AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD bonne soirée en perspective. ▬ Emrys 3013576433
Bonne st valentin à tous ! bonne soirée en perspective. ▬ Emrys 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! bonne soirée en perspective. ▬ Emrys 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! bonne soirée en perspective. ▬ Emrys 3063623491
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bonne soirée en perspective. ▬ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


bonne soirée en perspective. ▬ Emrys Empty

MessageSujet: bonne soirée en perspective. ▬ Emrys   bonne soirée en perspective. ▬ Emrys EmptyLun 25 Mai - 11:21

Ce soir je n'avais rien de prévu et bizarrement, je n'avais pas vraiment envie de sortir pour aller boire un verre ou autre, j'avais plutôt envie de rester tranquillement chez moi, et d'inviter quelqu'un a passer cette soirée avec moi, pourquoi pas. J'avais déjà mon idée en tête, je savais très bien qui inviter. Emrys, ce garçon tellement mignon avec qui j'avais une relation un peu spéciale ces derniers temps. En effet, malgré notre différence d'âge plutôt élevé, il en a dix-huit et moi vingt cinq mais pourtant, je n'arrive pas à passer outre mon attirance pour ce dernier, même si nous n'avions pour le moment rien fait de plus que des bisous, je m'attache à ce dernier et j'ai réellement envie de voir où cette relation peut nous mener. Peut-être allons-nous enfin finir par passer à l'acte, tout du moins je l'espère.
Après un petit moment de réflexion, ma décision était finalement prise. Prenant mon téléphone, j'envoyais un message à Emrys afin de savoir s'il était libre ce soir.
Code:
Salut mon beau. J'espère que tu vas bien. Dis, je m'ennuie ce soir alors du coups j'ai tout de suite penser à toi. Ca te dit de passer chez moi ? J'aimerais vraiment passer cette soirée avec toi.
Après avoir envoyer ce message, je me prépara sans même savoir si ce dernier allait réellement venir ou non, même si je me doutais bien qu'il n'allait pas me dire non.
Invité
Anonymous
Invité


bonne soirée en perspective. ▬ Emrys Empty

MessageSujet: Re: bonne soirée en perspective. ▬ Emrys   bonne soirée en perspective. ▬ Emrys EmptyLun 25 Mai - 13:11

bonne soirée en perspective. ▬ Emrys Giphy

Je m'étais enfin installé, et je me posais des questions sur ce que j'allais faire de ma vie. Mais en fait, je n'avais pas vraiment d'idée. Alors je préférais me laisser un peu de temps. Après tout j'étais libre maintenant, plus de famile sur le dos même si je regrettais avoir quitté mon neveu. Mais c'était comme ça, je n'avais pas vraiment eu le choix. Il ne fallait pas que je revienne sur le passé. Mais que je me tourne vers l'avenir. Et l'avenir semblait être ici à Belle Fleur. J'étais en train de jouer un peu de guitare quand soudain mon téléphone se mit à vibrer. J'avais un message. Si c'était mon neveu, je ne saurais pas quoi répondre. Je ne voulais pas lui dire que j'étais là, car je ne voulais pas qu'il pense que j'étais parti à cause de lui. Ce n'était pas vrai. Je ne serais toujours pas quoi lui répondre. J'étais parti à cause de son père parce que je pensais qu'il avait d'autres choses à penser que de s'occuper de moi. Je regardais alors mon téléphone mais je vis que c'était Jayden. Il voulait que je vienne chez lui. Un sourire me prit alors. On me connaissait pour coucher avec une fille et la plaquer le lendemain. Mais jamais on aurait pu croire que j'étais attiré par les garçons. Mais Jayden avait ce petit quelque chose en plus. Alors c'était tout naturel que j'accepte. Je lui renvoyais un message en disant que j'arrivais.

J'étais donc en route, un peu excité à l'idée de le revoir. J'avais l'impression d'être un lycéen qui allait avoir son premier amour. J'arrivais alors devant chez lui et je sonnais. Ravi de le revoir.
 

bonne soirée en perspective. ▬ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Animation & soirée cb #1
» Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]
» Emrys Eidensberg ▸ Connected to the world
» Emrys + sois pas out, fais parti de ma vie
» Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-