AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie 3063623491
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 18 Fév - 17:23



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Maksim avait enfin réussit à obtenir un rendez-vous avec Kerrie, même si ce n'était que pour boire un verre ou simplement parler, c'était déjà un bon début. Il fallait qu'il arrive à voir s'il avait ses chances avec elle ou non avant de décider si oui ou non il pouvait y penser. Parce que oui il avait fait une promesse à Nina et comptait quand même bien la tenir.
Il venait à peine de sortir du travail, et bien entendu il n'avait pas prévenu Peter qu'il voyait sa soeur ce soir, sans doute qu'elle l'avait déjà fait ou qu'elle se chargerait de le faire, il ne pouvait pas de toute façon. Le faire serait mettre en péril ce rendez-vous parce que Peter s'y inviter de force alors non il n'avait rien dit à personne. Au pire il en parlerait le lendemain il verrait bien.

Il arriva donc dans le bar et chercha des yeux la jeune femme qui ne semblait pas être encore arrivée, mais vu qu'il était déjà un peu plus de dix neuf heures, parce que oui ce n'est pas simple quand on est flic de quitter le boulot à l'heure, il est possible qu'elle soit partit. Parfois certaines femmes n'attendent pas alors qu'on peu les attendre pendant des heures. Il allait voir, il attendrait quelques minutes et puis sinon il l'appellerait pour savoir, il prit donc une place au bar en attendant. Mais si Kerrie était comme la plupart des femmes elle n'était pas prête d'arriver.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 18 Fév - 18:06

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  S'il y avait bien un truc que je détestais, c'était arrivé en retard à un rendez-vous, qu'il soit professionnel ou personnel. Parce que oui, j'avais un rendez-vous et pas avec n'importe qui: Maksim Andrews, le partenaire de mon frère. J'avais encore du mal à croire qu'il avait été jusqu'à demander mon numéro à Nina pour m'inviter... En même temps, Peter aurait très certainement refusé s'il lui avait demandé alors il l'avait joué finement. C'était certainement ça qui m'avait fait accepter le rendez-vous qu'il me proposait. Après tout, il fallait bien récompenser un tel acharnement. Je n'avais pas parlé de ce rendez-vous avec Nina ou Peter, encore moins avec Peter d'ailleurs, il aurait été capable de m'enfermer dans une pièce pour que je n'y aille pas. Pas du tout surprotecteur le frangin, à peine. En tout cas, j'avais été prête à l'heure pour mon rendez-vous avec Maksim malgré le temps que j'avais passé à me préparer. Enfin, à choisir les vêtements que j'allais porter. Je ne voulais pas que cela fasse fille facile mais je ne voulais pas non plus que cela face fille coincée... J'avais donc opté pour un jean avec des bottes et un chemisier, le genre de vêtements passe partout.

J'étais à l'heure quand j'arrivais près du café où je devais retrouver Maksim mais disons que le centre-ville n'était pas connu pour être riche en place pour se garer si on mettait de côté le parking du centre commercial. J'avais finalement opté pour ce dernier à contre cœur. Le centre commercial n'était pas tout de suite à côté du café et j'allais devoir marcher en plus de payer... Jackpot de l'emmerdement. J'arrivais avec bien cinq minutes de retard au café et je pestais contre moi même et surtout contre le manque de place du centre-ville. Entrant dans le café, je remarquais très vite le jeune homme qui m'avait donné rendez-vous. Il était installé au bar et je m'empressais d'aller m'installer à côté de lui. « Salut. Désolé du retard mais les places ici, c'est l'enfer. J'espère que tu n'as pas trop attendu... »

 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 18 Fév - 18:25



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Au bout de quelques minutes la jeune femme arrivait enfin et Maksim ne pu que lui offrir un de ses plus beaux sourires. "- Salut. Non pas de problème. C'est toi qui a choisi l'endroit si tu m'avais demandé je t'aurai prévenu." et il sourit de plus belle, un peu amusé qu'elle se soit faire avoir comme ça. Lui était habitué il n'avait pas eut de soucis à ce niveau là et puis elle avait juste quelques minutes de retard rien d'insurmontable. Il en avait attendu certaines bien plus longtemps qu'elle, donc il s'en remettrait. "- Tu veux boire quoi ?" il attendit d'avoir sa réponse pour appeler le barman avec sa main et donner leur commande.
Il se tourna vers elle et l'observa quelques secondes "- J'suis surpris que tu ais accepté mon invitation, entre Nina et Peter on a l'impression qu'ils ont peur de moi. Apparemment c'est pas ton cas. Tu sais que j'ai galéré pour convaincre ta soeur de me filer ton numéro ?" il était curieux de savoir si elle avait accepté juste pour défier son frère, genre quand papa dit non la gamine fait tout le contraire, en faite ça faisait penser un peu à ça leur comportement.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 18 Fév - 19:03

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Je n'avais certes pas beaucoup de retard mais plusieurs personnes auraient pu s'offusquer d'un tel manque de savoir vivre. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas de Maksim vu qu'il était toujours là quand j'étais arrivé. Je souris face à sa réponse. Je ne venais que rarement au centre-ville avec ma voiture mais comme j'étais parti légèrement tard de chez moi, j'avais pris mon véhicule, ne voulant pas arriver en retard même si cela ne m'avait pas empêché de le faire. Arriver en retard je veux dire. Quand Maksim me demanda ce que je voulais boire, je tournais la tête en direction de la carte, ne sachant même pas ce que je voulais. Une vraie femme vous diront certains. « Hum... Je vais prendre un cappuccino bien chaud, il fait froid dehors. »

