AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3063623491
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:10

Svea Dacian

La vie est une pute de luxe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DACIAN SVEA FEE 29 ANS 26 AVRIL 1986 BELLE FLEUR CELIBATAIRE HETEROSEXUELLE RICHE   MANNEQUIN   Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse CHOLESTEROL SHAKIRA

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
J'apprécie bien Ma'. C'est une femme gentille qui a été là pour moi quand je n'avais rien. Et maintenant, je dois dire que si c'était à refaire, je ne réagirais pas différemment. Parce que je pense qu'il vaut mieux avoir Ma' dans ses amis que dans ses ennemis.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Le jour de mon retour à Belle Fleur avec ma fille, je me suis retrouvée sous la pluie avec ma princesse. Je me suis abritée sous l'enseigne d'un café et il se trouvait que c'était celui de Ma'. Elle m'a gentiment fait entré et a offert un chocolat chaud à ma petite fille. J'ai passé la nuit "Chez Mémé" à trouvé un appartement. Je ne remercierais jamais assez Grand Ma' pour ce qu'elle a fait pour moi. Désormais, je passe souvent "Chez Mémé" avec mon petit ange pour lui dire bonjour.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Elle a une fille de huit ans ♣️ C'est une ancienne alcoolique qui est abstinente maintenant ♣️ Elle adore sa fille et serait capable de tout pour elle ♣️ Le père de sa fille ignore qu'elle existe ♣️ Elle aurait voulu devenir chanteuse mais sa carrière n'a jamais décollé et elle c'est lancé dans le mannequinat ♣️ Elle adore regarder des films d'action ou des films à l'eau de rose mais elle déteste les films d'horreurs ou dramatique ♣️ Son plat préféré est la barbe à papa qu'elle prend toujours dans les fêtes foraines ♣️ Elle adore les glaces Ben & Jerry au brownie.


Miss Poucelina

Je voudrais déjà être roi

Pseudo + Miss Poucelina. Prénom + Paupiette... Nan mais je rigole xD Région + Centre. Age + 24 ans. Comment as-tu trouvé le forum + Via Chandra. Et t'en pense quoi +  Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 2578640567 . Le mot de la fin +  Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3606708564 .

   
Code:
[color=#ff0033]SHAKIRA +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u28">svea dacian</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#023 rue des Lauriers - belle fleur sud + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u28">svea dacian</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Svea Dacian le Lun 13 Avr - 20:45, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:10

