AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 3063623491
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...   Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:23

Je marque mon territoire Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...   Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:22

J'ai une petite idée... Je connais Peyton (elle s'est occupée d'un braquage qu'il y a eut dans ma banque) alors se serait marrant de se faire une rencontre dans le genre où je te croise et pense de suite qu'il s'agit de Peyton... Après à voir l'évolution... Positif je pense :)

Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité


Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...   Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:23

J'aime beaucoup l'idée Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 942373872 même si tout le monde prend Mackenzie pour Peyton Laughing  Après oui, j'aimerai bien du positif entre nos personnages :)
Contenu sponsorisé


Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...   Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis... - Page 2 Empty

 

Mackenzie ► Si tu as pas de Curly, prend des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Will - mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Edward J. Fitzgerald || Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes
» Casey - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi
» Sean ♦ Y a les amis, les connaissances, les ennemis et ceux dont ont a rien à foutre !
» Mackenzie - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-