AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3013576433
Bonne st valentin à tous ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3063623491
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 19:44

Dawson Shane McAllister

you love who you love.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM ▸McAllister PRENOM ▸Dawson SURNOM ▸McAllister AGE ▸36 ans DATE DE NAISSANCE ▸24 octobre 1979 LIEU DE NAISSANCE ▸New Jersay STATUT ▸volage ORIENTATION SEXUELLE ▸hétérosexuel COMPTE BANCAIRE  ▸bien rempli METIER - ETUDE  ▸CHANTEUR ET GUITARISTE D'UN GROUPE DE ROCK TRÈS CONNU DANS LE PAYS TRAITS DE CARACTÈRE ▸VOLAGE - VIOLENT - DROGUÉ - ÉGOÏSTE - NARCISSIQUE - COLÉRIQUE GROUPE ▸ALZHEIMER John Mayer

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Pour tout dire je viens d'arriver en ville, j'en ai vaguement entendu parler. C'est juste une vieille qui répand des rumeurs non ? Bref, rien de quoi vraiment soulever les foules. A moins qu'elle s'habille en rock star quand le soir arrive et qu'elle chante sur scène en jetant son déambulateur sur la foule. Là, ça pourrait devenir intéressant.



Quelle est ton expérience avec elle ?  
Absolument aucune. Nos routes ne se sont jamais croisés.



Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Passionné de musique, il a quitté le domicile familial à 16 ans avec son meilleur ami et membre de son groupe de rock. Ils sont partis à l'assaut de la cité des anges : LA, afin de pouvoir percer là-bas. Après des années de galères, ils ont réussi. Ils sont trois membres dans le groupe. Leur quotidien rime avec sexe, drogue et rock'n roll. Dawson a tendance casser tout ce qu'il se trouve sur scène, c'est aussi dû aux drogues qu'il prend et à l'alcool qu'il boit. Il vit à deux cent à l'heure. C'est amplifié quand quand il est acclamé par la foule. C'est pire qu'une drogue l'adrénaline qu'il ressent dans ces moments là. D'ailleurs, il a fait quelques séjours en cure de désintox. Il a souvent fait la une des journaux par rapport à cela. Mais il en a l'habitude. Quand il était petit, une photo de lui, à quatre ans, les mains ensanglantées, en pleurs, devant sa maison a fait le tour du pays. " Papa s'est fait tiré dessus. " répétait-il tant que c'en est devenu un titre accrocheur pour la presse. Une histoire sordide que les journalistes ont tendances à lui ressortir en interview ce qui le met toujours dans une rage noire. Pour eux, son traumatisme de voir son père se faire tuer explique son comportement actuel. Bref, c'est bien sombre et cela ne regarde que son âme de torturée. Pourtant, il lui arrive de sourire. Il mord même la vie à pleine dent. Il ne se met aucune limites. Egoïste, il repoussera quiconque se mettra en travers de son chemin. Impulsif, il n'hésitera pas à user et abuser de violence sur autrui. Que ce soit pour attaquer le premier, ou pour défendre une autre personne dont il est très proche. Ouais derrière ses airs bourrus, et brutes, il a ce côté protecteur qu'il a horreur de montrer. En fait, Dawson a la phobie de montrer son attachement aux autres.



Sweet Pillow

Love is like a bomb baby c'mon get it on.

Pseudo +Sweet Pillow Prénom + No way.  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1470815779 Région + IDF  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3711354974  Age + 19 ans.  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3063623491  Personnage inventé ou scénarios + scénario de Nadie.  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3148392261  Comment as-tu trouvé le forum + topsite  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1057136087  Et t'en pense quoi +  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2752115794  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3433399875  Le mot de la fin + j'espère pas avoir fait trop de conneries avec le scénario  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 942373872

Code:
[color=#ff0033]JOHN MAYER +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u126">Dawson McAllister</a>

Code:
[color=#ff0033]#000 nom de la rue + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color] <a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Dawson McAllister le Sam 6 Juin - 13:28, édité 9 fois
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 19:45

