AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 3063623491
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:43

Si oui on pourrait dire que Camille lui a proposé de porter ses créations histoire de lui faire un peu de pub Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 1057136087 Après faudrait aussi voir comment ils auraient pu se rencontrer :yell:
Invité
Anonymous
Invité


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:48

A Belle Fleur dans un café? x)
Invité
Anonymous
Invité


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:50

Ah ben oui, pourquoi chercher compliqué Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 1659513465 Par contre Camille ne fréquente que rarement les cafés, essayant de limiter ses dépenses dispensables Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:53

Il joue de la guitare en terrasse et il peut chanter des morceaux aussi :P
Invité
Anonymous
Invité


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:40

Il cherche à être connu dans le monde de la musique ?
Si oui, ils auraient donc pu se parler à un moment, Emrys aurait parlé de cette envie et Camille en serait venu à parler de sa marque et lui aurait proposé de se faire mutuellement de la pub ? Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:50

Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie donc oui Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 942373872
Invité
Anonymous
Invité


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:29

A voir comment ça pourrait évoluer après Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 1057136087
Contenu sponsorisé


Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie   Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie - Page 2 Empty

 

Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wallace + Tu me fais tourner, la têteee ♫
» Emrys Eidensberg ▸ Connected to the world
» bonne soirée en perspective. ▬ Emrys
» Aëlys&Sean ♣ Allez monte, tu me fais pitié !
» (Emrys) + Avoir la peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-