AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 JARON » She's just the girl I’m looking for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:17

G. Jaron Barrows

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'


BARROWS GRAHAM, JARON JAJA, JAR' JARY 26 ANS 12 JUIN 1987 CHICAGO CELIBATAIRE HETEROSEXUEL TRES RICHE   POMPIER   IMPULSIF, FARCEUR, SPORTIF, AMBITIEUX, DISCRET, CULTIVE, FRANC PARKINSON STEPHEN AMELL

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Autrement dit, est-ce que tu l'aimes bien, ou pas, bref dis nous tout de ce que tu penses sur cette petite vieille.

Je n'ai pas de relation avec Grand Ma' et ce pour la simple et bonne raison que je suis arrivé en ville il n'y a pas un mois. A vrai dire je ne connais encore personne dans cette petite ville bien sympathique. Enfin voilà, je ne peux pas dire si j'aime ou si j'aime pas Grand Ma' puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer et que, je dois l'avouer, elle  ne m'intéresse vraiment pas.


Quelle est ton expérience avec elle ?  
Autrement dit, si elle a fait quelque chose pour/contre toi et si oui, quoi.

Comme je le disais plus haut, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la vieille du village. J'en entend de toutes les sortes sur elle mais je ne crois pas qu'elle ait fait ou dit quelque chose à mon égard. En tous cas pas pour le moment.


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Comme son doudou préféré, une addiction etc...

Des anecdotes ? Um, je pourrais vous parler de mon passe temps favoris qui est glander devant la télé en slip ...
Plus sérieusement je suis un grand ami des chiens, ne pouvant pas vivre sans un fidèle compagnon, ce qui explique la présence de ma petite jack russel Kara partout où je peux l'amener. Je peux aussi vous dire que j'ai un niveau de vie très élevé et, je l'avoue, ne supporte pas vivre dans le besoin (bien que ça ne me soit jamais arrivé), ça me stresserai beaucoup trop. Mais attention je ne suis pas pour autant un de ces riches imbuvables qui étalent leur argent aux yeux de tous. Au contraire je suis quelqu'un d'humble et non pas habillé en Vuitton des pieds à la tête.  


GP*

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + iGP * Prénom +Claire Région + Breizh Age + 20 ans Personnage inventé ou scénarios + inventé Comment as-tu trouvé le forum + grâce à Marie la meilleure Et t'en pense quoi + il est trop swagg sisiLe mot de la fin +    

Code:
 [color=#ff0033]STEPHEN AMELL +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u51">G. JARON BARROWS</a>

Code:
 [color=#ff0033]#063 rue des coquelicots + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u51">g. jaron barrows</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
BOTTIN DES LOGEMENTS JUSTE ICI. FAIS Y UN TOUR
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + pseudo 1, pseudo 2



Dernière édition par G. Jaron Barrows le Jeu 23 Avr - 15:24, édité 12 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:17

HISTOIRE




» 17 juillet 2000
C'était une journée ensoleillée et radieuse sur les rives de l'Atlantique où la petite famille Barrows passe tous ces étés. Propriétaire d'une charmante villa dans les Hamptons, Barrows père était fier d'y amener sa femme et ses deux beaux enfants pour se prélasser au soleil, loin de l'insoutenable chaleur de la ville de Chicago. L'été était de ce fait la saison que préférait le jeune blondinet Graham, il passait la quasi totalité de sa journée dans l'eau, que ce soit dans celle chlorée de la piscine ou la salée de l'océan. Sa mère les emmenait parfois au club équestre où Graham adorait regarder les plus grands sur leurs chevaux si bien dressés, se promettant qu'un jour il serait si bon cavalier. Son frère quand à lui n'était pas friand de ce sport, pas assez viril et brutal à son goût, lui qui aimait le baseball.
Cette année là se déroula exactement comme les autres, le père du jeune Graham passait le plus clair de son temps au téléphone avec ses associés alors que sa mère leur préparait des litres de citronnade en dépensant des centaines de milliers de dollars dans les boutiques de luxe des environs et en cocktails au club.   
» 29 novembre 2014
Une énième dispute éclata dans l'immense duplexe du centre de Chicago dans lequel vivait la petite famille depuis leur plus tendre enfance. Graham n'était ici que de passage, du haut de ses 26 ans il avait un appartement bien à lui de l'autre côté de la ville.
C'était donc un dimanche durant lequel les parents Barrows aimaient rassembler leurs deux enfants dans l'appartement familiale pour un brunch traditionnel. Bien entendu, comme à l'habitude, seul Graham était présent des deux fils Barrows. Son jeune frère ne faisait jamais l'effort de se présenter à cette réunion de famille, certainement trop occupé avec une nouvelle conquête dans son lit ou un gramme de cocaïne dans le nez. De plus en plus exaspérés par l'attitude du plus jeune de leurs enfants, l'alcool de l'une et les aventures de l'autre n'aidant pas, les disputes parentales se faisaient de plus en plus fréquentes et bruyantes. C'est donc sans surprise que les choses dégénèrent entre deux pancakes. Blasé par la situation Graham se renfermait dans sa bulle et continuait de manger sans écouter les deux plus âgés faire les enfants en se balançant injures et reproches d'un bout à l'autre de la table à manger.
Cependant un phrase tranchante le fit sortir de sa carapace, sous le choc. Le couple se regardait, honteux, sans piper mot. Ils savaient tous les deux qu'ils étaient allé trop loin, qu'ils avaient dit quelque chose en trop.
Le regard inquisiteur de Graham se posa sur son père un court instant avant de se tourner vers sa mère, celle qui avait révéler le lourd secret familiale. « Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? »  demanda le grand brun en posant son verre de jus d'orange fraichement pressé. Personne n'osa répondre cependant, les deux accusés se regardant dans le blanc des yeux, attendant que l'autre ose répéter. « Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? »  répéta-t-il en haussant la voix tout en frappant du poing sur la table. Ses parents sursautèrent alors que son père commençait à balbutier « Je ... c'est .. ce ... enfin... » C'est finalement sa mère qui lâcha le morceau de but en blanc : « Ton père a une fille. » Elle recommença alors à manger comme si de rien n'était.

