AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3063623491
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 13:19

Alistair J. Cavanaugh

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CAVANAUGH ALISTAIR JAMES ALI' 28 ANS 26 SEPTEMBRE 1986 DUBLIN, IRLANDE CELIBATAIRE HETEROSEXUEL COMPTE BANCAIRE BIEN REMPLIT  HÉRITIER DE L'ENTREPRISE FAMILIAL FRANC - PROTECTEUR - INTELLIGENT - JALOUX - RANCUNIER - SANG CHAUD - CHARISMATIQUE - TÊTU - GENTLEMAN   CHOLESTEROL JAMIE DORNAN

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?

Grand Ma' ? Je l'ai connu très jeune. Ma mère est née ici, en Louisiane. En faite, Grand Ma' a vu ma mère venir au monde et l'a toujours connu. Et c'est pareil pour moi, ma mère m'a présenté à Grand Ma' plusieurs semaines après ma naissance. Elle a toujours été là pour moi. Je la considère comme un membre de ma famille. Elle à même parfois été ma nounou quand j'étais enfant.

Quelle est ton expérience avec elle ?  

Elle m'a aidé dans mes études et m'aide encore maintenant, lorsque j'ai des problèmes professionnels ou même personnels. Elle est à l'écoute de mes problèmes et elle doit bien être l'une des seules personnes à laquelle je raconte mes secrets.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage


Je suis allergique aux crustacés ω La personne qui me fera manger de la banane n'est pas encore née, je déteste ça. ω Il m'arrive parfois de pleurer devant des films romantiques. Quoi ? Des films romantiques ? Non je voulais pas dire ça c'est en faite... Bon, ne le dites à personne ok ? ω J'adore la nourriture asiatique, je pourrais manger que ça ω J'ai une haine étrange pour le ketchup, je sais pas pourquoi. ω J'ai eu mon premier baiser à l'âge de 16 ans ω Je suis aussi un grand gamin, c'est peut-être pour ça que je m'entend si bien avec les enfants. ω Quand j'était petit, je croyais que mes jouets étaient vivants... Oui oui, comme dans Toy Story.


Nouch

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Pseudo + Nouch Prénom + Anaïs Région + Île de France Age + Je suis immortelle, mouhahaha  Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465 Comment as-tu trouvé le forum + grâce à un partenariat que vous avez fait avec un forum sur lequel je suis Et t'en pense quoi + Le forum a l'air jovial et les membres très sympathiques, je sens que je vais me plaire ici. Le mot de la fin + Joncquille

Code:
[color=#ff0033]JAMIE DORNAN +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u21">alistair j.cavanaugh</a>

Code:
[color=#ff0033]#011 Rue des Tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u21">alistair j. cavanaugh</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Alistair J.Cavanaugh le Sam 11 Avr - 16:01, édité 12 fois
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 13:19

HISTOIRE


Alors que Jeff Cavanaugh et son épouse Lucile Cavanaugh étaient en Irlande afin de rendre visite à de la famille du côté de Jeff, Lucile eu des contractions. Et oui, cela faisait environ 9 mois qu'elle était enceinte.Elle fut conduite dans un hôpital, accompagnée de son époux et de ses beaux parents. Le premier enfant de la famille allait arriver. Les médecins avaient assurés aux couples que leur enfant serait une fille. Arrivés à l’hôpital, Jeff emmena sa femme à l'intérieur et la laissa ensuite entre les mains des médecins. 2 heures passèrent, puis 4 et encore 2. Puis, ce bébé pointa enfin son né. Tout le monde avait le sourire. Cependant, l'enfant n'était pas une fille non, c'était un petit garçon. Mince alors, ils avaient déjà décidés du prénom. Mais, Jeff proposa alors un nom, le nom de son frère, maintenant décédé. Alistair... Pourquoi pas ? C'est alors comme cela qu'ils ont décidés d’appeler leur enfant, Alistair James Cavanaugh.

***

Les années passèrent, et le jeune Alistair grandissait vite. Il était déjà âgé de 10 ans. Lui et sa famille vivait en Louisiane, dans une charmante petite ville. Tout allait bien pour lui, il avait de bonnes notes, il était bien entouré et avait tout ce dont il avait besoin. La seule petite chose qui le dérangeait, c'était les absences répétées de son père. A cause de l'entreprise familial, Alistair ne voyait pas vraiment son père... Il le voyait 2 ou 3 fois tout les deux mois. Son père n'arrêtait pas de voyager, un soir un Londres, le lendemain à Paris, et ensuite à Berlin. Mais bon, il ne pouvait rien y faire... Il avait tout de même une belle vie... Cependant... un jour d'hiver, sa mère lui fut arraché violemment à cause d'un accident de voiture... Lui était seul, chez lui quand ce drame arriva. Le téléphone sonnait, il avait répondu et un monsieur demanda si son père était là, Alistair lui avait répondu que non et le monsieur prit alors le temps de lui expliquer ce qui c'était passé et que sa maman n'était plus de ce monde. Alistair avait raccroché puis, il partit en courant de chez lui et alla voir la seule personne en laquelle il avait une confiance absolue, Grand Ma'. Il rejoignit le domicile de Grand Ma' en courant et toqua à la porte une fois devant. Grand Ma' ouvrit la porte et devant elle, se trouvait le jeune Alistair, essoufflé et en larmes.

