AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Enfin je te retrouve. ▬ Belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Enfin je te retrouve. ▬ Belle.   Lun 25 Mai - 11:02

Je venais de finir une séance photo qui m'avais demander énormément de temps. En effet, cela faisait environs trois heures que je me faisais prendre en photo, sans compter le temps de me maquiller et de me coiffer. Bref, je n'avais qu'une envie à présent, pouvoir me reposer et quoi de mieux que d'aller boire un petit café avant de rentrer chez sois ? C'est donc sans réfléchir une seconde de plus que je me dirigea dans le café se trouvant non loin de chez moi, dans le centre de Belle Fleur.
En arrivant au café, je m'installa immédiatement en terrasse et attendit que la serveuse vint prendre ma commande. Non sans la taquiner un peu, je commanda un cappuccino avant de m'allumer une cigarette.J'aimais jouer de mes charmes et encore une fois, j'avais remarqué que la serveuse n'était pas indifférente à mon charme, comme c'était souvent le cas d'ailleurs. Alors que je regardais en face de moi, je cru reconnaitre une jolie touffe rouge qui venait droit vers moi Était-ce réellement elle ? Sans aucun doute. Sans hésiter une seconde de plus, je me leva et me dirigea vers cette dernière, avant qu'elle me voit et cherche peut-être à s'enfuir. En arrivant devant elle, je bloqua un moment avant de reprendre mes esprits.
Belle ! Ça fait un moment que l'on ne s'est pas croiser. Dis-moi, tu n'aurais pas oublier de m'appeler depuis la séance photo ?
En effet, j'avais eu la chance de rencontrer Belle lors d'une séance photo que j'avais organisé avec un photographe que je connaissais très elle. Elle était sa stagiaire ce jour-là et j'avais adorer son petit côté timide, le fait qu'elle rougisse à chaque fois que je lui adressais un seul regard. A la fin de la séance photo, je lui avais laisser mon numéro de téléphone en espérant vraiment qu'elle me contact, chose qu'elle n'avait toujours pas fait.
 

Enfin je te retrouve. ▬ Belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ★ Si je retrouve cupidon, je lui met sa fléche dans le cul !
» Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-