AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 19:25

Belle d'Aumagne

Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'Aumagne ce nom de famille qui te poursuit depuis ta naissance.. T'aurais tellement aimé naître dans une autre famille... Belle, mais c'est un diminutif ton prénom c'est Ysabelle, tu ne l'aimes pas trop, il est trop long et si vieux alors depuis toute petite tu dis que ton prénom c'est Belle comme dans le Disney que tu aimais tant... mais seuls les proches peuvent t'appeler par ton prénom. Belle, parfois quand ils savent ton prénom tu as eu droit à Ysa.. 20 ans  14 juillet 1994, le jour la fête nationale pas mal hein   Louisiane  célibataire les hommes sont des pouritures hommes ou femmes ? personne c'est mieux.   Trop de chiffres   Danse, Musique c'est toute ta vie Réservée, pas sûre d'elle, solitaire, bouc émissaire, passionnée, triste... Cholestérol LUANNA PEREZ

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' c'était ta source d'espoir. Tu savais au moins que sur cette planète y avait une personne vraiment gentille. Tu buvais souvent ses paroles mais ne suivais pas ses conseils... Tu n'étais pas courageuse comme elle, tu n'avais pas sa force mais elle remplissait ton cœur de courage parfois. Assez pour affronter ça au quotidien. Tu l'admirais et l'estimais beaucoup. Tu aimais bien parfois aller lui rendre visite et discutais avec elle. C'était toujours un agréable moment pour toi. Tu savais que tu n'étais pas la seule dont elle aidait mais pour les peu de foi cela te suffisait amplement. Tu pensais que c'était vraiment une personne extraordinaire. Tu savais que la vieillesse était sa pire ennemie et tu ne préférais même pas y penser... Elle était la grand-mère que tu n'avais jamais eue. En effet tes grands-parents étaient mort assez jeune. Elle les remplaçait dans un sens. Puis tes parents t'avaient souvent confié à elle. Tu l'aimes depuis toute petite et cela ne changerait pas. Tu ne supportais pas qu'on puisse dire du mal d'elle...

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Cela a été ta nounou quelques fois. Puis tu te souvenais de cette journée-là. Tu étais de sortie de poubelles, elle passait par là dans ta ruelle. Tu ne savais pas pourquoi elle était là. Mais ton frère et ta sœur t'avaient suivi avec ses copines. Tu n'eus pas le temps de réagir que les poubelles étaient renversées déjà sur toi. Tu étais couverte d'ordures. Tu étais assez jeune, tu n'avais rien dit, ni répliqué et eux avaient simplement ri. Ils t'avaient insulté de « crasseuse. » Elle avait tout assisté et elle est venue pour les gronder. Elle leur a tous foutu une bonne fessée comme ce n'était pas permis. Tu n'avais pas compris encore ce qui t'arrivait. Mais ce qui l'a surpris, c'est que tu lui avais demandé d'arrêter. Une peur de représailles se lisait dans tes yeux. Mais elle avait voulu faire justice. Elle t'avait demandé d'aller te nettoyer et t'a prise par les épaules sur ses genoux. Elle semblait un peu jeune à l'époque. Elle n'avait pas autant de rides sur son visage. Elle t'avait dit qu'elle ne serait toujours pas là pour te défendre, que tu devais réagir si tu voulais que cela cesse. Mais tu avais cette peur qui te rongeait. Tu lui avais expliqué que c'était normal, que tu étais la ratée de la famille et que c'est comme ça que l'on traitait les rates. Quelque chose t'avait un peu changé ce jour-là. Tu ne savais pas si c'était son regard horrifié par ton discours ou la façon de t'admirer pour ce que tu encaissais, la façon d'être si robotisé à ton âge. Tu n'en savais rien mais elle t'avait défendu, elle t'avait touché. Tu t'étais promis qu'un jour tu y arriverais. Ce n'était pas le lendemain ni aujourd'hui. Mais avoir une alliée avec toi, une personne qui te soutient te faisait du bien. Puis pour la première fois de leurs vies, ton frère et ta sœur s'étaient reçu une bonne correction et ça pour rien au monde tu oublierais ce souvenir...

