AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Hidden Palms 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Hidden Palms 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Hidden Palms 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Hidden Palms 3063623491
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ▸ Hidden Palms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
▸ Hidden Palms Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 ▸ Hidden Palms Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



▸ Hidden Palms Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 ▸ Hidden Palms Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


▸ Hidden Palms Empty

MessageSujet: ▸ Hidden Palms   ▸ Hidden Palms EmptyDim 7 Fév - 15:19

▸ Hidden Palms Retro-palm-springs-sign
Hidden Palms

l'enfer au paradis
.


STORYBOTTIN AVATARPRÉDÉFINISSCÉNARIOS

HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.

.


Le soleil se lève sur la vallée. Comme tous les matins, à Palm Springs, on peut voir le boulanger rentrer chez lui après sa nuit de travail, laisser le relais à la boulangère, la tête encore endormie et marquée par le drap du lit... L'odeur du pain et des viennoiseries chauds vient alors se disperser dans la rue principale de la ville. Les autres boulangeries dans les rues voisinent ouvrent à leur tour. Les premiers vélos passent, des petits vieux sortent de chez eux, chercher leur journal, les livreurs quittent peu à peu la ville qui commence à s'animer sous cette douce chaleur californienne. Les bus scolaires commencent à apparaître sur les routes et se remplir petit à petit. Chacun vaque à ses occupations. Comme si de rien n'était. Reproduisant machinalement, quotidiennement, un train-train qui s'était imposé dans leur vie.

En quelques années, Palm Springs est revue une de ces petites villes où il fait bon d'y vivre que lorsque l'on n’a rien à cacher. Ici on y vit loin de la pollution, du stress et de l'agitation de Los Angeles ou de tout autres grandes villes. Cependant ce petit paradis voit sa vie bouleverser le jour où le corps d'une jeune fille disparut 6 ans plus tôt, est retrouvé. Après cette tragique découverte, les anciens habitants, comme les nouveaux vont devoir redoublé d’effort pour cacher leurs vilains petits secrets, qui pourraient peut-être les faire tomber, où encore pire les lier de près ou de loin au meurtre qui a eu lieu.

Mais les choses changent vite en ville, voilà un an que le corps à était retrouver et même si le meurtrier n'a pas été arrêté, la plupart des habitants on mit cette histoire de côté, pour vagué à leurs occupations quotidiennes, mais encore une fois la tranquillité de la ville va être chambouler, les autorités de la ville viennent de découvrir le cadavre d'une jeune femme de 25 ans, assassiné dans sa villa. Et si ces deux meurtres n'étaient que les premiers d'une longue série?


.





Date d'ouverture; 20.09.2014
Style de RPG; City/thriller
Bouton pour nous liée;

▸ Hidden Palms 1435419986-partenaire

Le Staff du forum
Kaelyn, David et Ezra
▸ Hidden Palms 942624miniava ▸ Hidden Palms 465972miniava1 ▸ Hidden Palms 439708miniava2


CSS de lutzy [ Kaelyn M. Sevenwood ] -- Tout droit réserver.


Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

▸ Hidden Palms Empty

MessageSujet: Re: ▸ Hidden Palms   ▸ Hidden Palms EmptyJeu 3 Mar - 9:28




l'enfer au paradis
hidden palms





STORY BOTTIN AVATAR PRÉDÉFINIS SCÉNARIOS


Palm Springs est une municipalité du comté de Riverside, dans le sud de la Californie aux États-Unis. Cette petite ville en plein désert est très prisée pour son cadre merveilleux et tranquille. Ici on y vit loin de la pollution, du stress et de l'agitation de Los Angeles ou de tout autres grandes villes. Cependant ce petit paradis voit sa vie bouleverser le jour où le corps d'une jeune fille disparut 6 ans plus tôt, est retrouvé et même si le meurtrier n'a pas été arrêté, la plupart des habitants on mit cette histoire de côté, pour vagué à leurs occupations quotidiennes, mais encore une fois la tranquillité de la ville va être chambouler... LIRE LA SUITE DU CONTEXTE



L'adorable staff de Hidden Palms





En savoir plus sur Hidden Palms

Hidden Palms a ouvert ses portes le 20 septembre 2014. Nous sommes une adorable communauté, très actifs, très accueillants et chaleureux comme tout. Nous demandons un minimum de 15 lignes par rp. Alors n'hésite plus et REJOINS NOUS

Sweet Dream - RPGdesign

 
 

▸ Hidden Palms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Office du tourisme :: Partenariats-