AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen 3013576433
Bonne st valentin à tous ! On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen 3063623491
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen Empty

MessageSujet: On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen   On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen EmptyMar 7 Juil - 11:30



   
“On a toujours besoin de sa famille”
Keanah & Kewen


   
Aujourd’hui je ne travaillais pas et j’avais pris la décision de retrouver Keanah, ma fille ainée et ma seule fille biologique. Quand on lui a annoncer qu’elle allait être grande sœur d’enfants adopter, elle n’a pas pris la nouvelle de bon cœur, mais elle a quand même assumé son rôle et je lui en suis énormément reconnaissant. J’avais décidé de la retrouver, qu’elle et moi, sans personne d’autres autours. Qu’on passe un moment complice à deux et qu’elle ne se sente pas délaisser, bien qu’aujourd’hui elle ait 25 ans, on a toujours besoin de son père ou de sa mère. Je l’avais donc appeler la veille, pour lui demande si elle avait prévu quelque chose aujourd’hui. Par chance elle était libre, je lui avais donc proposé un petit cinéma, histoire qu’on passe du temps ensemble et que l’on rigole un peu. On c’était donner rendez-vous dans le hall du cinéma, j’avais déjà acheté les places, j’attendais seulement que ma fille chérie arrive.
Code by Pokipsy
Invité
Anonymous
Invité


On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen Empty

MessageSujet: Re: On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen   On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen EmptyMar 7 Juil - 13:48


“On a toujours besoin de sa famille
Avant j’étais la petite princesse de mon père, mais tout change. Je suis l’aînée, celle qui prend pour tous les autres. J’ai grandi dans l’ombre de ma sœur d’adoption, peut-être simplement parce que j’ai pas fait beaucoup d’efforts pour garder ma place de fille biologique. Je suis pas un monstre, j’ai un cœur, et même si je ne l’aimais pas vraiment, je voulais qu’elle trouve sa place dans notre famille.

Les années ont passé, et je mis suis fait. J’ai même appris à l’apprécier. J’ai joué mon rôle de grande sœur auprès de tous. Le plus difficile, c’est d’être à la hauteur de mes parents, eux qui sont si exceptionnels avec les autres. Je dois être une sœur de taille, pour ne pas les décevoir.

Aujourd’hui, j’ai beaucoup moins de temps qu’avant à leur donnée. Entre mes études, mes petits boulots et les auditions, je suis beaucoup moins disponible. Mais quand ils sont besoin, je suis là. C’est comme ça dans une famille.

Mon père m’a sonné hier soir, pour me demander si j’étais libre pour un cinéma aujourd’hui. Faut savoir que je suis toujours libre pour mon père, même si je ne le suis pas, je me libère. Mon père, c’est mon trésor, le seul véritable homme de ma vie. Il ne me décevra jamais lui, et il me protégera toujours.

Voilà pourquoi je me retrouve dans le hall du cinéma en pleine après-midi. Je balaye la pièce de regard, et je trouve mon adorable papa en train de m’attendre, comme promis. Je marche vers lui, sourire aux lèvres. Je ne peux être qu’heureuse de passé du temps avec mon père seul à seul,, comme avant que la famille prenne de l’ampleur.

« Coucou mon papa ! Désolé de t’avoir fait attendre, le dernier cours de la journée a duré plus longtemps que prévu. Comment tu vas ?! »

Je pense qu’il est peut-être temps de lui dire pour les cours de psychologie. Après tout, c’est aussi un peu pour lui ressembler, le rendre fier et parce que j’ai appris a aimé ça que j’ai commencé, il y a 5 ans. J’espère qu’il sera fier…
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité


On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen Empty

MessageSujet: Re: On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen   On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen EmptyMer 8 Juil - 12:54



   
“On a toujours besoin de sa famille”
Keanah & Kewen


   
J’aperçois alors ma petite princesse entrer dans le cinéma. Quelque regard se détourne sur elle, c’est vrai qu’elle est jolie, enfin à mes yeux elle sera toujours la plus belle, normal puisque c’est ma famille. Je la vois pas vraiment grandir, pour moi c’est toujours mon petit bébé, mais c’est vrai qu’elle devient une femme, à 25 ans c’est normal aussi d’être une femme… Elle est élégante, souriante… C’est vraiment la fille de sa mère !

« Je vais très bien ma puce ! Je passe enfin un peu de temps rien qu’avec toi. Et toi ? Comment tu vas ? Les cours ça va aussi ? »

Je me suis alors diriger vers le comptoir, j’ai regardé les films à l’affiche et je dois avouer que je n’avais pas vraiment idée de ce qu’était les films présenter… Aux affiches, pour certains, on peut deviner ce qu’ils racontent, mais je ne dois plus être assez dans le coup pour connaitre les films du moment. Pourtant je vais assez souvent au cinéma, mais en général je prends le temps de regarder les bandes annonces sur internet, sauf que là je n’y ai pas pensé… Tant pis, je vais laisser le choix du film à Kea.

« Dis-moi ma puce, y a un film qui te tente particulièrement ? Parce que là je t’avoue je n’ai pas gérer, je ne sais pas trop ce qu’il y a l’affiche donc je te fais confiance pour choisir un bon film ! »
Code by Pokipsy
Contenu sponsorisé


On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen Empty

MessageSujet: Re: On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen   On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen Empty

 

On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais que jamais je ne te trahirais... (+) Keanah
» Heels 6-inch, makes a boy want to bite his lip ft. Keanah
» Il n'y a rien de mieux que la famille . Peyton & Will
» Kewen ♠ Le but dans la vie est de donner la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-