AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 3063623491
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:30



never knew that it could mean so much.



J’étais concentré dans notre partie qui venait juste de commencer. Et l’objectif principal était de donner à Riley tous ce qu’elle désirait et lui faire un maximum de plaisir. Alors qu’elle était dans mes bras collé à mon corps sentant ma peau contre la sienne, ma serviette de bain était tombée. Je tenais son bras au-dessus sa tête et très vite je m’amusais à lui lâcher de nombreux baiser dans le cou et sur la peau. Alors qu’avec ma main je parcourais son corps à la recherche de toutes les sensations. Alors qu’elle me susurre à l’oreille que c’était sa mon cadeau je ne pouvais que approuver son choix pour les surprises originales. « Alors je vais savourer ce cadeau » et avec mon pouce me voilà partit à faire des mouvements circulaire sur son entrejambe. Alors que chacun de mes baisers transmettre la passion que j’ai pour elle. Mais très vite je sens ses lèvres rejoindre les miennes dans un élan de désir. Je ne peux que répondre à ce plaisir partagé. Un long baiser langoureux. A présent mon bras qui tenais ses poignets les relâche et vient encercler par le bassin Riley contre moi. Qu’elle sente mon excitation et cette peau contre la mienne. La température monte d’un cran et je commence déjà à sentir cette chaleur parcourir mon corps. J’enlève ma main de son entrejambe et j’attrape la jolie blonde par les hanches pour la soulever et la porter. Ses jambes encerclent mon bassin. J’échange un long baiser avec elle, la respiration devient un second élément vital et je la prends entre deux coups de bouche. Les yeux fermé je ne sais pas où je me dirige et je sens un mur à la longueur de mon bras. Je colle Riley contre celui-ci alors que ma tête à présent descend vers sa poitrine que j’aime tant, après ses fesses (a). J’embrasse chaque centimètre de peau dans un élan de sauvagerie. « J’ai envie de toi » lâche après ces langoureux baiser. Comme si ce n’était pas évident !

made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:15

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:59



never knew that it could mean so much.



A présent je m’occupe de sa poitrine alors que sa robe tombe petit à petit avec l’excitation qui monte en flèche. On s’échange de langoureux baiser, son soutif est enlever et je peux à présent embrasser sa poitrine à pleine bouche. Avec ma main je prends le dessous de sa cuisse pour la relever sur ma hanche alors qu’elle est plaqué contre le mur et c’est mon seul appuie. Nos baisers révèlent la fougue qui nous déchire et que j’attendais depuis maintenant presque un an. Après quelques minutes intenses je redresse la tête pour planter mon regard dans le sien. Je vois le feu de l’excitation dans le creux de ses yeux. « T’es si belle » c’est quelques mots pour lui prouver à quel point j’apprécie sa compagnie. Puis dans un élan progressif je m’agenouille pour atteindre son entrejambe. J’embrasse son ventre avant de descendre vers son pubis. Puis je m’attaque à son coin intime à coup de langue circulaire tout en laissant pénétrer mon pouce délicatement. Je frémis d’excitation alors que je ressens la sienne à travers ses ongles et sa respiration haletante. Pendant de longues minutes je suis en train de m’occuper de son jou-jou. L’excitation pour moi est à son comble et je ne doute pas que j’aurai moi aussi le droit à ses talents que je connais si bien et qui m’avais manqué. Une de mes mains agrippe son haut de jambe. La scène est cocasse après seulement une heure que nous nous étions revue, nous voilà dans un chambre elle contre un mur sa jambe sur mon épaule et moi entrain de lui faire un cuni et elle haletante contre le mur profitant de chaque instant.

made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:39

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:29



never knew that it could mean so much.



