AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD James ◘ And I will always love you 3013576433
Bonne st valentin à tous ! James ◘ And I will always love you 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! James ◘ And I will always love you 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! James ◘ And I will always love you 3063623491
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 James ◘ And I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 13:12

James Gregory Faely

Tell me why

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Faely James Gregory Jay' 35 ans 16 Mai 1980 Seattle Divorcé Hétérosexuel Riche Avocat   Charmeur - Attentioné - Drôle - Souriant - Protecteur - Sérieux Parkinson Sean Maguire

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma', je ne la connais pas. Je viens tout juste d'arriver et j'ai juste eu quelques échos sur cette vieille dame. Des échos aussi bien positif que négatif. Du coup, je préfère attendre de la rencontré avant de me décider.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Comme dit au dessus, je ne la connais absolument pas. Du coup, je n'ai aucune expérience avec la vieille dame mais je compte bien me rendre un jour dans son bar pour savoir enfin à quoi elle ressemble et surtout si ce que j'ai entendu d'elle est vrai ou pas.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Il n'arrive pas à oublier son ex femme + Il vient à Belle Fleur pour la retrouver + Il a une cicatrice sur l'épaule droite, souvenir d'un accident de moto + Il possède deux motos dont une qui est resté à New-York + Il n'a jamais trompé sa femme + Il a l'infidélité en horreur.


Miss Dori

Pour le meilleur et surtout le rire

Pseudo + Miss Dori. Prénom + mouahahah, non. Région + France. Age + 24 ans. Personnage inventé ou scénarios + Scénario. Comment as-tu trouvé le forum + J'étais dessus au tout début mais j'ai eu quelques soucis de santé mais me revoilà ^^. Et t'en pense quoi + Il est encore plus beau *.*. Le mot de la fin +  James ◘ And I will always love you 2578640567

Code:
 [color=#ff0033]SEAN MAGUIRE +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u143">james g. faely</a>

Code:
 [color=#ff0033]#013 rue des lauriers + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u143">james g. faely</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]avocat +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u143">james g. faely</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par James G. Faely le Mar 30 Juin - 17:20, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 13:14

HISTOIRE


Pour moi, la vie n'a réellement commencé qu'à mes vingt cinq ans. Avant, j'étais un élève sans histoire, plongé dans mes études de droit. Mes parents passaient plus de temps dans des soirées mondaines qu'à réellement se soucier de moi et je n'attendais qu'une chose: trouver l'amour. J'avais quitté Seattle, ma ville natale pour New-York. J'y faisais des études pour devenir avocat et en marchant un jour, mes pas m'avaient conduit au hasard jusqu'à Central Park. Ou peut être pas au hasard justement. Car ce jour là, je fis la plus belle rencontre de ma vie: Nina Lopez. Elle était étudiante photographe et j'avais eu le bonheur de croiser la route de son objectif. Voyant que j'avais été pris en photo, j'étais naturellement allé vers elle pour voir ce que cette dite photo rendait. Et nous ne nous étions plus quitté ensuite. Le coup de foudre. Je ne croyais pas en ce dernier et pourtant, je venais juste d'en être victime. Trois ans plus tard, mon master de droit en poche, j'épousais Nina avant de rejoindre l'un des plus grands cabinets d'avocat de la ville. Jusqu'à il y a deux ans, notre vie était calme, plongé dans la routine d'un couple marié sans enfant. Ce n'était pas faute d'en vouloir mais mon épouse ne tomba jamais enceinte. Nous avons donc fini par nous éloigner pour nous plonger à corps perdu dans notre travail. Mais je ne vous dit pas tout. Il y a trois ans, j'ai fait la rencontre d'une femme. Oh, n'allez pas croire que j'avais décidé de tromper Nina, je l'aimais trop pour cela. Jamais je n'aurais pu imaginer la tromper. Il s'avérait que cette femme n'était autre que ma soeur. Une demie soeur que mes parents m'avaient caché car née avant le mariage de ma mère et qu'elle avait eu avec son petit ami de l'époque, depuis en prison. Je ne savais comment expliquer cela à Nina alors je décidais de lui cacher l'existence de ma soeur jusqu'à ce que je sache comment en parler à ma tendre épouse. Mais je n'eus jamais l'occasion de lui présenter ma soeur. Car un an plus tard, elle tomba sur un sms de cette dernière et pensa immédiatement que la trompais. Elle partit sans même me laisser le temps de m'expliquer. Pendant deux ans, j'acceptais sa décision de rompre avec moi. Après tout, c'était tout ce que je méritais pour avoir osé lui cacher l'existence de ma soeur. Mais voilà deux semaines, j'ai reçu un étrange mail d'une certaine Peyton Grace qui disait être la meilleure amie de mon ex épouse. Elle me raconta leur histoire commune et elle me parla surtout de l'amour que Nina éprouvait encore pour moi. Elle me donna sa nouvelle adresse, une ville au fin fond de la Louisiane. J'abandonnais le cabinet d'avocat que j'avais monté avec un associé, lui léguant ma part. Je quittais New-York sans me retourner, bien décidé à récupérer ma femme, l'amour de ma vie. J'avais abandonné ma riche vie d'avocat à New-York pour une vie plus sobre à Belle Fleur, Louisiane. Cela fait désormais trois jours que je suis arrivé en ville mais je n'ose pas me rendre chez Nina, ayant peur de découvrir qu'elle a refait sa vie. Mais en même temps, je pense que sa meilleure amie ne m'aurait pas envoyé de mail si Nina avait refait sa vie avec un autre homme, ou une autre femme, et qu'elle était heureuse. J'attends juste le bon moment pour réapparaître dans son histoire et, qui sait, peut être recommencé notre vie à deux.