HISTOIRE


Beaucoup vous diront que j’ai eu une enfance normale, dans une petite ville normale avec des parents normaux… Je peux vous dire que ces personnes-là ont tout faux. Je ne suis pas normale et vous allez très vite comprendre pourquoi. Certes, je suis née dans une ville normale, la grande ville de Belle Fleur, en Louisiane. J’étais la fille de Patrick Nielsen et de Grace Dacian, un père irlandais et une mère ukrainienne. Et moi, j’étais américaine car née aux Etats-Unis. Déjà, là, on n’était plus dans le normal. Les cinq premières années de ma vie furent normales même si mes parents se disputaient beaucoup. Ma mère reprochait souvent à mon père, son époux, de rentrer tard le soir avec du parfum de femme sur lui. J’étais souvent couché quand mes parents se disputaient mais cela me réveillait toujours. Alors il ne me restait plus qu’à pleurer en silence, priant le ciel pour que mon père ne vienne pas dans ma chambre pour venir m’embrasser. J’avais toujours eu l’impression que mon père ne m’aimait pas. J’avais surtout peur que, pendant une dispute, mon père ne décide de quitter ma mère et ne m’embarque avec lui pour aller vivre chez sa maitresse. Vous aussi vous pensez cela… Nous nous sommes tous trompé. Le drame eut lieu quand j’avais cinq ans, cinq années à entendre mes parents se disputer, cinq années à pleurer certains soirs seule dans ma chambre, dans le noir. Et puis, ce soir de Janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze, ma vie bascula dans l’horreur. Encore une dispute entre mes parents, encore une nuit où j’allais pleuré. Mais au moment du point culminant de la dispute, j’entendis un cri dans la cuisine ainsi qu’une porte qui s’ouvrit et qui se referme. Je me redressais dans mon lit et descendit dans la cuisine. Mes parents ne s’y trouvaient plus. J’aperçus alors la porte du sous-sol. Je l’ouvris et descendis les escaliers, attiré par les bruits que j’y entendais. Mon père était en bas, occupé à frapper ma mère. Cette dernière tourna alors la tête vers l’escalier et m’aperçut, écarquillant les yeux et rendant ma présence connu de mon père. Ce dernier se tourna vers moi et me demanda d’approcher. J’avais peur de mon père, j’avais toujours eu peur de lui alors je ne pus qu’approcher, bien décidé à ce qu’il ne me fasse pas de mal. Il me fit asseoir sur un tabouret et me demanda de regarder ce qu’il faisait à ma mère. Toujours terrorisé, je m’assis et le regardait battre ma mère. Le sang coulait de son visage, de son nez cassé, de ses pommettes fracturées. Je n’avais jamais vu mon père dans un tel élan de rage et je ne pouvais qu’assister à cela, l’envie de vomir au bord des lèvres. Je regardais de temps en temps l’horloge pour suivre un peu le temps qui passait et surtout, en me demandant quand mon père allait enfin me permettre de retourner dans mon lit. A un moment, il m’annonça qu’il avait presque finit et me demanda d’approcher, ce que je fis. Une fois devant ma mère, mon père me demanda de lui faire un bisou et de lui dire au revoir. Je ne me demandais pas ce qu’il comptait faire. Pour moi, j’allais pouvoir retourner me coucher et je disais juste bonne nuit et à demain à ma mère. Mais alors que j’allais prendre la direction de l’escalier, mon père me retint sèchement par l’épaule et me glissa une arme à feu dans les mains. Il me demanda de tirer, ce que je fis, terrorisé à l’idée de ce que mon père pourrait me faire si je ne faisais pas ce qu’il me demandait. La balle fusa du canon, le bruit fut assourdit par le silencieux qu’il avait installé et elle alla se loger dans le crane de ma mère, entre les deux yeux. Mon père me fit lâcher l’arme et me laissa seule dans la cave avec le corps de ma mère. Je me glissais entre ses bras pour la réconforter, ignorant totalement qu’elle était morte.