HISTOIRE


Quand je suis sur scène, c'est comme si plus rien ne comptait. Seule la musique domine, la batterie qui raisonne à mes oreilles sous les baguettes d'un des membres du groupe, la basse que je tiens entre mes mains, grattant les cordes en fermant les yeux. Ressentant intensément le moment, sans plus penser à rien d'autre. Le tout exacerbé par le nombre incalculable de drogues que j'ai prisent avant d'entrer en scène. Oui, il y a rien de meilleur. Ma tête hochant d'avant en arrière en rhytme et la foule en délire qui nous acclament comme les rock stars que nous sommes. On met le feu. Je vis le rêve que j'ai toujours fantasmé. Quand j'étais petit, je vivais dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin mis à part que j'étais adopté. En fait, à quatre ans mon père s'est fait assassiné dans notre maison du New Jersay. Ma mère est devenue folle, ils ont du l'interner. Cela à fait la une des journaux. J'étais l'orphelin du New Jersay. Les McAllister m'on recueilli. Cependant, en prenant de l'âge, je crois que c'est juste que mon père adoptif voulait améliorer son image après une énième rumeur d'adultère sur son compte. C'était un ambassadeur, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une mauvaise image. Enfin voilà, j'ai grandit. Très rapidement, j'ai montré un certain détachement vis à vis des " normes " à six ans, je jetais crayons de couleurs, gommes, colles, tout ce qui me tombait sous la main  à la maîtresse. Petit rebel que j'étais. Et c'était le début d'une décadence niveau comportement. Je ne travaillais pas en classe. Pour dire la vérité, j'écoutais rien. Je regardais par la fenêtre. Je rêvais d'autre chose. Au spectacle de fin d'année, on devait se déguiser en rocker et je crois que c'est là que j'ai eu le déclic. Armé d'une guitare pour enfant que je ne savais absolument pas utilisé, et déguisé en un membre de Kiss. Je dominais la foule. Pour le coup, je chantais vraiment. Car il se trouvait que je chantais juste et assez bien. Quand mon père a remarqué mon talent, il m'a payé des cours de chant. Et là mon amour pour la musique a vraiment pu prendre racine en moi et s'épanouir. A l'adolescence, je jouais véritablement de la guitare, je composais mes propres chansons. Un stylo dans la bouche, je grattais un peu avant d'annoter tout de suite après les nouvelles mélodies qui me venait sur le papier. Je me voyais déjà sur les plus grandes scènes. Du moins c'est ce à quoi on fantasmait avec mon groupe. Vous savez aux US, dans les lycées, il y a une hiérarchie, des clans qui l'organisent. Les sportifs, les geeks... En tant que bon leader, je suis allé chercher les rockeurs, les durs à cuirs, les fouteurs de merde. Il y avait pas mal de gars déjà ravagé par la drogue. Mais putain ce qu'ils étaient bons. On était trois mecs et une fille. Elle était à la batterie. Et c'était aussi une très bonne amie. A vrai dire, c'est avec elle que j'ai couché pour la première fois. Bref, à 16 ans. Après un énième clash avec mon père. J'ai décidé de prendre mes clic et mes clac et de me barrer à Los Angeles pour tenter de percer dans la musique. Seul un membre m'a suivit. Les deux autres ont continué leur vie au lycée. Ils avaient trop peur de tout foutre en l'air si on ne réussissait pas dans l'industrie du disque.

Avec Rick, on est devenue inséparables. On faisait toutes nos conneries ensembles. On a commencé à se droguer, à boire, à profiter de notre liberté fraîchement obtenue. Puis pendant deux bonnes années on a travaillé sur nos compos et notre démo. On a galéré pour trouver une maison de disque. Notre côté junky et têtes brûlées ne prêtaient pas vraiment à la confiance. Du coup, pendant près de trois ans on a enchaîné les concerts dans des bars - sans être payés - cependant, des fans ont commencé à se manifester. Postant des vidéos de nous sur internet. Cela à fait un buzz. C'est devenu complètement surréaliste. C'était comme si toute l'industrie de la musique voulait travailler avec nous. Alors qu'on faisait que squatter chez des connaissances qu'on rencontrait dans des raves party, ou des soirées tout aussi déjantées, mais un peu plus privées. On a du se trouver un troisième musicien. Ouais, on était tous les deux à la basse. Trop malin les mecs. Il nous fallait un batteur. On a finit par le trouver. Putain de bon choix. Beau gosse et talentueux. Et là, ce fut l'ascension. Personne ne pouvait nous arrêter. Pendant cinq ans, on a été le groupe le plus en vue. Les fans nous adulaient comme personne. Plusieurs fois on s'est élancé dans la fosse pour se prendre un bain de foule. Enfin, quand je vomissais pas mes tripes sur scène parce que j'avais trop bu avant et que ma gueule de bois passait mal ou que je tapais pas dans les objets se trouvant sur scène. Décoration ou non. On passait notre temps à faire la fête. Les femmes s'enchaînaient. Enfin surtout pour moi. J'étais le leader du groupe, le chanteur principal. Certaines filles arrivaient parfois sur scène juste pour le plaisir de se jeter sur moi et m'embrasser fougueusement. Evidemment, je laissais faire. Répondant même parfois à leurs attentes. Avec le sourire. Puis les agents de sécurités, les remettaient bien vite dans la fosse tendis que je continuais de chanter avec d'autant plus de vigueur et de joie. Agitant mon bras de gauche à droite comme si j'étais le chef d'orchestre de tous les gens rassemblé pour nous écouter. En fait, je vis pour ce métier. C'est cela qui me rend si vivant. Et puis, qui n'aimerait pas se sentir acclamé par toute une foule en délire ? Criant votre nom ? Enfin voilà, ces dernières années, le groupe a perdu un peu de son ampleur et son influence. Même si on est toujours autant soudé et qu'on a réussi à se faire un nom dans le milieux. Et bien qu'on ait tous la trentaine. On profite toujours autant de notre passion.


