AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD  01. « La lune est le soleil des statues. »  3013576433
Bonne st valentin à tous !  01. « La lune est le soleil des statues. »  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !  01. « La lune est le soleil des statues. »  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !  01. « La lune est le soleil des statues. »  3063623491
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  01. « La lune est le soleil des statues. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
 01. « La lune est le soleil des statues. »  3108688467_1_9_K8j2Kdh8

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyDim 14 Fév - 19:05




 La lune est le soleil des statues.  
Klaus T. Hawk & B. Lux Rosenbach



La gorge qui brûle, la langue sèche, les lèvres qui tremblent, les yeux qui piquent. Mattes tes mains comme elles sont contractées, on dirait des araignées qui crèvent. Tes pupilles sont comme des petits pois carbonisés et ton corps est aussi blanc que le cul d'une vieille. Klaus t'es en manque. Klaus t'en peux plus. Klaus, t'es en train de craquer. Voilà un an que tu tiens. Ça fait un an que t'as pas touché aux opiacés. La clope t'as toujours continué, faut pas pousser. Au début c'était dur. Au début c'était difficile. Tu restais des heures dans ton salon qui prend l'humidité. T'étais tout seul avec tes démons qui te chuchotaient des choses obscènes à l'oreille. Va-y, recommence, tu sais que ça te met bien, tu sais que t'aime ça. Défonce-toi. Et tu te prenais la tête entre les mains, la mâchoire crispée. Ton souffle était saccadé, puis ça s'est arrêté, ils se sont lassés. Amen.

Mais c'est trop dur. T'en as trop envie. Tes poumons, ton sang, tes cellules te réclament cette dose au gout de caramel amer. Bordel, t'as tenu un an. Une putain d'année, et là ça revient. C'est comme les instincts, c'est une pulsion. Une pulsion violente. C'est une créature vicieuse tapit dans tes entrailles, ça te griffe l'intérieur, on dirait que ça veut sortir. Dans le noir. Dans le noir t'es tout seul, t'as les oreilles qui bourdonnent, les veines qui ressortent. Klaus, on dirait un animal sauvage. T'es accroupi au milieu de la pièce. Au milieu du salon que t'as saccagé, dans cette tentative de contention d'envie destructrice.

De l'air.
Il te faut de l'air.

Tu sors en trombe de ton appartement, à l'intérieur tu étouffes. La nuit est bien entamée, la lune est pleine et haute. Bordel, le vent frais te met une grande claque, il gifle ton visage. Un simple Sweat ouvert, le vent de glace t'enserre la gorge. Un instant tu te sens mieux, la créature au fond de toi semble s'en être retournée dans sa cachette. Tu regardes vite fait derrière toi, et au creux de ton ventre tu sens une boule lourde. T'as peur. Tu veux pas retourner dans l'ombre. Pas tout de suite. T'es trop effrayé à l'idée de savoir ce qu'il pourrait se produire, dans cet appart', tout seul.

Alors tu pars marcher dans les ruelles du Sud, la sueur du désir ruisselant sur ton front, les poings serrés au fond de tes poches, capuche sur la tête, le regard fixé sur tes vieilles baskets. Klaus, on dirait un putain de sans abris, un de ces gens que ta famille dénigre.

Pose toi dans un coin, glisse contre un mur, lève les yeux et regardes le ciel. Putain, ça revient déjà.