Je sentais la montée de plaisir qui s’inscrivait avec des gémissements sa courbure contre le mur et enfin ses mains qui exerçait une pression sur ma tête. Elle semblait apprécier ce que je lui faisais, et on m’avait déjà fait remarquer mon don que j’avais pour réussir les parties de jambes en l’air. Ouais je me la pète un peu mais en même temps conjugué endurance et qualité c’est rare. Alors qu’elle me recule un peu de sa région érogène je comprends qu’elle est à deux doigts de basculer dans un état d’esprit totalement libéré alors je m’arrête avant ça. Je me redresse pour atteindre sa bouche, nous échangeons de langoureux baiser alors que ma main est collé à sa joue. Puis je la sens à son tour descendre vers mon sexe. Je retiens mon souffle lorsqu’elle pose sa main sur mon pénis déjà en érection. Je ferme les yeux relevant la tête vers le plafond. Puis ses lèvres l’encerclent. Je me mords la lèvre inférieure pour retenir tout gémissement. Mes mains contre le mur pour tenir l’équilibre. Je la laisse faire et elle sait très bien comment le faire. Des picotements parcours mon corps à la vitesse de ses vas et viens. Ma respiration s’accélère alors qu’elle prend bien la peine de ne laisser aucune partie de mon corps sans tendresse. Alors que je me mords ma lèvre aussi forte que possible un gémissement sort de ma bouche « hmmm » elle me faisait tellement de bien. Il n’y avait qu’elle pour me faire ça et je lui en étais reconnaissant.
Mes mains viennent se poser sur ses cheveux, j’accompagne ces gestes de la tête, je décide de baisser la tête pour voir ce qu’elle me faisait qui me rendait si fou d’elle. Je l’a regarde s’occuper de mon sexe comme une reine. Mon regard rempli de feu prouvait la flamme qui brulait pour elle au fond de moi.


made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:59

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:11



never knew that it could mean so much.



Tous mes muscles se contractent en même temps sous les coups de bouche de la jolie blonde. Je sentais les poils sur mes bras s’hérissaient de plaisir. J’avais chaud, très chaud, et j’avais envie d’elle maintenant. A tel point que s’y j’entendais la porte s’ouvrir avec sa grand-mère de l’autre côté je ne pourrais pas m’arrêter. Je regarde la crinière blonde qui s’occupe de mon sexe se relever vers moi. Elle déposa sa langue sur mon torse puis mon cou tout en mordillant mon lobe. Elle me chuchote ces trois mots que j’attendais tellement, un léger sourire s’affiche sur mes lèvres.
Je ne dis rien, la seule réponse que je pouvais lui donner c’était la passion que j’avais pour elle. Riley dans mes bras je l’accompagne vers le lit ou nous tombons tous les deux en échangeant des baisers. Elle est sur le dos je suis sur elle et je continue de m’occuper de ses lèvres. Après de long baiser sur son lit je décide de lui susurrer à l’oreille « t’as des capotes ? » je n’en avais pas, et j’espérais qu’elle en avait même si je serais capable de le faire sans. Mais sachant que Riley avait couché avec d’autre mec pendant mon absence je ne voulais pas prendre le risque. Alors que j’attends sa réponse je lâche quelques baisers dans son cou.




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:21

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:15



never knew that it could mean so much.



Elle m’indique le tiroir dans lequel je pourrais trouver le sésame afin de continuer ce moment de plaisir partagé. Entre deux baisers je m’approche de la table de chevet et ouvre le tiroir ou je prends un préservatif accroché à d’autres. Je prends le lot et en détache un avant de poser les autres sur l’oreiller à côté de nous. Je dépose des bisous dans son cou avant de descendre entre sa poitrine que je malaxe de ma main expert. Je descends vers son nombril puis vers son entrejambe avant de laisser un coup de langue sur son clitoris. Je me redresse et enfile la capote sur mon jouet. Je me place au-dessus d’elle. Riley était déjà assez préparer avec l’expérience de plus avec la préparation que je lui avais faite. J’arrive à hauteur de ses lèvres et mon premier baiser retentit en même temps que la première pénétration. Un long souffle vient sortir de mon être alors que nos yeux sont plongés les uns dans les autres. Mes coups de reins sont lents mais profond. Cette sensation de bienêtre et d’excitation m’avait manqué. Ma langue s’entrelace avec la sienne et à chaque baiser je prends une inspiration pour le faire prolonger le plus longtemps possible. Une de mes mains me tiens en appuis à côté de sa poitrine alors que l’autre vient jouer avec le sein de Riley.




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:37

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:50



never knew that it could mean so much.



