AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD valery + amours jaunes - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! valery + amours jaunes - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! valery + amours jaunes - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! valery + amours jaunes - Page 2 3063623491

Partagez
 

 valery + amours jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:42

T'es faible Louis, tu crains valery + amours jaunes - Page 2 1926482711

Si tu m'oublies je te botte les fesses Val' valery + amours jaunes - Page 2 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:45

Toi déjà on n'a pas de lien alors valery + amours jaunes - Page 2 3288564395
En plus je suis pas faible, regarde, je le tape.
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:27

C'est pas bien faut pas. Qui c'est qui va te soigner après, Ava? valery + amours jaunes - Page 2 1615790516 J'te préviens je tourne de l'oeil à chaque fois que je vois du sang valery + amours jaunes - Page 2 2961867817

Bon sinon c'est pas tout ça mais je veisn pour demander un lien parce que sous la brutasse apparente se cache un petit coeur mou qui bat, je le sais, je le sens What a Face Nan, j'déconne t'as l'air d'être un bon à rien valery + amours jaunes - Page 2 2961867817

Bref j'ai pas trop d'idée donc je veux bien qu'on cherche ensemble, si ça te dis valery + amours jaunes - Page 2 2286645721 Sinon tant pis j'irais m'enterrer dans un trou là où on ne me retrouvera pas :arrow:
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:36

LOUIS - Bien possible pour la gamine, et de toute façon, Val ne se souvient pas de leur visage (ce n'est pas sa priorité valery + amours jaunes - Page 2 3798154928). Donc qu'elle se soit retrouvée enceinte, il l'aurait rejeté car il n'a pas que ça à faire de gérer des gamins. Mais comment Louis serait au courant que Val est passé par là avant ?

ATHENAIS - Je n'oublie pas qu'il faut aller baptiser l'autel valery + amours jaunes - Page 2 2039366253

MEREDITH - Comme ça, je n'ai pas spécialement d'idée, à part dire que Valery lui ferait une sale blague un jour, du genre : "j'crois que j'ai écrasé votre tortue mais parait que c'est bon en soupe, on se partage le repas ?" valery + amours jaunes - Page 2 2673711901 Du coup, faut qu'on trouve une idée valery + amours jaunes - Page 2 1780009452
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:57

Simple, dans ma tête Valéry se la tapait au même moment que Louis.
Il aurait essayé de l'arracher de ses griffes, je pense pas avec succès. Sauf en tentant de faire tomber son bourreau. D'où les joies de la prison une fois qu'il l'y rejoint. Ça irait ? valery + amours jaunes - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:28

Ok. ça me va parfaitement valery + amours jaunes - Page 2 2286645721
Bon, Valéry ne saurait pas que la gosse est morte (et de toute façon, il dira que ce n'est pas son problème valery + amours jaunes - Page 2 302419708 )
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:21

Moi ! J'aimerai un lien !
Je suis le patron de la banque de la ville donc obligé faut un lien ! ^^
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:57

27 ans et déjà patron de la banque ? Il n'aurait pas courbé l'échine (sous un bureau) le petit pour avoir un grade si élevé alors que c'est encore un bébé ? valery + amours jaunes - Page 2 642933560

Du coup, tu voudrais quel genre de lien ? Car Valéry ne pose pas UN pied à la banque, il voit ce batiment comme un léviathan cruel valery + amours jaunes - Page 2 302419708
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:17

Moi !?? valery + amours jaunes - Page 2 2721711989

On habite la même rue ??
Puis Nina déteste les gars comme toi t'es trop mauvais ^^.
je vois bien du compliqué ??
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:30

Par compliqué, tu entends quoi exactement ? valery + amours jaunes - Page 2 2039366253
Valéry c'est le genre de voisin agréable, il ne fait rien pour déranger les autres - CERTES. Plein de gamines entrent et sortent de chez lui. DETAIL. What a Face
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:27

MA TORTUE valery + amours jaunes - Page 2 302419708

Plus sérieusement valery + amours jaunes - Page 2 1057136087 Meredith est Bibliothécaire, d'après ce que j'ai compris Valery n'aime pas trop les bouquin. Par extension, il pourrait mépriser Meredith? Vu sa tronche je pense qu'il lui ferait peur valery + amours jaunes - Page 2 942373872 Et là j'ai le cerveau vide :arrow: Mais je vais essayer de trouver quelque chose de mieux valery + amours jaunes - Page 2 2961867817
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:00

Valéry Isabey a écrit:
Par compliqué, tu entends quoi exactement ? valery + amours jaunes - Page 2 2039366253
Valéry c'est le genre de voisin agréable, il ne fait rien pour déranger les autres - CERTES. Plein de gamines entrent et sortent de chez lui. DETAIL. What a Face


Je m'explique :
Nina est la meilleure amie de Peyton, donc elle aurait pu lui parler de toi et du coup Nina ne se sentirait pas vraiment à l'aise face à cet homme.
Mais d'un côté si tu es agréable, elle pourrait t'apprécier ou au contraire tu pourrais être plutôt entreprenant avec elle (à moins que tu ne sois attiré que par les jeunettes ..)
Elle pourrait être dérouté et ne pas trop savoir quoi faire avec toi ...

