AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD La présentation de Sarah A. Johnson 3013576433
Bonne st valentin à tous ! La présentation de Sarah A. Johnson 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! La présentation de Sarah A. Johnson 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! La présentation de Sarah A. Johnson 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La présentation de Sarah A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 19:22

Sarah A. Johnson

Carpe Diem

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JOHNSON SARAH PAS DE SURNOM 26 ANS 24/04/1989 LIEU DE NAISSANCE CELIBATAIRE HETEROSEXUELLE FINANCE MOYENNE  AGENT DE POLICE   SOCIABLE-SERVIABLE-CURIEUSE-OBSTINEE PARKINSON EMILIA CLARKE

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Pour être franche, je ne la connais pas beaucoup. Mais d’après ce que j’ai pu entendre, elle m’a tout de même l’air assez sympathique et serviable. J’aimerai en savoir un peu plus sur elle, mais avec mon emploi du temps bien chargé : c’est difficile.

*Pas de minimum de lignes*


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Je n’ai pas vraiment d’expérience avec Grand Ma’. Comme je l’ai dit précédemment je ne la connais que très peu. Mais je suis nouvelle en ville, alors peut être que cela pourra changer avec le temps.

*Pas de minimum de lignes*


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage

Sarah est complètement accro au cappuccino. C’est sans aucun doute la boisson chaude préféré de la jeune femme. Pour elle, une journée sans cappuccino est une mauvaise journée.

La jeune femme est cinéphile. En effet depuis son plus jeune âge Sarah  fréquente les salles de cinéma très fréquemment et a déjà vu un nombre impressionnant de films. Le septième art : elle adore !


*Pas de minimum de lignes*


S-A

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo +s-a ou debby  Prénom + ici tu mets ta réponse. Région + France/Franche-Comté Age + 22 ans  Personnage inventé ou scénarios + inventé. Comment as-tu trouvé le forum + via une publicité Et t'en pense quoi + si je suis ici, c'est que je l'aime bien (: Le mot de la fin +  La présentation de Sarah A. Johnson 1492822758
Code:
 [color=#ff0033]EMILIA CLARKE+[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u131">sarah a. johnson</a>

Code:
 [color=#ff0033]#022 rue des muguets  + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u131">sarah a. johnson</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]policière +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u131">sarah a. johnson</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Sarah A. Johnson le Mer 10 Juin - 12:39, édité 11 fois
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 19:23

HISTOIRE




C’est un beau jour du moi d’avril que Sarah A. Johnson, de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est dans une clinique privée dans une petite ville situé à côté de Phoenix, que la petite fille naquit. Cependant, quelques jours après sa naissance le père de Sarah quitta le domicile familial. La situation fut alors assez difficile à gérer pour sa mère, cela Sarah s’en est rendu compte bien assez vite. Malgré l’absence de son père, Sarah, comme tous les enfants, fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres en vélo. Enfin tout ce qu’il y a de plus banal, même si elle fut élevé uniquement par sa mère. Une situation pas facile, il faut bien l’avouer. Cependant, la mère de Sarah mit un point d’honneur à élever au mieux ses enfants. Ainsi, Sarah fut une excellente élève dès sa première rentrée, il faut bien avouer que la mère de la petite fille était très exigeante sur ce point. Il est vrai qu’à l’école la petite fille était très disciplinée mais à la maison c’était différent, surtout lorsqu’elle était avec les autres membres de sa famille : des cris, des éclats de rires, voila les bruits qui couvraient la demeure entière. Cependant, arrivée à l’âge de sept-huit ans, Sarah commença à se poser des questions sur son père. Pourquoi était-il parti ? Et surtout pourquoi juste après sa naissance. La petite fille commença alors à se mettre en tête que tout était de sa faute. Et malgré son jeune âge, un sentiment de culpabilité commençait à naitre chez Sarah.

