AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 We could build a universe right here - Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: We could build a universe right here - Luna   Mar 30 Juin - 10:07

Luna & Embry
We could build a universe right here



  Embry et Luna s'étaient pas mal rapprochés ces derniers temps et Embry faisait son possible pour s'impliquer dans la grossesse de Luna, même s'il gardait tout de même pas mal de réserve parce qu'il y avait toujours ce risque qu'elle perde le bébé. Même si en toute logique tout devait bien se passer, Embry gardait toujours en tête les problèmes qu'avait eut son ex femme et la perte de leur enfant juste avant la naissance. Embry désirait vraiment cet enfant et même si la grossesse n'était que le fruit d'un accident il ne pouvait pas nier qu'il désirait plus que tout avoir un enfant et en prime avec Luna. Bien sur, en d'autres circonstances ils auraient prit leur temps pour le concevoir mais Embry ne lui en voulait pas et s'était fait à l'idée qu'il risquait d'être père d'ici quelques mois.

Ce soir, il avait prévu d'emmener Luna au restaurant et lui avait juste demander de bien vouloir s'apprêter un peu sans trop lui dire où il comptait l'emmener, mise à part qu'ils allaient manger. Embry avait envie de lui faire plaisir et ce n'est donc pas un restaurant bas de gamme qu'il avait chois mais l'un des meilleurs de la ville. Lui même avait fait un énorme effort sur sa tenue vestimentaire. Il avait prit la peine d'acheter une rose pour Luna afin qu'elle ait un petit quelque chose juste pour le plaisir et puis il la trouvait tellement belle.

"- Voilà on est arrivé."

Il lui avait demandé de fermer un peu les yeux et l'avait guider jusqu'à la devanture du restaurant, il avait fait très attention à ce qu'elle n'ait pas trop à marcher mais avait quand même garder un peu de surprise.
Il l'invita ensuite à entrer dans le restaurant et il fit savoir qu'ils étaient arrivés vu qu'il avait réservé une table depuis des semaines.

"- J'espère que tu as faim parce qu'il parait qu'ici on mange les meilleurs plats de la région."

Et ce n'était pas peu dire.
On les accompagna jusqu'à leur table et Embry laissa Luna s'asseoir puis il prit place à son tour. Ils étaient tout proche de la terrasse mais sans l'être vraiment, une petite brise rafraîchissante se faisait ressentir et c'était vraiment idéal surtout pour Luna qui pouvait commencer à souffrir de sa prise de poids ou de sa grossesse tout simplement.
   
luckyred.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: We could build a universe right here - Luna   Lun 6 Juil - 15:23



     



We could build a universe right here

     
Embry et Luna



     



     
Luna aspirait désormais à retrouver un peu de gaieté dans sa vie, voire même en trouver tout court, parce qu'elle et Embry s'étaient désormais bien rapprochés depuis son retour ici. Embry semblait accepter de plus en plus Luna dans sa vie, comme avant, et même encore plus. Car c'était différent d'avant encore, vu que désormais, Luna portait en elle le fruit de leurs ébats d'avant son premier départ d'ici. Premier et dernier car Luna était désormais sûre d'une chose, c'est qu'elle ne comptait plus aucunement partir de Belle Fleur. Elle y était bien et comptait bien y rester.
Embry et elle n'étaient pas redevenus aussi intimes qu'ils avaient pu l'être par le passé mais ils s'étaient énormément rapprochés, ce qui était un grand plus, car au retour de Luna à Belle Fleur, Embry avait été vraiment fâché contre elle.


Petit à petit, la grossesse de la brune avançait, elle n'en était cependant pas encore à son terme non plus mais ça commençait désormais à vraiment bien se voir, il lui restait environ désormais 3 mois de grossesse avant d'en arriver au terme et tout se passait bien.
Il était même arrivé une fois où Embry avait pu l'accompagner à son échographie, ça avait sacrément fait du bien à la brune aux cheveux longs de le voir autant s'impliquer dans tout cela.

Et ce soir-là, en rentrant de son boulot, Embry avait dit à Luna de s'habiller assez bien sans excés. Et vu qu'il faisait chaud et que nous étions en plein mois de juillet, Luna, afin de ne pas mourir de chaud, mit une jupe noire légère et un chemisier blanc léger également, tout cela aux tailles de femme enceinte bien sûr.