Sauf que j'ai un sérieux problème avec la coc' et cela a finit par considérablement aggravé mon tempérament déjà pas facile. A vrai dire, je pête des plombs d'une telle force que j'en deviens violent. J'ai plus d'une fois tapé sur la gueule d'un paparazzi parce que j'avais envie d'être tranquille. Mais, mes copines aussi font les frais de cette violence animale qui me possède si intensément  et parfois elles n'y sont absolument pour rien. C'est juste que j'ai pas apprécié le ton employé ou une connerie du genre. C'est aussi pour cela que je ne reste pas souvent en couple. Je suis trop exigeant. J'attends d'une femme qu'elle soit à mes pieds tout simplement. Et dès qu'elle se rebelle un peu... Et bien un conflit bestial est de rigueur. Fréquemment, j'en viens à l'étranglement. D'ailleurs, l'une d'elles avait porté plainte contre moi. Cependant, mon producteur à réussi à étouffer l'affaire. Puis mon père avait montré sous soutien dans une interview. Du coup cela a tellement jeté le doûte que mes fans ont commencé à croire à mes mensonges. Affirmant alors que jamais je n'aurai pu commettre une telle chose. Cela me donnait envie de rire. Ils me connaissaient pas très bien. Cependant, je les aimais quand même. Je crois qu'en tout j'ai du aller au moins quinze fois en cure de désintox, j'ai perdu le compte à vrai dire. Cependant, je ne peux pas m'en empêcher. Les paparazzis en font leur choux gras et cela relance toujours un peu le groupe vu la publicité engendrée. Alors, je ne m'en plains pas. En fait, je crois que je suis toujours comme à mes début dans ma tête. Libre, passionné, impulsif, jeune et volage. J'aime tellement séduire, sentir une femme craquer. M'aduler. Et coucher avec moi comme si elle atteignait le septième ciel alors qu'en fait je la baise juste sauvagement dans ma loge après un concert. C'est toujours les meilleurs parties de jambes en l'air. L'euphorie est tellement palpable.


De toute ma vie, j'ai eu qu' une seule copine qui a tenu la distance plus d'un mois. Donc, ouais, je crois qu'on peut dire que c'est pas ma cam de me poser. Cependant, bien malgré moi. J'ai rencontré une fille. Une brune, terriblement séduisante pour commencer. Et puis folle aussi. Pire que toutes les hystériques que j'ai pu rencontrer... En fait c'était à l'occasion d'un concert. On a chanté ensemble tous les deux. Et c'est là que si je puis dire, elle m'a tapé dans l'oeil. Evidemment, j'ai voulu me la faire. Sauf qu'on a finit par se découvrir. Elle était dominante, et même si cela me faisait bien souvent grincer des dents et m'énervait parfois à un point extrême, j'adorai cela. Elle me tenait tête. Elle avait du tempérament. Tous mes proches me disaient qu'elle était ce qu'il me fallait. Et tous les siens, lui disait que j'étais tout ce qu'il ne lui fallait pas. Mais quand je la regardais, je pouvais pas m'empêcher de revenir vers elle. De la provoquer, de jouer. Et à la fin une complicité comme je n'ai jamais eu avec une autre femme s'est créé. C'était un sentiment déstabilisant, troublant, mais aussi euphorisant. Au début, je l'a trompais, parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes. Et puis cela mettait un peu de piment. On s'est vraiment pas mal disputé par rapport à cela. Cependant, elle finissait toujours par me pardonner. Même l'impardonnable. Je me demandais jusqu'où elle irait pour moi. C'est devenu comme un jeu, une distraction, un test peut-être ? Alors que sa carrière était en plein essort, j'ai commencé à l'entraîner dans les soirées les plus trash, les plus déluré de LA. Et c'est dans l'une d'entre-elles que je lui ai fait prendre de la drogue dure pour la première fois. Lui affirmant qu'elle allait prendre son pied. Avec mon sourire, elle a finit par craquer. Pour être franc, je sais pas vraiment pourquoi je faisais cela. Pourquoi je la détruisais. Peut-être que c'était mon syndrome de destruction qui continuait son oeuvre. Ou peut-être que j'étais juste un con qui jouait avec elle. Enfin bref, avec Nadie, c'était différent des autres filles. J'aimais bien être avec elle. Elle me faisait du bien. Même si la grosse moitié du temps on s'engueulait. On se faisait des sales coups, et les médias étaient ravi de nous voir nous déchirer. Parce que ouais, même une balade " en amoureux " finissait en bain de sang sous les flash des paparazzis.