Bon, je risquais peut être de vexer le jeune homme vu ce que je disais mais je devais juste rappeler à votre bon souvenir que nous étions en hiver, dans l'hémisphère nord et que je venais d'Australie, hémisphère sud et que là bas, c'est l'été... J'ai encore besoin de vous faire un dessin? Je laissais Maksim commander nos boissons avant de croiser son regard quand il reporta le sien sur moi. J'eus un petit sourire et même un petit rire face à ce qu'il dit. J'imaginais bien que le jeune homme avait galéré pour avoir mon numéro de téléphone même s'il ne l'avait demandé qu'à Nina. « Ce n'est pas de toi qu'ils ont peur... De ta réputation plutôt. Et je veux bien croire que Nina ne t'as pas donné mon numéro aussi facilement, ma soeur peut être pire qu'une mère. Mais je dois dire que tout ce que tu as fait pour l'avoir m'a impressionné alors je me suis laissé tenter. »

 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 18 Fév - 19:53



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Maksim ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui répondit, même s'il se permit de commander les boissons avant de lui répondre. Il commanda donc deux cappuccino, même s'il aurait sans doute préféré boire autre chaude, ce n'était que le tout début de soirée et on pouvait encore largement se prendre un café sans que cela ne fasse bizarre. "- Je me doute bien qu'il fait froid, on est en hivers ici. Et j'imagine qu'en Australie même les hivers sont moins froid qu'ici." encore que avec l'océan autour ça doit être frais, mais c'est malgré tout différent.

Il lui dit ensuite qu'il avait galéré à avoir son numéro et qu'il était surpris qu'elle ait accepté. Alors il écouta attentivement sa réponse, histoire de savoir pourquoi elle avait accepté, si c'était juste pour contrer son frère ou s'il y avait une autre raison. Après, il est clair qu'elle n'avait pas forcément lui donner l'autre raison, genre à cause de son charme irrésistible ou autre. "- Mais qu'est ce que vous avez tous avec ma réputation ?" et il soupira, prenant ça comme ça venait, ce n'était pas un reproche, juste qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal là dedans. Oui, il couchait toujours avec les femmes qui en avait envie, mais c'était pas systématique et ce n'était pas non plus tous les soirs. Et non, il ne les rappelait quasiment jamais, mais elles savaient à quoi s'en tenir avant. Il n'avait jamais joué avec aucune d'elle sans qu'elle ne soit d'accord. Et il bougea un peu la tête l'air de dire, faut arrêter avec ça ce n'est pas important et puis il ajouta. "- T'es courageuse dans ce cas ou bien alors totalement inconsciente. Mais je te rassure, je ne force aucune femme à coucher avec moi. Je profite de la vie c'est tout." et il haussa simplement les épaules, l'air de dire, oui et après ? Peter pourrait très bien faire pareil, après tout ce n'est pas parce qu'on couche avec quelqu'un qu'on s'engage pour la vie. De toute façon l'engagement ça veut rien dire, quand on tombe sur une personne qui n'a pas de conscience et qui se joue de vous et de vos sentiments. Au moins Maks il ne promet rien à personne et ne demande aucun sentiments, juste du plaisir éphémère.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 18 Fév - 23:16

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Je dus attendre que Maksim ait commandé nos deux boissons pour avoir une réponse à ma réplique sur le fait qu’il faisait actuellement froid à Belle Fleur. Il était vrai que l’hiver était bien plus froid ici qu’en Australie. Mais c’était surtout la différence des saisons qui me faisait grelotter. A l’heure actuelle, si j’avais été en Australie, j’aurais certainement eu au-dessus de trente degrés et là, j’avais un misérable petit dix à peine… De quoi vous faire tomber malade. Autant vous dire que cela ne m’était jamais arrivé à cette période de l’année. « Oh, tu sais, on a des températures assez équivalentes… Mais pas le même niveau d’humidité… C’est surtout ça le plus difficile à supporter. » J’avais beaucoup de mal à supporter l’humidité environnante surtout quand nous étions arrivés, on aurait pu se croire en pleine période des moussons… Mais non, cela devait être normal à cette période de l’année. Heureusement, nous n’avions pas vécu d’ouragan sinon, je crois que j’aurais fait mes valises mais pour le voyage inverse.

Par la suite, Maksim fit remarquer le fait qu’il avait eu beaucoup de mal à avoir mon numéro, à cause de la surprotection dont je pouvais parfois être l’objet de la part de Nina et surtout de Peter. Mais c’était surtout la réputation de Maksim qui avait fait cela. D’ailleurs, j’eus l’impression que mon camarade ne prenait pas bien le fait que j’en parle. Il ajouta que je devais soit être courageuse soit inconsciente mais je devais dire que je n’étais ni l’un ni l’autre. Bon, bien sûr, je me méfiais mais de là à refuser de rencontrer officiellement le partenaire de mon frère, il y avait une marge. Au même moment, on nous apporta notre commande et je ne pus m’empêcher de humer l’odeur de café qui s’échappait de ma tasse. J’en venais à me demander si Maksim avait toujours été désinvolte avec les femmes mais je ne me voyais pas lui poser la question, du moins, pas aujourd’hui. Pare que vous ne m’ôterez pas de l’esprit que si le jeune homme a batailler aussi fortement pour avoir mon numéro, c’est qu’il veut quelque chose et qu’il ne se satisfera peut être pas d’un premier rendez-vous. Mais je gardais cela pour moi, préférant revenir à ce qu’il avait dit avant. « Disons plutôt que j’ai envie de me faire ma propre idée plutôt que d’écouter ce que disent les autres. Peter et Nina ont tendance à vouloir trop me protéger, comme tu t’en aies certainement déjà rendu compte. J’ai envie de me faire ma propre idée des gens plutôt que de les écouter… »

 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyVen 19 Fév - 9:49



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Maksim l'écouta lui parler des températures, de l'hiver ici ou en Australie. Il en avait déjà un peu parler avec Peter, mais celui-ci semblait moins dérangé que sa soeur visiblement. En même temps les femmes ont toujours tendances à vouloir s'habiller comme en été en hivers. Personne le leur en veut si elles se cachent sous trois couchent de vêtements, l'important c'est qu'elles soient à l'aise et qu'elles sachent retirer ce qu'elles portent au moment voulu. "- Ah l'Australie... c'est pas le genre d'endroit où j'aimerais habiter, même s'il faut beau souvent, vous avez trop de plages et puis doit y avoir trop de concurrence là-bas, trop de beaux mecs.." Maksim avait commencé sur un truc sérieux pour devenir largement plus léger sur la fin. Pas la peine qu'il lui raconte sa vie après ça ne la regardait pas le fait qu'il ne soit plus à l'aise dans l'eau. Il adorait les piscines mais le reste ça restait une épreuve difficile même si pour pas passer pour un peureux il avait déjà plusieurs fois surmonté ses craintes, ça restait quand même encré en lui et pas évident.