Dernière édition par Klaus T. Hawk le Dim 14 Fév - 20:59, édité 1 fois
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyDim 14 Fév - 20:54

J'avais passé une journée de merde. Une de plus. Foutu karma. Ma mâtiné avait été chaotique. Le reste de la journée c'était relativement bien passé, jusqu'à ce que je ne retourne au restaurant en fin de soirée, pour découvrir que la fourrière avait embraqué mon scooter. Pas celui avec lequel je travaille, non. Le mien, celui qui me permet de rentrer chez moi. Etant arrivée en retard ce matin, j'avais été forcée de me garer n'importe où et avec la chance que j'avais aujourd'hui: la fourrière ne m'avait pas loupé. Et comme si ça ne suffisait pas, mon patron, normalement assez sensible à mon charme, avait refusé de me prêter l'un des scooters du restaurant pour rentrer chez moi. C'est donc en traînant mes converse, ma veste en cuire sur le dos, grelottant dans mon jean troué, que j'avais pris le chemin de la maison. Mon appartement miteux étant au sud de la ville, il me fallut deux bonnes heures avant d'atteindre mes quartiers. Bon il faut aussi avoué que j'avais pris mon temps et que, ayant croisé une connaissance sur le chemin, je m'étais arrêtée dans un bar pour prendre une bière et manger quelques chips. J'avais bien mérité un petit remontant.
Il faisait nuit noir lorsque j’atteignais enfin le quartier Sud. Ce coin de la ville était tout sauf rassurant. Pourtant je restais étrangement calme, habituée des lieux et rassurée par ce silence, si familier, qui me confirmait que je n'avais rien à craindre. Je ralentissais même un peu, histoire de pouvoir terminer mon joint avant d'arriver près de mon immeuble. Sous la lumière blafarde d'un lampadaire, une silhouette attira mon attention. Il était rare de voir quelqu'un traîner ici à une heure pareille, alors forcément ma première réaction s'apparenta plus à de la peur qu'à une simple surprise. Etant sur mon chemin, j'étais forcée de passer à coté de lui et c'est le pas hésitant que je m'en approchais. Appuyé contre un mur, il c'était lentement laissé tomber au sol et semblait plutôt mal en point. Je tirais une nouvelle fois sur mon joint, comme pour me donner un peu de courage avant d'arriver à sa hauteur. « ça va aller ?» demandais-je d'un air presque désintéressé. Je l'observais un peu et regrettais déjà de lui avoir poser la question. Il avait tout l'air d'un drogué en manque, ou alors d'un détraqué. S'il sortait un couteau de sa poche, je n'avais plus qu'à dire adieu à mes épisodes de top chef qui m'attendaient à la maison.

Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
 01. « La lune est le soleil des statues. »  3108688467_1_9_K8j2Kdh8

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyLun 15 Fév - 10:37




 La lune est le soleil des statues.  
Klaus T. Hawk & B. Lux Rosenbach



Le crâne entre les mains, le souffle court, le coeur qui palpite. Dans ton ventre ça fait des trucs bizarres, t'as l'impression que c'est une tempête apocalyptique avec des pluies acides qui fait son show. Ça fait mal, t'as les yeux qui pleurent. Les genoux contre ton torse, tu te balances frénétiquement en espérant que cela chasse cette sensation désagréable. Mais que dalle, pire encore même, ça s'amplifie. T'as envie de vomir, de rendre tes organes à la terre. T'as l'impression de te disloquer. Le vent qui était passé il y a quelques instants au creux de ta tête semblait t'avoir remis en place les idées, mais maintenant, mortel il te griffe la peau, paraissant vouloir te l'arracher. Putain, t'en as marre de ces hauts et de ces bas. T'as l'impression de te noyer.

T'es seul dans ton coin, à l'air libre, faible. T'as l'impression de virer fou. T'as l'impression de perdre tes esprits, t'es plus toi, t'es plus rien. Présentement, t'aimerais juste t'endormir tranquillement, pour toujours. Alors tes paupières malades s'abaissent, mais on te dérange, un « Ça va aller ? » féminin s'élève dans les strates silencieuses de l'air. Bordel, on peut pas te laisser tranquille ? Les gens sont assez cons pour questionner un inconnu, la nuit, plaqué contre un mur, avec des airs de prodé ? Faut croire. « Ça a l'air d'aller, peut-être ? », ta voix semble sortir des profondeurs tellement elle est encombrée. Le visage caché par ta grande capuche grise de Sweat tu oses lever ton visage vers l’intru. Bingo, une gonzesse, plutôt jeune, un bébé même, là, toute seule, de nuit.