Or, c'est après une énième dispute ayant lieux dans notre sublime demeure de plusieurs millions de dollars que je l'ai largué. Je suis parti en tournée de longs mois. Sortant avec une mannequin entre temps durant deux ou trois semaines. Je vais pas vous mentir, c'était juste pour le sexe et me faire un peu oublier la femme pour qui je commençais vraiment à ressentir quelque chose de profond et d'intense. Et puis ma fieré faisait que je ne supportais pas qu'on me dise que je profitais du succès de ma copine pour redonner l'ampleur d'antant de mon groupe. Bref, j'avais besoin de me vider la tête. D'un retour aux sources. Donc concerts, beuvries à n'en plus pouvoir et hard sexe étaient devenue de nouveau mon quotidien durant près de quatre mois je dirai. C'était rock'n roll quoi. Déconnecté du monde réel, je n'étais pas du tout au courant de son overdose. Quand je suis retourné dans notre villa de LA, elle n'était pas là. Je peux vous dire que cela m'a fait bizarre. Etrangement, je pensais qu'elle m'aurait attendu. Comme toujours. Elle était mon repère dans cette vie de débauche perdu dans toute son intemporalité irréelle. Cependant, je n'en avais pas conscience. Jetant mes clefs sur le meuble de l'entrée, je suis monté dans notre chambre, jai ouvert ses placards : vide. Je suis allée dans son dressing : vide. Une angoisse montait. C'est quoi ce bordel ? Voilà la pensée qui m' a traversé l'esprit. Sentant la colère monter, j'ai d'abord tenté de l'appeler, elle n' a pas décroché. Impatient, j'ai téléphoné à un pote qui m' a dit qu'elle était retournée dans sa ville natale : Belle Fleur... J'ai raccroché tout en descendant les marches de l'escalier. Je crois que j'ai même pas réfléchi que j'étais déjà dans ma voiture direction l'aéroport. Il était hors de question qu'elle sorte de ma vie. J'avais trop besoin d'elle... Je frappais le volant en ayant cette pensée. Non, c'est juste une fille comme les autres Dawson ! Voilà ce que je devais me dire. Cependant, il était certain que jamais je n'aurai prit le volant de ma voiture pour une quelconque autre fille.  




Dernière édition par Dawson McAllister le Sam 6 Juin - 13:37, édité 5 fois
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 20:12

Bienvenue ^^
Je connaissais pas ton avatar mais j'adore ^^
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 20:17

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 20:32

Bienvenue 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 20:42

Merci à tous les trois  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 823829578  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3433399875

Peyton, je le connaissais pas y a deux jours non plus ^^ Sophia aussi je l'adore au passage 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3433399875
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 20:45

Mais pas de quoi ^^
Ouh, alors il nous faudra un lien 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 21:00

Mais ce sera avec grand plaisir 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1173558852 je viendrais te harceler quand je serai validé 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 21:31

Bienvenue parmi nous 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyDim 31 Mai - 21:43

Merci ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3063623491
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyLun 1 Juin - 7:53

Ouelcome !
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyLun 1 Juin - 9:45

Bienvenue sur komd ! 
Bon courage pour ta fiche :)
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyLun 1 Juin - 12:24

Bienvenue à Belle Fleur, Dawson 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3148392261 bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à nous harceler de mp si tu as des questions, ou juste envie d'un apéricube 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1261831434

