AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Sam ♠ Talk dirty to me.  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Sam ♠ Talk dirty to me.  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Sam ♠ Talk dirty to me.  3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam ♠ Talk dirty to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 20:10

Sam L. Moore

You say I'm crazy cause you don't think I know what you've done

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Moore Sam Leith Samy 22 ans 6 février 1993 Belle Fleur Célibataire Hétéro Modeste Barman   Têtu + Sociable + Souriant +  Charmeur + Infidèle + Sans prise de tête + Jaloux + Possessif Alzheimer Nico Tortorella

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' ? La petite vieille à l'autre bout du quartier dans l'auberge ? Je pense pas trop à elle.. Certes les gens la mentionnent beaucoup en bien comme en mal mais je n'ai pas trop d'avis sur elle. Je ne la connais pas trop alors j'évite d'émettre un jugement !

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Mon expérience avec elle.. En fait je crois qu'elle en a strictement rien à faire de moi ! Elle ne s'est jamais vraiment mêlée de ma vie à part pour me poser quelques questions..  

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
L'addiction à l'alcool de Sam a commencé le jour où sa fiancée l'a quitté. Elle est partie un matin sans dire un mot, laissant la plupart de ses affaires dans l'appartement avec un petit mot. Celui ci a brisé Sam. Juste un terme : "désolé". Voilà comment elle avait résumé leur relation de trois ans. Il a commencé à boire jusqu'à un point où il s'est rendu compte que ce n'était plus possible. Il s'est alors rendu chez les alcooliques anonymes et maintenant il tient un bar pour empêcher les autres personnes de trop vite sombrer dans l'alcool.


WildDreamer

Préfère toi aux autres Sam ♠ Talk dirty to me.  3798154928

Pseudo + WildDreamer Prénom + Céline. Région + La France est maintenant une région !  Age + 18 ans Comment as-tu trouvé le forum + Mon arrière grand mère m'en a parlé Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261 Et t'en pense quoi + il manque de licornes ! Sam ♠ Talk dirty to me.  3798154928 Le mot de la fin + The End.

Code:
 [color=#ff0033]NICO TORTORELLA +[/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u29">sam l. moore</a>

Code:
 [color=#ff0033]5 rue des jonquilles + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u29">sam l. moore</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Sam L. Moore le Mar 14 Avr - 10:20, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 20:10


HISTOIRE


Ma vie commença le jour de mes 18 ans. Avant ça, j'étais un fantôme, un être humain parmi tant d'autres qui se contentait de vivre sans but, de faire des conneries sans penser, d'être celui qu'il voulait.

Le jour de ma majorité, j'avais organisé une fête, la plus grande que j'ai jamais fait. Les personnes invitaient qui elles voulaient, cela n'avait que des avantages : plus de monde, plus de nouveaux potes, plus d'éclate. Mais j'avais pas prévu que je te verrais, dans ta robe moulante noire, je ne te connaissais pas et pourtant j'étais déjà obsédé par toi. Il te suffit d'un regard, d'un sourire pour que je m'intéresse à toi, d'un ou deux verres pour que tu m'intrigues et quelques mois pour tomber amoureux et des années pour savoir que j'avais besoin de toi.

A 21 ans je t'ai demandé en mariage, tout allait bien entre nous et donc, naturellement, tu as accepté. J'étais heureux, je vivais de manière à te rendre fière de moi, je voulais être celui que tu demandais mais apparemment, ça ne suffisait pas. Un matin t'es parti, ne me laissant qu'un bout de papier, qu'un mot : Désolé. J'ai plongé dans l'alcool, j'étais redevenu un fantôme, un être misérable sans importance. Puis, heureusement j'ai réalisé un soir, quand je conduisais, que c'était trop. Un enfant avait traversé, le feu était au rouge et j'avais continué à rouler. Heureusement j'avais freiné à temps mais cette image ne cesse de me hanter.

Maintenant je me rend aux alcooliques anonyme en secret et, ironiquement, je suis barman. Je veux empêcher un maximum de personnes de faire des conneries parce que je sais à quel point tout peut très vite dégénérer. Enfin bref, je te remercie de m'avoir quitté car maintenant, j'ai appris à me méfier, je sais ce qui a de l'importance et ce n'est sûrement pas l'amour.




