AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ASHDIE + Stop singing or kill me now. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ASHDIE + Stop singing or kill me now. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ASHDIE + Stop singing or kill me now. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ASHDIE + Stop singing or kill me now. 3063623491
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ASHDIE + Stop singing or kill me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyMar 14 Avr - 13:57

C'était une belle après-midi de printemps et la dernière chose dont j'avais envie était de rester enfermé à la maison. J'avais donc décidé d'aller me promener dans le quartier. Converse aux pieds, un bon bouquin dans mon sac à main, j'arpentais les rues du quartier nord. C'était certainement l'endroit le plus tranquille de Belle Fleur et il me rappelait plein de bons souvenirs. C'était ici que j'avais grandi et ici que je m'étais fait mes premiers amis et mes premier ennemis à l'école primaire. Je longeais le collège avant d'atteindre le parc. Il n'y avait pas grand monde, c'était parfait. Je m'installais donc dans l'herbe, sous un arbre imposant et sortie mon livre pour entamer ma lecture. Après quelques pages passionnantes le calme qui régnait fut interrompu par des accords maladroits sur une guitare désaccordée. Je sortais le nez de mon bouquin tout en tendant l'oreille. Ça venait de derrière moi. Quelqu'un poussait la chansonnette de l'autre coté de l'arbre contre lequel j'étais adossé, et …. ce n'était pas beau à entendre. Il me fallut un moment avant de reconnaître la chanson qui était l'une des miennes : Thinking Of You. Jolie chanson que j'avais écrit alors que j'étais encore au lycée. C'était de loin l'une de mes préférés et l'entendre revisitée par cette chanteuse en herbe me donnait des frissons dans le dos. J'aurais pu être flattée par cette reprise audacieuse de ma composition ! Mais non, je n'avais qu'une envie : lui cirer de la fermer. J'hésitais un moment avant de dire, assez fort pour que l'artiste de l'autre coté de l'arbre m'entende : « Moins fort, ta voix me détruit les oreilles ! »

Invité
Anonymous
Invité


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptySam 18 Avr - 12:37

Ok, j'étais loin d'être douée. Ok, il fallait probablement que je m'entraîne d'avantage. D'ailleurs, c'est ce que je faisais à l'instant même quand mes voisins étaient venus me dire d'arrêter mon bruit infernal à base de cordes grinçantes et de notes aiguës loupées. Et plutôt que de rester enfermée chez moi, au calme et sans pouvoir gratter la guitare, je préfère sortir, là où je ne dérangerais pas les oiseaux ou les fleurs.

Depuis toujours de toute façon, j'avais l'habitude d'être à l'extérieur. Dès que les beaux jours revenaient, je voulais me poser au soleil, seule, ma musique sur les oreilles ou un livre pour me tenir compagnie. Je trouvais finalement un arbre suffisamment grand pour m'accueillir. A mes côtés, je déposais mon sac, m'adosser contre l'écorce et commençais à faire quelques accords vaillamment apprit grâce à une vidéo sur internet. Néanmoins, je me stoppais net en entendant une voix féminine, encore inconnue, mais qui pourtant n'avait aucun problème à m'agresser. Je n'étais pas de nature méchante, simplement trop décalée pour que la population puisse me comprendre. T'es d'la police ? demandais-je en déposant la guitare sur l'herbe. Je me tourne et me penche sur le côté, espérant apercevoir le visage de la jeune femme. Et puis même si c'était le cas, il me semble que j'ai le droit de chanter si j'en ai envie. répliquais-je en ayant tout de même bien conscience que ma voix n'était pas la plus belle que Belle-Fleur ait pu accueillir.