Luna, depuis quelques temps, semblait plus à l'aise, moins attristée et Embry y était pour beaucoup dans tout ça. Et même si dans ce nouveau corps auquel elle devait se faire de plus en plus, elle ne s'y trouvait pas forcément à l'aise, elle avait appris à l'aimer malgré tout, à faire avec, à agir en conséquence. Et c'est donc assez à l'aise que tous deux, à savoir Embry et elle, arrivèrent sur les lieux de là où voulait l'amener Embry. Ce dernier, afin de lui faire la surprise, lui avait demander de fermer les yeux durant le trajet. La brune avait joué le jeu sans tricher. Elle ne les rouvrit que quand Embry lui dit qu'ils étaient arrivés.

- Houlalala Embry ! Il ne fallait pas !

Luna pouvait voir désormais qu'ils étaient devant un restaurant assez renommé de la ville.

- Merci vraiment !!

Elle sourit et dans un accès de joie, embrassa Embry sur la joue. Et comme si elle avait alors commis une faute, elle se recula et debout, une main sur son ventre, le caressant, elle reprit la parole :

- Tu sais bien que je mange pour deux en ce moment !

Elle le suivit à l'intèrieur du restaurant, à la table qu'avait réservée Embry pour eux deux. Ils étaient entre salle et terrasse, ce qui était très agréable avec cette petite bise.

       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: We could build a universe right here - Luna   Lun 6 Juil - 17:33

Luna & Embry
We could build a universe right here



  Embry était heureux de pouvoir sortir avec sa petit Luna et même si elle était enceinte jusqu'au cou pour lui ce n'était pas un problème. Elle était en bonne santé et espérait donc que rien de méchant ne vienne noircir cette grossesse. De plus Luna semblait nettement plus détendu depuis quelques temps et donc la grossesse se passait bien. Embry gardait toujours en mémoire tout ce qui avait pu se passer avec son ex femme mais ne s'arrêtait pas là pour autant. Il avait commencé à travailler dans la chambre qui accueillerait leur enfant, refait les peintures pour éviter que l'odeur ne soit présente à l'arrivée de celui-ci, pour le moment c'était tout ce qu'il avait fait, il comptait encore changer la moquette mais le reste, ils feraient ça au moment venu. Il gardait quand même ce mauvais souvenir et ne voulait pas retomber dans les même travers ou même porter la poisse à cet enfant à venir.
Une fois devant le restaurant il ne pu que sourire à la réaction de Luna lorsqu'elle ouvrit les yeux.

"- Rien n'est trop beau pour toi ma belle."

Embry avait voulu lui faire plaisir et en même temps se faire plaisir en l'invitant dans un restaurant assez chic de la ville. Il savait que ça allait lui coûter un bras mais il avait de l'argent, ce n'était pas important. Il bossait bien, le garage tournait bien.

"- Et tu as bien raison."

Embry n'était pas de ceux qui allait reprocher à leur compagne de manger trop alors qu'elle était enceinte. A circonstance exceptionnel comportement exceptionnel. Ca sentait vraiment très bon dans le restaurant et Embry se laissa accompagner jusqu'à la table qu'il avait réservé.
Une fois tous les deux installés, Embry la laissa regarder la carte et choisir ce qu'elle avait envie de manger. Une femme enceinte peu parfois avoir des envies surprenantes d'ailleurs.

"- Tout à l'air bon, qu'est ce que tu en dis ?"

Embry avait rapidement parcouru la liste des plats proposés et savait déjà ce qu'il allait commander. Mais avant de passer la commande il avait une question qui lui brulait la langue et qu'il ne pouvait plus se retenir de poser.

"- Alors dit moi, qu'est ce qu'elle a donné cette dernière échographie ?"

Il n'avait pas pu l'accompagner à la toute dernière écho et normalement si bébé était d'humeur le médecin devait pouvoir leur dire le sexe de l'enfant qu'elle portait et Embry était vraiment curieux de le savoir puisque la dernière fois qu'il l'avait accompagné le petit ou la petite avait joué les timide.
   
luckyred.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: We could build a universe right here - Luna   Ven 24 Juil - 8:20



     



We could build a universe right here

     
Embry et Luna



     



     
Plus les jours passaient dans l'avancement de la grossesse, plus Luna se sentait bien et sereine. Comme si elle prenait désormais confiance en elle. Ca devait d'ailleurs être le cas ! Et puis la présence d'Embry et son attention à ses côtés y était aussi certainement pour beaucoup. Cela encourageait en effet la trentenaire à aller de l'avant, à ne pas se laisser abattre, à oublier petit à petit ce passé si malheureux, même s'il faisait toujours partie d'elle. Mais désormais, elle arrivait à penser à autre chose, à parler d'autre chose que de cela, à ne plus sursauter dès qu'Embry l'approchait d'assez près, et cela depuis quelque temps déjà.