A chaque coup de rein je sens le corps de Riley se crisper de plaisir, ses ongles caresse mon dos et l’agresse mais j’aime quand ces sauvages avec elle. Je la sens se courber sous moi sentant son ventre se coller mes abdos. Nos baisers sont de plus en plus torrides et je décide d’accélérer le rythme qui devient plus soutenu. Nos corps commencent à reluire de sueur. Mon souffle est court mais je continue l’effort appréciant chaque fois que je suis en elle. Le lit bouge et on entend le bruit incessant de la tête de lit cogner contre le mur. Je m’accroche à celui-ci tout en continuant les vas et viens assez brutaux. Nos regards ne se quittent pas et les mèches de mes cheveux suivent le rythme des couts. Puis je place ma tête dans le creux de nos épaules et le rythme prend encore plus de rythme, j’arrive à la vitesse maximale et mes gémissements ne se font plus attendre. Je profite de chaque seconde dans ses bras. J’entends un bruit sourd mais je ne me déconcentre pas pour tenir le rythme, surement un cadre ou un libre qui est tombé du lit ou du mur. Nos corps l’un dans l’autre dans l’érotisme le plus parfait.
Après de longues minutes dans la même position je place un bras sous le dos de Riley et la relève sur moi. Je suis sur mes genoux et elle sur moi qui m’encercle de ses jambes. Nos deux bouches toujours collé, je sens ses cheveux sur mon torse. Les vas et vient redeviennent plus lent et sensuel. Je retire ses cheveux en arrière et j’embrasse sa poitrine à pleine bouche. Alors que nos corps se conjuguent dans la parfaite symphonie des vas et vient.


made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:29

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:22



never knew that it could mean so much.



Les gémissements de Riley me donnaient encore plus envie de continuer les vas et vient. Mais maintenant c’est elle qui a pris le relais et ces coups de bassins me font monter marche par marche au septième ciel. Alors que ma bouche joue avec sa poitrine, je la sens se courber à chaque coup de bassin. Mon bras derrière son dos suit le mouvement. Je sens ses ongles se planter sur mes épaules et très vite de long gémissement sortant de sa bouche, elle n’arrivait pas à se contrôler et cela était bon signe. J’étais moi aussi sur le point d’avoir un orgasme mais je voulais que la partie dur plus longtemps alors on avait ralenti le rythme en changeant de position. Alors qu’elle gémit de plus en plus fort je viens trouver son cou, ou je dépose à chaque centimètre carré un baiser sensuel. Puis je l’accompagne dans mes bras en me couchant sur le dos. Dépliant mes jambes pour être complétement allongé. Et nos lèvres se retrouvent encore une fois, échangeant des baisers torrides alors que je la pénètre encore. Donnant des vas et vient qui reprenne un rythme soutenu. Mon dos en sueur je sentais que j’attaquais la partie du jeu la plus intéressante. Mes deux mains sur son fessier on entendait le bruit répétitif du claquement entre nos corps.




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:39

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:01



never knew that it could mean so much.



chacun de ses coups de reins me faisait l'aimer de plus en plus. Les courbes de son corps ca façon de me faire l'amour et la passion dans chacun de nos mouvements reflétaient ce que nous étions l'un pour l'autre, pas seulement des amis Bi meme des sex friend mais bel et bien deux personnes faites pour la vie. Alors que le rythme ralentissait et que je sentais riley a bout de souffle je l'a renverse une dernière fois pour reprendre la position initiale ou je suis sur elle. Ma respiration est à la vitesse des coups tellement j'étais épuisé puis je sens petit à petit le plaisir monter me crispant un petit peu pliant les doigts de pied pour essayer de résister et mes mains attrapant les draps pour éviter le gémissement trop bruyant. Je sens l'orgasme arrive, je gémis, un long râle vient avec l'éjaculation et les derniers coups de reins que je donne sont lent et profond. Ma tete sur son épaule je souffle d'épuisement avant de lui chuchoter dans l'oreille "ah putain je t'aime toi" puis je me détache delle m'allongeant a cote totalement essouffle sur le dos à regarder le plafond. C'était exceptionnel !




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:28

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed
Contenu sponsorisé


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew - Page 2 Empty

 

/!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]
» Matthew ▸ Cool for the summer
» There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Extérieur de la ville-