B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyDim 19 Avr - 18:19

A mon intervention la guitare cessa, ainsi que la voix hésitante de la chanteuse. J'échappais un petite soupire avant de me remettre à ma lecture. Le sourire satisfait, qui c'était dessiné sur mes lèvres au retour du silence, disparu lorsque la jeune femme de l'autre coté de l'arbre riposta. Évidemment, si elle avait le cran de venir chanter dans un parc, elle avait le cran de me répondre. Je l'entendis poser sa guitare sur l'herbe, faisant résonner les cordes de l'instrument, avant de râler une nouvelle fois, affirmant qu'elle avait le droit de chanter si elle en avait envie.  « Oui t'as le droit. A condition de savoir chanter. » Dis-je tout en  me redressant  pour aller la rejoindre de l'autre coté de l'arbre. Une fois devant elle je m'arrêtais net, fronçant légèrement les sourcils en l'observant. Son visage me disait quelque chose... Je la pointais du doigt presque machinalement, continuant de la dévisager tout en cherchant son nom. « ça me revient ! Ashton, c'est ça ? » Demandais-je enfin, plus excitée que je ne l'aurais voulu. Je lui demandais par politesse mais au fond j'en étais à présent sûr : C'était Ashton. On était allée au lycée ensemble. Elle n'avait, visiblement, pas beaucoup changé. Toujours le même look, toujours aussi mignonne et vraisemblablement, toujours amoureuse de musique. Je me souviens que la casque qu'elle avait vissé sur le tête entre chaque cours était l'une des raisons qui m'avait poussé à vouloir m'en faire une amie. Malheureusement, je n'avais jamais osé aller lui parler, car ses regards froids m'avaient rapidement fait comprendre qu'une amitié n'était pas envisageable. J'étais persuadée qu'elle ne m'aimait pas, et mon intervention allait la faire me haïr encore plus...
Invité
Anonymous
Invité


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyMar 28 Avr - 19:28

Je ne cherchais jamais la bagarre. Nombreuses sont les personnes à m'avoir fait une remarque sans que je ne réplique quoi que se soit. Mais parfois, l'envie me prend de répondre. Une envie subite comme maintenant, face à cette voix féminine qui me somme de me taire. Lentement, je pose la guitare à mes côtés, je remets mon bonnet correctement sur le haut de ma tête et me penche comme je peux pour apercevoir le visage inconnu. Enfin, inconnu... Je grimace quand la brune me poitrine du doigt.

Je manque de m'enfuir en courant. Si je n'étais pas asociale, je n'aimais tout de même pas me retrouver face à quelqu'un qui semblait me connaitre tandis que moi, je peinais à mettre un nom sur ce visage. Pourtant, la chanson que j'étais justement en train de chanter / d'essayer de chanter aurait dû m'être d'une grande aide. Il me faut toujours plusieurs minutes pour que ma mémoire accepte de fonctionner correctement. Nadie, c'est ça ? Mais oui, c'est ça. Nadie, qui était dans sa classe en terminale. Celle-là même qui a quitté la ville pour tenter sa chance à Hollywood, Los Angeles ou dans une quelconque ville loin de Belle-Fleur. Mais... Si cette chanteuse était connue... que faisait-elle là ? Probablement de passage pour voir sa famille. Je jette un oeil autour de moi, n'ayant jamais entendu quiconque parler du retour de la starlette. Je comprends mieux pourquoi tu voulais que je me taise... Tu n'aimes pas la concurrence Si je plaisantais en disant ça, mon air sérieux ne le traduisait pas.

B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyVen 1 Mai - 21:31

Elle se souvenait de moi. Dieu merci ! C'était tout de même ma chanson qu'elle était entrain de détruire ! Enfin a en juger par l’expression sur son visage, et la remarque qui suivit : elle n'en avait aucune idée. Je n'aimais pas la concurrence ? Je fronçais légèrement les sourcils. « Si c'est toi la concurrence, j'ai pas trop de soucis à me faire. » Dis-je plus ou moins en plaisantant. Pour moi la concurrence c'était Lady Gaga, Beyoncé ou encore Taylor Swift. Mais certainement pas Ashton. Enfin, jusqu'à il y a quatre minutes, elle aurait pu me faire de l'ombre, mais ça c'était avant que je découvre qu'elle ne savait pas chanter. J'attrapais sa guitare m'installant à coté d'elle dans l'herbe.  « Je me permet. » Ajoutais-je en accordant sa guitare.  « Déjà on va commencer par là. Ça sera plus agréable. » Dis-je un sourire taquin sur les lèvres, avant de faire les accords de Thinking Of You (les bons accords, pas ceux qu'elle avait improvisé un peu plus tôt.)
Invité
Anonymous
Invité


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyLun 4 Mai - 20:27

Nadie n'était pas méchante, elle ne m'avait jamais rien fait et me semblait même presque marrante. Enfin à l'époque puisqu'aujourd'hui, je ne la connaissais que trop peu pour me faire une idée se rapprochant de la vérité. Au lycée, même si elle semblait plutôt exubérante -pas dans le mauvais sens du terme- et extravertie, je ne lui avais jamais adressé un seul mot. Malgré une mémoire plutôt développée quand il s'agissait des visages et des noms, je m'étais montrée bien bête quand mes parents m'avaient mis sous le nez le disque de la brune en m'assurant que j'étais dans sa classe en dernière année au lycée. Septique, ma mère avait retourné la maison pour sortir le yearbook de terminale. Grognon, j'hésite à remonter le casque sur mes oreilles, lui tourner le dos et l'ignorer. Pourtant, je ne suis pas comme ça et je me contente de lever les yeux au ciel en me disant qu'elle ne comprenait probablement pas l'humour. Le mien en tout cas. Ou elle ne supportait pas les remarques.