Ouh, cet avatar 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3054452974
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyLun 1 Juin - 12:25

OMG OMG OMG OMG 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008  *sort de son inactivité*
Déjà : le titre. T-swift ♥️ ça m'a fait sourire et ça m'a poussé à ouvrir ta fiche. Mais alors ce choix d'avatar... je ne m'y attendais PAS, mais PAS du tout ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1949539554 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008 (en faite avec un titre comme ça je m'attendais limite à voir Taylor en vava 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928 )
La perle rare, mon John d'amour :gloomy: C'est tellement rare de le voir sur un forum, j'en reviens pas... tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1659513465 (en plus on voit le bras de katy sur ton avatar :arrow: )
BREF. bienvenue ici ! Si t'as des questions surtout n'hésite pas 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2721711989
Il nous faudra impérativement un lien, je ne te laisse même pas le choix :nono: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3763056870
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyLun 1 Juin - 23:20

Merci à tous ! Je n'hésiterai pas Fleur 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3054452974


NADIE !!! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 t'es à tomber parterre wesh sort de là !! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3580724032 ça fait trop mal au coeur 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 T Swift c'est l'amour de ma vie 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 904932769 Dear John est une très belle chanson...  :sifle:  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3054452974 et j'ai découvert son histoire avec Katy en faisant des avatars de lui, d'ailleurs... ils sont de nouveau ensemble btw !! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 642933560  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257

( attends t'as sérieusement imaginé Taylor avec le prénom Dawson ?  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120  mdrrr  oh je suis pas dans le blasphème moi  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257  )

Voilà où ta signature m'a mené...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je crêve sous les feels.  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008  Merci. 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3288564395  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 4067260468

Pour le lien, je sais pas si mes ovaires vont résister, mais ok, on va le tenter. 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1057136087 :yell: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3148392261
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyMar 2 Juin - 0:25

BORDEL MAIS TAYLOR C'EST L'AMOUR DE MA VIE AUSSI !! Dear john 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 ♥️ (Je t'aime déjà beaucoup plus qu'il ne le faut :nono: )
YES i know ! John a été un vrai con avec Katy mais... ils sont de nouveau ensemble  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2039366253  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2961867817  enfin bon, ils sont trop beau together 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 MY FEELS, I CANT 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008
Si Katy et Taylor on du "bad blood" c'est pas que à cause de quelques danseurs qui ont foutu le camps au milieu de la tourné de Miss Swift. :nono: John y est certainement aussi pour quelques chose selon moi 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928

(Ouais je sais, j'ai trouvé ça chelou aussi, puis je me suis dis: "cest du rpg, les gens donnent de noms de mecs aux filles c'est dernier temps, c'est la mode 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1926482711 "  )

Ma signature était un piège et tu es tombée dedans MWAHAHAAHAHHA 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3763056870 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 4129358563  :arrow: *fière*
De rien :emo: le plaisir est pour moi ! (si tu veux continuer avec les feels, mais du coté John+Taylor, écoute Paper Doll, de John 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928 il l'a écrite pour Taylor 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2721711989 :arrow: j'arrête de faire ma groupie )

Bref, on mourra ensemble en réfléchissant a un lien de la mort ! Tu vas me redonner envie de rp avec ce perso 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3148392261 je compte sur toi 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 302419708
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyMar 2 Juin - 1:35

MDRRRRR' SWIFTIEEEEEEES !!! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 Taylor n'a jamais assez d'amour de toute façon. 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2673711901 ( bah ouais, on a les mêmes goûts 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1057136087  MDRRR' )

MDRRR' Attends mais t'as pas vu quand il a dit que ce qu'il fait de mieux, c'est de se faire éviter par Taylor ?? 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 942373872 et puis ça dâte d'il y a peine quelques mois, nan mais tu réalises ? 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 ( ok, tu m'a lancé là... mdr )  sachant que Taylor et Katy se sont déjà disputés... alors que la rupture dâte de 2010 et qu'il sort ( plus ou moins, certes... 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2039366253  ) avec Katy depuis 2012, on peut se demander si les médias nous cacheraient pas des choses, non ? 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1926482711  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257  
Bon faut pas que je me mette à shipper Taylor et John sinon je vais plus m'en sortir 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 et puis je suis pour Tayvin 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3840386750 pas toi ? 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878

( Ouais, mais Dawson quand même...  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2039366253  enfin, toi tu l'a bien appelé Nadie  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257 mdr )

