AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Athé + Amen 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Athé + Amen 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Athé + Amen 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Athé + Amen 3063623491
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Athé + Amen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 3:21

Athénaïs E. Teagarden

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Teagarden, nom de famille du pasteur de Belle Fleur, père d'Athénaïs. Athénaïs, un prénom que Madame Teagarden affectionnait tout particulièrement. Son mari lui en veut toujours de ce choix, pour des raisons évidente. Elisabeth, celui de sa douce mère. Athé, mais il ne vaut mieux pas que son père l'entende. Ou Naïs. 18 ans. Née le 14 janvier A Belle Fleur, comme plusieurs de ces ancêtres. Célibataire. Hétérosexuelle. Pas riche, mais pas pauvre non plus. Dans la moyenne quoi.   Etudiante dans le social et bénévole pour un tas d'association.   Beaucoup trop gentille, bonne poire, cucu, généreuse, souriante, douce, aimable, serviable, naïve, se met rarement en colère, mais lorsqu'elle y arrive, il est dur de la prendre au sérieux. Pardonne facilement, ne voit pas le danger. Cholestérol Rosie Tupper

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Athénaïs a toujours adorée cette vieille dame. Elle a un grand respect pour elle et ce depuis qu'elle est toute jeune. de son côté Grand Ma' adore la famille Teagarden, il faut dire qu'elle est très croyante, et qu'elle aubaine de pouvoir avoir le pasteur dans son cercle de connaissance... !

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Athénaïs a toujours aidée Grand Ma' lorsqu'elle en avait besoin, pour des choses diverses et variés.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Athénaïs se met rarement en colère, et même lorsqu'elle y arrive, il est dur de la prendre au sérieux, ça a même quelque chose de comique. - Elle pratique le violoncelle et se débrouille vraiment très bien. - C'est la fille du pasteur de Belle Fleur. - Athénaïs ne voit pas vraiment le danger, aussi, elle peut facilement se mettre dans des situations délicates. - Elle est très gaffeuse. - Elle porte un pendentif en forme de croix que son frère lui a offert, elle ne le quitte jamais et ne peu pas s'empêcher de le toucher quand quelque chose la tracasse. - Elle participe à divers bénévolats et fait du babysitting. - En fait, dés qu'elle peut aider, elle le fait. - Son frère  n'est pas mort, il est juste parti car leur père devenait trop dingue avec Dieu et manipulait sa mère ainsi que sa soeur, il ne voulait pas que son père le manipule également. - [/i]


Mady'

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + Mady'. Prénom + Madeline. Région + Vendée. Age + 19 ans. Personnage inventé ou scénarios + Inventé. Comment as-tu trouvé le forum + Athé + Amen 1893658508 . Et t'en pense quoi + Athé + Amen 3113506841. Le mot de la fin + Coeur sur vous ! Athé + Amen 3063623491



Dernière édition par Athénaïs E. Teagarden le Lun 27 Avr - 1:57, édité 5 fois
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 3:21

HISTOIRE


Shawn,

Cela fait déjà deux mois que je ne t'ai pas écris, Dieu seul sait comme les jours ont été longs. Maman m'a dit que c'était inutile, que tu étais parti pour toujours et qu'il fallait que je m'y fasse. Tu sais, je fais beaucoup d'efforts, avant, je t'écrivais tous les jours, mais papa en avait marre de voir toutes ces lettres, lui, il trouve ça idiot. Moi ça me réconforte, comme ça, tu es près de moi, j'aimerais que ce soit pour toujours. Tu sais, quelque fois je me sens seule, est-ce que tu es seul là haut ? J'aimerais t'y rejoindre, PRENOM me dit que ce n'est pas mon heure, mais plutôt celle de papa. Des fois, il me fait peur, mais je l'apprécie beaucoup, plus qu'un frère, tu crois que c'est normal ? Maman me dit que l'amour rend idiot, et idiote c'est ce que je serais si je venais à l'aimer. Tu te souviens de la fois où papa t'as surpris avec une fille dans ta chambre ? Il t'a giflé si fort que tu en es tombé. J'espère que tu ne lui en veux pas, il t'aime tu sais. Il n'a jamais été méchant avec nous, il nous protège voila tout, en tout cas c'est ce que maman m'a dit. Maman ne ment pas, n'est-ce pas ? Crois tu que nous nous reverrons ? J'ai vraiment hâte tu sais. Si PRENOM n'était pas là, je ne sais pas ce que je deviendrais... Crois tu que c'est pour cela que les gens se "dépravent" comme dis papa ? Parce qu'ils n'ont aucunes attaches ? Parfois j'aimerais être comme eux, ou juste oublier. Oui c'est ça que je veux, oublier. Mais pas toi ! Oh non pas toi... Tu es la seule chose qui me fait avancer. Tu sais, parfois papa me regarde avec colère, maman elle, avec tristesse, des fois elle pleure... PRENOM dit que c'est parce que je te ressemble beaucoup, et ça les fait souffrir. Tu crois que je les fais souffrir ? Qu'est ce que je dois faire ? Tu étais mon modèle tu sais, celui qui me protégeait, maintenant je ne suis plus qu'une âme en peine glissant entre les vivants. Oh mais je soigne les apparences, comme tu me l'a appris ! Je souris, parfois bêtement, mais j'ai l'air joyeuse et c'est ce qui compte. PRENOM n'aime pas me voir triste, ça l'inquiète, je pense qu'il a peur que j'en finisse, mais il ne devrait pas avoir de crainte, j'attendrais mon heure, comme je te l'ai promis.
Est ce que tu lis mes lettres d'où tu es ? J'aimerais que tu m'y réponde, juste un signe, juste un...
Je dois te laisser, papa nous appelle pour aller fleurir l'endroit de ta mort. Maman et moi avons mis notre plus belle robe, et papa, son plus beau costume. J'espère que je ne vais pas les rendre tristes. Tu sais, à chaque fois que nous revenons, papa et maman ne me regardent plus, ça me fait de la peine, mais je les aime, je serais patiente. En attendant, je te fais de gros bisous, papa se fâche, il est toujours fâché lorsqu'on te rend visite...