***

Le temps passe vite. Du moins, c'est ce que pensait Alistair, maintenant âgé de 20 ans. Il avait eu un parcours scolaire exemplaire et a même réussit à entrer dans l'université qu'il avait choisit. Mais, pour l'instant, ce sont les vacances, il est donc retourné chez lui et y restera pendant 2 semaines. Alors qu'il était seul, dans son salon, en train de lire. Il entendit la porte s'ouvrir. La seule personne ayant les clés de la maison, c'est son père. Il se leva doucement et s'approcha de l'entrée puis, comme il le pensait, c'était son père. Il alla donc vers lui et l’enlaça. Alistair était heureux de revoir son père. Il partit ensuite dans la cuisine et servit un verre d'eau à son père. Il était content, et pensait qu'il passerait ses vacances en compagnie de son père mais, il avait tord. Son père lui annonça qu'il ne restait que 4 jours. A ce moment précis, Alistair perdit son sourire. Que 3 jours... Sympa les retrouvailles.

***

Diplômé d'université, Alistair avait tout pour lui. L'argent, une belle maison, une belle voiture, des amis, un physique plutôt avantageux... Tout le monde pensait qu'il avait la belle vie. Mais personne ne savait qu'il souffrait intérieurement, qu'il manquait d'affection de la part de son père et qu'il était seul, chez lui.

Sous un beau soleil, Alistair courrait un peu, afin de garder la forme. Il croisait quelques personnes du quartier qu'il connaissait et les saluait. Il s'arrêtait devant la fille de sa voisine pour parler un peu avec elle. Puis, il croisait cette femme... une femme qu'il croisait de temps en temps et qu'il trouvait magnifique. Il ne connaissait pas son nom, mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder lorsqu'elle passait près de lui. Oh, il aurait pu allé lui parler, mais il n'y arrivait pas. Il était trop timide et pas assez sûr de lui, il l'est toujours. Il continuait de courir quand il sentit son téléphone vibrer. Il décrocha et, un homme commençait à lui parler, lui disant qu'il était un employé de son père et que ce dernier avait décidé de lui céder l'affaire familial à sa retraite et que en attendant, Alistair allait travailler pour l'entreprise. Il n'allait pas voyager non, juste aller dans un bâtiment appartenant à l'entreprise de son père et y travailler. Une fois cette conversation téléphonique terminée, Alistair raccrocha et rentra chez lui. D'un côté, il était heureux d'avoir un travaille assez bien payé, mais en même temps, il ne voulait pas devoir voyager comme son père et ne pas être là pour ses proches.


Dernière édition par Alistair J.Cavanaugh le Sam 11 Avr - 17:34, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 13:22

Bienvenuuuue ! (Prem's ! Cool )
Tu vas voir, ici, tout le monde est sympa et plein d'amour ! Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3542691656
(Peut-être même trop, d'ailleurs... Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1057136087 )

Quoi qu'il en soit, super vava ! :gloomy: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3908719668
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 13:26

Bienvenue ! Ouais on est plein d'amour surtout pour les mister smexy... Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3013576433 bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Emma se chargera de donner son avis quand tu auras terminé Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 302419708
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 13:26

Bienvenue Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3433399875
Le Vavaaaa *_*

Bon courage pour ta fichounette en tout cas :)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 14:03

C'est Emma qui va être contente :OMG:
Bienvenue beauté :lovely: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3148392261 Et merci d'avoir décidé de nous rejoindre Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :couette:
Bon courage pour ta fiche Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3287059109
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 14:21

Quel merveilleux accueil ^^ Merci beaucoup Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 15:15

De mon côté aucun soucis pour ta fiche et je suis contente d'avoir un nouveau cholestérol Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3013576433 (drôle de phrase...) je contact Emma pour lui dire de se pointer très vite ;)
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 15:20

Bienvenue parmi nous Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3433399875

Et c'est cool de donner de la joie aux gens en prenant leur scénario Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1173558852 ....tiens, un câlin parce que c'est toi Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1469627040 ^^
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 15:25

D'accord Charlie pas de problème :)

Merci Lukas ! God... Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465 Pierre Niney quoi Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 867856008 Garde moi un lien au chaud ;)
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 15:27

Avec plaisir mon grand Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3148392261 ^^
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptySam 11 Avr - 22:22

BIENVENUUUUUUUE MON BIQUET AU CHOCOLAT Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3287059109 Je te dis pas bon courage pour ta fiche Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3798154928 En tout cas merci pour ton inscription Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptyLun 13 Avr - 11:01


hight five, t'es validé(e) !


Bon bah comme tu le sais déjà, j'adore ta fiche Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3798154928 Il nous faudra même un lien entre gens qui se sentent seul Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3148392261 *sort* Bref tout est parfait je te valide Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3287059109


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé... Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 3148392261


Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptyMar 14 Avr - 21:20

Houla honte a moi je n'ai pas pu venir plutôt mon Pc a rendu l'âme Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 2721711989 enfin je suis de retour et surtout très heureuse que tu sois le mon bichon ! Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465 Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465 Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465 Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465
Merci mille fois d'être la d'ailleurs Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 904932769 Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 904932769
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptyMar 14 Avr - 21:21

Enfiiiiin Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465 Emma le retour ! *BAM BAM BAM*

Merki, je pouvais pas résisté à ton scénario ;)
Invité
Anonymous
Invité


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? EmptyMar 14 Avr - 21:24

Moi je peux pas résister a Jamie Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 904932769 Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 1659513465 Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? 904932769
En tout cas encore merci d'être la :gloomy:
Contenu sponsorisé


Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

MessageSujet: Re: Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?   Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ? Empty

 

Alistair Cavanaugh ω On le voit pas partout ce prénom hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alistair Cavanaugh ω Links
» Because we're awesome troublemakers (ft. Sam & Alistair)
» Alistair & Jazz - on repassera pour la discrétion
» Alistair ▸ Une heure... En une heure, tout peut changer. Pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-