Embry et elle se rapprochaient vraiment de plus en plus, même s'ils n'avaient pas été encore à nouveau intimes comme ils avaient pu l'être auparavant. Mais Luna était en train de tomber à nouveau amoureuse de lui, elle le sentait. Enfin ! Non !! Elle n'avait en fait jamais cessé d'être amoureuse de lui, mais elle avait plutôt refoulé ses sentiments depuis sa fuite d'ici jusqu'à son retour et sa reprise de contact avec Embry qui l'avait au début rabroué.

- Je....Je ne sais plus quoi dire comment réagir. Merci en tout cas du fond du coeur de t'impliquer autant dans ma grossesse, ça me touche à un point inimaginable !

Luna était très émue en disant cela. Embry avait dû le sentir ! En avait-elle rougi ? Possible !!

Quand le serveur arriva à leur table et qu'ils eurent choisi ce qu'ils désiraient manger, Luna put voir que la nourriture y était excellente. Elle était loin, très loin de pouvoir préparer des choses aussi bonnes en ce moment chez eux. Chez eux ? Oui, elle pensait pouvoir dire cela désormais, même si officiellement, Embry et elle ne formaient pas vraiment un couple. Mais Embry désirait en tout cas bel et bien la venue du bébé car il avait commencé de peindre la chambre qui allait être celle du bébé et plein d'autres choses à côté.

- C'est en effet très bon ! Je suis loin de pouvoir réaliser une cuisine aussi bonne, il faut bien le reconnaître ! Et cela même sans être enceinte !

Embry demanda ce qu'avait donné la dernière échographie, à laquelle il regrettait de n'avoir pu assister.

- Rooooooooooh ! J'ai adoré ! Je connais désormais le sexe du bébé ! Je l'ai bien vu bouger et j'ai bien entendu son cœur battre.

Elle était tout sourire en disant cela. Devait-elle le révéler de suite à Embry ou créer un effet de surprise supplémentaire en attendant qu'il le demande ? Elle décida d'opter pour la seconde solution et en pendant ce temps, elle continua de manger son plat principal qu'elle avait presque fini.


       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: We could build a universe right here - Luna   Jeu 30 Juil - 14:36

Luna & Embry
We could build a universe right here



  Embry voulait faire plaisir à Luna en l'emmenant dans ce restaurant et franchement ça semblait fonctionner. Tout son salaire du mois allait y passer mais ce n'était pas grave pour lui. Si bien qu'il était assez fier de lui sur ce coup là, puisqu'elle n'avait pas semblé s'être rendu compte de la surprise avant. Sa fait toujours plaisir de pouvoir faire plaisir à la personne qu'on aime justement. D'ailleurs, Embry ne lui avait pas encore dit ce qu'il gardait pour lui depuis bien trop longtemps déjà et il comptait bien ce déclarer ce soir. Il faudrait juste trouver le bon moment et surtout réussir à lui faire comprendre qu'il ne lui disait pas cela parce qu'elle était enceinte, qu'il aurait finit par lui dire malgré tout.
Il trouvait Luna de plus en plus jolie, la grossesse lui allait à ravir et c'était tant mieux surtout pour elle. Lui, ne lui reprocherait jamais de prendre quelques kilos, de toute façon elle avait largement de quoi voir venir, vu qu'elle en était loin déjà avant.

Ils passèrent enfin commande et Embry commanda une entrée qui lui faisait envie depuis des mois, quelque chose qu'il mangeait rarement et qui était vraiment délicieux et puis en plat il commanda un poisson, quelque chose de raffiner par rapport à ce qu'il pouvait manger habituellement. Et quand on les servit, il ne pu que sourire à la remarque de Luna.

"- Ne t'en fait pas, je ne te demande pas de cuisiner ça, même moi j'en serais incapable."

Oui, Embry était plutôt doué pour la cuisine, étant le fils aîné d'une famille un peu spécial il avait appris à se débrouiller seul et donc à faire à manger à son petit frère. Et même quand il était marié il avait fait à manger sans aucun soucis, les jours où il en avait le temps bien entendu.