Tu te rends compte que t'as été con de sortir comme ça, si vite, sans avoir pris la peine de te cacher plus. Et si on te reconnaissait ? Tu veux pas taper le même scandale qu'à New-York. Pas si tôt, pas ici... Manquerait plus que ça, que les rumeurs recommencent à courir.

T'essaye de te relever, t'essaye de te donner une contenance. Mais faut pas se mentir, tu ressemble à rien en cet instant. T'es juste qu'un déchet. « Jeune fille... Vous ne devriez pas vous balader de la sorte, de nuit, dans cette zone du quartier. », conseils-tu à la demoiselle. Même dans un sale état, y'a toujours tes bonnes manières. Le vouvoiement, les phrases biens construites. T'es pas la pour faire du mal.

Bordel.
Tu sais pas ce que tu fais, mais tu te sens tellement mal. Ton estomac gargouille, t'as un puissant haut le coeur. T'as l'impression que les bourdonnements dans tes oreilles sont des rires mesquins. « Putain, j'ai trop mal... », A l'aide...
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyMer 17 Fév - 17:46

Il me répondit d'une voix qui me fit presque frissonner et je reculais machinalement d'un pas. Je regrettais de lui avoir adressé la parole, j'aurais mieux fait de tracer ma route. Mais voilà même si je pouvais être une vraie garce, je n'en restais pas moins humaine et en voyant cet homme mal en point, assit par terre, je m'étais dis que la moindre des choses était de s'inquiété de son état. Et puis il fallait aussi prendre en compte le fait que j'étais stone à force de tirer sur mon joint et que, au point où j'en étais, j'aurais aussi bien pu parler à un chien qui passait par là, qu'à cet inconnu. Il tenta de se relever, maladroitement, tenant visiblement mal sur ses jambes. Pourtant il ne semblait pas sentir l'alcool. À vrai dire il ne puait pas comme la plus par des clochards que l'on pouvait croiser en ville, ce qui piquait légèrement ma curiosité. Il avait le visage marqué par une vie de débauche, mais ni ses fringues ni son attitude ne ressemblaient à celles d'un sdf. J'échappais un petit rire amusé alors qu'il me conseillait de ne pas traîner à cette heure ci dans ce quartier. « J'habite dans le coin. » répondis-je avant d'ajouter: « Et puis, j'ne pense pas que vous soyez bien placé pour me donner des conseils vu dans l'état où vous êtes. » Ouais, je n'avais pas de conseils à recevoir d'un addicte qui traînait les rues à une heure pareille. Je m'apprêtais alors à poursuivre ma route lorsqu'il grogna un truc qui une fois de plus m'inquiéta. « Vous êtes .. malade ou blessé ? » demandai-je un peu hésitante, avant de lui tendre généreusement la cigarette roulée que j'avais à la main. « vous en voulez ? c'est pas mal contre la douleur. » Précisais-je un sourire au coin des lèvres. J'étais terriblement opportuniste. Je voyais un gars mal en point, possiblement addicte: je lui proposais un joint, histoire de le fidéliser et d'en faire un client. Bah oui quoi... j'ai besoin d'argent !

Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
 01. « La lune est le soleil des statues. »  3108688467_1_9_K8j2Kdh8

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyMer 17 Fév - 19:44




 La lune est le soleil des statues.  
Klaus T. Hawk & B. Lux Rosenbach



A quatre pattes comme un animal sauvage, t'as de la bave plein la bouche. Une main enserrant ton ventre, t'essayes de contenir tes organes à l'intérieur de toi, mais c'est comme s'ils voulaient fuir, partir loin de ce sanctuaire toxique que ton enveloppe corporelle construit. T'as l'impression qu'une bête féroce se débat au sein de ta cage thoracique et ses cris remontent le long de ta colonne vertébrale pour venir raisonner entre tes parois crâniennes. Bordel, tu ressembles vraiment à rien Klaus, t'es devenu l'ombre de toi-même. T'aurais jamais cru que tout ça te pourrirait autant. T'as jamais pris de drogue dure, ça t'a jamais intéressé, et pourtant tu vaux pas mieux que ces toxicos accro à la coke et à l'excta...

