AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 15:53

uc
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 15:53

+1
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 15:54

A vous !! Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 16:48

Pruem's !
Je veux un lien :) Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 17:40

Avec plaisir !!

une idée? une envie ? Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 19:11

moi? :3
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 19:15

Comment te dire non ?? Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3013576433

tu as une idée ? une envie ? Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 19:22

J'ai envie de positif mais je vois pas trop parce qu'Emrys a 18 ans Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 1057136087 Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 19:28

Il a toujours vécu à Belle fleur ?

Parce qu'on pourrai dire que Leanna était sa nounou quand il était petit

Après est-ce que tu peux me dire vite fait deux trois choses sur Emrys que je cherche de mon côté
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 19:38

Non justement. Il vient d'arriver tout seul, après être parti de sa famille.

Emrys a écrit:
l est accro à l'alcool. Il vit seul à 18 ans. Il a son chat Polochon et sa petite chienne Arleen. Il se sent seul malgré son choix de vie. Il se bagarre souvent. Il est tatoué et percé. Il a participé au meurtre d'un ancien camarade de classe malgré lui et peut être accusé de meurtre à tout moment. Il déteste son nom de famille. Il a coupé tout contact avec sa famille. Il sort avec une fille et la largue le lendemain. Il n'a encore jamais essayé ça avec les garçons. Il a peur d'être découvert. Il a parfois des attitudes d'enfant.
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 20:49

Bon alors vu qu'il a coupé contact avec sa famille on pourrai partir sur ça...

Leanna a une GRANDE FAMILLE donc en gros ça la dérangerai pas de partager sa famille mdr

Vu qu'il vient d'arriver leur rencontre ne peut être que récente.
Emrys est un gamin assez perturbé et immature mais Leanna l'est tout autant donc faut pas compter sur elle pour l'aider à trouver un but à sa vie. Lui faire des leçons de morales c'est pas son truc.

Mais elle pourrait l'aider d'une autre façon et essayer de l'intégrer à sa propre famille... vu qu'elle n'est pas douée dans le rôle de grande soeur, elle pourrai demander à sa famille de veiller sur Emrys

Donc il serai invité aux repas de familles etc

après quant à la relation entre les 2 elle serait donc positif... leanna veut l'aider sauf qu'elle n'est pas vraiment douée pour ça mdr
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 20:56

Han j'adore cette idée oui ça pourrait être bien. Emrys pourrait s'accrocher à Leanna, comme une grande soeur ou sa mère. Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 21:11

peut-être pas comme une mère sinon Lea va flipper Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 942373872

perfecto alors Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3724808122

Un rp ??
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 21:15

Avec plaisir pour le rp Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 21:24

tu pourrai le commencer par contre stp ?? Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 1470815779
fais le là où t'es le plus inspiré Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 21:30

J'en ai un de libre à l'entrée de la ville :arrow:
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 21:45

Ah bah parfait alors !

je te répond très vite !! :)
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 22:43

Leanna Rosebury a écrit:
Avec plaisir !!

une idée? une envie ? Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3542691656
Je vois que tu es serveuse... Tu cherches peut-être un endroit super pour bosser ?
Je suis une gentille patronne ;)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptySam 16 Mai - 22:45

Je veux changer le monde avec toi :héro:
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptyDim 17 Mai - 6:34

Victoria[/b :Ah oui !! bonne idée ! on peut dire que Lea avait quitté son ancien emploi et cherchait du boulot et Victoria l'a accepté ! et elles travaillent ensemble depuis quelques semaines :)

Une idée de leur relation ? Ou on voit au feeling ?

[b]Ma catin
: Oui allons changer le monde !
je ne me souviens plus mais Athé a toujours vécu ici? Parce que si oui on peut dire que Lea la connait depuis qu'elle est petite
Après faut tenir compte de la différence d'âge
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptyDim 17 Mai - 12:02

Oui voilà... Relation positif je pense... Ton personnage a l'air gentil et pour s'épanouïr dans son métier, il faut que ça se passe bien :)
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptyDim 17 Mai - 12:08

Oui elle a toujours vécu ici Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 1659513465

Je fais que ça tenir compte de l'âge, vous êtes tous des vieux sur ce forum Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 1615790516

Bon déjà positif ou négatif ?
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptyDim 17 Mai - 12:29

Vic : Oui Lea est gentille et douce !! C'est juste encore une gamine dans sa tête alors il lui arrivera d'arriver en retard au boulot donc faudra pas la taper MDR

Athé: On est pas vieux :P NON mais XD
Positif je dirais... Lea fréquente l'église du papa d'athé depuis qu'elle a 2 ans donc on peut dire qu'elle connait bien le pasteur et donc bien Athé.
Après Athé est un peu trop naive... lea est immature mais elle n'est pas naïve et jouerait le rôle de grand soeur pour Athé... surtout par rapport à son père.
Même si Lea adore le pasteur elle trouve qu'il a trop "converti" Athé et c'est pas bon !
Elle pourrai aussi l'aider avec ses amis... faire en sorte qu'Athé se fasse mins avoir par ses propres amis.
Sauf que ça ne marche pas vraiment mdr
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptyDim 17 Mai - 19:40

Moi je veux un lien please Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 2721711989 ??
Rachel Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? EmptyDim 17 Mai - 21:08

Avec plaisir !! Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? 3542691656

une idée ? Positif/négatif ?
Contenu sponsorisé


Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

MessageSujet: Re: Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?   Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne? Empty

 

Je m'en vais changer le monde. Qui m'accompagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARYELLE → Dans mon monde à moi, y a que des poneys, y mange des arc-en-ciel et y font des cacas papillons
» Une rencontre peut changer notre vie ♦ Katherine
» Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat
» Leanna - je suis en décalage avec le monde
» Comment ça, tu n'aimes pas ça ? Tout le monde aime le shopping ! - Cathy & Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-