AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Les relations de Sarah A. Johnson  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Les relations de Sarah A. Johnson  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Les relations de Sarah A. Johnson  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Les relations de Sarah A. Johnson  3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les relations de Sarah A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 13:03


SARAH A. JOHNSON
carpe diem
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

behind my smile
Sociable ☆ Serviable ☆ Diplomate ☆ Généreuse ☆ Curieuse ☆ Obstinée ☆ Perfectionniste






26 ANS
AGENT DE POLICE
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
feat
code by sceaudelaine ☆ avatar by forevertry
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 13:05

LES FEMMES


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PEYTON GRACE
Amie et collègue ||  Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur leur lieu de travail. C’est Peyton qui a accueilli Sarah qui était nouvelle au poste de police. Et les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendue.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Sarah A. Johnson le Mar 23 Juin - 11:01, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 13:09

LES HOMMES


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MILO ANDERSON
Forte attirance mutuelle||  Milo et Sarah se sont rencontrés pour la toute première fois au travail. Oui, c’est banal comme première rencontre mais c’est pourtant la vérité. C’est donc très régulièrement que les deux jeunes gens travaillent ensemble sur une enquête. Cependant, depuis quelques temps un sentiment nouveau apparait entre Milo et Sarah, serait-ce ce sentiment si fort et si incontrôlable que l’on nomme l’amour ? Il faut dire que les deux jeunes gens travaillent régulièrement ensemble, se voient presque tous les jours au travail, et puis comme Sarah est nouvelle en ville, elle ne connait pas encore tout ce qu’il faut savoir pour être une vraie citadine de Belle Fleur, alors Milo ne se fait pas prier lorsque la jeune femme à besoin d’un coup de main quel qu’il soit. Mais mélanger vie privé et vie professionnelle, est-ce vraiment une bonne chose ? D’autant plus que techniquement, Milo est le supérieur de Sarah. Est-ce que Milo et Sarah oseront aller plus loin qu’une simple amitié ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Sarah A. Johnson le Mar 23 Juin - 10:57, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 13:09

C'est à vous (:



















Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 16:07

Comme dit dans ta fiche, il nous faut un lien ^^
Nous sommes toutes les deux agents de police même si Peyton bosse à la criminelle ^^ Cela fait combien de temps que Sarah (j'adore ce prénom *.*) est arrivée à Belle Fleur?
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 17:10

Oui pas de soucis Les relations de Sarah A. Johnson  1659513465
Alors, Sarah est toute nouvelle en ville (:
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 17:53

D'accord ^^
Du coup Les relations de Sarah A. Johnson  1057136087 Peut être que Peyton aurait pu accueillir la nouvelle agent de police au poste de police ^^ Bon, après, ce ne serait qu'un lien de connaissance mais on pourra voir à faire fructifier cela en rp ^^ Et si tu veux qu'on fasse cette rencontre en rp, avec plaisir Les relations de Sarah A. Johnson  3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 18:28

C'est une bonne idée, cela me conviens parfaitement.
Et pas de problème pour le rp, je te contacterai (:
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMer 10 Juin - 18:46

D'accord, pas de soucis ^^
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyVen 19 Juin - 19:07

Coucou toi Les relations de Sarah A. Johnson  3113506841
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptySam 20 Juin - 18:01

Hey !
Tu avais une idée en tête ? (:
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyDim 21 Juin - 18:27

Pas du tout Les relations de Sarah A. Johnson  3798154928 Tu as besoin d'un lien en particulier ? Si non tu préfères du positif ou du négatif ? Les relations de Sarah A. Johnson  3113506841
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyLun 22 Juin - 10:54

Il nous faut un lien et un topic tiens pour aller avec.
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyLun 22 Juin - 19:25

Athénais > J'ai besoin d'un peu de tout à vrai dire, je réfléchie et je te tiens au courant :)

Will > Tu avais une idée ?
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyLun 22 Juin - 19:56

Je ne sais pas trop.
Il est fort possible qu'ils se croisent soit dans les bureaux, soit dans la salle de repos soit aux vestiaires ou carrément à l'extérieur.
Après, dépend de ce que tu as envie de jouer aussi. Will est nouveau mais ça fait quand même quelques mois qu'il est arrivé donc il a fait son trou on va dire.
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyLun 22 Juin - 23:07

Will, tu veux un lien positif ou plutôt négatif ? Sarah quand à elle, vient tout juste d'arriver ( donc Will sera toujours plus "ancien" qu'elle )
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMar 23 Juin - 8:08

Je ne sais pas, on peu sans doute voir ça en rp, histoire de voir comment nos persos vont se comporter face à l'autre. Mais je pense que ce sera plutôt positif sauf si ton perso à une dent contre le mien lol
Invité
Anonymous
Invité


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyMar 23 Juin - 10:35

Si tu veux ;)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptyJeu 25 Juin - 22:58

un lien ?? Les relations de Sarah A. Johnson  2721711989
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Les relations de Sarah A. Johnson  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  EmptySam 27 Juin - 18:58

D'accord Les relations de Sarah A. Johnson  2721711989 Les relations de Sarah A. Johnson  3113506841
Contenu sponsorisé


Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Sarah A. Johnson    Les relations de Sarah A. Johnson  Empty

 

Les relations de Sarah A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARAH A. JOHNSON ▸ appel & sms
» La présentation de Sarah A. Johnson
» Luna -- Qui veut faire partie de mes relations ?
» Premier jour? Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-