Les boissons arrivèrent, il fila un billet pour payer et continua la conversation avec la jolie jeune femme à ses cotés. Il écoutait ses arguments, essayant de savoir pourquoi elle avait accepté son rendez-vous. Il se rapprocha un peu d'elle après qu'elle lui ait donné son explication et vu qu'il avait envie de jouer un peu, histoire de voir s'il pouvait la troubler, il se pencha pour venir à son oreille et pu sentir son parfum sans le vouloir. Celui-ci ne lui était pas inconnu mais il ne dit rien sur le coup, fronçant simplement les sourcils puis il lui murmura "- et elle te dit quoi ta propre opinion sur ce que tu viens de voir ?" vu qu'il n'était pas certain il préférait attendre d'entre être sur avant de lui sortir un truc qui pourrait la braquer ou l'offusquer. Mais il est clair qu'une fois replacer correctement il eut un peu de mal à la quitter des yeux.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Maksim Andrews le Ven 19 Fév - 11:35, édité 1 fois
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyVen 19 Fév - 11:29

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  J’avais du mal à croire que je parlais de températures et d’humidité avec Maksim Andrews, ça me semblait tellement dérisoire comparé à tout ce que mon frère m’avait dit sur le personnage. Je l’écoutais ensuite me parler de l’Australie, argumentant qu’il ne pourrait jamais y habiter à cause des nombreuses plages et de la concurrence. Ce dernier point ne put que me faire sourire. Mais j’étais étonnée que le jeune homme me parle de plage… Enfin, je ne pouvais trop rien dire, cela faisait des années que je ne me suis pas baigné que cela soit dans l’océan, dans une piscine ou même dans un bon bain chaud. J’étais abonnée aux douches et cela m’allait très bien. Je gardais le silence, gardant cependant un petit sourire mystérieux aux coins des lèvres.

Rapidement après, le serveur nous apporta nos boissons et je laissais Maksim payer. Après tout, c’était lui qui m’invitait. Mais je fus étonné de le voir se pencher vers moi pour venir me parler à l’oreille. Je n’aurais pas dû être troublé par un tel rapprochement et pourtant, je ne pus m’empêcher de rougir légèrement à un tel acte. Même si nous avions été plus proches que ça au Saphir, ce n’était pas tout à fait la même chose. Au Saphir, j’étais masqué et je ne jouais donc pas à armes égales avec le jeune homme. Je ne pus m’empêcher de tressaillir en le sentant si près mais j’essayais de garder mon calme, que cela ne se voie pas. Il me demanda qu’elle était mon opinion sur lui et je sus que répondre sur le coup. Mais rapidement, les mots me vinrent en tête. « Je me dis qu’il a bien fallut quelque chose pour que tu deviennes comme ça… »


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyVen 19 Fév - 11:46



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Maksim avait du mal à la quitter des yeux là. Son parfum lui rappelait quelqu'un et franchement si c'était vraiment elle, il serait à la limite entre la vexation et l'amusement voir même un peu l'étonnement. Cette jeune femme il la connaissait et il connaissait beaucoup plus d'elle que ce qu'elle voulait bien montrer, parce que s'il s'agissait de celle avec qui il avait discuté l'autre fois et qu'il allait souvent voir dans cette boite, c'était une sacré cachotière. Sans oublier qu'en prime il l'avait déjà vu quasiment nue. Mais pour ça fallait qu'il soit sur et il ne pouvait se fier qu'à son intuition. "- Comme ça quoi ?" et il intensifia encore son regard pour essayer de voir s'il pouvait la troubler ou lire en elle avant d'ajouter "- Volage ? c'est peu être simplement parce qu'aucune femme n'a trouvé grâce à mes yeux.. ou peu être simplement parce qu'elles ont toutes quelque chose à cacher et qu'aucune n'est réellement honnête avec elle même..." il accentua ce qu'il venait de dire d'un haussement de sourcils avant de se lancer, persuadé qu'il s'agissait bien d'elle. "- Tout comme toi qui cache bien ton jeu .... Cristal c'est un joli nom de scène.." et il lui offrit un magnifique sourire vainqueur comme il sait si bien le faire "- Au moins j'aurai réussit à t'offrir un verre." et il nu pu retenir un léger rire amusé. Dire qu'il tournait autour de la soeur de Peter depuis un moment déjà.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyVen 19 Fév - 15:32

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  J’étais loin de me douter que le jeune homme avait découvert mon secret sur le fait que la strip-teaseuse qu’il avait invité à boire un verre n’était autre que moi. Je ne savais pas qu’il avait reconnu mon parfum en se penchant vers moi. Je restais donc focaliser sur l’opinion que je pouvais avoir de Maksim et je me disais qu’il n’avait pas dû vivre quelque chose de bien joyeux pour devenir tel qu’il était maintenant. Le jeune homme n’arrêtait pas de me regarder, me troublant énormément. Personne ne m’avait jamais regardé comme ça et j’avais beau me douter que c’était juste par jeu, je ne pus m’empêcher de rougir. Je l’écoutais me parler du pourquoi il était incapable de se fixer avec une femme et cela tenait la route. Alors, dans le doute, j’étais prête à le croire. Je pris ma tasse pour en boire une gorgée quand Maksim parla de Cristal. Je manquais de m’étouffer en entendant ce nom et je reposais ma asse sur sa soucoupe, fixant Maksim du regard, incapable de comprendre comment il avait compris que j’étais la strip-teaseuse de la boite. J’ouvris la bouche pour nier ce que Maksim avait découvert et je me rendis compte que cela ne servirait à rien. J’eus un petit sourire en coin. « Tu vois, je t’avais bien dit un jour… Comment tu as compris? »


