AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:42

J'ai peut être une idée hehe Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3148392261
Peyton à parlé du baiser à Nina donc Nina pourrait se mettre en tête de convaincre Will de rester à Chicago et pourquoi pas aider à les mettre ensemble ^^
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:18

Elle va ramer la pauvre XD
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:54

Pas de soucis pour ça eheh Elle est motivé va ^^ . Après ça peut créer une amitié entre nous non ? Nina aurait pu nous présenter par la suite je t'aurais invité à boire un café pour parler de Peyton et on aurait pu apprendre à se connaitre ??
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:58

Ou ils auraient pu se rencontrer par hasard (dans un bar ou Will serait aller pour boire de l'alcool parce qu'il avait pas le moral, il déteste les alcool fort en plus) tout le monde connaissait Shane ou presque alors pas dur de faire le rapprochement. Et ça pourrait grave agacer Will ça, justement que tout le monde se pointe vers lui naturellement alors qu'il veut qu'une chose être discret pour chopper le meurtrier de son frère. Et puis maintenant qu'il est au courant des rumeurs sur Peyton je pense qu'il a besoin de savoir certaines choses.
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:13

Coucou ici Eliott Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3798154928

Du coup j'pense qu'un lien avec Athé serait plus sympa Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3113506841

Enfin si tu veux toujours de moi Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3287059109
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:19

Will J. Andrews a écrit:
Ou ils auraient pu se rencontrer par hasard (dans un bar ou Will serait aller pour boire de l'alcool parce qu'il avait pas le moral, il déteste les alcool fort en plus) tout le monde connaissait Shane ou presque alors pas dur de faire le rapprochement. Et ça pourrait grave agacer Will ça, justement que tout le monde se pointe vers lui naturellement alors qu'il veut qu'une chose être discret pour chopper le meurtrier de son frère. Et puis maintenant qu'il est au courant des rumeurs sur Peyton je pense qu'il a besoin de savoir certaines choses.

Nina aurait pu être plus maligne que les autres et ne pas de suite venir sur toi. Voyant que ça n allait pas elle aurait pu t offrir un verre et tu serais venue a sa rencontre ?
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:19

Oui, pourquoi pas. Laughing
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:58

super :D
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:28

Moi !
Je pensais que comme tu as perdu ton frère et que je ne connais pas ma vraie famille on pourrait se faire un lien ?
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:54

Alors... réfléchissons.
Shane, le frère de Will était venu à Belle Fleur pour rejoindre une fille avec laquelle il sortait et pensait que c'était sérieux, seulement ça n'a pas duré longtemps. Y'a peu être un filon à exploiter de ce côté là. ^^ il faut voir avec l'histoire de ton personnage.
Sinon y'a toujours moyen de trouver autre chose.
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:32

Victoria est maman d'une petite fille... De 2 ans, elle était en couple avec un homme qui l'a trompé... Il avait un bar à eut deux et après qu'il ait trompé Victoria, elle l'a quitté... Il y a 1 ans et demis ! Maintenant, elle élève sa fille seul et n'a plus jamais entendu parlé du père de sa fille... Elle ne sait pas ce qu'il est devenue.
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:59

Je ne pense pas que ça ira de ce côté là.
Bon et bien faut creuser un peu, là je sèche peu être que demain j'aurai de meilleurs idées.
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:03

Ok. On se tient au courant, je vais réfléchir aussi :)
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:30

Salut ! j'ai envie d'un lien négatif. What a Face

Je m'explique ; Peyton est l'agent de probation de Lou, et celui-ci est assez réticent à assister à leurs rendez-vous (obligatoires). Mais petit à petit ils se rapprochent, disons que l'histoire de Louis touche Pey' qui est plutôt bienveillante à son égard, bien qu'exigeante.
Je ne sais pas si Will est de nature possessive, mais en tous cas il pourrait clairement ne pas voir cette relation d'un bon oeil et se méfier de Louis, puisqu'après tout le gars a fait de la taule. Pour ne pas catégoriser Will en mec pas sympa qui juge les gens sur leur passé, on peut faire jouer deux trucs :
1) Will et Lou se connaissent depuis l'enfance si Will est originaire de BF et ne peuvent pas trop se voir pour des bêtises. Sinon, Lou a connu dans ses moments de ... conneries What a Face des types eux-mêmes mêlés au type qui a tué le frère de Will.
2) Sinon, on peut dire que Will a arrêté Lou trois ans plus tôt. Vu qu'il était violent à cette époque, j'ai dit que l'arrestation s'était mal passée, Lou se serait débattu et aurait même pu blesser le flic. À ce moment-là leur relation tendue est justifiée.