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
    Lorsque tu étais petite, tu tenais un journal intime où tu écrivais la plupart de tes secrets... Sauf qu'un jour tu as retrouvé ta grande sœur en train de le lire à toutes ses copines... Tu étais morte de honte et elle se moquait de toi. Elle est allée jusqu'à arracher les pages et les mettre bien en vue au collègue. Tu as mis plus d'une semaine à sortir de chez-toi sans avoir honte... ∞ Tu n'es pas la fille qui va coucher des le premier soir... Non t'es le genre de meuf dont personne a envie de toucher... ∞ Tu as tendance à prendre en photo tout ce qui te touche réellement... ∞ Ta façon de mâchouiller le stylo dans ta bouche. ∞ Denys ta plus grande peur, non seulement il est dans la même université que toi mais ce souvenir restera ancré en toi, tu le détestes mais dès que tu vois son ombre, tu sais que trembler... ∞ Tu pensais qu'à ta première année de lycée, ta réputation de bouc émissaire allait changer... Quelle grande déception tu as eu quand tu as revu une ou deux personnes qui étaient dans le même collègue que toi... Une semaine a suffi pour te coller de nouveau cette étiquette. ∞ Tu n'es pas du genre à sortir, à t'amuser, à faire la fête, à être dans un groupe non tu es la fille qui est seule dans un coin dans la classe et qu'il se fait jeter des boulettes de papier car d'après eux c'est un moyen "de tuer le temps." ∞ Cette tendance à écrire tous les devoirs des professeurs et le faire en avance.. ∞ Tu ne te sens pas en sécurité, c'est pourquoi tu te retournes tout les deux minutes, comme si quelqu'un allait surgir derrière toi et faire subir encore une farce bien foireuse.∞ Tu as peur de te rebeller, de dire que tu n'en peux plus d'être leurs jouets, que cela ne t'amuse pas, que cela te fait juste mal... ∞ Tout a commencé le jour où tu es née, au lieu de pleurer et dire que tu n'es pas contente de quitter ce cocon, tu as préféré sourire... Quelle naïveté. ∞ Tu étais celle qui ne montrait rien, qui se cachait derrière cette façade, derrière les apparences car après tout c'est le milieu qui t'a rendu comme cela.. ∞ Tu mets du temps à te préparer chaque matin pas pour te faire belle mais pour camoufler cette tristesse, tu ne mets que des hauts à manches longues pour cacher tes bleus... Ou encore tu refais ton maquillage, tu te dis comme ça tu ne peux pas pleurer sinon cela se verrait... ∞ Lorsque tu es nerveuse, tu as tendance à rougir pour un oui et pour un rien. C'est mignon mais à la longue c'est juste rageant... ∞ Que tes parents découvrent la vérité sur toi, que tu es juste une lâche... Que tu es faible, sensible... Tout ce qu'il ne faut pas dans cette famille. Qu'ils réalisent que dans cette famille y a bien une ratée. ∞ Quand tu étais adolescente, tu attendais ce prince charmant qui te sauverais de ton mal-être malheureusement pour toi tu as simplement croisé le crapaud qui voulait juste baiser et te jeter dès sa première occasion. Tu décidas de ne donner plus ton corps à n'importe qui. Mais n'importe qui n'est jamais arrivé... ∞ Tiens-toi droite, tête relevée, un sourire hypocrite aux coins des lèvres pour survivre à ce cauchemar... ∞ [/i]


 

Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 19:32

+2
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 19:33

+1
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 19:33

A vous :D!
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 20:30

Hello petit ange Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2721711989 Ne m'oublies pas ! & il nous faudra un rp dès que tu es libre Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 1659513465 Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 20:32

Ben je suis dispo moi :)
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 20:34

Cool Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 1659513465 On fait quoi en rp ? Un flashback sur la soirée où Fleur sauve Belle des griffes de son frère et de sa soeur ? Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 20:35

Je pense que je peux venir demander un lien Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 21:55

Fleur -> ah oui très bonne idée Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3542691656

Emrys -> une envie ? Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 21:57

Je crois qu'on va habiter au même endroit Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptyVen 22 Mai - 22:07

Ah bon? Pourquoi? Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 13:01

Un petit lien ?
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 14:52

Belle D'Aumagne a écrit:
Fleur -> ah oui très bonne idée Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3542691656

Je nous lance ça bientôt alors Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 14:59

Belle D'Aumagne a écrit:
Ah bon?  Pourquoi?  Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2133067260

Parce que je viens squatter Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 15:26

Victoria : oui une idée? (Pink **)
D'accord fleur ❤️
c'est à dire explique moi tout Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2133067260
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 15:36

Eh voilà mon chat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 1659513465 Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3287059109 Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 15:40

j'y réponds fleur Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 18:11

Parce qu'il loue une chambre/studio. (c'est pas encore defini Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 942373872) . Bref, Emrys c'est un petit con qui se renferme sur lui de plus en plus à cause de ses secrets.
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 18:14

Ben elle est renfermée aussi Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 2133067260 elle va semblait surprise de voir un mec deboule dans la maison
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 18:15

J'imagine le truc Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 942373872. Non mais Emrys sera au maximum dehors, à faire le squatteur dans un coin :arrow:
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 18:38

Après on peut faire un rp sur leurs rencontre et voir au fil du temps?
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 18:51

Oui :3
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 18:55

Tu ou je commence?
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 19:22

Je suis très méga à la bourre donc Surprised si je le commence, ce sera demain ou lundi
Invité
Anonymous
Invité


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse EmptySam 23 Mai - 19:24

comme tu veux Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse 3542691656
Contenu sponsorisé


Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

MessageSujet: Re: Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse   Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse Empty

 

Belle -> Derrière mon plus grand sourire se cache ma plus grande tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand Ma' ▸ Pousse pas Grand Ma' dans les orties
» Belle -> Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.
» ❀ Elena Jenkins ❀ Ta vie t'appartiens. Rends-la grande !
» flashback ∇ knocking on hell's door (belle)
» ▸ Concours : le passé de Grand Ma'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-