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyVen 19 Fév - 15:43



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Par chance Maks n'était pas vexé mais si elle avait nié il est clair qu'il n'aurait pas apprécié qu'elle se joue de lui de cette façon. Il ne lui aurait pas dit s'il ne pensait pas que c'était vrai, d'ailleurs il avait prit le temps de le réflexion avant de lui répondre et lui dire qu'il l'avait reconnu. A sa manière certes, mais il l'avait quand même dit.
Son sourire ne quittait pas son visage, parce que pour une fois qu'il avait réussit son coup. C'est Peter qui rirait jaune s'il savait, parce qu'il était certain qu'il n'était pas au courant. Protéger sa soeur, la surprotéger même et la laisser bosser dans un club de ce genre ça n'allait pas ensemble ça n'était pas logique, parce que Maksim était bien moins dangereux que la plupart des types qui sont lourds et qu'on peu croiser là-bas. Donc pour lui, il est clair que Peter voir même Nina ne sont pas au courant. Il a prit le temps de boire un peu de son verre lui, tout en l'écoutant lui demander comment il a deviner. "- Si je te le dit j'aurais droit à une séance privé ?" autant lié l'utile à l'agréable et puis bon, il peu tenter, au pire elle dira non et il répondra quand même à sa question. Mais c'est le jeu qui en vaut le coup, donc il tente.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyMer 24 Fév - 13:11

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Je n’arrivais pas à croire que Maksim avait découvert le poteau rose. Comment avait-il compris que j’étais la strip-teaseuse de la boite alors que même mon frère et ma sœur ne l’avait pas compris… Je n’hésitais pas à lui poser la question mais j’espérais que Maksim serait capable de tenir ça secret. Je ne voyais pas pourquoi il irait dévoiler cela à Peter ou même à Nina mais on ne savait jamais ce qui pouvait passer par la tête d’un homme. Je bus une gorgée de ma tasse pour me redonner une certaine contenance avant que Maksim ne me demande une séance privée en échange de sa réponse. Je souris en me retenant de rire. Il ne perdait décidément pas le nord celui-là. Je reportais mon regard sur lui, n’arrivant pas à me défaire de mon sourire. « J’te jure… Si tu n’existais pas, faudrait t’inventer… Pour l’instant, les shows privés sont réservés aux danseuses expérimentées… Mais je pourrais peut-être faire un effort pour toi. Promet moi juste une chose: pas un mot à Nina et encore moins à Peter… » Mon frère et ma sœur seraient capable de m’en faire voir de toutes les couleurs si jamais ils apprenaient que j’étais devenues strip-teaseuse alors que je leur avais pourtant dit que j’étais infirmière. Je continuais à regarder Maksim, essayant de voir s’il allait me dire ce qui l’avait mis sur la voix de l’identité de l’inconnue du Saphir ou pas.


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyMer 24 Fév - 13:59



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Kerrie elle lui plait et il est incapable de dire pourquoi. Il l'apprécie, et il l'appréciait avant même de la connaitre véritablement parce qu'il l'avait déjà rencontré sans savoir que c'était elle dans cette boite. Mais même s'il vient de lui demander une séance privée, il est possible qu'il refuse si jamais elle venait à accepter. Les choses sont différentes maintenant et il n'a plus spécialement envie de la voir se déshabiller devant les autres ou même dans ce club. Enfin, cette pensée qui lui vient à l'esprit le dérange. Il a presque vue nue et l'idée de pouvoir la voir à nouveau nue lui plait assez, mais il préférerait que ce soit dans d'autres circonstances, d'une façon plus intime et pas pour de l'argent. Oui, c'est ça, il préférerait qu'elle se déshabille pour lui parce qu'elle en a vraiment envie, parce que ça lui fait plaisir et non parce qu'il aurait payé pour ça ou parce qu'il serait dans ce club. Il est bizarre parfois Maks et il arrive à s'étonner lui même.
Et bien sur ce qu'elle lui répond, le fait d'abord sourire, un sourire franc, charmeur et satisfait. C'était un peu but, la surprendre, la faire sourire, lui donner envie de continuer à discuter avec lui. Donc il a un peu gagner là.
Il plonge son regard dans le sien et lui dit l'air sincère "- Tu peux compter sur moi, je ne dirais rien à personne. Mais je pense que tu devrais leur dire s'ils ne sont pas au courant, surtout à Peter. Il mérite de savoir ce que fait sa petite soeur pour gagner sa vie. Et un conseil, tu ne devrais pas attendre trop longtemps pour le lui dire. Et dire que dans l'histoire c'est moi qui passe pour le pervers..." et il soupire légèrement, c'est juste un peu de cinéma pour qu'elle comprenne qu'elle doit leur en parler, pas pour lui, mais pour eux, pour elle, pour qu'il n'y ait pas de secrets entre eux. Peter et Nina semblent vouloir la protéger mais en réalité ils sont loin d'y parvenir. "- Et tu m'as répondu ça juste pour que je te dise comment je t'ai reconnu, ou tu serais vraiment prête à le faire ?" Maksim a besoin de savoir, si elle fait un énorme effort pour lui ou si c'est réellement sincère tout ça.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 25 Fév - 14:32

