AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3013576433
Bonne st valentin à tous ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3063623491
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyVen 24 Avr - 20:53

Skyler L. Collins

blow a kiss, fire a gun, all we need is somebody to lean on

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

collins skyler (lya) sky 24 ans 16 février 1991 limerick, irlande célibataire officiellement hétéro. officieusement bi. très modeste, limite de la pauvreté.  études de littérature - surfeuse   déjantée, névrosée hystérique, drôle, bipolaire, courageuse, loyal, curieuse, fêtarde, possessive, rebelle, manipulatrice, inconsciente, rêveuse, boute-en-train, déterminée. parkinson gillian zinzer

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Je n'entretiens pas de relation avec Grand Ma', juste vaguement entendu parler d'elle. Depuis mon arrivée, je n'y ai pas vraiment prêté attention. 

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Même si je suis ici depuis maintenant un an, je ne connais pas vraiment Grand Ma' seulement de nom. Donc je n'ai jamais eu à faire a elle. Et c'est tant mieux je pense.  

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Skyler est bipolaire et névrosé hystérique, mais malgré ses problèmes psychologiques elle est une fille drôle qui aime beaucoup faire la fête, sortir avec des amis (ceux qui malgré tout l'a supporte avec ses crises), s'amuser avec les garçons même parfois les filles. Elle est juste, loyale, possessive. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins quitte à manipuler les gens. Elle est déterminée, rusée, courageuse et parfois voire même souvent inconsciente, elle ne pense pas forcement au danger. Boute-en-train, joyeuse qui a une seconde près peut pleurer. Ou bien vous aimez puis vous détestez. Elle n'hésite pas à enfreindre les règles, rebelle, pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Elle adore voyager, curieuse de découvrir le monde, les paysages. Aime s'isoler au bord de la mer quand elle sent que ça ne va pas, se calmer avant qu'une crise d'hystérie se présente.


californiaaaddl

Let's make the most of the night Like we're gonna die young

Pseudo + californiaaaddl. Prénom +justine.Région + nord. Age + dix-huit ans Personnage inventé ou scénarios + scénario des plus beaux, j'ai nommé Eliott et Aëlys. Comment as-tu trouvé le forum +eliott j. lloyd Et t'en pense quoi +il est trop beautiful. Le mot de la fin +  LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1173558852

   
Code:
[color=#ff0033]GILLIAN ZINSER +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u56"> skyler l. collins</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#000 nom de la rue + [/color]<a href="LIEN PROFIL HABITANT 1">pseudo habitant 1 en minuscule</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Code:
 [color=#ff0033]métier de ton personnage +[/color]<a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a>
   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Skyler L. Collins le Sam 2 Mai - 22:23, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyVen 24 Avr - 20:53

HISTOIRE


16 février 1991, Limerick, Irlande. Ce fut le premier jour du reste de sa vie. Ses parents font partie de l'une de ces communautés hippie du pays ce qui explique qu'elle soit née dans le van de ses parents. Pour ce qui est de l'éducation, ses parents ont toujours été laxiste, la laissant faire ce qu'elle voulait. C'était en quelque sorte à elle de savoir distinguée le bien et le mal. Elle a tendance à leur reprocher de manque d'autorité, de règles. Elle a toujours été livrée à elle-même, dû se débrouiller et elle ne peux pas leur en vouloir, car c'était leur mode de vie. Quand elle avait dix ans, elle a rencontré Eliott, qui très rapidement été devenu tout pour elle. L'évidence. Ils avaient cette relation fusionnelle que rien n'arrivait à séparer. Ils ont toujours tout partagé. Elle était tout le temps-là quand il avait besoin d'elle, elle a même essayé d'arranger les choses avec l'oncle de celui-ci mais c'était peine perdue.

Courant son adolescence, elle a développé des problèmes psychiques et psychologiques. Notamment des troubles bipolaire pour lequel elle a pris traitement sur traitement, passant par la psychothérapie mais rien n'y fait. D'une seconde à l'autre, son humeur change. Bien souvent comme on dit « le calme avant la tempête » c'était un peu ce qui résumé ses humeurs. De plus, elle était atteinte d'un trouble tel que la névrose hystérique. Pour laquelle elle s'est faite internée il y a maintenant huit ans pendant plus d'un an. Cela a été une épreuve très dure, l'isolement la rendait encore plus dingue qu'elle ne l'était réellement, mais au fil du temps, le travail des psychiatres à fini par aboutir. Il était confiant pour dire qu'elle était guérie de cette névrose hystérique qui durait quelques années. Quelques mois plus tard, elle avait essayé de reprendre une vie plus ou moins normal, les symptômes de ce trouble sont réapparu. Elle refusait catégoriquement de retourner dans cet hôpital psychiatrique. Alors ils trouvaient des traitements qui lui faciliteraient un peu la vie hormis quand quelque chose la surpasse, ses crises d'hystérie reprennent le dessus.