Voilà et donc ça peut être intéressant puisque Will + Lou = pas deux, et que Lou voit quand même Peyton régulièrement. Limite comme Lou est en période de probation il pourrait éviter Will mais jouer un face à face peut être marrant. À voir du coup pourquoi leur relation est tendax.
Qu'en penses-tu ? Et déso pour le pavé Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:01

Alors, ton idée est bonne, sauf que Will est né à Chicago et qu'il y a passé toute son enfance, il a ensuite bossé un peu à NY mais il n'est à Belle Fleur que depuis deux trois mois maximum. Son frère était à Belle Fleur depuis bien plus longtemps, environ deux ans.
Donc faut voir si on peu adapter tes idées mais avec les lieux géographiques où se trouvaient Will à l'époque.
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:10

Hmmm oui je suis désolée, j'aurais dû creuser le truc en amont scratch

Ben c'est simple, si l'arrestation de Lou te tente, on peut très bien dire qu'il était à NY à ce moment-là et qu'il était recherché. Que par le plus grand des hasards - vraiment très grand, certes - ça s'est fait comme ça. Ou bien on part sur l'idée du réseau des mecs pas sympas auquel Lou a touché, et qui compte l'assassin du frère de Will, plus simple. Et ça explique leur relation tendue.

Tu préfères partir sur quoi ?
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:22

Sinon j'ai autre chose à te proposer, à voir si c'est faisable ou pas.

Will cherche l'assassin de son frère et peu importe ce que ça lui coûtera. Il aurait pu essayer de demander des infos à ton perso et celui-ci n'étant pas spécialement intéressé pour devenir un indique aurait pu lui filer de fausses infos ou carrément l'envoyer chier, voir même devenir quelque peu violent ou cynique ou irrespectueux, ce qui fait que Will l'aurait au travers de la gorge, après quand à savoir s'il est impliqué ou s'il connait réellement celui qui a tué son frère, c'est à toi de voir. (Car Matt le frangin de Peyton connait très bien le tueur mais ne le donnera jamais et fait tout pour que personne ne s'en rende compte)
Ensuite j'ai vu que ton perso était le meilleur ami d'Ettore, Will crèche chez Ettore, donc ça pourrait aussi coller sur le lien négatif et tout.
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:12

Ça peut être pas mal oui et du coup ça colle totalement avec le côté relation négative à cause du fait que Pey' est agent de probation de Louis, ça n'arrange pas franchement la chose.
Oui Lou aurait clairement envoyé chier Will puisqu'il essaie de se sortir totalement de ces affaires pas nettes. Pour le coup Lou était très peu impliqué dans le réseau de stup pour lequel il a bossé, donc je pense qu'il aurait peu de liens avec le mec qui a tué le frère de Will. Limite je pense qu'il ne saurait pas qui c'est, mais peut-être qu'il pourrait remonter à lui avec quelques efforts et en replongeant (en apparences du moins) ce qu'il n'a pas du tout envie de faire puisqu'il a une fille. Pas forcément hyper altruiste, mais il essaie de penser à sa gueule en ce moment What a Face Will pourrait néanmoins l'avoir sérieusement à l'oeil. Et savoir qu'il n'est pas une source complètement négligeable non plus.
Donc on partirait sur un lien comme ça, on oublie l'arrestation ?
Oui le lien avec Ettore peut corroborer le lien négatif et ne pas l'arranger.
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:17

Oui, si ça te convient on part là dessus.
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:32

Perfect ! Un rp avec Peyton ça serait sympa à l'occas ! Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 4059434146
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:39

Oui, ou sans Peyton aussi lol
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:46

Je viens quémander mon lien Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 2792547257
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:01

oui, bien sur t'as une idée ?
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 9:13

Bon, déjà, se sera forcément du négatif ^^ Après, je vois bien Artémis essayer de séduire Will pour éviter que les soupçons ne viennent sur elle. Mais voyant que cela ne marche pas, je la vois bien commencé à menacer l'entourage de Will ^^
Invité
Anonymous
Invité


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 9:39

Mais Will ne sait rien d'elle, du moins de ce qu'elle a fait et il est loin de la soupçonner.
Donc l'idée de la séduction ça pourrait se faire, mais c'est sur que ça ne marchera pas, après... justifier le fait qu'elle veuille menacer son entourage faut trouver une raison valable vu qu'il ignore tout d'elle. A moins qu'en plus ce ne soit une psychopathe mdr
Contenu sponsorisé


Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes   Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

 

Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edward J. Fitzgerald || Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes
» valery + amours jaunes
» Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...
» Casey - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi
» Sean ♦ Y a les amis, les connaissances, les ennemis et ceux dont ont a rien à foutre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-