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Je ne comprenais pas pourquoi j’avais accepté un show privé pour Maksim. Le jeune homme était plaisant à regarder et loin d’être tel que mon frère me l’avait décrit. Il semblait poli et ne pas avoir envie de mettre toutes les filles qu’il croisait dans son lit. En fait, c’était un homme sympathique si on essayait de se faire sa propre idée sur lui. Et je devais dire que j’étais bien contente d’avoir accepté ce rendez-vous pour me faire ma propre idée. Je ne pu répondre à son sourire que par un autre sourire. Me déshabiller devant Maksim ne me dérangerait pas, je l’avais déjà fait de toute façon. Mais étrangement, j’aurais aimé que cela ne se fasse pas dans le cadre du Saphir. Ce n’était pas très intime comme endroit et je me doutais bien malgré tout que le jeune homme voulait un lieu différent si jamais je venais à me déshabiller pour lui. Je lui fis cependant promettre de ne pas en parler avec Peter ou Nina. Je savais que le jeune homme avait eu mon numéro par ma sœur et que donc ils s’étaient rencontrés plus d’une fois. Je ne voulais pas que Maksim en parle, je me doutais qu’il ne dirait rien mais je voulais être sûre de tout cela. Je l’écoutais m’expliquer que je devais cependant en parler avec Peter et Nina. Je savais que Maksim avait raison, que je devais en parler avec mon frère et ma sœur mais je ne trouvais pas le courage de le faire, sachant qu’ils seraient déçus que je leur ai caché tout cela. Maksim me demanda si j’avais accepté sa proposition juste pour qu’il me dise comment il avait compris qui j’étais ou si j’étais prête à le faire. Cela me fit sourire qu’il me pose une telle question mais en même temps, il n’avait pas tort de la poser. Je terminais ma tasse sans lui répondre tout de suite avant de reporter mon regard sur lui. « Je serais vraiment prête à le faire. C’est rare d’avoir un bel homme comme toi comme spectateur. » Parce que oui, il n’y avait pas que des beaux gosses au Saphir. Il y avait de tout et c’était parfois assez désagréable d’ailleurs. Mais avec un spectateur comme Maksim, ce n’était en rien désagréable. J’eus un petit sourire mystérieux, hésitant à ajouter quelque chose. Et puis, je pris un petit air sérieux avant de me pencher vers Maksim, lui murmurant quelques mots à l'oreille. « Mais pas au Saphir... »


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 25 Fév - 15:11



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Non, il ne dira rien ni à son frère ni à a soeur. En même temps s'il le faisait il prendrait de sacrés risques et pour le moment il n'a pas envie que Peter lui démonte la tête parce qu'il se sera rincé l'oeil en allant mater sa soeur dans ce club. En même temps il n'était pas au courant que c'était elle avant de le découvrir par pur hasard ce soir. Mais malgré ça il n'a pas envie de Peter le sache de sa bouche à lui, parce que c'est risqué, pour lui en tout cas.
Maksim est flatté par ce qu'elle vient de lui dire, mine de rien ça le touche, même s'il doute qu'elle soit réellement sincère, bien que ce qu'elle vient à ajouter en s'approchant de lui, montre qu'elle est sincère. Maksim en serait presque gêné là. Il se pince les lèvres sans vraiment s'en rendre compte, il y a plein de sous entendu dans ce qu'elle vient de dire et Maks ne trouve rien d'autre à répondre que "- Oh..." montrant bien sa surprise, il ne s'attendait pas à celle-là. Kerrie semble jouer de la situation elle aussi ou bien alors Maksim ne s'appelle plus Maksim. Elle qui semblait si réservé ne l'est pas en réalité et quand elle joue son rôle dans ce club, elle ne joue pas tant que ça. "- Où ça dit moi ?" oui, il est curieux de savoir il a profite de sa proximité pour continuer ce petit jeu qu'elle vient de lancer. Parce qu'il se doute bien que ce ne sera pas chez elle, alors s'il a bien compris son message, son sous entendu, c'est chez lui qu'elle voudrait que ça se passe ou dans une chambre d'hôtel, enfin, dans un endroit où ils ne seraient que tous les deux. Maksim en profite aussi pour venir frôler sa main tout en gardant cette position, parce qu'il peu sentir son parfum, qui est réellement envoutant et qui lui a permit de la reconnaitre.
Et dire qu'elle fait tout ça, ce petit jeu et tout ça juste pour qu'il tienne sa parole et qu'il ne dise rien à sa soeur et à son frère.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyDim 28 Fév - 17:56

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Je me doutais bien que Maksim ne dirait rien à Peter mais l’entendre de vive voix me rassurait plus qu’autre chose. Par contre, je me rendais compte que j’avais peut être un peu trop joué avec le jeune homme en face de moi et je m’étais fait avoir. J’étais repassé en mode travail et j’avais totalement baissé les barrières qui séparaient ma vie privée et ma vie professionnelle. Je savais que j’allais m’en mordre les doigts rapidement mais il était trop tard pour faire marche arrière. Je ne pouvais pas me permettre de jouer avec Maksim sachant que je serais tout à fait capable de me brûler les ailes. Mais comme dit, il était trop tard alors autant continuer. Parce que si je venais à faire marche arrière, cela pourrait être très désagréable pour le jeune homme et je ne voulais pas craindre un retour de flamme qui pourrait faire mal. J’imaginais mal Maksim être quelqu’un de violent mais j’étais sûr qu’il savait exactement comment faire mal avec des mots. D’ailleurs, la phrase de Maksim me fait comprendre qu’il était effectivement trop tard pour faire marche arrière. J’essayais de garder contenance et j’y arrivais bien. Mais je ne pus m’empêcher de rougir légèrement quand je sentis la main du jeune homme se poser sur la mienne. Je ne savais pas comment me sortir du bourbier où je m’étais moi-même mise… Mais j’eus une petite idée. « Et bien… Là où cela te plait… » Je m’en sortais par une courbette mais je m’en sortais. Je souris plus pour moi-même qu’autre chose parce que j’étais contente de ma phrase. Après tout, le client était roi bien que Maksim ne soit pas réellement un client à proprement parlé. Et vu ce que nous étions en train de mettre en place, il n’était pas un client vu que cela allait se passer hors de l’enceinte du Saphir. Mais en même temps, j’arrivais à ne pas dévoiler le fait que j’étais mal à l’aise de proposer une telle chose. Non pas que je n’avais pas envie de le faire mais le faire devant Maksim, le partenaire de mon frère, c’était étrange. Je l’avais déjà fait au Saphir mais à l’époque, il ne savait pas qui j’étais sous mon masque. « Alors, tu en penses quoi? »


