AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 3063623491
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.   life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:41

Merci :3
Ton vava. Epique. **
Invité
Anonymous
Invité


life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.   life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:56

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.   life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:22

Bienvenue life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.   life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:52

Merci life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.   life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:57

Bienvenue parmi nous life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 2721711989
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.   life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:46


hight five, t'es validé(e) !


Impressionnante fiche, Camille ! On cerne vraiment bien ton personnage & on se sent proche de lui, parce qu'on a l'impression qu'il nous parle ! J'ai beaucoup aimé la lire life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 3798154928 Amuse-toi bien à Belle Fleur, en espérant que les petits plats de Grand Ma te requinquent life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 3287059109


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Contenu sponsorisé


life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.   life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things. - Page 2 Empty

 

life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ZEKE ✘ And all his little things
» Les liens d'Isaac Sweet
» My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!
» Paula ▸ Be a part of my life
» Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-