Dernière édition par Sam L. Moore le Mar 14 Avr - 10:14, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 20:22

Bienvenue ^^ Et ton avatar Sam ♠ Talk dirty to me.  3908719668 Mamamia. x) Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 21:09

Bonsoir et Bienvenue parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 21:25

bienvenue bel homme Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261
j'aime bien l'honnêteté de ta personne Sam ♠ Talk dirty to me.  942373872 -> "je suis attiré par les femmes" (belle si possible). A retenir ce qui est dans la parenthèse donc aha
il y a encore rien sur ta fiche, donc difficile de faire une première impression, mais c'est pas mal pour l'instant :P
Bref courage pour ta fiche Sam ♠ Talk dirty to me.  3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 21:37

J'aime tellement ce mec Sam ♠ Talk dirty to me.  2673711901 Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261
Bienvenue, j'ai hâte de voir ton personnage Sam ♠ Talk dirty to me.  2039366253 Sam ♠ Talk dirty to me.  2792547257
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 21:48

Jodie : Merci ! Barbara Palvin est canon Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261

Andrew : Merci Sam ♠ Talk dirty to me.  1893658508

Adelina : Coucou toi ! Sam ♠ Talk dirty to me.  2721711989 Aha l'honnêteté n'a pas de prix Sam ♠ Talk dirty to me.  2133067260

Ashton : Oh benzo, je deviens fou Sam ♠ Talk dirty to me.  3938564120 Merci à toi Sam ♠ Talk dirty to me.  642933560
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 21:53

Dire que j'avais hésité à prendre cette bouille d'amour pour mon scénario :riri:
Bienvenue ici et merci de ton inscription Sam ♠ Talk dirty to me.  3433399875 Si t'as des questions surtout n'hésite pas Sam ♠ Talk dirty to me.  2286645721
bon courage pour ta fiche ! Sam ♠ Talk dirty to me.  3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 22:02

Je sais c'est pour ça que je l'ai pris Sam ♠ Talk dirty to me.  3798154928

Tu m'a pas reconnue ? Sam ♠ Talk dirty to me.  2721711989
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Sam ♠ Talk dirty to me.  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 22:36

Je dirais bien Liam parce qu'elle aime ce vava mais je sais pas Sam ♠ Talk dirty to me.  2721711989 j'ai pas voulu m'avancer de peur de me prendre un vent :riri:
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 22:51

Bien jouée Nadie Sam ♠ Talk dirty to me.  3798154928

BIENVENUUUUUUE MA CAIIIIILLE, super choix de vava, comme toujours Sam ♠ Talk dirty to me.  3113506841 Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin tu connais la chanson ! Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261 Et merci pour ton inscription ça fait plaisir de te voir ici ! Sam ♠ Talk dirty to me.  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyLun 13 Avr - 23:27

Bienvenue Mi amore tu m'avais manqué je suis trop contente que tu te sois pointée et que t'ai ramené ta petite gueule ! Bon courage pour ta fiche chouchou Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyMar 14 Avr - 9:57

Nadie : N'aie pas peur, au pire tu te trompes, je me fous de toi & puis voila :riri:

Eliott : Fallait pas la féliciter, on aurait pu la faire marcher & lui faire croire qu'elle s'est prit un vent Sam ♠ Talk dirty to me.  3798154928

Charlie : Oh Charlie et la chocolaterie Sam ♠ Talk dirty to me.  2721711989 merci beaucoup ! Sam ♠ Talk dirty to me.  3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyMar 14 Avr - 10:36

Ah ouais merde Sam ♠ Talk dirty to me.  1057136087

hight five, t'es validé(e) !


HAAAAAN QUELLE FJDBDOFBDIRJ CETTE FILLE Sam ♠ Talk dirty to me.  302419708 On est la mec, courage Sam ♠ Talk dirty to me.  2721711989 Tu veux un verre ? Sam ♠ Talk dirty to me.  2721711989 *sort* Sam ♠ Talk dirty to me.  3798154928 Je te valide ma caille, tout est parfait Sam ♠ Talk dirty to me.  3433399875


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé... Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261


Invité
Anonymous
Invité


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  EmptyMar 14 Avr - 10:46

Bienviendue belle gueule Sam ♠ Talk dirty to me.  3148392261
Contenu sponsorisé


Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

MessageSujet: Re: Sam ♠ Talk dirty to me.    Sam ♠ Talk dirty to me.  Empty

 

Sam ♠ Talk dirty to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-