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyDim 28 Fév - 18:49



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Kerrie et Maksim sont en train de jouer un jeu dangereux là et il est même possible qu'en réalité ce soit Maks qui se brûle parce que cette fille elle a vraiment quelque chose de spécial. Maksim est incapable de comprendre ce qui se passe avec elle, mais c'est bizarre. Parce qu'elle vient de lui dire clairement qu'elle acceptait une séance privée rien que pour lui et ils ne sont même pas au club, du coup il ne sait plus ce qu'il doit faire accepter ou non. Il est perdu alors qu'en réalité il en rêvait depuis un moment de cette séance avec Cristal, sauf que c'est Kerrie qui se propose et il n'y aura pas de masque rien pour cacher son identité. Pas que ça lui plaise moins, non, même pas. C'est juste que c'est pas pareil et puis si c'est juste pour se déshabiller et puis partir après il préfère encore que ça se passe au club. Ce qu'il veut lui, c'est plus que ça, beaucoup plus que ça. Il ne veut pas la voir se déshabiller, il veut la toucher, il veut sentir son corps vibrer sous le sien et ça va finir par devenir une obsession ce soir s'il ne se reprend pas là.
Il continue à jouer mais il a perdu un peu de son assurance là, même si ça ne se voit pas. Maksim continuer de frôler la main de Kerrie avec la sienne et finit par oser glisser cette main dans la sienne, caressant doucement sa paume du bout des doigts. Il a besoin de voir si elle réagit ou non, de savoir s'il peu continuer ce petit jeu ou pas. "- Je suis pas certain que ça soit une bonne idée.. c'est pas de ça dont j'ai envie avec toi.." Maksim soupira légèrement, c'était bien la première fois qu'il refusait ce genre de chose, mais c'était pas le saphir et c'était pas Cristal, enfin c'était différent. C'est vrai s'il voulait la voir se déshabiller il n'avait qu'à retourner au Saphir. Là, il est était avec Kerrie et il ne voulait pas qu'elle sente obligé de faire ça pour lui pour qu'il garde le silence. "- C'est ton parfum.." elle allait plus rien y comprendre mais Maksim non plus n'y comprenait rien, c'était pas son genre de refuser ça en général.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyMer 2 Mar - 14:52

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Je commençais réellement à ne plus savoir quoi faire avec la proximité de Maksim. Cela me rendait toute bizarre et je n’aimais pas ça. Même si je pouvais être timide, jamais je ne m’étais retrouvé dans un tel état de fébrilité avec un homme, Maksim était réellement le premier à me faire ressentir ça. Et cela me surprenait beaucoup. Je pensais être blindé contre les hommes, je l’étais mais Maksim… Il passait outre ces barrières et je ne comprenais pas pourquoi il me désarmait aussi facilement. J’avais l’impression de n’être une boule de pâte à modeler dans entre ses mains et c’était assez désagréable comme sensation. Je devins encore plus fébrile quand le jeune homme glissa ma main dans la sienne, caressant doucement la paume de ma main avec le bout de ses doigts. Je ne pus m’empêcher de frissonner alors que je retenais difficilement ma respiration pour éviter que Maksim ne se rende compte de ce qu’il me faisait. Je rouvris les yeux, dont je n’avais pas remarqué que je les avais fermés, quand il reprit la parole, me disant que ce n’était pas une bonne idée, que ce n’était pas ce qu’il voulait avec moi. Je déglutis difficilement, imaginant parfaitement ce qu’il voulait mais refusant d’y croire tant qu’il ne me l’aurait pas dit de vive voix. « Ah oui? Et qu’est-ce que tu veux? » Jamais je n’aurais imaginé Maksim refuser une séance privé au Saphir ou n’importe où ailleurs. J’étais perdu, je ne savais réellement plus quoi penser et il en rajouta une couche en me parlant de mon parfum. Je reculais légèrement la tête pour le fixer du regard, un petit air surpris dans les yeux alors que je devais très certainement avoir rougi quand il m’avait dit que ce n’était pas ce qu’il voulait. « Est-ce que mon parfum a à voir avec tout ça? »


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyMer 2 Mar - 15:59



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Maksim ne sait pas comment expliquer ça, mais avec Kerrie c'est particulier. Peu être parce qu'en touchant sa main comme il le fait ça lui donne à lui aussi certains frissons, ou simplement parce que c'est la soeur de son partenaire et que c'est excitant de jouer avec l'interdit mais il y a quelque chose de spécial avec elle. Maksim se perd lui aussi dans son comportement. Il en rêvait de pouvoir l'approcher, la voir nue, la sentir frémir et tout ça et maintenant qu'elle a accepté cette séance particulière c'est lui qui refuse. Il faut qu'il la lâche qu'il arrête de caresser sa paume du bout des doigts, mais il y arrive pas, il a pas envie du moins. Il sourit à sa question et répond simplement "- tu veux vraiment que je te fasse un dessin ?" il pensait que son imagination allait un peu plus loin que ça quand même. A moins qu'elle ait envie de savoir de sa bouche ce qu'il voudrait avec elle, pourtant ça n'est pas difficile à deviner quand on voit la manière dont il la regarde, quand on voit ses doigts qui jouent sur sa main. "- C'est ton parfum qui ta trahis. J'ai reconnu ton parfum." et il haussa légèrement les épaules. Elle n'y avait peu être pas pensé mais son parfum est particulier, très peu de femmes dans cette ville le porte et Maksim sait de quoi il parle, il a eut l'occasion d'en sentir beaucoup vu le nombre de conquête qu'il a à son actif.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 3 Mar - 10:02