» 4 mars 2015
Quelques mois après l'incroyable nouvelle Graham posait enfin ses valises dans la petite ville de Belle Fleur, à l'autre bout du pays. Le jeune homme avait passé toutes ces heures libres à chercher la fameuse soeur dont il avait appris l'existence fin 2014. Par sont travail et celui des détectives qu'il avait employé, le brun était parvenu à localiser sa soeur dans cette même ville dans laquelle elle vivait depuis déjà plusieurs années.
Graham avait acheté une maison dans le centre de la ville, exigeant un jardin pour sa chienne Kara. Mais il avait aussi décidé de changer de nom et d'utiliser son deuxième prénom, Jaron, pour ne pas se faire repérer des autres habitants - et surtout de sa soeur - comme étant l'héritiers d'une des plus grandes fortunes du pays.
Pour l'heure il était en plein déménagement et il fallait faire vite puisque dès demain il commencerait à travailler dans la caserne de la ville.





Dernière édition par G. Jaron Barrows le Jeu 23 Avr - 15:24, édité 10 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:21

    Bienvenuuuue à Belle Fleur
    Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:22

Bienvenue
Excellent choix d'avatar *.* Stephen *bave*
J'exige un lien quand tu auras fini ta fiche ^^
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:23

EDIT :

MERCI A TOUS (laissez moi répondre avant de poster tous )

Je veux un lien avec les plus beaux


Dernière édition par G. Jaron Barrows le Mer 22 Avr - 20:24, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:23

THE BOSSS HAS COME
bienvenue
courage pour ta fiche, vend-nous du rêve et je viendrai peut-être pour un lien !!!
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:25

AMOUR DE MA VIEEEEEEE tu m'as tellement manqué j'ai cru mourir :nono:
Bienvenue parmi nous commence à réfléchir à notre lien
Tu sais que si t'as une question: je suis là :emo:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 20:38

MYYYY LOOOVE, ma raison de vivre, mon sang, mon oxygen
Trop de love sur toi! Par contre je veux un lien (et un rp) sinon je repars

avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Mer 22 Avr - 21:03

T'as plus le droit de repartir, c'est trop tard

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 8:06

Bienvenue par ici.
Bon courage pour ta fiche
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 8:25

Bienvenue parmi nous
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 9:48

Mamma mia, une Brezhonneg et avec la bouille de Stephen Amell
Bienvenue à Belle Fleur, Jaron

Et bon courage pour ta fichette
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 10:56

Bienvenue petit pastèque !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 11:51

Merci à tous
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 12:04

Claire ? Claire de LLM ? TU DECONNES C'EST MOI QUI T'AI ENVOYÉE UN SMS !

BIENVENUUUUUUUUUUUE Et bon courage pour ta fiche ma caille Si tu as un souci, tu connais le blabla
Au passage : Je te viole
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 12:21

MADY  ? My love ?
C'est moi qui te viole !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 13:18

Oui !

Nan tu deconnes c'est moi qui te viole, t'as vu ton avatar ?! Tu veux qu'on te le reserve ou pas ?
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 14:45

Oh oui réserve le moi please
avatar
Grand ma'
t'as dans le viseur !

http://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it http://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405

Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:
 


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.



LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:
 



RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.




MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 16:01


hight five, t'es validé(e) !


Perfect as alway :prv: j'aime ton style, j'aime ton histoire.. je t'aime quoi :nono: tu m'avais tellement manqué c'est horrible. Comment j'ai pu vivre sans toi comment j'ai pu rp sans toi :arrow:
Bref je te valide beauté. J'espère que t'as réfléchis à notre lien parce que moi j'ai fait des fiche pour mon cours de littérature et je t'avoue que j'ai pas eu le temps d'y réfléchir
LOVE SUR TOI. je t'attend sur ma magnifique fiche de lien

Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...



_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Me and my girls
Nobody knows when we fake it,
you like to watch when we shake it
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 16:22

AAAAAAAAAH LOVE U MON CHINCHILLA DES ILES
( et merci, je file sur ta fiche de liens-
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Jeu 23 Avr - 18:25

Bienvenue joli monsieur !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   Lun 27 Avr - 16:57

Bienvenue parmi nous :)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JARON » She's just the girl I’m looking for   

 

JARON » She's just the girl I’m looking for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» The Beloved Tomboyish girl débarque
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-