AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3013576433
Bonne st valentin à tous ! (F) Emma Stone - Love is all about risks.  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3063623491
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Emma Stone - Love is all about risks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 10:40

Arizona au choix

Happy ending doesn't exists

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom au choix   Arizona p2 au choix ! Au choix!   21-22 ans DATE DE NAISSANCE AU CHOIX LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX Célibataire Hétéro Modeste   METIER – ETUDE AU CHOIX   Fêtarde • Intelligente • Aimante • Réservée • Adorable • Possessive • Jalouse que lorsqu'elle est est profondément amoureuse   GROUPE ( au choix) Emma Stone

L'histoire est assez libre il y a juste quelques contraintes :

• Elle a rencontré Sam alors que celui ci donnait une fête pour ses 18 ans.
• Ils ont mis quelques jours avant de sortir ensemble et au bout de trois ans Sam l'a demandé en mariage, elle a dit oui.
• Il y a un an elle est parti en ne lui laissant qu'un mot : "Désolé"
• Elle l'a vraiment aimé mais quelque chose a déclenché son départ à vous de voir quoi.


WildDreamer

See you again



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sam L. Moore

 Il te suffit d'un regard, d'un sourire pour que je m'intéresse à toi, d'un ou deux verres pour que tu m'intrigues et quelques mois pour tomber amoureux et des années pour savoir que j'avais besoin de toi. A 21 ans je t'ai demandé en mariage, tout allait bien entre nous et donc, naturellement, tu as accepté. J'étais heureux, je vivais de manière à te rendre fière de moi, je voulais être celui que tu demandais mais apparemment, ça ne suffisait pas. Un matin t'es parti, ne me laissant qu'un bout de papier, qu'un mot : Désolé. Je t'en veux. Mais j'espère que tu reviendras un jour pour avoir une chance de te faire souffrir.

Prénom P. Nom

Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Dernière édition par Sam L. Moore le Mar 14 Avr - 10:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 10:40

Un peu plus


Coucou toi ! (F) Emma Stone - Love is all about risks.  1492822758

Alors première chose : n'aie pas peur de moi (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3036964878
Ensuite, concernant le scénario (parce que je suppose que t'es là pour ça (F) Emma Stone - Love is all about risks.  1926482711 ) :

L'histoire : Elle est totalement libre excepté les points que j'ai mis au dessus !
Le personnage : Les traits de caractères sont négociables (F) Emma Stone - Love is all about risks.  1780009452
Le lien : La base n'est pas changeable après pour l'évolution on peut voir ça ensemble mais une chose est sûr : Sam l'aime encore mais lui en veut énormément !

Après niveau rp & présence je m'adapte (F) Emma Stone - Love is all about risks.  2752115794

Voilà sinon.. FAIS GAFFE A ELIOTT, C'EST LE PIRE D'ENTRE NOUS ! Ah oui et prend mon scénario (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3798154928


Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 17:05

Je suis la... (F) Emma Stone - Love is all about risks.  1659513465 (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 17:10

J'hallucine (F) Emma Stone - Love is all about risks.  1659513465

Merci énormément de le prendre, de le vouloir, de l'aimer ! (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3433399875

Si t'as des questions, quoi que ce soit, par exemple ton linge à repasser ou ta vaisselle à laver, je suis là ! (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 17:17

Comment ne pas craquer (F) Emma Stone - Love is all about risks.  2721711989
Emma est juste parfaite pour ce rôle (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 17:21

Tu fais bien de te laisser tenter (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3148392261

Oui je la voyais parfaitement dedans (F) Emma Stone - Love is all about risks.  1659513465

Tiens moi au courant de l'avancement du personnage ? Genre la raison pour laquelle elle est partie & tout ? (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3433399875

Si tu bloques je suis là (F) Emma Stone - Love is all about risks.  2133067260
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 17:27

Justement a ce niveau-là, j'ai plusieurs idées en tête...
Je te mpotte de suite ! (F) Emma Stone - Love is all about risks.  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  EmptyMar 14 Avr - 17:29

Génial ! J'ai hâte de voir (F) Emma Stone - Love is all about risks.  1659513465
Contenu sponsorisé


(F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - Love is all about risks.    (F) Emma Stone - Love is all about risks.  Empty

 

(F) Emma Stone - Love is all about risks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma
» James ◘ And I will always love you
» Stewart || Let me love you
» LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER
» James ▬ All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-