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Il fallait que je parte, que je mette fin à ce rendez-vous parce que j’allais me bruler. J’étais déjà allé trop loin dans mon petit jeu et je ne savais pas comment arrêter. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais ainsi avec Maksim, pourquoi il me rendait tellement fébrile quand je le croisais au poste de police ou encore pourquoi il me faisait me sentir toute bizarre actuellement… Et je n’aimais pas particulièrement cela. Je ne pus m’empêcher de lui demander ce qu’il voulait avec moi. J’avais déjà une petite idée mais je voulais l’entendre de sa bouche. Il me demanda si j’avais besoin d’un dessin et ce fut clair dans mon esprit. Je savais ce que Maksim voulait mais je ne savais pas si j’étais prête à me donner à lui comme ça. Il y avait quelque chose qu’il devait savoir mais je ne savais pas comment lui dire que je n’avais eu qu’un seul petit ami, qu’il m’avait seulement embrassé mais que ce n’était pas allé plus loin parce qu’il me trouvait trop névrosé à cause du drame que j’avais vécu en 2004. Je déglutis à nouveau difficilement, décidant de ne pas en parler tout de suite. Qui sait, peut-être que les envies du jeune homme resteront ce qu’elles sont: des envies. Maksim ajouta alors quelque chose sur mon parfum, m’expliquant qu’il m’avait reconnu grâce à cela et j’eus un petit sourire. Il avait un excellent odorat et une sacrée mémoire. Je n’avais même pas songé une seule seconde au fait que mon parfum pourrait me trahir. De toute façon, je n’en avais qu’un. Je ne pus retenir un petit sourire. « Et je suis sûr que tu t’y connais en parfum… » Maksim ne cessait de me caresser la paume de la main, me rendant toujours de plus en plus fébrile. Je ne pouvais retenir des frissons le long de ma colonne vertébrale alors qu’un soupir s’échappait de ma gorge. « Et pour tout te dire, j’imagine très bien ce que tu veux faire… »


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 3 Mar - 10:34



 
Toutes les réponses se trouvent devant

Il ne vaudrait mieux pas que Maksim soit au courant de ce qu'elle pense et encore moins qu'il en déduise quelque chose, parce que là il est clair qu'il en tomberait de sa chaise. Une jeune femme comme Kerrie doit avoir eut des tonnes de petits amis sinon comment elle pourrait se pavaner à moitié nue devant des mecs si elle n'en a jamais connu aucun intimement ? C'est quand même totalement étonnant si c'est vraiment le cas. Surtout que bon, vu la manière dont elle s'amuse de la situation il y a vraiment de quoi être étonné. Même Maksim est en train de se perdre à son propre jeu. Kerrie arrive à le déstabiliser à un point pas possible. C'est juste qu'il ne montre rien parce qu'il sait assez bien garder son sang froid et cacher ses émotions mais l'un n'empêche pas l'autre. "- Assez pour être capable de reconnaitre le tien, en même temps.. il sent très bon." peu être pas la peine de lui dire qu'il a eut l'occasion d'en sentir pas mal des parfums, elle a pas besoin de savoir, de toute façon elle s'en doute vu la réputation que son partenaire lui fait. Et quand elle répond enfin à ce qu'il lui a dit sur le dessin, il s'arrête quelques secondes de jouer avec ses doigts et la regarde droit dans les yeux pour lui demander "- Et ça te tenterais ?" il ne joue plus avec ses doigts mais pose simplement sa main dans la sienne, attendant sa réponse. Il ne sait pas si elle va aller jusqu'au bout du jeu, parce qu'il est bien possible que ce soit lui qui flanche. Parce qu'il ne sait pas si c'est une bonne idée, il a promis à Nina de ne pas faire de mal à Kerrie et Peter le tuerait s'il apprenait que sa soeur est partante pour une petite partie intime avec lui.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 3 Mar - 11:56

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  On aurait facilement pu croire que j’avais de l’expérience de ce côté-là vu comment je jouais mais à vrai dire, de ce côté-là, j’étais une petite novice. Je me servais juste de ce que j’avais pu voir et entendre en arrivant au Saphir. Les filles m’avaient donné des tuyaux pour éviter que l’on remarque que j’étais encore vierge et j’avais très bien intégré leurs leçons, peut-être trop même. J’eus un sourire quand le jeune homme parla du fait qu’il s’y connaissait assez pour reconnaître mon parfum. Et je me doutais qu’il s’y connaissait également parce qu’il avait dû en sortir pas mal avec toutes les conquêtes qu’il avait pu avoir. En tout cas, le fait que je lui ai dit que je voyais très bien ce que Maksim voulait avec moi l’avait fait réagir, me permettant de reprendre un peu mes esprits. Il avait arrêté de caresser la paume de ma main et il me regardait maintenant dans les yeux. Il me demanda si cela me plairait et je mis un petit temps à réfléchir à tout ça. Je m’étais toujours promis de ne jamais coucher avec quelqu’un juste pour le sexe et pourtant, je me retrouvais à avoir envie de Maksim comme ça, sans le connaître réellement. Cela ne me ressemblait pas pourtant, ce n’était tellement pas moi. Je ne pus m’empêcher de rougir en imaginant ce qui pourrait se passer si jamais je disais oui, me rendant encore plus fébrile. Je me mordis légèrement les lèvres avant de prendre la parole. « Et… Si je disais oui, il… Se passerait quoi? » J'étais redevenue la Kerrie timide que j'avais toujours été. Il n'était plus question de jouer cette fois-ci.