Tu prends une grande inspiration, tu prends sur toi, tu prends ton courage à deux mains et tu te lèves. Comme tu peux, mais tu te lèves. Tu dresses ton presque mètre quatre-vingt-dix pour te donner une contenance. Faudrait pas que la petite s'amuse à appeler les hôpitaux à cause de ton état. Même s'ils ne trouveraient pas grand chose dans ton sang, outre de l'alcool et du tabac. Un truc normal. En tout cas, elle, elle se porte bien vu comment elle réplique, « J'habite dans le coin. », manque plus que ça, t'es dans de beaux draps toi... « Et puis, j'ne pense pas que vous soyez bien placé pour me donner des conseils vu dans l'état où vous êtes. », et un point pour elle, « Effectivement... C'est le moins que l'on puisse dire... », Klaus t'es pathétique, t'en es réduit à l'état d'une souris neurasthénique. La sueur coule de ton front, on dirait que t'as couru un marathon.

Alors qu'un nouveau haut le coeur te secoue et te plie en deux, la demoiselle s'intéresse de nouveau à ton état, « Vous êtes .. malade ou blessé ? », elle veut peut-être une médaille pour sa perspicacité la petite ? Mais pas le temps de répondre quoi que ce soit, ta bouche ne semble pas vouloir coopérer. T'arrive juste à faire sortir des grognements des profondeurs de ta gorge.  « Vous en voulez ? c'est pas mal contre la douleur. », tu tournes de nouveau ton minois contenant difficilement ton mal être pour voir ce que la gamine te tant. Une cigarette roulée... Vu l'odeur que dégage le produit, tu te doutes bien que c'est pas que du tabac. Tu fais la grimace et tourne la tête. Toi t'es pas de ce bord là, « Je prends pas de ça. Jamais. », et à peine le mot fini que tu sens tes genoux te lâchaient de nouveau, du coup t'es de nouveau adossé au mur, et c'est plus fort que toi, tu réclames l' « ... Opium... ». Tout bas, presque inaudible, cinq lettres. Ton corps le supplie.

B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyMer 17 Fév - 21:52

Il ne s'énervait pas. Même quand je le remballais il restait étrangement calme. Bizarre mais calme. La pression retombait un peu, parce même stone ce mec arrivait à me faire légèrement stresser. Il semblait enfin de compte inoffensif et ce même s'il faisait bien vingt-cinq centimètres de plus que moi. Je lui proposai plutôt généreusement mon pétard. Ce n'était pas forcément quelques chose que je partageais, surtout après une journée aussi merdique que celle que j'avais passé ; mais voilà, il semblait en avoir plus besoin que moi, puis ça ne lui ferait pas de mal de se détendre un peu, le pauvre avait l'air tout crispé. Il faisait de drôles de bruits, et je grimaçai un peu en l'entendant grogner. Je n'avais pas vraiment envie de le voir mourir à mes pieds, je ne voulais pas d'ennuis, pas ce soir. Il fit une tête étrange face au joint que je lui tendai et le refusa avec un "je ne prend pas de ça". J'échappais aussitôt un petit soupire. « J'aurais du m'en douté, t'as pas l'air très relax comme...» Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il s'écroula de nouveau contre le mur et marmonna un truc. Opium ? Non mas il était sérieux ce mec ? on n'était pas au 19 ème siècle,  il n'y avait plus de fumerie d'opium dans toute les ruelles !  « De l'opium ?» répétais-je en pouffant de rire. « Je n'vend pas d'opium moi, vous tombez assez mal. En faite personne ne vend ce genre de truc ici.» Puis j'ajoutais l'air pensive: « ça ne doit d'ailleurs pas être évident à trouver et je n'pense pas qu'il y ai une forte demande pour ce genre de drogue dans le quartier...» Parce que oui, ce qui intéressait les gros dealeur de drogue du coin c'était la demande. Ils n'allaient pas s'embêter à fournir de l'opium s'il n'y avait que ce pauvre mec, visiblement à la rue, qui en voulait. Il fallait que ce soit rentable et pour leurs revendeurs, comme moi, et pour eux. « Puis si vous êtes le seul à en vouloir, ça va vite vous revenir cher... » concluais-je en tirant une dernière fois sur mon joint avant de le jeter par terre et de l'écraser sous ma converse.

Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
 01. « La lune est le soleil des statues. »  3108688467_1_9_K8j2Kdh8

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyJeu 18 Fév - 14:11




 La lune est le soleil des statues.  
Klaus T. Hawk & B. Lux Rosenbach



Des rires au creux de ta tête, tout tes membres qui tremblent, Klaus, t'es une bombe à retardement, et l'explosion est imminente. Tu n'es plus l'unique habitant de ton corps, non, t'es vieux démons reprennent doucement le dessus et investissent chacune de tes cellules. Là, sous la lune pleine, c'est la crise. Ça fait des siècles que t'as pas eu mal comme ça. L'an dernier, quand t'as décidé de tout stopper - ou plutôt on t'a forcé -, c'était dur, t'avais l'impression que tes sucs gastriques te décomposaient, puis petit à petit ça c'était calmé, pour final disparaitre... Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi un reflue soudain ? Au début t'as cru que c'était l'alcool, qu'au bout de compte, après tant d'années de consommation ça t'avait détruit l'organisme... Mais en faite non, y'avait cette envie vicieuse qui polluait ta pensée.

Dans ta tête c'est le gros bordel, tu fais pas vraiment attention aux mots de la demoiselle, les piques de douleur prennent le dessus. T'entends juste qu'elle se fout bien de ta gueule... Après tout, y'a bien de quoi. Là, tout de suite, t'es qu'une putain de loque, un moins que rien. T'es qu'un pantin grotesque qui se tord comme un petit poisson pris dans un filet.

Prenant une grande inspiration, les yeux fermés, la goutte de sueur se glissant dans ton dos tu t'essayes à répondre, pour ne pas perdre la face, « Ouais je sais que ça se vend pas vraiment ici... Putain ça fait mal... Mais je vous assure que ça se trouve... », tu peux trouver ça au Mexique. Tu le sais. Tu le sais très bien même... Sinon, en faisant vaguement, très vaguement attention aux dires de la gamine, parait-il qu'elle vend... Pas très clean ça. Si jeune... Tu pourrais faire un commentaire, mais ça serait malvenu de ta part, en plus t'es pas vraiment en état de tenir un discours logique de A à Z, t'as déjà du mal à répondre. « Puis si vous êtes le seul à en vouloir, ça va vite vous revenir cher... », tout de suite l'argent qui revient sur le tapis. Qu'est-ce que tu t'en tapes de ça. Là, tu veux juste t'enfuir, partir loin, et ne plus souffrir comme ça. Alors, sans vraiment que tu le veuilles un léger rire moqueur sort de ta gorge, « Je m'en fous de ça, l'argent je l'ai... Je l'ai même à profusion... », ouais c'est clair... T'en as tellement que tu le balances par les fenêtres. D'ailleurs cet argent tu pourrais l'utiliser pour avoir une plus jolie maison, une voiture, des loisirs... Mais non, tout ça ça t'intéresse pas. T'en a même peur.

