AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 3063623491
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ?   Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:19

Moi !
Invité
Anonymous
Invité


Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ?   Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:58

Oui, je veux bien sans soucis Victoria, tu as une idée de lien ou tu viens en touriste ? Tu peux m'en dire un peu en résumé sur toi ?
Quant à moi, voici :
Citation :
Alors, Luna vit chez Embry qui l'héberge. Tous deux se sont connus il y a quelques mois lors de la première venue à Belle Fleur de Luna qui fuyait son mari ivrogne. Elle est restée quelques mois ici puis elle est repartie du jour au lendemain sur un coup de tête sans raison apparente, sans prévenir Embry. Elle est revenue il y a environ un mois ici, ayant compris que son avenir était ici auprès d'Embry s'il voulait encore d'elle. Au début, réticent avec elle, il l'accepte de nouveau petit à petit dans sa vie. Elle est enceinte de lui depuis 4 mois environ.
 

Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les relations de Sarah A. Johnson
» We could build a universe right here - Luna
» Un brunch, miam ! - LUNA & JILL
» Paris ♫ Tout le monde veut devenir un cat
» Luna -- Je reviens là où je me suis sentie bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-