Ouais, la coïncidence était trop grande, je m'en doutais. 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 4129358563

Mais JE SAAAAAAIS 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 En réponse à Dear John, c'est comme ça que j'ai fondu pour le beau Mayer 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 mais si fait ta groupie, on sera deux. :arrow:  


MDR' nan mais... ok, c'est bizarre... Si je suis venue sur un nouveau fo, c'était pour retrouver mon envie d'rp... Et ce petit trio T Swif, John et Katy m'y aide... mais alors avec toi en plus 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008 bref, je vais essayer de concocter un truc pas trop nul. 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1057136087 merci la pression. 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928 ............ 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyMar 2 Juin - 1:47

BORDEL JE T'AIME. :holdme:  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 867856008

Mais oui on nous cache des choses !! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120  c'est certain !! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3707285088
Bien sur que je supporte Tayvin ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3135176029  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2961867817 Au début j'étais un peu réticente puis au final: ils sont trop perfect ensemble 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3433399875 Après John je le préfère avec Katy qu'avec Tay 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928

(Tout est possible dans le rpg ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 4129358563  Et ne critique pas le petit prénom tout mignon de mon perso 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2309602570 :arrow: )

Comment ne pas fooooondreeeee, ses chansons son parfaites 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3908719668 puis ça à beau être un connard (enfin, en général 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 4059434146 ) il est beau 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 c'est terrible 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3036964878 et puis il joue trop bien de la gratte, i just can't ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2943765987 T'avais écouté Paper Doll mais pas Who you love ? comment c'est possible ça ? 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3938564120

Bah écoute, t'es bien tombée tu vois 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3054452974  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 942373872  Mon second prénom c'est Perfection :emo:
On retrouvera notre envie de rp ensemble :prv:  On se tirera vers le haut ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 607792912
J'ai un petit scénario d'ailleurs, si t'as pas trop d'idée pour ton John :sifle:
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyMer 3 Juin - 20:51

Bienvenue
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyJeu 4 Juin - 13:15

Bienvenue parmi nous !
Je connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup eheh :D
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptyJeu 4 Juin - 18:18

Bienvenue parmi nous :)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptySam 6 Juin - 11:11

Tout est parfait parfait parfait 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1659513465 plus parfait que ce que j'avais imaginé !! :OMG: Je suis sur la tablette et j'ai pas mal de soucis de connexion donc je n'peux pas te valider 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928 mais je vais demander a ce qu'on s'occupe de ton jolie fessier dans la zone admin 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257
Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptySam 6 Juin - 13:23

Merci à tous ! 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 607792912
The Evil Queen, so sexy 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257

Nadie perfection est mon deuxième prénom aussi :sifle: :riri: nan mais c'est cool si ça te plaît! :gloomy: et si je l'avais écouté, mais je n'avais pas vu le clip et encore moins les gifs de leur chanson 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3908719668 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1949539554 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2752115794 et oui, il joue vraiment bien de guitare, Gravity c'est juste du sexe pour les oreilles.  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2039366253  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2961867817  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1926482711 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3074058129 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 823829578 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1949539554 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1175878598 et ouais, on va se motiver, enfin pour être honnête ma motivation a déjà commencé à pointer le bout de son nez 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 823829578 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1675199966 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2286645721 du coup, puisqu'il est presque certain que je vais être validé, on va pouvoir faire la scène des retrouvailles qui vont mal se passer 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 228355973  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3547874917 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3433399875 enfin, c'est comme ça que je l'imagine  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3798154928 je te laisse co ?  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2721711989  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1470815779

PS : j'aime qu'on s'occupe de moi 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 642933560 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 942373872
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptySam 6 Juin - 14:03


hight five, t'es validé(e) !


Hello mon poulet 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3148392261 Quelle jolie fiche ! Bienvenue officiellement à Belle Fleur ! En espérant que tu vas pas trop mettre le dawa dans cette tranquille petite ville, sinon attention à Mémé, ses coups de canne sont redoutables 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2039366253 Have fun 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3287059109


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au COURANTdes nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister EmptySam 6 Juin - 14:17

Merci !  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 3433399875  Oh non pas les coups de cannes de mémé 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 1483406113  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 904932769  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 2792547257  'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister 942373872
Contenu sponsorisé


'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

MessageSujet: Re: 'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister   'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister Empty

 

'Cause baby now we got bad blood - Dawson McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Licia ▸ call me baby
» Maksim ▸ Call me baby
» Sean + baby i'm preying on you tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-