En attendant, tu sais pas trop ce qui te prend de parler affaire avec ce bébé. Tu veux arrêter toute cette merde... et en même temps t'aimerais t'y replonger complètement. Si on t'a accordé une seconde chance, c'est surement pas pour la cramer, « Vous devriez rentrer chez vous... Mademoiselle... », ouais c'est ça, casse toi. Cette fille elle a l'odeur sucré de la pomme, et t'aimes pas ça.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyVen 19 Fév - 15:18

« Ouais je sais que ça se vend pas vraiment ici... Mais je vous assure que ça se trouve... » J'esquissais un sourire en entendant ça. Bien sur que ça se trouvait, si on cherchait bien et si, comme moi, on savait qui contacter. Mais appeler l'un de mes fournisseurs pour le questionner sur le sujet reviendrait à mettre un pied dans un trafique de drogue bien plus important que celui qui me permettait d'arrondir mes fins de mois. C'était bien trop risqué, et ce n'était pas le genre de chose dont on ressortait facilement. Non, si je venais à me renseigner sur le sujet, c'était la porte ouverte à bien des ennuies et mes fournisseurs n'étaient pas des gentils. C'étaient plutôt des mafieux mexicains qui se foutaient bien des lois. Je revendais de l'herbe pour eux, je faisais de bons chiffres mais ce n'était rien comparé aux million qu'ils pouvaient se faire avec leurs trafiques de drogues dures. En me mettant à revendre autre chose que de l'herbe ou de la résine, j'allais prendre de l'importance à leurs yeux et donc risquer bien plus que de la prison si je les décevais. Seulement voilà : j'étais terriblement fauchée et l'entendre me dire que lui, n'avait pas de soucis de ce côté là, me donnait vraiment envie de passer quelques coups de fil pour pouvoir me faire de l'argent facile. Il sembla se torde encore de douleur puis finit par me conseiller de rentrer chez moi. Je lève les yeux au ciel avant de lâche : « Je sais qui appeler pour vous trouvez de l'opium. » Je glissais mes mains dans les poches de mon perfecto en cuir avant d'ajouter : « Mais bon, si vous préférez que je rentre chez moi : y'a pas de soucis. » Je lui fis un petit signe de tête en guise d’au-revoir, avant de m'éloigner lentement. Je bluffais puisque au fond j'osais espérer qu'il me demande de rester et de négocier avec lui. Mais si toute fois il me laissait partir, il savait dans quel coin de la ville me trouver et je mettais ma main à couper que j'allais le recroiser dans peu de temps.

Klaus T. Hawk
Klaus T. Hawk
Grand ma'
garde un oeil sur toi !

https://komd.forumactif.org/t830-i-was-like-a-lost-moon https://komd.forumactif.org/t832-klaus-o-n-allons-pas-dans-les-bois-tant-que-le-lou-n-y-est-pas#13175
▸ Moi c'est : Klaus mais les plus proches m'appellent : Tom, mais c'est rare, sinon , ils disent que je suis quelqu'un de : pragmatique, mystérieux, froid, antipathique mais à l'écoute, date logique. Sachez que j'ai : 35 ans et que je suis : hétérosexuel , d'ailleurs mon coeur est : est de pierre , je suis : célibataire Je réside au : Sud et j'occupe mes journées en tant que : Médecin légiste ▸ Sur le net on me prénomme : Terrorem , mais mon vrai prénom est : Ta mère La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Tom Hiddleston , je remercie par la même occasion : Moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 25 Mes points scrabble : : 41
Abyssal
Champs Libre :
ABYSSAL
« N'allons pas dans les bois, tant que le loup n'y est pas... »

Klaus est médecin légiste depuis 8 ans maintenant. Il est originaire de New-York et s'est fait muté suite à un scandale. Il vit à Belle Fleur depuis maintenant 1 an, au Sud de la ville dans un petit appartement qui prend l'humidité. Il fume principalement du tabac, mais retombe petit à petit, malheureusement dans les opiacés. Il a une forte attirance pour les alcools forts. Il adore le Whisky. Il ne fréquente que les filles de joie, car il a peur des relations stables. De la stabilité en général. Il est un grand amateur de poker. En partant pour Belle Fleur il espérait reprendre sa vie à zéro. Il est originaire d'une famille new-yorkaise très aisée, et est fils unique. Il rêve de pouvoir s'occuper d'un chat. Il pratique le dessin lors des moments d'ennui.
 01. « La lune est le soleil des statues. »  3108688467_1_9_K8j2Kdh8

