AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 3063623491
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 11:23


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kewen
MILLER




   


   
Miller ▸ Kewen ▸ Keke ou kiki ▸ 45 ans ▸ 20 avril 1970 ▸ Belle Fleur ▸ Marié ▸ Hétéro ▸ Aisé  ▸ Psychologue ▸ Protecteur, à l'écoute, patient, autoritaire. ▸ Alzheimer ▸ Shemar Moore


   « Enchanté, moi c’est Kewen. Je suis en couple avec Karen depuis que nous avons 17 ans. On s’est rencontrer au lycée et n ne s’est jamais quitter. Elle est tombée enceinte de nos jumeaux à l’âge de vingt ans, on a donc décidé de se marier pendant la grossesse. Quelques mois après sont donc nés Kellya et Keo, nous voulions rester dans les prénoms en K puisque le hasard avait bien fait les choses, mon prénom commençait par un K et celui de la femme que j’aime également. On a donc pris la décision de donner à nos enfants un prénom commençant également par un K, voulant lancer une espèce de rituel dans la famille. L’accouchement des jumeaux ne s’est pas passer comme il le fallait, il y a eu des complications…  »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   



   
still haven't found...


   

   
or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.

   


   
(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Kewen Miller le Lun 6 Juil - 12:39, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 11:23

+ Nina - Amie
+ Peyton - Patiente
+ Riley - Patiente
+ Athénaïs - Patiente & protégée

   
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mesdemoiselles



   

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

Karen Miller Ma femme, mon premier amour, mon amour de jeunesse. Rencontrer à l'âge de 17 ans, marié à l'âge de 20 ans et parents pour la première fois au même âge. Nous sommes toujours ensemble et on s'aime toujours autant. Comme quoi, les contes de fées existe encore!




   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

Keanah Miller description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes




   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

Mya Miller description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes




   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes



  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  (c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes



  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  (c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes



  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  (c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes


   





   
(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Kewen Miller le Lun 6 Juil - 12:52, édité 10 fois
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 11:24

+ Will - Patient
+ Keo - fils biologique
+ Warren - Fils adoptif
+ Milan - Fils adoptif

   
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
messieurs



   

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes




   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes




   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes




   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   (c) EYLIKA

   

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes


   





   
(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Kewen Miller le Lun 6 Juil - 12:52, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 11:30

Je pense qu'on pourrait avoir un lien, vu que Will a perdu son frère jumeau, je suppose qu'il est censé voir un psy de temps en temps. ^^
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 11:31

Aaaah ouais bonne idée ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 11:33

Il nous faut un lien et même un topic si tu veux.
Vu l'attitude quelque peu destructrice ou du moins immature de Riley, on peu dire qu'elle voit un psy même si elle ne lui parle pas ou qu'elle lui fait les yeux doux Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 3113506841
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 11:55

Pourquoi pas oui, ça peut être amusant :D
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 12:53

Je veux bien un lien également please ;)
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 13:53

Que veux tu ? :)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMar 30 Juin - 17:16

J'aimerai du positif !
Peut être confident étant donné que tu es psy ??
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMer 1 Juil - 9:13

Avec plaisir oui ! :)
On se serait rencontrer comment?
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMer 1 Juil - 10:33

Belle Fleur ou la ville pleine de malade mental Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 3798154928

Je voudrais bien faire partie des femmes de ta vie Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMer 1 Juil - 10:48

Bien sûr mon gros nounours ! Une idée ?
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMer 1 Juil - 10:54

Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 3287059109

Bon du coup ça va encore partir sur je viens te voir pour des consultations Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 1057136087 Le père d'Athénaïs est dingue, il vénère Dieu comme pas possible, bref il est cinglé. Il pourrait vouloir qu'Athénaïs consulte une semaine sur deux en prévention, pour qu'elle ne devienne pas comme les autres filles, fille facile, qui boit à tout bout de champs.

Ca ferait un moment qu'elle consulterait, malgré qu'elle est rien. Kewen aurait voulu le dire à son père mais ce dernier là envoyé dans les roses pour lui dire de s'occuper de ses fesses et de faire son job. Depuis il se méfie de lui et après je sais pas ce que ça pourrait faire avec Athé Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 1057136087 Une idée ?
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMer 1 Juil - 11:43

Non pas vraiment, il pourrait essayer de protéger Athé?
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyMer 1 Juil - 21:05

Peut être dans une soirée ou à un évênement ou Nina travaillais en tant que photographe ?? Peut être un mariage ??
Je vois bien Nina s'effondrais en pleur à un mariage, ça aurait été le premier mariage qu'elle faisait après avoir quitté son mari et tu aurais pu le voir et venir lui remonter le moral ???
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyJeu 2 Juil - 13:36

Ah ouais super bonne idée !
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyJeu 2 Juil - 20:27

Moi, je veux bien un lien ^^
Peyton ayant été abusé par le passé, je la vois bien continuer à voir un psy dans le plus grand secret. Surtout depuis la mort de son partenaire ^^
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyJeu 2 Juil - 20:56

Ah oui c'est bien ça comme point de départ ! :)
Je t'ajouterais ;)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyVen 3 Juil - 10:18

Cool super je t'ajoute rapidement ;)
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyVen 3 Juil - 10:20

On se fait un sujet ?
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyVen 3 Juil - 10:35

Avec plaisir ! Je te laisse le commencer ;)
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyVen 10 Juil - 0:07

Moi ? ( je viens en touriste, shame on me Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen 1470815779 )
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyVen 10 Juil - 10:06

Huuum... il aurait pu venir voir un psy lors de son divorce? Ou avant? Un espèce de conseiller conjugal?
Invité
Anonymous
Invité


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen EmptyVen 10 Juil - 10:59

Tu m'as donné une idée ! Edward aurait put emmener sa fille chez un psy pendant son divorce parce que c'était plus ou moins dur pour elle ?
Contenu sponsorisé


Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

MessageSujet: Re: Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen   Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen Empty

 

Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un fiston Miller débarque -| PV Kewen Miller |-
» You're just a little bit out of my limit - Kewen
» Kewen ♠ Le but dans la vie est de donner la vie.
» On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-