Le soleil vint me réveiller vers dix heures du matin. Je me précipitais à l’école, dans mon pyjama tâché de sang. J’étais en retard et personne ne m’avait aidé à me préparer. Mon père dormait toujours à l’étage et ma mère n’avait pas bougé dans je l’avais secoué, j’avais donc pensé qu’elle dormait elle aussi. Le surveillant me vit arriver et appela tout de suite la directrice de l’établissement. Cette dernière me fit entrer dans son bureau et appela la police de Leicester. Ils arrivèrent rapidement et je les conduisis jusqu’à chez moi. Ils trouvèrent le corps de ma mère dans la cave et mon père couché dans sa chambre, encore endormit. La police retrouva l’arme qui avait tué ma mère et on découvrit que ce n’était pas la première victime de mon père. Ce dernier était un tueur en série dans la campagne de Louisiane. Il n’avait pas été trouvé jusqu’à présent car les empreintes ne donnaient rien mais maintenant, ils savaient. Tout comme les gens de Belle Fleur savaient. Depuis lors, le regard des gens sur moi changea. De petite fille, je suis devenue un monstre. Tout le monde savait que j’avais appuyé sur la détente de l’arme qui avait tué ma mère. Ils se fichaient bien que mon père soit celui qui tenait l’arme derrière moi. Pour eux, j’étais un assassin, un monstre. J’avais sept ans quand je pus enfin quitter cette ville. J’allais m’installer chez ma tante, la sœur de ma mère et sa famille, dans la belle ville de Seattle, dans l'état de Washington. Si ma tante et mon oncle m’acceptèrent rapidement, mon cousin eut beaucoup plus de mal à accepter ma présence dans le foyer. Toute la petite famille savait qui j’étais mais mon cousin n’arrivait pas à accepter qu’un assassin soit sous son toit. Il refusa d’ailleurs que nous dormions dans la même chambre, argumentant qu’il ne voulait pas être tué dans son sommeil. Cette réflexion me fit mal et je partis rejoindre la chambre d’ami qui était devenue une chambre de petite fille. Mais rapidement, mes nuits furent agitées. D’horribles cauchemars vinrent hanter mes nuits et je me réveillais souvent en sursaut, les larmes roulant sur mes joues. Ma tante venait toujours pour me réconforter mais cela n’enleva pas les cauchemars. Une nuit, ma tante était en déplacement avec mon oncle et c’était mon cousin, de cinq ans mon aîné qui veillait sur moi. Autant vous dire qu’il ne me parlait pas depuis mon arrivée, cinq ans plus tôt. J’avais alors douze ans et lui dix-sept. Cette nuit-là non plus, les cauchemars ne me laissèrent pas tranquille. Réveillé en sursaut par le visage de ma mère qui me regardait de ses yeux vides, je pleurais dans ma chambre, le visage enfouit dans mon oreiller pour assourdir le bruit de mes pleurs. Je savais que mon cousin me détestait et je ne voulais pas qu’il se moque de moi le lendemain matin. Mais la porte de ma chambre s’ouvrit et mon cousin vint se poser à mes côtés. Il me demanda de me calmer, que pleurer ne changerait rien à ce qu’il s’était passé. Pour la première fois depuis cinq ans, il venait me voir de lui-même pour me parler. Je soulevais la tête pour le regarder et c’est quasiment naturellement qu’il me prit dans ses bras, me chantonnant une berceuse pour me réconforter et m’aider à me rendormir. Le lendemain, ma tante était de retour. Si j’avais réussi à tisser un lien profond avec mon cousin en une nuit, nous n’en fîmes rien paraître à ma tante. Elle aurait certes été très contente de voir que nous nous acceptions enfin mais il était tellement amusant de la voir s’énerver après nos disputes. Le soir, il venait souvent me voir dans ma chambre pour m’aider à m’endormir mais il ne venait pas quand j’avais des cauchemars, laissant ma tante le faire.

A dix huit ans, je terminais mon cursus scolaire avant de me lancer dans le mannequinat. Il y avait une agence de mannequin à Seattle et avec l'aide de ma tante, dont j'avais pris le nom de famille, je pus entrer en tant qu'élève. Rapidement, j'eus droit à une belle place dans les pages d'un magasine de Seattle. C'est ainsi que je me fis remarqué par le PDG d'une grande chaine de luxe qui me demanda de devenir un de ses mannequins. Mais le succès fut long à obtenir: je perdis beaucoup de poids, sombrant dans l'anorexie, pour obtenir ce que je voulais: au moins un défilé dans la robe de mariée. Malheureusement, ce privilège ne fut jamais pour moi malgré tous mes efforts. J'aurais voulu mourir, j'en avais même très envie mais vint un homme qui me sauva la vie, sans rigoler. C'était un grand joueur de tennis que j'avais rencontré lors de l'US Open 2007. Nous avions alors vingt-et-un ans et nous nous étions rencontrés au début du tournoi. Si lui ne gagna pas le tournoi cette année là, j'avais gagné un ami. Cependant, j'ai perdu contact avec lui après une nuit passée dans ses bras. Ce n'était pas de sa faute mais la mienne. Je ne voulais pas de relation amoureuse même si j'étais tombée amoureuse de lui. Je n'arrêtais pas de me dire que cela m'était interdit à cause de mon passé. Mais quelques semaines plus tard, je me rendais compte que quelque chose n'allait pas. Un test plus tard, l'effroyable vérité se dévoilait: j'étais tombée enceinte et j'étais dans l'incapacité de prévenir l'homme de ma vie. J'ai quitté la chaine de luxe pour mener à bien ma grossesse. Je décidais de garder l'enfant, une petite fille qui fit rapidement mon bonheur. Mais il y a quelques mois, la nostalgie m'a repris. Ma fille voulait connaître l'endroit où j'avais vécu et, même si j'ai un temps pensé à retourner vivre à Seattle, j'ai finalement décidé de revenir vivre à Belle Fleur, sachant que la ville avait surement oublié qu'y j'étais. Aujourd'hui, je vis avec ma princesse dans une grande maison. Beaucoup me reconnaissent comme un mannequin mais il n'y a encore personne qui a reconnu la petite fille de cinq ans qui a assassiné sa mère.

