observe alors la jeune femme face à moi complètement étonner. « Mais qu'est ce que tu fous avec un flingue ? » Je pensais rêver, tout simplement et histoire d'être bien sur que je ne rêvais pas, je passais mes mains sur mon visage pour bien prendre conscience que non ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité.

[center]AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Pince moi je rêve || Peyton Empty

MessageSujet: Re: Pince moi je rêve || Peyton   Pince moi je rêve || Peyton EmptyDim 5 Juil - 17:44

Pince moi je rêve
TEXTE
Casey ✧ Peyton
Je n’arrivais pas à croire que le voleur m’avait échappé. Je pestais de colère contre moi-même quand l’homme prit la parole. Dès les premiers mots, je compris que je ne connaissais pas cet homme mais que lui pensait me connaître. Enfin, normal que je ne connaisse pas cet homme sinon je l’aurais reconnu. Bref, il m’appela Mackenzie et je compris de suite que j’avais affaire à un ami de ma sœur jumelle. Je me sentais d’un coup mal à l’aise de me retrouver face à cet homme. Après tout, Mackenzie ne lui avait peut-être pas parlé de mon existence et voilà qu’il allait apprendre qu’une de ses amies avait une jumelle de la bouche même de la dite jumelle. J’eus un petit sourire gêné avant de prendre la parole. « Désolé de vous décevoir mais je ne suis en rien Mackenzie. Cela peut paraitre étrange mais je suis Peyton sa… Sœur jumelle. Et je suis également agent de police d’où le fait que je porte une arme. »

Voilà qui était dit. J’avais peut être brisé une amitié mais je préférais de loin dire la vérité plutôt que de m’embarquer dans un mensonge dont je pourrais rapidement perdre les commandes. Je jetais un coup d’œil sur le côté pour voir la jeune recrue revenir avec le voleur. Je lui fis signe de ramener ce criminel au véhicule sans moi, le jeune homme en face de moi ayant surement des questions à me poser. « Et vous êtes ? »
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


Pince moi je rêve || Peyton Empty

MessageSujet: Re: Pince moi je rêve || Peyton   Pince moi je rêve || Peyton EmptySam 11 Juil - 15:03


Pince moi je rêve
Me voilà à terre sans comprendre ce qu'il m'arrive et me voilà en face à face avec Mackenzie, ma meilleure amie, mais aussi la femme que j'aime en secret depuis des années. Je me relève alors et lui fait face lorsque je remarque une arme dans les mains. Je ne sais pas si je rêve, ou alors si la chute ma fait complètement déliré et pour être honnête je mets un certain temps avant de réaliser ce qui m'arrive. J'interroge alors la personne en face de moi et sa réponse me glace littéralement le dos. « Désolé de vous décevoir, mais je ne suis en rien Mackenzie. Cela peut paraître étrange, mais je suis Peyton sa… Sœur jumelle. Et je suis également agent de police d'où le fait que je porte une arme. » Peyton ? Une sœur jumelle ? Je me retrouvais encore plus perdu à présent. Si Mackenzie avait eu une sœur jumelle pourquoi elle ne m'en avait pas parler ? Pour me cacher un truc comme ça ? Je secouais ma tête comme pour reprendre mes esprits. J'avais besoin d'un court instant pour réaliser et assimiler ce que la jeune femme venais de m'annoncer. « C'est une blague là ? » Oui j'avais énormément de mal à comprendre, mais après tout c'était normal non ? « Et vous êtes ? » C'était à mon tour de me présenter. « Casey. Casey Davis je suis … » Le meilleur ami secrètement amoureux de ta jumelle ? Oui, mais non. « Son meilleur ami. »

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé


Pince moi je rêve || Peyton Empty

MessageSujet: Re: Pince moi je rêve || Peyton   Pince moi je rêve || Peyton Empty

 

Pince moi je rêve || Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton - So call me maybe
» Un peu de compagnie ft. Peyton
» Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will
» #023 rue des edelweiss. Drops of bourbon ● Peyton G.
» Peyton › Arrête, tu t'exploses la cervelle mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-