Alors que c’était un soir comme les autres, Sarah attendait sagement sa mère dans sa chambre pour que cette dernière lui souhaite une bonne nuit. C’était une habitude que sa mère avait pris : souhaiter une bonne nuit à ses enfants avant qu’ils ne s’endorment. Et quand la mère de Sarah arriva dans s chambre cette nuit-là, l’expression sur son visage n’était pas la même que d’habitude, ce qui surprit la petite fille. « J’ai fais une bêtise ? » demanda Sarah . « A toi de me le dire » . Sarah fronça légèrement les sourcils, elle n’avait vraiment pas le souvenir d’avoir fait quelque chose de mal cette journée là. Sa mère s’approcha alors du lit, et prit place sur ce dernier « Dis moi ce qui ne vas pas ». La petite fille fut surprise que sa mère lui pose cette question mais encore plus surprise qu’elle sache que quelque chose n’allait pas chez elle. La mère  de Sarah avait bien remarqué que depuis quelques jours sa fille n'était pas aussi joyeuse que d'habitude.  « C’est ma faute ? » dit-elle. « Qu’est-ce qui est ta faute ? », « Si papa est parti ». La mère de Sarah fut à son tour surprise. Surprise que sa petite fille pense une chose pareille. Elle prit alors sa fille dans ses bras, l’embrasse tendrement sur le front et lui dit « non ce n’est pas ta faute, et je t’interdis de penser une chose pareille ». Après ses mots réconfortants, La mère de Sarah laissa sa fille rejoindre les bras de Morphée.



Les années passèrent et Sarah devint une jeune femme, le collège, le lycée, l’université. Que de merveilleuses années pour la jeune fille. Son objectif ? Devenir officier de police. En effet, depuis sa plus tendre enfance la jeune femme souhaitait travailler dans ce domaine, particulièrement masculin il faut bien l’avouer. Mais déjà en étant toute petite, elle jouait à attraper « les voleurs ». Sarah se donna alors tous les moyens pour réussir, et c’est ce qu’elle fit. On peut dire que sa mère n’avais pas sauté de joie en apprenant que sa fille allait rentrer dans les forces de l’ordre, ayant bien trop peur qui lui arrive quelque chose, mais le plus important était que Sarah fasse ce qu’elle voulait. Le reste importait peu.

Un bon boulot qui lui plait, des amis toujours présents, de quoi faire de Sarah une jeune femme épanouie. Cependant, tout bascula lorsque sa mère tomba gravement malade. Et tout fut tellement rapide. La vie peut être cruelle parfois, trop cruelle même. Un père qui abandonne sa famille, une mère qui part trop tôt. Désormais Sarah ne vit presque que pour son travail, pour lequel elle se donne au maximum. Cependant, depuis quelques temps, vivre ici près de Phœnix, dans sa ville natale est devenu un peu trop insupportable pour la jeune femme. Trop de souvenirs. C’est pourquoi Sarah a décidé de quitter Phœnix et de se faire muter à Belle Fleur, et oui rien que cela. Une nouvelle vie commencerait-elle pour la jeune femme ? A suivre…   




Dernière édition par Sarah A. Johnson le Mar 9 Juin - 20:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 19:55

Bienvenue parmi nous La présentation de Sarah A. Johnson 3711354974
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 20:06

Bienvenue ^^
Oh, un agent de police, nous faudra un lien *.*
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 20:11

Bienvenue par ici, décidément que c'est petit le net La présentation de Sarah A. Johnson 942373872
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 20:19

Merci à tous (:
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 21:06

Bienvenue belle gosse La présentation de Sarah A. Johnson 3013576433
Excellent choix d'avatar La présentation de Sarah A. Johnson 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 22:15

Bienvenue à BF! La présentation de Sarah A. Johnson 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 9 Juin - 22:17

Merci à vous deux :)
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMer 10 Juin - 11:49

Bienvenue ! La présentation de Sarah A. Johnson 3587210595
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMer 10 Juin - 16:09

Bienvenuuue La présentation de Sarah A. Johnson 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMer 10 Juin - 22:15

Ouelcome ! : D
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
La présentation de Sarah A. Johnson Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyJeu 11 Juin - 13:31

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous La présentation de Sarah A. Johnson 3542691656 La présentation de Sarah A. Johnson 3542691656 La présentation de Sarah A. Johnson 3542691656 La présentation de Sarah A. Johnson 3542691656 La présentation de Sarah A. Johnson 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyJeu 11 Juin - 17:15

Merci beaucoup ! :)
Invité
Anonymous
Invité


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson EmptyMar 16 Juin - 19:48

Bienvenue Cool
Contenu sponsorisé


La présentation de Sarah A. Johnson Empty

MessageSujet: Re: La présentation de Sarah A. Johnson   La présentation de Sarah A. Johnson Empty

 

La présentation de Sarah A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARAH A. JOHNSON ▸ appel & sms
» Les relations de Sarah A. Johnson
» Premier jour? Sarah
» ▸ Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-