Après si tu as une autre idée je t'écoute ;)
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:21

MEREDITH - c'est qu'une tortue, elle peut en racheter une autre, elle ne verrait pas la différence :sifle:. Il n'aime pas les livres parce qu'il n'a pas l'imagination suffisante pour transcrire les mots en images, mais ce n'est pas pour ça qu'il viendrait à mépriser Meredith. Par contre, j'ai une autre idée. Il a un passe temps curieux qui consiste à emprunter des livres qui ont un titre singulier. Sauf qu'il emprunte malgré lui des livres comme Histoire d'O, les Malheurs de la vertu ou Lolita. A voir comment réagirait Meredith. Si elle ne s'occupe pas des emprunts que font les gens ou si elle regarde et juge la personne à cause de ça valery + amours jaunes - Page 2 3798154928

NINA - Alors... Valéry n'est vraiment attiré que par les lolitas, il pourrait s'en dévisser le cou lorsque l'une d'elle croise sa route valery + amours jaunes - Page 2 2673711901. Mais ce n'est pas pour autant qu'il refuse les autres femmes. Il prend tout ce qui s'offre à lui, tant que c'est agréable à regarder valery + amours jaunes - Page 2 1780009452. Par contre, ça serait à Nina d'avancer les pions. Les malfrats, ça attire, le danger.. toussa... :arrow:
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:23

Valéry Isabey a écrit:
27 ans et déjà patron de la banque ? Il n'aurait pas courbé l'échine (sous un bureau) le petit pour avoir un grade si élevé alors que c'est encore un bébé ? valery + amours jaunes - Page 2 642933560

Du coup, tu voudrais quel genre de lien ? Car Valéry ne pose pas UN pied à la banque, il voit ce batiment comme un léviathan cruel valery + amours jaunes - Page 2 302419708
Une grande compétence en comptabilité, gestion et organisation depuis tout petit... Et mon père est patron d'une grande banque à New-York ! valery + amours jaunes - Page 2 2472299301

Un lien ambigüe du genre, nous nous connaissons comme ça en nous croisant dans les bars mais jamais dans la banque et comme pratiquement tout les habitants de Belle Fleur ont un compte dans ma banque... Je serais un peu perplexe à ce niveau... ? ! scratch
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:29

Valéry Isabey a écrit:
MEREDITH - c'est qu'une tortue, elle peut en racheter une autre, elle ne verrait pas la différence :sifle:. Il n'aime pas les livres parce qu'il n'a pas l'imagination suffisante pour transcrire les mots en images, mais ce n'est pas pour ça qu'il viendrait à mépriser Meredith. Par contre, j'ai une autre idée. Il a un passe temps curieux qui consiste à emprunter des livres qui ont un titre singulier. Sauf qu'il emprunte malgré lui des livres comme Histoire d'O, les Malheurs de la vertu ou Lolita. A voir comment réagirait Meredith. Si elle ne s'occupe pas des emprunts que font les gens ou si elle regarde et juge la personne à cause de ça valery + amours jaunes - Page 2 3798154928

A la base Meredith est pas trop du genre à se pré-occuper de ce que les gens emprunte, elle s'occupe des registres et puis c'est tout. Ca lui arrive aussi de lire des "chicken lecture", comme le dirait si bien ma maman valery + amours jaunes - Page 2 2961867817, donc bon elle estime qu'elle a pas a juger par rapport à ça... Ceci dit si Valery emprunte régulièrement ce genre de roman ça va commencer à amuser Meredith. Elle va s'interroger, c'est clair valery + amours jaunes - Page 2 3798154928 Peut-être lui lancer une petite blague l'air de rien valery + amours jaunes - Page 2 1057136087 A voir comment lui réagirait si elle se mettait finalement à parler valery + amours jaunes - Page 2 2961867817
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:22

Valéry Isabey a écrit:


NINA - Alors... Valéry n'est vraiment attiré que par les lolitas, il pourrait s'en dévisser le cou lorsque l'une d'elle croise sa route valery + amours jaunes - Page 2 2673711901. Mais ce n'est pas pour autant qu'il refuse les autres femmes. Il prend tout ce qui s'offre à lui, tant que c'est agréable à regarder valery + amours jaunes - Page 2 1780009452. Par contre, ça serait à Nina d'avancer les pions. Les malfrats, ça attire, le danger.. toussa... :arrow:

Nina ne viendra pas vers Valéry, elle n'est pas prête pour se remettre ou envisager avec quelqu'un.
Sinon j'ai peut être une idée !
Un soir Nina avait besoin d’œuf pour cuisine, Valéry et Nina entretienne des bon rapport depuis son arrivé. L jeune femme va sonner à la porte du jeune homme. Il lui ouvre et elle aurait pu voir quelque chose de suspect derrière lui. Et de là les problèmes peuvent commencer, elle se méfie de lui et peut être qu'elle pourrait chercher à savoir ce qu'il cache ??
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:59

ANDREW - un fils à papa, aucun mérite valery + amours jaunes - Page 2 642933560
Ok. Mais le lien n'a strictement rien d'ambigu par contre. On me dit ambigu, je pense à d'autres choses valery + amours jaunes - Page 2 2792547257. Du coup, ce sont juste des connaissances ? Car un banquier, fils à papa, qui a réussi juste par le nom, Valéry va se moquer et le trainer dans la boue par le col de son joli costume valery + amours jaunes - Page 2 3798154928

MEREDITH - Valéry n'est pas du genre à se rouler en boule ou à bredouiller si quelqu'un prononce les mots : "baise" et compagnie. Au contraire, il saute à pieds joints dans la conversation. Du coup, si elle lui fait une remarque sur les livres qu'il emprunte, il lui en renverra une, lui demandant si jouer le rôle de Justine, ça l'intéresse valery + amours jaunes - Page 2 1261831434

NINA -
Citation :
L jeune femme va sonner à la porte du jeune homme.
Ils ne sont plus tout à fait jeunes :sifle:. Elle va probablement voir une gamine à moitié dénudée, ou d'autres choses réjouissantes de ce calibre là. Elle ferait quoi ? Si elle panique, il lui écrase l'oeuf demandé sur la tête. Il déteste quand les gens se mêlent des affaires qu'ils ne peuvent pas saisir. valery + amours jaunes - Page 2 1358864796
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:21

Valéry Isabey a écrit:


NINA -
Citation :
L jeune femme va sonner à la porte du jeune homme.
Ils ne sont plus tout à fait jeunes :sifle:. Elle va probablement voir une gamine à moitié dénudée, ou d'autres choses réjouissantes de ce calibre là. Elle ferait quoi ? Si elle panique, il lui écrase l'oeuf demandé sur la tête. Il déteste quand les gens se mêlent des affaires qu'ils ne peuvent pas saisir. valery + amours jaunes - Page 2 1358864796

J'aurai plus pensé à une arme ou quelque chose dans le genre tu vois à moins que Valéry n'en sois pas là ??
Sinon :
Nina et Valéry sont bon voisins. Peyton aurait pu parler de la réputation de Valéry. Un jour Valéry aurait pu saluer Nina mais cette dernière aurait pu rester froide voir mauvaise. Valéry aurait pu répondre mauvais à son tour et une dispute aurait pu éclater. Nina aurait traversé la rue pour s'expliquer avec lui. Le ton serait monté monté et au final ils auraient pu s'embrasser et couché ensemble. Depuis Nina s'en veut d'avoir couché avec ??
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:54

Il me semble que le port d'arme est autorisé en Louisiane, du coup, qu'elle voit un flingue dans la main de Val, ou qui est posé quelque part, ça ne devrait provoquer aucune réaction chez elle.

AH. mais il fallait le dire tout de suite si c'est ce que tu envisageais. Il ne faut pas avoir peur valery + amours jaunes - Page 2 1780009452. Qu'une dispute éclate parce qu'elle ne répond pas à un "bonjour", je ne pense pas. Valéry a le sang chaud mais quand même, ce n'est pas un animal qui va hurler pour tous les impolis. A trouver une autre raison pour la dispute qui se termine en partie de baise sauvage. Mais ok. Sachant que Val est le genre à partir une fois qu'il a fini, et qu'il n'aura aucun regard pour elle par la suite. Du coup, ça serait intéressant de jouer l'idée qu'elle voudrait recommencer, qu'au final, même si c'est un sale bandit, elle crève d'envie valery + amours jaunes - Page 2 642933560
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:26

Valéry Isabey a écrit:
Il me semble que le port d'arme est autorisé en Louisiane, du coup, qu'elle voit un flingue dans la main de Val, ou qui est posé quelque part, ça ne devrait provoquer aucune réaction chez elle.