Quelques temps après sa sortie et la réapparition de ces troubles, elle voulait à tout prix revoir Eliott, aucune nouvelle. Il ne répondait plus aux messages, ni aux appels. Il avait complètement disparu de la circulation en Irlande. Personne ne savait où il était parti. Elle s'était donc faite à l'idée qu'il puisse l'abandonner comme ça sans indications. Elle avait donc fini ses études secondaires, avec le retard qu'elle avait pris. Une fois terminée le lycée. Elle a beaucoup voyagé pour découvrir le monde (et retrouvé Eliott par la même occasion, car si elle dit qu'elle est passée à autre chose, ce n'est pas le cas) avant d'entreprendre des études de littérature parce qu'elle adore les livres, mais surtout pour faire bonne impression. Mais ce qui la passionne réellement c'est le surf. C'est comme ça qu'elle est arrivée ici il y a un an, l'opportunité de passer surfeuse professionnelle ne se refusait pas.  Arrivant à belle fleur, elle ne savait aucunement à quoi s'attendre. Arriverait-elle à refaire sa vie ici ? Jusqu'ici elle s'était faite très discrète, cela fait plusieurs mois maintenant qu'elle savait qu'Eliott était ici, à Belle Fleur. Elle attendait le bon moment pour sortir de l'ombre et d'organiser des retrouvailles qui allaient très probablement faire l'effet d'une bombe.

   



Dernière édition par Skyler L. Collins le Dim 3 Mai - 14:05, édité 5 fois
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyVen 24 Avr - 20:57

alice SKYLER BIENVENUE LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1659513465 LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1659513465 très bon choix de scénario LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3148392261
Si t'as des questions: tu sais où nous trouver LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 2792547257
bon courage pour ta fiche LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyVen 24 Avr - 21:58

Bienvenue toi & bon courage pour ta fiche ! :)
J'en connais deux qui sont heureux ^^
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyVen 24 Avr - 22:03

SKYLER LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1659513465 LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1659513465
Bienvenue ! Eliott il est comme un petit fou mais ça t'as pu le voir ! Bon courage pour ta fichette il se chargera de toi le garnement LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyVen 24 Avr - 22:15

Bienvenueeeeeeeeeee!
J'en connais un qui va être contente LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3798154928
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 25 Avr - 0:15

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG JE TE REMERCIE ENCORE UN MILLARD DE FOIS LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3433399875 J'voulais te mettre une avalanche de smiley mais j'suis sur mon téléphone et c'est grave chiant :nono: En tout cas on va bien s'amuser, j'ai hâte qu'on se retrouve enfin LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3148392261

Si tu as le MOIIIINDRE souci, tu sais où me trouver ... LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 904932769
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 25 Avr - 11:16

Bonjour et Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 25 Avr - 11:18

excellent choix de scénario !!!

Bienvenue parmi nous LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 25 Avr - 11:20

Bienvenue, très jolie Skyler ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3013576433 LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 25 Avr - 13:14

Merciiiiiiiiiiiiii x10 à vous tous, vous êtes tous cute! :lovely: :lovely: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 25 Avr - 15:56

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 25 Avr - 20:52

Bienvenue!
excellent choix de scénario! un personnage très intéressant et original, je pense que tu vas avoir beaucoup de plaisir de rp avec^^

Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyLun 27 Avr - 12:44

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyLun 27 Avr - 16:02

Welcome here californiaaaddl !!
Je te souhaite bonne chance pour ta fichette :D
amuses toi bien sur le forum par la suite !
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptySam 2 Mai - 22:24

Merci beaucoup à vous quatre :)
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyDim 3 Mai - 1:00

Bienvenue parmis nous :D
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyDim 3 Mai - 12:40

    Bienvenuuuuuuuuue ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1469627040 LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1469627040 LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1469627040

    Je suis trop trop trop contente que tu ais choisis ce scénario ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3013576433
    Je sens qu'on va s'amuser comme des petits fous ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyDim 3 Mai - 12:54

    Merciiiiii LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3724808122
    J'espère que la fiche vous va, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas surtout! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3433399875
    Et oui, j'ai hâte de pouvoir rp avec skyler LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyDim 3 Mai - 13:40

Welcome here, je demande un lien quand tu seras validé LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 2714530337
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyDim 3 Mai - 14:07

    Thanks, et avec plaisir pour le lien! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 2714530337
Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyDim 3 Mai - 14:21


hight five, t'es validé(e) !


OMG OMG OMG JE TE VALIIIIIDE AVEC PLAISIR ! LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 1659513465 Hâte de rp avec toi ma jolie blonde LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3148392261


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER EmptyDim 3 Mai - 14:27

MERCI MERCI MERCI, j'ai hâte aussi LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER 3542691656
Contenu sponsorisé


LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

MessageSujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER   LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER Empty

 

LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all you need is the right kind of love (skyler)
» James ▬ All you need is love
» James ◘ And I will always love you
» Stewart || Let me love you
» Run for your children, leave all your love and your longing behind. You can't carry it with you if you want to survive. - Mery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-