Quand elle répondit à sa question à la propos de l'échographie, cela l'attrista pas mal, puisqu'il n'avait pas pu venir et qu'en l'écoutant en parler il avait l'impression d'avoir manqué quelque chose d'important. Surtout qu'elle venait de lui dire qu'elle connaissait le sexe du bébé. Elle savait s'ils allaient avoir une fille ou un garçon et elle ne semblait pas avoir envie de le lui dire, sauf si elle préférait qu'il lui demande lui même. Il en avait très envie mais il y avait toujours cette peur en lui, peur qu'il arrive quelque chose et qu'il soit privé de cet enfant à venir.

"- C'est vrai tu l'as vu bougé et tout ? Tu me montrera une photo ?"

Embry aurait vraiment aimé pouvoir y être mais il était bien forcé de travailler un peu quand même. Avec un peu de chance elle aurait rapporté les quelques cliché que le médecin donne à chaque écho et au moins il pourrait le voir de cette façon même si c'était loin d'être la même chose que d'y être en vrai.

"- Tu veux bien me dire si c'est une fille ou un garçon ?"

Embry voulait savoir finalement et tant pis s'il arrivait quelque chose, il ne pouvait pas être privé de ça plus longtemps. Luna savait et il voulait le savoir aussi et ainsi commencer à s'imaginer un avenir avec sa petite famille. Si ça ne tenait qu'à lui il aurait déjà demandé Luna en mariage mais comme elle était encore mariée, c'était un peu compliqué.
Il cessa de manger pour poser sa main sur celle de Luna et caresser celle-ci avec douceur, comme il savait en faire preuve quelques fois.
   
luckyred.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: We could build a universe right here - Luna   Mer 12 Aoû - 19:15



     



We could build a universe right here

     
Embry et Luna



     



     
Luna était vraiment ravie d'être ici. Et surtout parce qu'elle était aux côtés d'Embry, aux côtés de celui qu'elle aimait. Et le voir dépenser ses sous pour elle ainsi, alors que ça coûtait très cher montrait qu'il tenait un minimum à elle.

- Je suis contente de t'avoir retrouvé Embry, contente que tu m'aies pardonné.

Elle avait dit cela comme dans un murmure, comme un peu intimidée par ses propres paroles. Car ce qu'elle venait de dire voulait dire beaucoup en soi, même si certains mots n'étaient pas prononcés.

- Je sais que tu ne me demandes pas de cuisiner ce genre de choses, je plaisantais en en parlant. J'aime faire de bons petits plats mais pas aussi complexes.

Elle sourit, regardant Embry droit dans les yeux, épanouie, puis elle reprit ensuite la parole :

- Tu sais que c'est la 1ère fois que je vais dans ce genre de restaurant ? Je veux dire...Un restaurant aussi chic ? Merci encore de cette invitation Embry.

L'échographie...La fameuse échographie à laquelle Embry regrettait de n'avoir pas pu venir. Cela se sentait qu'il aurait aimé venir et de plus, il l'avait dit à Luna avant que ça ne soit le moment, qu'il ne pourrait pas se libérer cette fois. Luna en avait aussi été attristée mais n'en avait pas voulu à Embry.

- Je sais pas si je vais te le dire, peut-être garder la surprise ?

Elle se mit à éclater de rire.

- C'est une fille.

La brune se mit à espérer qu'Embry n'allait pas en être attristé, pas être déçu que ce soit une fille et non pas un garçon. Elle savait que parfois certains hommes étaient déçus d'avoir une fille, au moins pour un premier enfant. Elle le savait même si personnellement, elle n'avait pas vécu la chose, cet enfant étant son premier et heureusement d'ailleurs qu'elle n'en avait pas eu avec son mari.

Tous deux avaient déjà commencé à manger quand Luna sentit la main de Embry sur la sienne. Elle fut parcourue d'un frisson. Embry allait-il s'en apercevoir qu'il la faisait frisonnner à ce doux contact ?


       

       
     

     

     
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
     
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We could build a universe right here - Luna   

 

We could build a universe right here - Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We could build a universe right here - Luna
» Question build THL
» Cosmic-Debris Joke before the build :o
» [Boutique] BUILD.A.BEAR "Nounours" (Vélizy2).
» quel meilleur build?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-