Elle le permet. Oui, je peux en effet voir ça puisqu'elle attrape ma guitare sans même me demander mon avis. Je ne cherche pas la bagarre alors je la laisse faire, l'observant du coin de l'oeil alors qu'elle accorde l'instrument. J'étais nulle, je le savais. Sid' m'avait appris quelques accords et je n'avais jamais pu les tenir. Enfin huit ans plus tard, je les avais complètement oubliés. Qu'est-ce que tu fais là ? T'es revenu pour entendre ma voix mélodieuse ? Qu'est-ce qu'elle faisait là, à Belle-Fleur. Ashton ne prêtait pas grande attention aux gens autour d'elle, peut-être que Nadie était là depuis longtemps, mais que la blonde n'avait rien vu. C'était une blague. rajoutais-je finalement. Je m'adossais à l'arbre, écoutant ses quelques notes qu'elle jouait.


B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptySam 9 Mai - 17:46

Ashton resta silencieuse, me laissant attraper sa guitare et l'accorder. Elle m'observait tout de même du coin de l'oeil... En même temps j'avais sa gratte entre les mains, je pense que si une inconnue s'amusait avec la mienne, je ne la quitterais pas des yeux non plus ! Un court silence s'installa alors que je grattais une a une les cordes afin d'accorder parfaitement l'instrument. Sans accordeur il me fallait tendre l'oreille et gratter de nombreuse fois chacune des cordes... ce n'était certainement pas la truc le plus agréable à entendre. Mais ça restait plus harmonieux que la voix de la blonde. « Qu'est-ce que tu fais là ? T'es revenu pour entendre ma voix mélodieuse ? » Lâcha enfin la jeune femme, je redressais la tête une fois la guitare accordée. Ashton s'empressa d'ajouter que c'était une blague. J'esquissais un sourire. J'avoue que j'avais un peu de mal à savoir quand elle plaisantait et quand elle était sérieuse, donc la précision m'était dès plus utile. « Oui, évidemment je suis revenue pour toi ! Je t'ai entendu chanter depuis ma villa hollywoodienne et je me suis dis : ''j'ai toujours su qu'elle avait du talent !'' Donc je suis revenue à Belle Fleur pour te convaincre de venir en tournée avec moi ! » Dis-je en pouffant de rire. Je ne répondais vraiment à sa question. Mais les raisons de mon retour à Belle Fleur était un sujet que je n'aimais pas aborder et l'éviter était devenue comme une seconde nature pour moi. « C'est un blague aussi. » Ajoutais-je en lui tirant la langue comme une gamine. Notant que ça pourrait paraître franchement blessant, surtout si elle espérait vraiment un jour faire carrière dans la musique, je m'empressais d'ajouter : « La guitare et le chant, ç'a s'apprend. Il te faut juste quelqu'un pour de coacher. » Je m'arrêtais de jouer pour lui rendre son instrument. Elle n'avait pas une voix horrible, si on essayait de faire abstraction de toutes ces fausses notes.


Dernière édition par Nadie E. Wellington le Dim 10 Mai - 12:17, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyDim 10 Mai - 11:53