Avec tout mon amour.


Athénaïs... C'est cette fille, assise sur le banc du parc dont vous n'accordez pas le moindre regard, mais qui elle, se rappelle de chacun de vos visages. C'est cette fille un peu perdue et qui ne sait pas vraiment, au fond d'elle, qui elle est, ayant toujours été conditionnée pour respecter les normes de ses parents et surtout la mentalité moyenâgeuse de son père. Mais Athénaïs, c'est surtout celle qui donne sans jamais attendre en retour, celle qui aide les gens à aller mieux, sans se douter que c'est elle qui en a peut-être le plus besoin.




Dernière édition par Athénaïs E. Teagarden le Lun 27 Avr - 1:53, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 9:23

(Re) bienvenue, petit poulet Athé + Amen 3148392261
Bon courage pour cette fichette, qui va sans nul doute envoyer du steak Athé + Amen 3938564120
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Athé + Amen Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Athé + Amen Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Athé + Amen Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Athé + Amen Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Athé + Amen Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Athé + Amen Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 10:45

OWI ATHEEEE Athé + Amen 1659513465
Rebienvenue chaton Athé + Amen 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 10:54

Re bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 11:05

Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! athééééééééééééééééé !!! Athé + Amen 3711354974

Bonne chance pour ta fiche !!!

Hâte qu'on puisse rp !! Athé + Amen 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 14:46

Re-Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 17:47

Rebienvenue :D
Il me tarde de connaître ton personnage Athé + Amen 2961867817
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 17:49

Re bienvenue *.*
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 18:51

Merci mes amours de ma vie Athé + Amen 3148392261
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Athé + Amen D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Athé + Amen Tenor

Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 18:54

HANNNN MAIS ROSIE QUOI !? Athé + Amen 1925308490 Athé + Amen 1659513465 Athé + Amen 3063623491
Re Bienvenue si j'ai bien compris Athé + Amen 3013576433
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Athé + Amen Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Athé + Amen Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 18:57

MAIS OUI ROSE QUOI ! Athé + Amen 1659513465 Il nous faut un lien mon jordinet ! Athé + Amen 3148392261

Merciii Athé + Amen 3013576433
Mickael Hawkes
Mickael Hawkes

https://komd.forumactif.org/t225-jordan-when-you-have-insomnia-you-re-never-really-asleep-and-you-re-never-really-awake-finish https://komd.forumactif.org/t233p15-jordan-o-nous-n-avons-pas-tous-la-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere
▸ Moi c'est : / mais les plus proches m'appellent : / , ils disent que je suis quelqu'un de : / Sachez que j'ai : 35 ans ans et que je suis : Les femmes mais aussi les hommes pourquoi se priver :P , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : Célibataire Je réside au : / et j'occupe mes journées en tant que : Médecin Ces personnes partagent mon esprit : : Nope

▸ Sur le net on me prénomme : / La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Daniel Gillies , je remercie par la même occasion : Tag Je suis sur le forum depuis le : 20/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 69 Mes points scrabble : : 59
Athé + Amen D7c615d61314e6838c926339824d5eb9
Champs Libre : U.C
Athé + Amen Tenor

Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen EmptyDim 26 Avr - 18:59

Oh OUIII Athé + Amen 3148392261 ça sera avec plaisir Athé + Amen 3013576433
Contenu sponsorisé


Athé + Amen Empty

MessageSujet: Re: Athé + Amen   Athé + Amen Empty

 

Athé + Amen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs + Je suis Athé, Dieu merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-