AH. mais il fallait le dire tout de suite si c'est ce que tu envisageais. Il ne faut pas avoir peur valery + amours jaunes - Page 2 1780009452. Qu'une dispute éclate parce qu'elle ne répond pas à un "bonjour", je ne pense pas. Valéry a le sang chaud mais quand même, ce n'est pas un animal qui va hurler pour tous les impolis. A trouver une autre raison pour la dispute qui se termine en partie de baise sauvage. Mais ok. Sachant que Val est le genre à partir une fois qu'il a fini, et qu'il n'aura aucun regard pour elle par la suite. Du coup, ça serait intéressant de jouer l'idée qu'elle voudrait recommencer, qu'au final, même si c'est un sale bandit, elle crève d'envie valery + amours jaunes - Page 2 642933560


D'accord !
Mais je n'ai pas peur eheh ^^
Bon alors la dispute tu as une idée ou pas ??
Justement Nina ne voudra pas recommencer après mdr c'est compliqué tous ça. Après peut être qu'elle pourrait essayer d'être bon ami pour pouvoir aider son amie Peyton a trouver des preuves contre toi. Jouer les indic quoi ? Ca pourrait être sympa non ??

Sinon ça te plait pas on dit juste dispute et partit de jambes en l'air comme si rien ne c'était passé le lendemain ^^.
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:00

Comme tu disais dans un post précédent qu'elle serait "troublée", pour moi ça signifiait qu'elle serait tiraillée entre sa raison et l'envie de recommencer. Bref.  Je n'ai pas d'idée pour la dispute. Il faut quelque chose qui dégénère méchamment - peut-être que si elle fait tomber la moto de Valéry en voulant garer sa charrette, c'est possible qu'il ait envie de la tuer valery + amours jaunes - Page 2 1057136087

Et si elle veut jouer amie-ami, ça ne fonctionnera pas. Valéry n'accorde son amitié qu'à son pote/collègue Dorian. Les autres, il fait semblant de les apprécier. Donc il ne lui donnera aucune info mais il acceptera un verre valery + amours jaunes - Page 2 642933560.

Du coup, on peut jouer la dispute et la guerre des draps en RP si tu veux (mais tu commences :sifle:)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:24

Valéry Isabey a écrit:
Comme tu disais dans un post précédent qu'elle serait "troublée", pour moi ça signifiait qu'elle serait tiraillée entre sa raison et l'envie de recommencer. Bref.  Je n'ai pas d'idée pour la dispute. Il faut quelque chose qui dégénère méchamment - peut-être que si elle fait tomber la moto de Valéry en voulant garer sa charrette, c'est possible qu'il ait envie de la tuer valery + amours jaunes - Page 2 1057136087

Et si elle veut jouer amie-ami, ça ne fonctionnera pas. Valéry n'accorde son amitié qu'à son pote/collègue Dorian. Les autres, il fait semblant de les apprécier. Donc il ne lui donnera aucune info mais il acceptera un verre valery + amours jaunes - Page 2 642933560.

Du coup, on peut jouer la dispute et la guerre des draps en RP si tu veux (mais tu commences :sifle:)


Pour la dispute pas de soucis je garde cette idée c'est drôle ^^
Enfet c'est que Nina aime encore son ex mari enfet mais bon mon scéna ne vient pas donc bon faudra que j'avance un peu.
Donc ouais tous compte peut être dire que tu lui rapelle un peu James mais au fond elle sait que tu es" méchant".
D'accord ben ça peut jouer au jeu du chat à la souris. Nina essaye de fouiner mais Valéry fait semblant de luis faire confiance. Il pourrait tester en lui filant de mauvais infos et après ça pourrait être très tendu entre eux ??
Après on pourras voir par la suite si y recouche ensemble ou pas ^^
Invité
Anonymous
Invité


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:51

Mais c'est l'attrait du bandit, les sales types attirent toujours valery + amours jaunes - Page 2 3148392261.

Oui on peut partir sur ça. Elle pense lui tirer des infos mais il lui raconte des amas de conneries juste pour s'amuser. Et après, pour une nouvelle débâcle, je n'aime pas prévoir, je fais ça au feeling si la situation en rp s'y prête valery + amours jaunes - Page 2 2673711901
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
valery + amours jaunes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:48

Valéry Isabey a écrit:
Mais c'est l'attrait du bandit, les sales types attirent toujours valery + amours jaunes - Page 2 3148392261.

Oui on peut partir sur ça. Elle pense lui tirer des infos mais il lui raconte des amas de conneries juste pour s'amuser. Et après, pour une nouvelle débâcle, je n'aime pas prévoir, je fais ça au feeling si la situation en rp s'y prête valery + amours jaunes - Page 2 2673711901

Oui hihi ^^

Pas de soucis je t'ajoute alors !!
Contenu sponsorisé


valery + amours jaunes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: valery + amours jaunes   valery + amours jaunes - Page 2 Empty

 

valery + amours jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 7 rue des Edelweis | Oup's i'm sorry ~~Valéry
» valéry ▽ danse macabre
» Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Edward J. Fitzgerald || Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-