Les raisons qui avaient poussé la jeune brune à revenir ne me regardait pas. Pour dire vrai, elle ne m'intéressait pas réellement non plus. Les choix que chacun faisait ne regardaient personne d'autre que la personne concernée. Comme moi et cette guitare. Pourquoi je voulais tant jouer ? Je n'allais certainement pas partager mes raisons avec la chanteuse. Contente qu'elle réponde sur le même humour que moi, j'esquissais un sourire discret sur mes lèvres. « Ah zut... moi qui allée justement accepter l'invitation. Quelle déception... » lâchais-je, le sourire se faisant remplacé par un air faussement déçu peint sur le visage, les épaules plus basses que précédemment. « Laisse tomber va, ce n'est pas avec ma voix que je vais réussir à attirer l'attention » un discours détonnant complètement avec ma personnalité. J'avais plutôt tendance à privilégier la discrétion que d'attirer l'attention, mais soit. Peut-être que j'avais envie de changement. Peut-être que je disais ça simplement pour la discussion. « Mais si au moins j'arrivais à enchaîner trois accords sans m'emmêler les doigts, je serai contente » dis en récupérant l'instrument et en me remettant à gratter les cordes. Je n'avais jamais pris de cours de guitare, de chant ou de tout autre instrument, mais je n'avais jamais abandonné l'idée d'y arriver un jour. N'ayant aucune honte à écorcher une chanson, je continue de jouer avant de m'arrêter un instant pour dire quelques mots. « J'arrête de chanter promis, il ne peut pas y avoir deux chanteuses de talent dans une si petite ville »

B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyLun 11 Mai - 21:25

C'était bien dommage que l'on n'aient pas été amies au lycée, je restais persuadée qu'on auraient pu faire les quatre-cent coups ensemble ! Elle était sympa, aimait la musique et avait de l'humour. Bref tout ce qu'il fallait pour être mon amie. Mais j'imagine qu'à l'époque du lycée, il fallait aussi être un tant soit peu populaire pour être mon amie... enfin bon, il  n'était pas trop tard pour être amie n'est ce pas ? Ashton m'avoua qu'elle n'arriverait jamais à attirer l'attention avec sa voix. « T'as réussi à attirer la mienne ! » Dis-je en riant. Bon elle ne m'avait pas attiré pour les bonnes raisons, mais c'était un début ! Je lui rendis sa guitare et elle attrapa l'instrument, se remettant presque aussitôt à enchaîner les quelques accords de ma chanson, se reprenant de temps en temps, s'emmêlant les doigts. Puis elle s'arrêta :« J'arrête de chanter promis, il ne peut pas y avoir deux chanteuses de talent dans une si petite ville » Je pouffais de rire. « Tu seras une guitariste de talent alors. »  Dis-je en attrapant son index pour le déplacer légèrement sur le manche de la guitare.  « C'est un Mi, le premier accord. Pas un Mi mineur. » Déclarais-je un petit sourire sur les lèvres. C'était simple : Mi, Si, Do dièse mineur et La, puis il n'y avait qu'a ajouter un petit Fa dièse mineur pour la fin du refrain et le tour était joué. Ce n'était pas les accords les plus simple au monde, je le concevais... mais elle avait choisi cette chanson donc autant s'y tenir !

Invité
Anonymous
Invité


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. EmptyMar 19 Mai - 10:37

Ashton ne put s'empêcher de laisser échapper un rire, elle qui était d'ordinaire si réservée avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Ou peu. La blonde avait en effet réussi à attirer l'attention de la chanteuse, mais pas pour les raisons qu'elle souhaitait. Sa voix de crécelle s'était fait entendre tout autour de l'arbre et Nadie avait eu vite fait de réagir. Récupérant l'instrument, Ashton lui laisse entendre qu'elle va se taire à partir de maintenant. Par contre, elle ne comptait pas arrêter la guitare, ennuyant les oiseaux et les passants, mais souhaitant absolument réussir à maîtriser cet accord. Au moins, elle aurait fait quelque chose de sa journée. Une nouvelle fois, l'étrangère ouvrit la bouche pour rire, mais fut vite arrêté quand la brune lui attrapa les doigts pour les placer correctement sur les cordes. Elle la remerciait d'un sourire, ses yeux s'agrandissant légèrement, comme si elle venait de lui délivrer un important secret. Immédiatement la mélodie se mit à sonner mieux.

« Tu as composé toutes tes mélodies ? » demanda-t-elle simplement en s'arrêtant de jouer. Si elle ne montrait rien de ses sentiments ou de ses impressions, Ashton était réellement fascinée par les talents dont les gens pouvaient avoir. Nadie faisait partie de ces gens. Et à chaque fois, elle se comparait à eux, se disant qu'elle ne savait définitivement rien faire de ses dix doigts. Heureusement, ces pensées sortent rapidement de sa tête et elle peut retourner vaquer à ses occupations un peu stupides, mais qui la contente tout à fait.

Contenu sponsorisé


ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

MessageSujet: Re: ASHDIE + Stop singing or kill me now.   ASHDIE + Stop singing or kill me now. Empty

 

ASHDIE + Stop singing or kill me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ▸ Stop callin' Stop callin' I don't wanna think anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-