   



Dernière édition par Svea Dacian le Lun 13 Avr - 20:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:12

Bienvenue parmi nous belle demoiselle :)
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:27

Merci ^^
Excellent choix d'avatar *.*
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:31

Bienvenue ^^ J'adore ton pseudo :) Bon courage pour ta fichette
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:33

MA COLOC D'AMOUR *.*
Bienvenue, excellent choix d'avatar ^^
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:36

Bienvenue ici et merci de nous avoir rejoins Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3433399875
J'ai hâte de découvrir ton perso Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 2286645721
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3798154928 Bon courage pour ta fiche ! Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 17:55

bienvenue!! J'aime déjà ton peronnage **
dis dis Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 1492822758 je peux être la maraine de ton pti-chou Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3509905191 je serai la meilleure tata du monde qui fait les meilleures cookies (hum non on va éviter la cuisine...) les plus belles coiffures Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 2857808512
bref, j'arrête de dire des bétises... courage pour ta fiche, je viendrai te demander un lien Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 2752115794
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 18:23

Merci à vous deux ^^

Adelina: Comment dire non à Jamie *.*
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 18:49

Bonjour Paupiette ! Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 1893658508 Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3113506841

Bon courage pour ta fiche Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 642933560 Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 2857808512
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 19:26

Bienvenue parmi nous Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 1682257249

J'ai rigolé toute seule comme une cruche devant ton titre Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 942373872
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 20:01

Bienvenue officiellement Svea Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3013576433
C'est bien qu'elle ai une petite fille ça fera une princesse sur le forum et Grand Ma en sera gaga Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3148392261 Bon courage pour ta fiche stevia !
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 20:15

Merci ^^
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 21:34

ah bah tiens, tu as changé d'avatar?
youpi <3 tu ne regretteras pas tu verras~ ta fille sera la plus jolie grâce à mes doigts de fées<3 En plus, si madame est bordellique, tu verras adelina la maniaque en action chez toi pour tout ranger :P tu es gagnante :P
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 21:42

Ouais, j'ai finalement jeté mon dévolu sur Shakira xD
Mouahah, j'ai hâte xD
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyLun 13 Avr - 22:15


hight five, t'es validé(e) !


La première partie de ton histoire m'a tellement choquée Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3938564120
Si Svea voulait devenir chanteuse alors il lui faudra certainement un lien avec Nadie Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3148392261
bref une nouvelle fois: bienvenue sur KOMD Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3433399875


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé... Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3148392261


Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyMar 14 Avr - 8:24

Merci *.*
Avec plaisir pour le lien ^^
Invité
Anonymous
Invité


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea EmptyMar 14 Avr - 10:50

Bienvenue ma jolie Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 3938564120
Ta fille et mon fils doivent être amoureux, c'est obligé Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea 2133067260
Contenu sponsorisé


Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

MessageSujet: Re: Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea   Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea Empty

 

Chef, j'ai glissé chef ◘ Svea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La routine du mardi (ft. Svea)
» Svea ► Titre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-