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 3 Mar - 13:03



 
Toutes les réponses se trouvent devant


Maksim pu remarquer un léger changement d'attitude chez la jeune femme. Est-ce qu'elle était en train de se rendre réellement compte de ce que cela impliquait ou est-ce qu'elle regrettait d'avoir été si loin dans le jeu ? Il n'avait aucune envie de lui demander mais ce qu'elle fit avec sa lèvre lui donna juste envie de l'embrasser, de lui sauter dessus, mais il se retenait parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas, du moins pas ici. Mais ce qu'elle dit et la manière dont elle le dit lui fit comprendre qu'elle venait de changer d'attitude. Elle ne jouait plus vraiment, elle semblait même regretter tout ça, du moins il eut l'impression qu'elle avait perdu toute son assurance. Il eut ce léger sourire en coin tout en la regardant, gardant toujours son regard dans le sien. "- Je croyais que tu imaginais très bien ce qu'il pourrait se passer si tu disais oui.." mais son sourire ne quitta pas ses lèvres. Il s'approcha de son oreille et lui murmura simplement "- Je t'emmènerais chez moi..." hé oh doucement Maksim là ! tu n'emmène jamais aucune femme chez toi et elle, elle ne fait pas exception à la règle, alors pourquoi lui dire ça ? La petite voix intérieur de Maksim était en train de tirer la sonnette d'alarme mais il ne semblait pas réagir. "- et je te montrerais à quel point tu me plais... et je te ferais rougir de plaisir.... aussi longtemps que tu le voudras..." Un peu prétentieux peu être là non ? Et tout en parlant il s'était remis à caresser sa paume du bout des doigts.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 3 Mar - 13:46

Toutes les réponses
se trouvent devant.
maksim & kerrie

  Je commençais à me rendre compte d’où ce petit jeu pouvait nous mener et je ne savais pas si j’étais prête à tout ce que cela impliquait. Mais je ne regrettais pas non plus de ce qu’il se passait. Ce n’était certes pas facile à gérer mais cela pouvait se révéler intéressant car je savais enfin pourquoi Maksim m’avait invité à boire un verre. Mais je ne savais pas si c’était la principale raison, le jeune homme me rendait perplexe. Il ajouta d’ailleurs qu’il pensait que je savais où cela allait nous mener et j’eus un petit sourire avant de retenir ma respiration quand il s’approcha de moi pour me murmurer à l’oreille, me faisant part de ce qu’il avait envie de faire avec moi. Je fermais les yeux, imaginant très bien ce qu’il se passerait. Maksim se remit à me caresser la paume de la main et je me remis à respirer, le souffle court cependant. J’avais du mal à croire que c’était lui qui me mettait dans un tel état mais je devais me rendre à l’évidence: Maksim ne me rendais pas indifférente. Pourtant, je ne le connaissais que très peu, si on mettait de côté ce que Peter et Nina m’avait dit sur le jeune homme. Je ne savais pas si je devais accepter ou refuser mais je savais qu’il attendait une réponse. Mais je n’arrivais pas à me mettre d’accord avec moi-même. Une partie de moi refusait catégoriquement une telle chose et pourtant, une autre partie de moi me disait que cela ne pouvait pas faire de mal de se faire un petit peu plaisir de temps en temps. Je savais qu’il fallait que je dise au jeune homme pour le fait que je n’avais aucune expérience de ce côté-là mais j’avais peur que cela ne change tout et que Maksim ne fasse marche arrière. Je pris mon courage à deux mains, ne pouvant cacher une telle chose au jeune homme. « Maksim, je dois t’avouer quelque chose… Je… Je n’ai jamais… » Mais ça ne voulait pas sortir. Je me sentais soudain bien idiote. C’était quand même la honte d’être arrivé jusqu’à 30 ans et de ne jamais avoir pu connaître quelque chose comme les plaisirs de la chair.


 
made by roller coaster
Invité
Anonymous
Invité


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie EmptyJeu 3 Mar - 14:01



 
Toutes les réponses se trouvent devant


Plus Maksim jouait plus il avait envie d'aller au bout, même si à un certain moment il avait faillit faire marche arrière. Il avait envie de voir Kerrie d'une autre façon qu'il avait déjà pu la voir dans ce club. Il avait envie de la découvrir autrement, à travers ses propres mains par exemple. Il avait envie de jouer avec le feu, parce que c'était exactement ce qu'elle était : l'interdit vis à vis de Peter. Maksim savait qu'il allait droit dans le mur s'il touchait à la soeur de son collègue de travail mais il savait aussi qu'elle en avait envie aussi alors il risque en valait la peine. A aucun moment elle ne lui donna l'impression de ne pas en avoir envie, en tout cas elle jouait bien la comédie c'est clair, elle aurait du être actrice cette jeune femme. Mais ce n'était pas que cet interdit qui lui donnait envie d'aller plus loin, il y avait autre chose avec elle et il était incapable de voir de quoi il s'agissait. Son parfum peu être ? il était peu être envoutant allez savoir. Ou alors c'était parce qu'il s'agissait d'une australienne et Maksim n'en avait aucune à son palmarès. Maksim recula légèrement quand elle commença à parler, un peu curieux de savoir ce qu'elle avait à lui dire. Il était pendu à ses lèvres et tout près de ses lèvres d'ailleurs. La proximité était troublante même pour lui qui était habitué à ce genre de jeu de séduction. Il était aussi proche d'elle qu'il n'avait pu l'être de Cristal l'autre fois au club. Maksim fronça les sourcils attendant toujours qu'elle finisse sa phrase mais ça ne voulait pas sortir apparemment. Maksim répondit simplement "- jamais quoi ?" il aurait bien ajouté prit ton pied ? mais ça paraissait un peu trop là, surtout que bon dans ce cas là rien ne garantissait qu'il en serait capable lui. Et puis pour être honnête il n'envisageait pas du tout ce qu'elle s'apprêtait à lui dire et s'il l'avait su il est clair qu'il aurait fait marche arrière. Tout simplement parce qu'il est hors de question pour lui de prendre la virginité d'une femme qui a attendu si longtemps, juste pour son propre plaisir. Ce genre de chose ça ne se passe pas avec n'importe qui et lui, et bien c'est n'importe qui puisque ce qu'il veut c'est uniquement du sexe. Et là, c'est clair que Peter l'aurait éclater contre le mur.
 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Contenu sponsorisé


Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

MessageSujet: Re: Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie   Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie Empty

 

Toutes les réponses se trouvent devant - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ kerrie c. savel
» Galerie de Kerrie
» Kerrie ▸ T'as un forfait voyelle ou quoi?
» Le cimetière, lieu de toutes les rencontres... / Leyna et Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Belle Fleur Centre :: Café-