Dernière édition par James G. Faely le Mar 30 Juin - 17:17, édité 1 fois
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
James ◘ And I will always love you Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 James ◘ And I will always love you Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



James ◘ And I will always love you Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 James ◘ And I will always love you Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 13:42

Re-bienvenue joli bichon, tu vas faire une heureuse en prenant son scénario James ◘ And I will always love you 3798154928

Tu connais la chanson, bon courage pour ta fiche James ◘ And I will always love you 3287059109
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 13:45

Merci ^^
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
James ◘ And I will always love you Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 13:50

Re-bienvenue du coup !
& encore merci d'avoir prit mon scéna d'amour !!!
Je te vénère tu veux quoi en échange ^^ James ◘ And I will always love you 1811744783 :gloomy: James ◘ And I will always love you 3908719668 James ◘ And I will always love you 3509905191 James ◘ And I will always love you 2752115794
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 13:51

Re-ouelcome ! :D
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 13:51

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 17:00

Merci à tous ^^

Nina: Ce que je veux? James ◘ And I will always love you 2792547257 Attends, j'y réfléchis et je reviens te dire James ◘ And I will always love you 3798154928
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
James ◘ And I will always love you Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 17:13

Pas de problème ;)
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 17:45

Rebienvenue miss ^^
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMar 30 Juin - 18:06

Re Bienvenue parmi nous James ◘ And I will always love you 3542691656
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMer 1 Juil - 10:50

Rebienvenue à Belle Fleur, James !
Excellent choix de scénario James ◘ And I will always love you 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMer 1 Juil - 11:02

Merci ^^
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
James ◘ And I will always love you Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 James ◘ And I will always love you Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



James ◘ And I will always love you Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 James ◘ And I will always love you Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you EmptyMer 1 Juil - 18:54


hight five, t'es validé(e) !


Que c'est beau, tout abandonner par amour James ◘ And I will always love you 3287059109 re-bienvenue chez toi James ◘ And I will always love you 3013576433


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Contenu sponsorisé


James ◘ And I will always love you Empty

MessageSujet: Re: James ◘ And I will always love you   James ◘ And I will always love you Empty

 

James ◘ And I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James ▬ All you need is love
» LOVE ME LIKE YOU DO. | SKYLER
» Stewart || Let me love you
» all you need is the right kind of love (skyler)
» Run for your children, leave all your love and your longing behind. You can't carry it with you if you want to survive. - Mery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-