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyLun 22 Fév - 21:39




 La lune est le soleil des statues.  
Klaus T. Hawk & B. Lux Rosenbach



Tu sais plus ce que tu dois faire. Tu sais plus ce que tu dois dire. Là, tout de suite, t'es juste dans le mal. Terriblement dans le mal. Tu voudrais juste tomber pour de bon, que ton crâne se fracasse sur le béton froid et sale du quartier Sud, comme ça on en parle plus. Ouais, c'est un peu le projet de la mort conne, mais bon, faut dire que là t'as l'impression que t'es pas loin de passer l'arme à gauche. T'as tellement plus conscience de la véritable forme de ton corps que t'as l'impression de sentir sous tes doigts des piques ardents. Ta langue claque contre ton palais, t'essayes de la calmer en la mordant, mais tout ce que t'arrive à avoir, c'est le goût ferreux du sang qui coule dans ta gorge.

Une seconde passe, puis deux, puis trois... « Non ! ... Restez... Restez, mademoiselle. », elle voulait partir. Mais la gamine sait. Elle sait qui apeller pour avoir ce que tu convoites. Tu sais plus trop ce qui se passe, tu sais juste que là t'as qu'une envie, et malgré toute la volonté du monde, malheureusement t'arrivera pas à tenir. Klaus, t'es qu'un lâche, t'as pas d'ambition, la volonté tu l'as pas. Tu te laisses vaguement porter par les mouvements des vagues de la vie, si ça marche dans un sens, tant mieux, sinon on test autre chose.

Tu prends une grande inspiration, encore une fois, et t'as la tête qui tourne. Tu expires, encore une fois, et t'as une envie de vomir. Tu inspires, et tu sais que tu vas tout détruire, « C'est quoi votre prix... », question idiote, de toute façon, même si elle voulait la lune, tu payerais. Expiration.
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp  01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  EmptyJeu 25 Fév - 15:53

Je m'éloignais lentement, une main dans une poche, l'autre jouant nerveusement avec la pierre de mon briquet. Je l'entendais s'agiter derrière moi, mais rien d'autre, il ne semblait pas vouloir me retenir. Et si enfin de compte je l'avais mal cerné ? Et si ce coup de poker venait de me faire perdre des millions de dollars ? Bordel, je m'en voulais déjà. C'était les plus longues secondes de ma vie. Je ralentissais encore le pas, presque malgré moi dans l'espoir qu'il me retienne et enfin je l'entendis. Bingo. Je m'arrêtais net, un petit sourire de soulagement se dessinant sur mes lèvres. Je me retournais pour lui faire face alors qu'il me demandait mon prix. Je n'avais pas réfléchis à ça. Je vendais environs dix dollars le gramme de cannabis, donc, selon moi de l'opium devait valoir entre trente et soixante dollars le gramme, vu sa rareté, mais je n'en étais pas certaine du tout. Il m'aurait fallu le prix de mes patrons pour savoir la marge que je pouvais me faire, mais les appeler à cette heure si serait suicidaire. Je me sentais bête mais je n'en laissais rien paraître. J'étais trop fière, il n'était pas question qu'il me prenne pour une gamine, une débutante. Non, il fallait que je sois en contrôle de la situation, alors je m'avançais un peu vers lui avant de lancer, sur de moi: « 100$ le gramme. » C'était terriblement cher mais une fois de plus je profitais de la situation. Il voulait de l'opium, il en avait terriblement besoin donc le prix ne devrait pas avoir grande importance à ses yeux.

Contenu sponsorisé


 01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

MessageSujet: Re: 01. « La lune est le soleil des statues. »     01. « La lune est le soleil des statues. »  Empty

 

01. « La lune est le soleil des statues. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-