AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Premier jour? Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Premier jour? Sarah   Jeu 25 Juin - 16:00

Premier jour?
Sarah & Peyton

   

   

Je sortais de la salle d'interrogatoire où je n'avais rien obtenue de l'homme que je venais d'interroger. J'avais beau avoir fait ce que je pouvais, l'homme n'avait pas craqué et n'avait fait que rire face à ce que je lui disais. J'étais passablement énervée et même les paroles de Will ne m'avaient pas calmé. Je quittais donc la pièce pour me rendre dans mon bureau dont je claquais violemment la porte derrière moi. J'avais besoin d'être un peu seule mais même cela ne me calma pas. Je pris donc mon blouson, bien décidé à faire un tour en ville, sachant que prendre l'air me ferait le plus grand bien. Manque de chance, à peine dans le hall, je me fis appeler par l'agent d'accueil. Je m'approchais de lui et vis qu'il était avec une jeune femme que je ne connaissais pas. Il me présenta Sarah Johnson, une nouvelle. Et il repartit vaquer à ses occupations, me laissant seule avec la jeune femme. Je me tournais alors vers elle, le visage neutre. J'étais souvent comme cela avec les nouveaux... Surtout que la dernière fois que j'avais du accueillit quelqu'un, il ne s'était agit que de ma soeur jumelle inconnue. Alors l'accueil de nouvelle recrue m'avait un peu refroidit. "Premier jour ici alors? Je suis l'agent Grace. On vous a déjà fait visiter les lieux ou pas?"

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour? Sarah   Jeu 25 Juin - 17:07


Aujourd’hui était un grand jour. C’est en effet aujourd’hui que je commençais à travailler à Belle Fleur. J’étais arrivée en ville il y a trois jours à peine, je n’étais pas encore installée dans mon nouvel appartement et seulement la moitié de mes affaires étaient arrivés. J’avoue que depuis trois jours, je courrais partout, entre le déballage des premiers cartons et tous les papiers que je devais faire suite à mon déménagement. Mais aujourd’hui, hors de question de déballer des cartons, de monter les meubles ou de faire de la paperasse. Aujourd’hui était mon premier jour de travail ici, à Belle Fleur. J’avais eu peu d’informations pour le moment. Aujourd’hui je devais me rendre au commissariat en début d’après midi. Je savais que j’avais déjà été affecté à une équipe dirigée par le lieutenant Milo Anderson. Voilà le peu d’information que j’avais eu. Mais j’en saurai certainement davantage aujourd’hui je pense.

Une fois arrivée sur le lieu du rendez-vous, je m’étais présenté à l’accueil. Apparemment le lieutenant de mon équipe n’était pas présent aujourd’hui mais on m’informa qu’un lieutenant d’une autre équipe allait arriver d’ici quelques minutes pour m’accueillir. J’avais donc remercié la personne m’ayant indiqué ces informations et patientai quelques instants. Je vis ensuite une jeune femme, un peu plus âgée que moi arrivée, elle me demanda alors si c’était mon premier jour ici puis se présenta, je répondis alors « Agent Johnson, et oui c’est mon premier jour ici » . Et quand l’agent Grace me demanda alors si on m’avait déjà fait visiter les lieux ou non, je répondis à cette dernière « non, je viens à peine d’arriver » . Si elle me faisait visiter les lieux, cela me permettrai de connaitre les lieux un peu mieux et de m’intégrer plus facilement.

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour? Sarah   Dim 5 Juil - 17:55

Premier jour?
Sarah & Peyton

   

   

Je n’aimais pas trop accueillir les nouveaux agents au sein du poste de police. Déjà parce que je n’étais pas la plus chaleureuse des agents de police et puis, je ne faisais même pas parti de l’équipe de la jeune femme. Cela aurait dû être au lieutenant de son équipe de le faire. Mais soit, j’allais m’en occuper. J’observais la jeune femme pour essayer de me faire une petite idée de qui elle pouvait être. J’avais déjà une petite idée et je pensais qu’elle était loin des pimbêches que nous avions parfois comme nouvelles recrues. J’avais tendance à ne pas supporter ses filles trop maquillées ou manucurées qui pensaient pouvoir arrêter les criminels en mini-jupe et talons aiguilles. Et croyez-moi, cela existait. J’écoutais la jeune femme me dire qu’elle venait tout juste d’arriver et qu’elle n’avait donc pas encore visité le poste. Je lui fis un signe de tête pour lui expliquer de me suivre. Rapidement, on arriva devant un bureau. Je savais qu’il s’agissait du sien parce que cela faisait un petit moment que j’entendais les autres agents dire que la nouvelle allait aller dans ce bureau. J’ouvris la porte et laissant la jeune femme y entrer. « Il s’agit de votre bureau. Déposez vos affaires et retrouvez moi dans le hall, le plus intéressant, ce trouve dans l’autre couloir. » Je repris la direction du hall, laissant l’agent Johnson seule pour qu’elle se prépare à me suivre dans le dédale de couloir du poste de police.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour? Sarah   Ven 31 Juil - 10:52



A mon arrivée, j’avais été accueillie par Grace Peyton, elle m’avait l’air assez sympathique aux premiers abords. Et quand elle m’avait demandé si j’avais déjà visité le poste de police, je lui avais répondu négativement. Elle me fit alors signe de la suivre, ce que je fis. Elle ouvrit alors une porte , me laissa y entrer et m’annonça qu’il s’agissait de mon bureau. Elle me demanda ensuite d’y déposer mes affaires et de venir la rejoindre dans le hall. Le reste de la visite allait être plus intéressant. J’acquiesçai, et observais le bureau quelques secondes. Il était pas mal. Je posai alors mon sac, et ma veste puis quittai le bureau en fermant la porte derrière moi. Je ne m’attardais pas trop, le lieutenant Grace m’attendait.

Je la rejoignis donc dans le hall, comme elle me l’avait demandé. Et une fois à sa hauteur « je suis prête » . dis-je en lui adressant un léger sourire. J’espérais vraiment que j’allais me plaire ici. Après tout, si j’étais venue ici, c’était pour commencer une nouvelle vie. Et cela commençait aussi par ce nouveau boulot.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier jour? Sarah   

 

Premier jour? Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour du reste de leur vie.
» Premier jour
» Kinect, kinenveut?
» Premier jour après l'intervention
» Japon: GTA 4 bat LBP sur le premier jour de vente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-